[groupe C] Pays-bas - France

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Juninho
On a de la chance de ne pas etre comme toi MINHO alors smile.gif
colmartown
La dernière fois que l'équipe de France a encaissé 4 buts, c'était en 1982 au Parc face à la Pologne en amical, soit 26 ans....
Baloo
Citation (MINHO_78_OM @ Jun 14 2008, 08:59) *
JE SORTIRAIS MEME PLUS AVEC LE MAILLOT DE FRANCE SI J' ETAIS VOUS

Pourquoi pas ?

Même après la taule qu'on s'est pris hier soir, ça ne me dérangerais pas de le mettre thumbdown.gif
MINHO_78_OM
Citation (arno37 @ Jun 14 2008, 09:06) *
T est pour le Potugal mais je suis sur que t a carte d identité est francaise alors soule nous pas avec tes reflexions de merde.

5 juillet 2006 Munich Portugal - France 0-1 Coupe du monde 2006 (Demi-finale)

j'ai jamais eu de papier français , jai le recensement c'est tout lol , j'ai la carte guesh depuis mes 10 ans faite a la prefecture en France , et quand j'ai passé le permis au Portugal , j'ai du refaire ma carte d'identité portugaise avec mon adresse de là bas , et justement je suis un peu contre la France , pour ne pas les rencontrer vu qu'à chaque fois on perd lol

Citation (Lyonnais69140 @ Jun 14 2008, 09:08) *
On a de la chance de ne pas etre comme toi MINHO alors smile.gif

de ne pas etre comment ? j'ai pas bien saisi

Citation (baloo67 @ Jun 14 2008, 09:14) *
Pourquoi pas ?

Même après la taule qu'on s'est pris hier soir, ça ne me dérangerais pas de le mettre thumbdown.gif

vazy alors met le aujourd'hui lol
Kinas_SLB
Je n'ai rien a voir avec Minho moi ninja.gif
C'etait juste pour dire que vous critiquez beaucoup Domenech mais quand il vous a emmener en finale de Coupe du Monde vous parliez moins sur sa gueule... (j'ai pas dit que c'etait un bon coach non plus ninja.gif )
niko-hrv7633
moi je dirai simplement que la France a joué avec ses moyens ... honnêtement ça me fait plaisir parce que au moins certains ( parce que je sais que d'autres sont bornés et rêve toujours) ont compris que la France avait ce niveau la ... il faut peut être arrêter de rêver....

Ce soir on a vu la France contre une vraie équipe ( enfin) ... parce que pour moi l'angleterre ce n'en n'est pas une ... vous pourrez me dire ce que vous voulez mais Henry c'est une chèvre thumbdown.gif ... j'aurais honte de raté le lob sur van der sar ... alors qu'il a juste a faire un crochet laugh.gif ( oui henry est très rapide)

je passerai sur Malouda et Thuram je pense que tout le monde a comprit que ces mec la avaient le niveau d'une national tout au plus d'une ligue 2 ... je suis contente d'une chose c'est que les français ont enfin vu le niveau de leur équipe ... histoire de faire dégonflés tous ceux qui pensaient que la france est la meilleur équipe du monde hi.gif
Toma-51
la HAGRA qu'ils vous ont fait la HOLLANDE

T'es né au Portugal, t'as un passeport Portugais pour dire çà ?

Bref, moi mon maillot de l'équipe de France il est déjà sur mes épaules thumbsup.gif
Kinas_SLB
Citation (Allez_Reims @ Jun 14 2008, 09:30) *
T'es né au Portugal, t'as un passeport Pourtugais pour dire çà ?

Bref, moi mon maillot de l'équipe de France il est déjà sur mes épaules thumbsup.gif

Portugais happy.gif ninja.gif
Respect a toi de mettre le maillot thumbsup.gif
La Furia Roja
Citation (the dude @ Jun 14 2008, 08:27) *
arreter de vous en prendre à Coupet : dur.gif

sur le premier but, il ne peut rien faire, faute de malouda.
.

laugh.gif C'est interdit de sortir dans les 6m sur un corner ?
Kinas_SLB
En plus Malouda fait faute et meme comme sa ...
MINHO_78_OM
Citation (Allez_Reims @ Jun 14 2008, 09:30) *
T'es né au Portugal, t'as un passeport Pourtugais pour dire çà ?

je suis né à Versailles , c'est sympa d'avoir mi le maillot , des gens que tu vas croiser vont se taper des bonnes barres lol
Zet'
Citation (arno37 @ Jun 14 2008, 08:33) *
Domenech demission!!Domenech demission!!Domenech demission!!Domenech demission!!Domenech demission!!Domenech demission!!Domenech demission!!Domenech demission!!Domenech demission!!

Coupet a la retraite Malouda a la danse

Dire que c'était un Dieu après 2006 rolleyes.gif

Les Pays-Bas étaient vraiment les meilleurs c'est tout, la France était invisible il n'y a rien d'autres à dire. Chapeau hi.gif a Ribery, on voyait bien que lui il avait vraiment envie de jouer, il poussait tout le temps ses équipiers. Thuram très mauvais match sans parler de Toulalan g.gif
Sneijder wub.gif
Toma-51
Citation (MINHO_78_OM @ Jun 14 2008, 09:36) *
je suis né à Versailles , c'est sympa d'avoir mi le maillot , des gens que tu vas croiser vont se taper des bonnes barres lol

N'importe quoi...

Sinon pour retrouver le sourire:

tongue.gif
Zet'
Excellent laugh.gif
fletcher24
c'éétait un massacre,quel but de robben et Vnistelrooy quel joueur,quel attquant il était tout simplement l'un des meilleur sur le terrain wub.gif van persie,robben,sneijder tout ce beau monde vont aller trés loin moi je vous le dit
Zet'
T est pour le Potugal mais je suis sur que t a carte d identité est francaise alors soule nous pas avec tes reflexions de merde.

7 mai 1905 Bruxelles Belgique Belgique Belgique - France 7-0 amical
22 avril 1906 Saint-Cloud France France France - Belgique 0-5 amical
30 avril 1911 Bruxelles Belgique Belgique Belgique - France 7-1
13 avril 1930 Colombes France France France - Belgique 1-6 amical
16 mars 1927 Lisbonne Portugal Portugal Portugal - France 4-0 amical
10 mai 1908 Rotterdam (Pays-Bas Pays-Bas) Pays-Bas - France 4-1 amical
13 novembre 1921 Paris (France France) France - Pays-Bas 0-5 amical
2 avril 1923 Amsterdam (Pays-Bas Pays-Bas) Pays-Bas - France 8-1 amical

hi.gif

Arrête de vivre dans le passé.
arno37
Citation (JeJe @ Jun 14 2008, 09:44) *

hi.gif

c est une blague belge????????
MINHO_78_OM
Citation (JeJe @ Jun 14 2008, 09:44) *

hi.gif

t'as pas des scores du 19 eme siècle aussi ?
Girondingue

La différence entre un vrai et un faux supporter wink.gif
arno37
On taille malouda et coupet mais sagnol est n a vraiment pas ete bon deux but viennent de son coté et il est loin d etre le prochain ballon d or

UN HOMME voulé gagné Mr RIBERY
MINHO_78_OM
Citation (Girondingue91 @ Jun 14 2008, 09:49) *
La différence entre un vrai et un faux supporter wink.gif

la différence entre avoir peur du ridicule ou ne pas en avoir peur wink.gif
fletcher24
olala c'est pas parce que la france s'est faite exploser 4-1 qu'il ne faut plus que vous la supportiez quand même si c'est ça toutes les équipes qui perdent n'ont plus de fans c'est ridicule!!

Citation (arno37 @ Jun 14 2008, 09:49) *
On taille malouda et coupet mais sagnol est n a vraiment pas ete bon deux but viennent de son coté et il est loin d etre le prochain ballon d or

UN HOMME voulé gagné Mr RIBERY

oui c'est vrai,ribéry avait la rge,il voulait absolument gagner et il a jouait trés bien thumbsup.gif c'était le meilleur francais incontestablement
Girondingue
Citation (JeJe @ Jun 14 2008, 09:38) *
la France était invisible il n'y a rien d'autres à dire.

Soit t'as loupé le match soit t'es un boulet confused.gif

Citation (MINHO_78_OM @ Jun 14 2008, 09:50) *

t'es vanne sont nuls, si le faux supporter rageux de son propre pays que tu es veux essayer de chambrer essaies de le faire en étant drôle confused.gif
Toma-51

Franchement Minho arrête un peu avec ta provoc', y'a pas un topic du Portugal sur Soccer's ?
Faut que tu viennes nous faire ch*** ici ?

Apparement JP Escalette aurait dit qu'il était content de la préstation des Français, j'ai entendu ça hier sur RMC, si c'est vrai c'est vraiment pitoyable confused.gif
chrisvals
la france a eu plus de d'occasions que les orange mais dans le foot y a que le resultat qui compte
c 'est tout la france va etre eliminé , de toute façon avec les joueurs comme ça
Coupet69

Juste parce que la France a perdu, on ne peut plus mettre notre maillot doh.gif
Elle est pas mal celle là ^^
Sinon quesque tu viens encore nous chercher, pareil t'aimes pas la France, ta honte d'être en France, alors pourquoi tu nous parles actuellement?
Leãozinho™
Quelle rouste 4-1 laughing1.gif laughing1.gif
En tout cas les Pays-Bas m'inpressionent beaucoup,je pense qu'il iront en finale thumbsup.gif
dmanu80
La France ne mérite pas de perdre ... si elle égalise sur le pénalty "oublié" ... elle gagne le match.

Beaucoup plus d'occasions pour les Bleus ... réussite maximum des Oranges ... mais la roue tourne toujours ...

Ils vont se qualifier pour les quarts car les Bleus sont plus forts que l'Italie .... les Pays Bas sont trop fiers (100 000 supporteurs dans la ville du match !!!) et ne perdront pas contre la Roumanie.

En quart on bat l'Espagne (sans Zidane) mais avec le retour de Vieira ... en demi on prend notre revanche contre les Oranges .... et on bat l'Allemagne en finale !!! et oui c'est très optimiste mais c'est comme çà !!! on reparlera ........

PS : au faît le Portugal est éliminé en quart contre l'Allemagne ... en tout cas le Portugal ne gagnera pas encore cette année une compétition majeure ... c'est sûr ... faut encore attendre une cinquantaine d'années lollllllllllllll
julien002
Différence de classe hier avec les hollandais qui étaient bien supérieurs, je l'avais prevenus uq'il allait faire la surprise ils l'ont fait contre Italie et la France avec un jeu d'équipe, une rapidité et un réalisme hors pair........ thumbsup.gif quant à la France offensivement il n'y a rien et défensivement c'est pas solide...... bref j'ai trouvé EDF ridicule hier franchement il y avait que Ribery qui existait dans l'équipe, le reste c'était mauvais surtout Toulalan, Malouda, Sagnol, Govou, Evra.......

Pays-Bas champion d'Europe pour moi c'est clairement les plus forts............
Rocky
Je vois pas ou est la surprise, les Pays-Bas sont supérieurs à la France et à l'Italie point barre, hier soir y'a eu la place pour les français mais si on a pas de joueurs réalistes.... fumeur03.gif
Torres40
Alors là incroyable j'ai jamais vu ça , les français n'était meme pas organisés par rapport aux Hollandais !
Leãozinho™

T'a oublié de preciser que le penalty ,vient d'un beau plongeon d'Henry,mais vous etiez tous contents thumbsup.gif
mais quand on oublie un penalty en faveur de lEDF ,vous ouvrez tous votre geule pour accuser l'arbitre rolleyes.gif
Baloo
Citation (MINHO_78_OM @ Jun 14 2008, 09:22) *
vazy alors met le aujourd'hui lol

Juste pour te dire qu'il n'y a aucune honte, je suis fier de ma nationalité, même si on perd, même si on se fait éliminer cowboy.gif
Zet'
Citation (Girondingue91 @ Jun 14 2008, 09:56) *
Soit t'as loupé le match soit t'es un boulet confused.gif

Je te remercie, je suis pas un boulet wink.gif
J'ai juste vu que, oui la France a eu des occasions, mais bon ... franchement suffit de regarder les stats plus haut, 88passes ratées pour 38 seulement pour les PB ... c'est tout les chiffres parlent d'eux même.

Citation (MINHO_78_OM @ Jun 14 2008, 09:47) *
t'as pas des scores du 19 eme siècle aussi ?

30 novembre 1872 Écosse 0 - 0 Angleterre
18 février 1882 Irlande - Angleterre 0 - 13

Dur dur de trouver confused.gif

C'était juste pour dire que ca servait a rien de faire le rageux avec ses reflexions genre Portugal - France 0 / 1 donc tagueule gros con le portugal cest des petites merdes qui savent faire que tomber et ronaldo cest un simuleur qui sait pas jouer
colmartown
Ca arrive à toutes les grandes équipes de prendre un rouste, franchement qui n'a jamais encaissé 4 buts dans un match ??!
Bon c'est sûr que dans un grand tournoi comme l'Euro c'est un peu la honte, mais bon c'est le football....
MTB
C'estquand même dur à encaisser.
mancuno
Citation (pauleta.48 @ Jun 13 2008, 23:05) *
t'es à gerber, on est pas tous arrogant, tu fais pitié.

Coupet69, c'est exactement ca, le mec il deteste la France et il vient ici. laugh.gif

Je parlais pas pour les supporters mais pour les joueurs book.gif

Je ne vois pas pourquoi on serait obligé de supporter la France pour venir poster ici g.gif

Au passage, à part le pénalty, Makélélé aurait du prendre un rouge et le but est hors jeu d'Henry mais on retient ce qu'on veut book.gif
Zet'
Citation (colmartown @ Jun 14 2008, 10:14) *
Ca arrive à toutes les grandes équipes de prendre un rouste, franchement qui n'a jamais encaissé 4 buts dans un match ??!
Bon c'est sûr que dans un grand tournoi comme l'Euro c'est un peu la honte, mais bon c'est le football....

Oui c'est clair mais pas pour une équipe qui partaient favorite et presque gagnante d'avance.
arno37
Citation (Joaquin17 @ Jun 14 2008, 10:12) *
T'a oublié de preciser que le penalty ,vient d'un beau plongeon d'Henry,mais vous etiez tous contents thumbsup.gif
mais quand on oublie un penalty en faveur de lEDF ,vous ouvrez tous votre geule pour accuser l'arbitre rolleyes.gif

Soit pas degouté parce que le Portugal ne gagne jamais rien ils sont bons au 1er tour comme souvent puis apres ca casse mais c est pas grave

moi j y crois on va les tués les pizzaiolos
`Mandanda #3O`
Citation (dmanu80 @ Jun 14 2008, 10:07) *
La France ne mérite pas de perdre ... si elle égalise sur le pénalty "oublié" ... elle gagne le match.

Franchement la victoire des hollandais est largement merité wink.gif , tu regardes leur equipes t'en a 11 qui se donne a fond contrairement a la notre Ou t'as Ribery qui se donne a 200% ..
De toute facon le gros probleme c'est domenech il fait que de la merde dan ses choix doh.gif , ensuite ya les joueurs , ils se pennent pour des stars alors ca y'est il court pu faut arreter .
Mais Domenech a perdu l'euro a la selection de la liste des 23 wink.gif , Il aime pas un joueur alors il le prend pas , faut pas deconner srx ...
colmartown
Dire qu'on risque d'avoir un qualifié avec 2 points....
danifoot100
c'était un match très intéressant. Pendant la première mi-temps, les hollandais ont mis eux-mêmes leur rythme. Il ne se pressait pas de jouer vers l'attaque, patient... Comme ça, ils ont marqué leur premier but. Pendant une dizaine de minutes, les français n'ont plus vu la balle, mais ils se sont ressaisis après la pause.

Sur la reprise de Henry, je pense qu'on peut parler du faute de main de Ooijer. Tout ça je pense aurait changé le match. Les hollandais ont marqué leur deuxième but, et étaient plus tranquille. La France a réussi à marquer, mais n'a pas su se concentrer assez pour ne pas prendre un but dès la minute suivante. Après ce troisième but, les français ont continué à jouer, mais ils savaient que ça allait être très difficile.

Ce que j'ai trouvé incroyable, ce sont les choix de Van Basten. A la pause, il sort Engelaar alors milieu défensif pour faire rentrer Robben. Je pense que la plupart des entraîneur qui voient leur équipe gagner contre la France, ne jouerait pas encore plus offensif. Je l'admire ^^

A noter, que si dans le futur une équipe voudrait gagner contre la Hollande, je pense qu'ils devraient jouer beaucoup plus rapide. On a vu, dès que Ribery mettait un peu de vitesse, les défenseurs se jetaient et étaient battus.

Les français devront être plus près du porteur du ballon. Van Nistelroy a pu se retourner beaucoup de fois sans aucune difficulté. Mais à noter le jeu hollandais, très très efficace. Une touche à deux touches suffisent ...
dmanu80
Les Pays Bas sont plus forts que la France ok no souci

mais je suis sûr qu'on va passer et les batttre en demi-finale (Sans Sagnol ni Malouda évidemment)
Boss44
Il y a arien d'etonant, l'equipe se la pete en dehors, par contre quand c"est le moment de jouer il y a que ribery makelele et govou à l'appel -__-!! Sagnol pas du tout au niveau, d'ailleurs quel interet de le selectionner alors qu'il a été souvent bléssé cette saison? Thuram c'est pardonnable, c'est bien une des premieres fois que je le voi en dessous de tout :/ Evra marquage sur van persie inexistant, Malouda alors lui excusez moi mais je vois pas pourquoi il jouait, regarde meme pas le corner s'occupe juste de Kyut qui à juste à placer sa tete -__- et que dire de ses passes aproximatives mdr quoi. Merci quand meme au milieu de terrain qui donne un temps soit peu de mouvement wink.gif

Et là on se demande encore plus pourquoi Domenech ne selectionne pas un Trezeguet ou ne fait pas jouer un Benzema plutot que Gomis qui a été inexistant -__- (tiens au passage petite video --> Ici

Autrement rien à dire Les Pays Bas ont une superbe equipe pleine de talent et ayant une "tactique" contrairement à certain. Merci aux Pays Bas pour nous avoir donner de superbe but biggrin.gif

Si on fait le meme match contre l'italie et que eux joue le meme match que contre la roumanie ont risque de re-perdre :/

Si on gagne, sa serait bien mais la roumanie a plus de chance de passer

Si on perd, enfin plus de domenech!
Rocky
Je vais peut être me faire tuer mais Sagnol et Malouda je les ai trouvés mieux que d'habitude ninja.gif
keepex
de toute facon la France mérite-t- elle d' aller en 1/4 de finale avec de que l' on a vu hier soir? on a vu que il y avait au moins 2 classes d' écart entre la France et les Hollandais, tant au niveau technique, tactique, réalisme face au but, organisation...les Pays-Bas ont tout pour être champions d' Europe cette année, personnellement je ne vois pas quelle équipe pourra les arrêter vu l' euphorie qu' ils ont...ils ont la réussite insolente des champions et des buts venus d' ailleurs, un jeu trés beau à voir digne de l' Argentine en 2006 parce que mettre 7 buts aux champions et vice champions du monde, c' est pas donné à tout le monde...
et puis même si la France bat l' Italie(ce dont je doute), les pays-bas vont ils jouer le jeu contre les Roumains? je ne pense pas, ils sont pas cons, ils ont tout interet à éliminer les 2 équipes finalistes du dernier mondial 2006, parce que si l' une d' entre elles venait à recroiser leur route en 1/2 finale, il y aura de la revanche dans l' air...
bref hier l' équipe de France a dit adieu au tournoi... thumbdown.gif
faillite collective, manque de motivation des joueurs, Domenech et des choix bizarres, des décisions d' arbitrages contre nous douteuses(pénalty flagrant non sifflé), ce n' était pas notre soir,un adversaire euphorique(limite des extraterrestres hier les Oranjes tant ils m' ont impressionné) tout comme cet Euro n' est pas favorable aux Bleus... wacko.gif
floydsyd
Bien sur, les Pays bas ont tres bien joué...sa ressemble au match
Italie-P-B. même avec quelques erreurs d'arbitrage les Hollandais nous était
supérieur, ils jouent tous sans complexe face à une équipe de France qui était
pas tres sure d'elle devant...et effectivmement les mauvais choix de Raymond.
Mais je ne l'est voit pas aller jusqu'au bout...ce sera dommage pour eux car sur
les 2 premiers matchs ils en ont le potentiel.
colmartown
Citation (Rocky64 @ Jun 14 2008, 10:29) *
Je vais peut être me faire tuer mais Sagnol et Malouda je les ai trouvés mieux que d'habitude ninja.gif

Coupet aussi je l'ai trouvé au mieux de sa forme....
Boss44
Citation (Rocky64 @ Jun 14 2008, 10:29) *

Ah oui quand meme qu'est ce que c'etait avant alors XD
david69008
arrêtez avec votre thuram, des qu'on lui met des joueurs de haut niveau, il s'écroule.
c'est bien beau de faire des bonnes prestation contre l'Équateur & Co mais voila la vérité c'est quand ta des robben van persie sneijder ben t'es plus dans le coup.
Sagnol est passé complètement a coté de son match, surement un manque de rythme etd e confiance bref j'en sais rien..
Malouda je veux plus le voir en équipe de france,dire que ce mec la est INDISCUTABLE ca me troue le C**, des joueurs comme ben arfa sont privés d'euro et a coté de ça on a des joueurs comme lui titulaire.c'est un scandale!!!
ON PEUT DIRE MERCI A DOMENECH d'avoir enlevé le seul joueur capable de faire la différence et qui s'entend a merveille avec ribery a savoir benzema.
La seule satisfaction hier a été evra tres actif sur le coté gauche

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.