[groupe C] Italie - Roumanie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
L'carolo
Italie - Roumanie

F.ToRReS.9
à voté cowboy.gif

Bon, j'ai mis l'Italie, sans grande conviction unsure.gif

Peut - être 1-0, Luca Toni thumbsup.gif
David.Gaay
Luca Toni ma juré qu'il vont gagner red_bandana.gif
keepex
j' ai mis match nul déjà car ce résultat ferait les affaires de la France, et puis je vois les Roumains livrer un match héroique en défense, devant ils ne seront pas trop dangeureux quoique si ils se décident à attaquer celà peut faire mal avec Mutu...
ferhat
Un match ou l'Italie saura faire la difference , pourquoi pas par Del piero wub.gif
Pedro'
Pourquoi pas un nul des Roumains deja ca nous arrangerait et puis les Italiens ne sont pas en forme mais avec eux on ne sait jamais
Mistz22
Italie 2 - 0 Roumanie.

L'Italie va 'sénerver.L'Italie va gagner.
gunners1414
Victoire 1-0 de la roumanie ! but de racro de mutu..... fumeur03.gif
ferhat
Citation (Mistz22 @ Jun 13 2008, 13:58) *
Italie 2 - 0 Roumanie.

L'Italie va 'sénerver.L'Italie va gagner.

Et Del piero va marquer rolleyes.gif
Cicero
2 a 0 per l'Italia forzaita.gif forzaita.gif

Début de match très tendu et indécis mais l'Italie qui trouve quand même la solution.
Toni, et Di Natale en deuxième mi-temps pour les buteurs smile.gif
Mistz22
Citation (ferhat @ Jun 13 2008, 13:59) *
Et Del piero va marquer rolleyes.gif

Oh oui ! et il le méritera.
Déja,jouant qu'une demi mi temps contre nous lundi, il a quand même fait mal et n'a pas eu de réussite sur 1 ou 2 tirs.

La,il marquera. 33 ans quand même.... !
Un grand ! ( petit)
Gwened
Moi je vois plutôt un match nul entre les deux équipes même si l'Italie va tout tenter thumbsup.gif
foot0409
L'Italie a besoin d'une victoire donc ils vont tout donner pour gagné mais la Roumanie aussi
C-Note
J'espere un match nul mais je pense que l'Italie va gagner thumbsup.gif
asroma
l ' italie va gagner 3/0 red_bandana.gif rolleyes.gif
Celtic1981
Match nul 2-2! happy.gif
Boca_Massilia
2-0 pour les italiens
Nylo'
Je pense aussi voir une victoire de l'Italie. Déjà ils n'avaient pas mal joué contre les Pays-Bas, ils ont juste manqué cruellement de réalisme devant les cages et en plus de ça ils sont maintenant dos au mur et obligés de sortir un gros match.

Cependant les roumains ont montré qu'ils sont très disciplinés tactiquement et qu'ils mettent beaucoup de hargne à défendre en livrant un gros combat physique. Je ne crois pas que l'Italie va s'en sortir sans prendre de but, je mise sur un 2-1.
Glenmor
Les roumains vont tenter le 0-0 encore une fois donc match tactiquement embetant pour les italiens.
fx_le_bordelais
Italie 1-0 Roumanie! wink.gif
MilkTchéque
Je sens une reaction italienne,et des roumaisn plus entrepreants. J'espere une victoire de la Roumanie.
Turcs2008
Italie 2-0. L'envie de prouver qu'ils sont toujours là et que ce n'est pas l'équipe triste et sans jeu que l'on a vu face aux Néerlandais.
makki
1 - 0 Pour les italiens qui je pensent vont vouloir marquer rapidement et surtout avoir les 3 points de la virtoire car sera très dificile de revenir après pour jouer la qualif même en cas de match nul...
Stiny78
Bonjour tout le monde =]

j'inaugure mon 1er message tongue.gif

Match Nul, la Roumanie va jouer sur la défensive et contre attaquer.

Kiss.
$entenza
je sais pas pourquoi mais ce match risque de nous surprendre cowboy.gif

L'Italie va terminer son Euro aujourd'hui je sent, les Roumains vont surprendre je le sent unsure.gif

normalement l'Italie devrait gagner, mais chez pas pourQUOI je sent bien les Roumains gagner g.gif
floydsyd
un match nul arrangerait bien les francais
0-0 car je vois pas les Roumains marquer
j'ai beau essayer je vois pas les Roumain marquer.
La Furia Roja
Citation
je sais pas pourquoi mais ce match risque de nous surprendre

L'Italie va terminer son Euro aujourd'hui je sent, les Roumains vont surprendre je le sent

normalement l'Italie devrait gagner, mais chez pas pourQUOI je sent bien les Roumains gagner

Tu le "sent" bien ou tu le "sent" mal ? C'est comme tu "sent"
Glenmor
Citation (d-keno81 @ Jun 13 2008, 17:10) *
normalement l'Italie devrait gagner, mais chez pas pourQUOI je sent bien les Roumains gagner g.gif

En gros tu te mouille pas trop happy.gif
Alex93
moi je vois bien les roumains crée la surprise !
$entenza
Citation (Glenmor @ Jun 13 2008, 17:14) *
En gros tu te mouille pas trop happy.gif

non sérieux je sent que l'Italie va tenter etc...mais se faire avoir au final

espérons que ça soit un bon mùatch, parce que si c'est france-roumanie n°2 affraid.gif
Cicero
Plus que 30 minutes red_bandana.gif

La tttttttachychardie commence wacko.gif
MilkTchéque
quelqu'un a les compos?
maxmax72
ptin le match arrive , la tension monte , j'espère vraiment voir nos italien libéré et pratiquant du beau jeu rolleyes.gif
2 a 0 !
Cicero
Citation
Piturca :

Je ne connais pas encore mon onze de départ mais il pourrait y avoir des changements par rapport au match de la France. Nous devrons être vigilants en défense mais il faudra aussi mettre la pression dans la moitié adverse.

blush.gif ...

Sinon, l'Italie va jouer en 4-3-1-2 ou 4-2-3-1.
D'après la Gazzetta : Buffon, Zambrotta, Panucci, Chiellini, Grosso, Perrotta, De Rossi, Pirlo, Camoranesi, Toni, Del Piero...
Italomarseillais
moi je donne 2-0 pour l'italie 2 buts de cassano thumbsup.gif thumbsup.gif
Tom'
Je ne pense pas que Piturca optera encore pour une tactique défensive. En tout cas la compo me donne raison, Niculae ne sera plus en pointe, il formera le duo d'attaque avec Mutu qui jouera en pointe et surtout plus haut que contre les Français, c'est sa place la plus intéressante selon moi.

Je vois bien la Roumanie créer la surprise en s'imposant 2-1 smile.gif
boys26
a mon avis j'aimerais pas etre a la place des roumains.les italiens vont vouloir se racheté et son trop dég d'avoir perdu leur premier match.
aller je dit 3 a 0 pour l'italie. blink.gif
maxmax72
allé sa y est tf1 commence rolleyes.gif
del piero titulaire avec toni en attaque thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Je pense que la Roumanie peut jouer à nouveau a fond en bloc défensif. Je soutiens les Roumains mais je pense que les Italiens vont réagir et remporter le match genre 2-0.
maxmax72
si il font le même match que contre la france
il faudra ètre fort mentalement pour gagner
bosssss
mais oui, la roumanie savent qu'ils n'ont aucune chance de passer (enfin une chance mimine) donc il vont faire comme contre la france, ils vont bien fermer derrière et faire tourner le ballon.

Mais Bon, je vois quand même l'Italie gagner
`Mandanda #3O`
Bon match a tous thumbsup.gif
Pauleta`9.
Match nul, du moins je l' espère rolleyes.gif
arno37
Moi aussi match nul

mais pourquoi un but a l italienne!!!! (penalty a la 95eme)

Bon match
ferhat
Del Piero rolleyes.gif
`Mandanda #3O`
Citation (Pauleta`9. @ Jun 13 2008, 17:57) *
Match nul, du moins je l' espère rolleyes.gif

+1 thumbsup.gif
Duca
ca commence !!! thumbsup.gif
robben16
J'aimerais bien voir la Roumanie gagner rien que pour voir combien de gens à 5 minutes de la fin du match vont commencer à mettre roumanie gagnante...

Perrota c'est LA blague de Donadoni hein...

Quelqu'un peu me dire pourquoi Dica n'est pas titulaire confused.gif
maxmax72
bon déja les italien sont mieu rentré dans le match
mais les roumain défende

oula l'occasion
camoranési rolleyes.gif
`Mandanda #3O`
Quel action , c'est pas passé loin du 1-0 confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.