[groupe C] Pays-bas - France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Zet'
Citation (manpsg @ Jun 14 2008, 13:16) *
Ok bon bah il y avait pas main il faut etre juste, il n'y a pas question d'etre juste ou pas si il y a pas hors jeu on va pas dire qu'il y a hors jeu il y en a des fois doh.gif

edit: en faite je l'ai revu, et je pense qu'il y a pas hors jeu mais c'est plus limite que ce que je pensais, mais apres quand on dit typiquement vous excuse moi la main est voyant alors que le hors jeu à vitesse réelle on peux pas voir

Oui il est limite, mais la main aussi, l'arbitre voit le ballon arriver droit sur le joueur, il ne sait pas d'ou il la prend et même si c'est de la main ce n'est pas comme si il s'était jeté dessus comme un gardien de but ... c'est donc involontaire et il n'y a pas pénalty wink.gif
Galalua
Et oui, surpris de voir Thuram partout dans vos compos alors qu'abidal a montré de belles choses dans l'axe avec l'edf.

Pis ouais, bien sur que y'a pas péno, les commentateurs c'est pire que des chauvins de bases....
Faut être soit de mauvaise foie soit * pour dire que y'a péno.

---------------Frey
Sagnol Abidal Gallas Evra
Govou Ribery Nasri Benzema
------- Henry Anelka

Ca aurait au moins le mérite de faire du beau jeu. ^^
Nylo'
Citation (Galalua @ Jun 14 2008, 15:29) *
Et oui, surpris de voir Thuram partout dans vos compos alors qu'abidal a montré de belles choses dans l'axe avec l'edf.

Pis ouais, bien sur que y'a pas péno, les commentateurs c'est pire que des chauvins de bases....
Faut être soit de mauvaise foie soit * pour dire que y'a péno.

---------------Frey
Sagnol Abidal Gallas Evra
Govou Ribery Nasri Benzema
------- Henry Anelka

Ca aurait au moins le mérite de faire du beau jeu. ^^

Waouw, tu jous sans milieu défensif toi? Même les Pays-Bas en gardent au moins un, je crois qu'on ne peut pas s'en passer dans le football moderne! happy.gif
luckyluciano
J'ai pas lu vos commentaires mais une chose m'a frappé c'est sagnol putain ce mec est complètement cuit! c'est hallucinant c'est devenu un papy qui sait plus centrer! Malouda a tout raté avant de faire quelques bons gestes, thuram a été mauvais coupet aussi surtout sur le premier but. Malouda putain sur le premier but il fait n'importe quoi aussi.
Yodaaaa
Citation (luckyluciano @ Jun 14 2008, 16:18) *
J'ai pas lu vos commentaires mais une chose m'a frappé c'est sagnol putain ce mec est complètement cuit! c'est hallucinant c'est devenu un papy qui sait plus centrer! Malouda a tout raté avant de faire quelques bons gestes, thuram a été mauvais coupet aussi surtout sur le premier but. Malouda putain sur le premier but il fait n'importe quoi aussi.

bah, il n'a pas regarder le ballon une seule fois sur le corner donc forcément...
zizou-56
Citation (dmanu80 @ Jun 14 2008, 14:46) *
* Contrairement à ce que nous indiquions vendredi soir, la France n'a pas les moyens de dépasser l'Italie en cas d'égalité de trois équipes à deux points. Le critère des buts marqués dans les confrontations à trois devance celui de la différence de buts générale dans le règlement de la compétiton. L'Italie ayant fait 1-1 avec la Roumanie, et la France 0-0, la sélection de Raymond Domenech aura toujours marqué un but de moins que la Nazionale. Si la Roumanie et l'Italie sont à égalité après un 0-0 à France - Italie et un 0-3 lors de la Roumanie - Pays-Bas, l'Italie serait qualifiée grâce à un meilleur coefficient UEFA. En cas de défaite roumaine par moins de trois buts d'écart (ou pas trois buts d'écart en marquant) et de nul entre la France et l'Italie, la Roumanie devancerait l'Italie.

Merci pour le topo wink.gif

Je les sens pas les Pays-Bas contre la Roumanie, ou plutôt je sens bien les roumians car ils doivent rêver de sortir le vice et le champion du monde en titre affraid.gif
Après j'espère que les néerlandais vont jouer le jeu, car s'ils calculent, ils n'ont ptet pas envie de rejouer la France ou l'Italie en 1/2, ce qui est compréhensible...
danifoot100
Citation (zizou-56 @ Jun 14 2008, 17:19) *
Merci pour le topo wink.gif

Je les sens pas les Pays-Bas contre la Roumanie, ou plutôt je sens bien les roumians car ils doivent rêver de sortir le vice et le champion du monde en titre affraid.gif
Après j'espère que les néerlandais vont jouer le jeu, car s'ils calculent, ils n'ont ptet pas envie de rejouer la France ou l'Italie en 1/2, ce qui est compréhensible...

j'ai la même impression que toi !!! je pense que les hollandais vont donner un coup de pouce pour que les roumains se qualifient avec eux !!!! ils ne voudront pas les rencontrer en demi... et c'est logique. On verra ce que Marco Van Basten va décider !!!!
luckyluciano
Ouais ms les remplacants vont surement jouer et j'pense qu'ils voudront montrer qu'ils peuvent etre titulaires donc j'pense que les pays bas vont bien jouer.
Nowhere
J'aime bien l'analyse de Courbis après le match, il a tout à fait raison ! thumbsup.gif
zizou-56
Ouai comme souvent, mais dans l'after, c'est plutôt Larqué qui analyse tout bien comme il faut.
Mais Courbis est pas mal aussi.

Je crois que Pierre Menes a dit hier dans 100% foot qu'il avait peur les les néerlandais laissent filer le match comme l'avaient fait les français en 2000. J'étais pas au courant de ce truc, tout ça pour rester jouer à Bruges happy.gif
luckyluciano
J'dirais 5 chances sur 12 pr la roumanie de se qualifier, 1 chance sur 3 pr la France, et une chance sur 4 pour l'Italie.

Je vois pas trop l'Italie gagner ce soir, je parie sur un match nul ou une victoire de la France, mais plus sur le match nul quand meme.
manu81
Pierre Ménés a du recevoir des consignes concernant Malouda c'est SCANDALEUX ! thumbdown.gif
Hier on a l'impression qu'ils évitaient tous le sujet Malouda alors qu'il y a beaucopup de choses à dire à son sujet, voire à constater ! g.gif
Enfin bon, avec une telle leçon de coaching de Van Basten sur les entrées de Robben et Van Persie qui ont été décisives, alors qu'ils menaient d'un but...Domenech devrait prendre des cours avec l'ancien international hollandais (en tout cas, il a un palmarès lui au moins tongue.gif )
Laisser Malouda sur le terrain alors qu'il perd une bonne dizaine de ballons en 10 min, qu'il est responsable sur le premier et qu'il n'arrêtait pas de jouer en retrait par la suite.... c'est une blague !! confused1.gif
Ne parlons pas de Sagnol qui avait déjà montré des signes de faiblesse contre la Roumanie et qui a confirmé hier soir sa fébrilité depuis son retour...

Domenech devrait entrainer au judo vu que c'est un sport axé sur la défense laugh.gif
allez les bleus
salut, je suis nouveau et je voulez vous posez une question confused1.gif

qui a vu le match pays-bas/france le 13/06 a 20:45?
moi je l'ai vu biggrin.gif les bleus on était minable affraid.gif 4 à 1
il devienne nul,mais il ont mis les plus nul joueurs de france

bon je vous laisse, répondez moi au plus vite
Glenmor
Ménès a asez parlé de Malouda, il va pas le dire a chaques émissions non plus. C'est aussi le coaching de Domenech qui faut revoir.
Nowhere
C'est surtout le coaching de Domenech, il sort Malouda quand celui ci percute et apporte le jeu.
De plus comme le disait Courbis c'est inconcevable d'avoir Benzema dans son équipe et de pas le faire jouer une minute doh.gif
De plus sur le deuxième but des Pays-Bas qui vient d'une touche il aurait du faire rentrer Gomis (J'aurais préféré Benzema), au lieu de le faire rentrer après sa aurait permis de casser la contre attaque...
Zet'
Je pense aussi que les PB vont jouer le jeu et gagner même si la Roumanie va se donner à 200%. Tout le monde les voyait perdant et ils ont la possibilité d'éliminer les 2 finalistes de la CM2006 d'un coup tout en passant en 1/4 ....
Je vois bien une petit victoire même peut être un match nul.
Et une victoire italienne hehe.gif
zizou-56
Citation (Nowhere @ Jun 14 2008, 19:40) *
C'est surtout le coaching de Domenech, il sort Malouda quand celui ci percute et apporte le jeu.

A part une bonne frappe et sa belle inspiration pour servir Henry d'un retourné il a pas été très brillant je trouve (et c'est un euphémisme) mais je suis peut-être encore sous l'énervement de son match contre la Roumanie et des autres depuis maintenant plusieurs mois
Percy
Il y avait pénalty,Ooijer l'a meme avoué.

Mais qu'est ce que ca change?

S'il y'avait 2-1 j'aurais bien voulu qu'on en parle un peu meme si j'aime pas trop parler des trucs d'arbitrages...

là y'a 4-1.

Contre l'Italie Van persie a été sifflé hors jeu à tort alors qu'il filait devant Buffon et alors?Ils ont mis un but juste après histoire d'oublier rapidement thumbsup.gif

C'est pas comme vous,quand en coupe du monde,Viera s'était vu refusé un but contre la Corée,vous en avez fait toute une salade.

Des erreurs d'arbitrage y'en aura tout le temps,et dans tous les camps.L'important c'est d'avoir les ressources necessaires pour les faire oublier.

L'Espagne ne s'est pas vu accordé deux pénaltys aujourd'hui et pourtant elle a gagné.

Florian74
Ouais enfin c'est le tournant du match quoi... confused.gif

Enfin, tu as raison, la victoire Néerlandaise est amplement méritée ! smile.gif
dmanu80
bon je vais aller voir 100% Euro ....

Ils ont été mous hier soir .... j'espère que çà sera mieux ce soir !!!!!!!!

Et on y croit encore pour les quarts !!!!!!!!! contre l'Espagne, çà ne vous rappelle rien ??????????
manu81
Citation (Nowhere @ Jun 14 2008, 19:40) *
De plus sur le deuxième but des Pays-Bas qui vient d'une touche il aurait du faire rentrer Gomis (J'aurais préféré Benzema), au lieu de le faire rentrer après sa aurait permis de casser la contre attaque...

Je pense la même chose ! thumbsup.gif
C'est ça aussi du coaching ... savoir casser le rythme d'un match pour mieux se replacer !

Par contre, je ne trouve pas que Ménés a assez parlé de Malouda, surtout quand il s'amuse à casser du Thuram, incomparable à la prestation désastreuse de Malouda (que j'aimais bien j'avoue avant qu'il parte à Chelsea faire de la merde) ; ça sent la consigne de la direction M6 ou autre... g.gif
Malouda, dans la première période, c'est une dizaine de ballons perdus et une quinzaine de passes en arrière dur.gif ... ça mérite d'en parler au moins un peu, plutôt que ... pas du tout confused.gif

Comme dirait notre ami Philippe Lucas : «Les bleus dans le train et pis c'est tout !»
tijul
De toute facon, je pense que Van Basten fera tout pour que son équipe gagne face aux Roumains.Je m'explique:
Van Basten a été l'un des plus grands joueurs du monde(pas que par la taille hein laugh.gif ), il a presque gagné tout les trophées et je pense que son orgueil d'ancien joueur pro ne le permet pas de se "rabaisser" a perdre lamentablement ce match.De plus, si il gagne ce match et qu'il retrouve soit la France ou l'Italie en demie, qu'il regagne ce match, et qu'il gagne tout simplement l'Euro, sa victoire sera plus mérité car il aura éliminé le champion du monde et le vice champion du monde a lui seul.Et meme ces jeunes joueurs bourrés de talent la joueront surement pour la gagne car je ne pense pas que lors dés que l'on rentre sur le terrain, l'objectif est de perdre...Enfin, on va de toute facon vite etre fixé wink.gif

Sûre ce, bonne nuit a tous hi.gif
Fahd
Salam,

- Dites, est-ce qu'il est possible de revoir les 100% Foot sur le net ? J'ai essayé de voir sur le site d'M6 mais ils ne mettent que celles qui datent de la préhistoire.
Mat_VCF
Pour ceux sur l'euro regarde la
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t=0&start=0
Fahd
Salam,

- affraid.gif Merci MatKbye et merci Soccer's.
urgences
Citation (Florian74 @ Jun 14 2008, 21:42) *
la victoire Néerlandaise est amplement méritée ! smile.gif

En effet.
Mais je trouve le 4-1 très dur.
Le score n'est pas à l'image du match selon moi.
Je fais parti de ceux qui pensent que l'équipe de France n'a pas démérité face aux Pays Bas.
SUPER AFC AJAX
Citation (maxmax72 @ Jun 13 2008, 21:58) *
quand on fait un bon match , l'arbitrage est défavorable thumbdown.gif

Oui, t'avais raison. C'est vrai, c'était la main de Ooijer et c'était un penalty. Mais.....

Makélélé doivais prende 4 cartons jaune en total, et le but de Henry était hors jeu.

T'as perdu au cause de Domenech. Il était peur. Quand on avais difficile et France avait bauucoup de chance, on a mis un attaquant extra avec Robben pour Engelaar. Mais Domenech, quand la France doivent marqué il change un attaquant pour un attaquant. Pas un attaquant extra. Il est con! tongue.gif
Zet'
Google traduction ? laugh.gif
Drepoz
Up.

Pour ne pas oublier ce match fantastique quand même.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.