Thierry Roland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
BalkAn
moi j'était trop habituer a lui a l"époque avec larqué ..
maintenant c'est normal plus les année passe , plus on a moins le bon niveau.. huh.gif
zlatan40
Bravo Thierry Roland tu t'es encore ridiculisé devant la France entière
Pendant une demi-heure encore il a appelé Senna "Reina".
Puis à un moment il dit : " Il est vraiement très bon ce Reina " , Lebpeuf le reprend "Senna vous voulez dire". Dommage il aurai pu se ridiculiser encore tout le match avec son Reina laugh.gif

Après sur RMC, J-M Larqué en a rajouté une couche. Lorsqu'un gars parler de Senna en disant qu'il avait été énorme, etc ... . Larqué lui sort : " Oui mais attend, pendant un moment il était deux sur le terrain, il y avait Marcos Senna et Pepe Reina "
C'était mythique, j'étais MDR, bravo Larqué clapclap.gif
Captain Simao
C'est surtout Riolo qui faut applaudir, comment il a démonté Rolland après c'était magique rolleyes.gif
jinva
Ca me faisait trop rire, Rolland qui appelait "Reina" et Leboeuf qui essayait de lui dire qu'il s'appelait "Senna" avec des ptits commentaires du style "Quel bon joueur ce Senna." "Et voilà Senna qui a la balle."; et Rolland ne comprenait toujours pas qu'il se plantait de nom et continuait a l'appelé Reina.
valval72
thierry roland, c'est le roi de la boulette

il en fait 5 par match biggrin.gif

Mais bon c'est vrai qu'il est moins bon qu'avant mais il y a la vieillesse aussi
Duca
je me souviens les avoir entendu dire avec enthousiasme que italie ou espagne allait se rammasser contre les russes, et qu'ils allaient etre Russouillards (en réponse aux critiques qu'ils subissent - à raison - sur le fait qu'ils soient franchouillards). Leboeuf nous disait que le jeu latin était en baisse, car trop calculé, que le jeu latin était terne...
1) c'est de l'analyse basé sur des sentiments, ses sentiments Russouillards. Aucune synthèse pour expliquer son choix.

2) Ben 3-0 cowboy.gif et aux vues du matche d'hier, le foot latin a pris de belles allures en 4 jours... .

srce_vatreno
Citation
1) c'est de l'analyse basé sur des sentiments, ses sentiments Russouillards. Aucune synthèse pour expliquer son choix.

Ca femme doit etre Russe ou Polonaise ,

pareil pour la Pologne qu'il arretait pas de sucer.
Ghjuvan'Filippu
on a vraiment de la chance entre un selectionneur qui nous a mis a la honte et une paire de ... "journalistesé qui disent que des conneries !
pytheas
Je vous renvoie à cet article assez amusant paru sur le blog "les chroniques de beyoğlu"

http://istanbuldakitom.blogspot.com/

Le retour des Ottomans

Vu que la Milli Takim (équipe nationale) vient de se qualifier pour les quarts de finale de l'Euro 2008 en battant les Tchèques, je pense qu'on risque d'en bouffer pour un moment : et je pose LA question : QUI informera la "presse" sportive française que les Turcs ne sont pas "Ottomans"? Leur équipe n'étant un aucun cas une "formation ottomane" (des Janissaires???). L'Equipe et Football365 semblent pourtant persuadés que l'Empire Ottoman subsiste et que le terme s'applique parfaitement aux citoyens turcs.

On se moque pourtant du pauvre Thierry Roland qui persiste avec courage à appeler les Russes "les Soviétiques", les Tchèques "Tchéquoslovaques", et les Serbes "Yougolsaves" dans ses quelques moments d'inattention. Rendons lui grâce, il a connu (oui, bon, moi aussi) le temps ou ces termes étaient d'usage. Mais outre que je doute fort que l'Empire Ottoman ait jamais eu une équipe nationale (je serais ravi et fasciné d'être détrompé), il est peu probable que nos amis de la presse footballistique l'aient jamais vue évoluer le cas échéant.

J'imagine le tintouin si la moribonde équipe de France était nommée "la formation capétienne" (bourbonne, valoise, que sais-je) par la presse étrangère. Lilian Thuram, le "capitaine capétien" rigolerait bien. Il est bien dommage que les Austro-Hongrois aient été éliminés, mais la Prusse semble encore pouvoir se qualifier.

Jaavier
Citation
J'imagine le tintouin si la moribonde équipe de France était nommée "la formation capétienne"

En tout cas, capétiens et sélectionnistes ont partagé le même destin red_bandana.gif
Cesc'
Doit définitivement prendre sa retraite.IL est vraiment nul mais à un point... thumbdown.gif
Hannibal_75
Il m'a vraiment énervé quand il a dit:

"Vous n'allez pas me faire croire qu'on a rien trouver d'autre qu'un arbitre tunisien pour ce match"
Ghjuvan'Filippu
Citation (pytheas @ Jun 28 2008, 13:06) *
Je vous renvoie à cet article assez amusant paru sur le blog "les chroniques de beyoğlu"

http://istanbuldakitom.blogspot.com/

Le retour des Ottomans

Vu que la Milli Takim (équipe nationale) vient de se qualifier pour les quarts de finale de l'Euro 2008 en battant les Tchèques, je pense qu'on risque d'en bouffer pour un moment : et je pose LA question : QUI informera la "presse" sportive française que les Turcs ne sont pas "Ottomans"? Leur équipe n'étant un aucun cas une "formation ottomane" (des Janissaires???). L'Equipe et Football365 semblent pourtant persuadés que l'Empire Ottoman subsiste et que le terme s'applique parfaitement aux citoyens turcs.

On se moque pourtant du pauvre Thierry Roland qui persiste avec courage à appeler les Russes "les Soviétiques", les Tchèques "Tchéquoslovaques", et les Serbes "Yougolsaves" dans ses quelques moments d'inattention. Rendons lui grâce, il a connu (oui, bon, moi aussi) le temps ou ces termes étaient d'usage. Mais outre que je doute fort que l'Empire Ottoman ait jamais eu une équipe nationale (je serais ravi et fasciné d'être détrompé), il est peu probable que nos amis de la presse footballistique l'aient jamais vue évoluer le cas échéant.

J'imagine le tintouin si la moribonde équipe de France était nommée "la formation capétienne" (bourbonne, valoise, que sais-je) par la presse étrangère. Lilian Thuram, le "capitaine capétien" rigolerait bien. Il est bien dommage que les Austro-Hongrois aient été éliminés, mais la Prusse semble encore pouvoir se qualifier.

biggrin.gif
srce_vatreno
Je vous verrais moi a 70 ans tongue.gif
colmartown
Il a quand même plus de 50 ans de carrière derrière lui ce qui n'est pas rien....
VDV23
Citation (Captain Simao @ Jun 27 2008, 09:44) *
C'est surtout Riolo qui faut applaudir, comment il a démonté Rolland après c'était magique rolleyes.gif

Riolo c'est surtout un connard.

Il ne vaut rien et ne connait rien il n'est pas objectif.

Moi perso Rolland je l'aime bien il me fait triper. wub.gif
Marco18
Ca, c'est sûr qu'il fait marrer. Je me souvient un de ses premiers matchs qu'il a commenté (malheuresement pour lui) France-Roumanie. Toutes les 10 minutes il disait "Les Roumaniens" au lieu de Roumains laugh.gif
Benji58
C'est clair qu'il est bien drôle ce gars, j'aimais bien le duo Roland-Larqué tongue.gif
Trop énorme quand il a dit "Fabregas vas rentrer à la place de Svensson" laugh.gif
Ghjuvan'Filippu
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rry-roland_news

Roland dans toute ca connerie ... quel connard franchement en plus dans ce contexte la !
Every
Il a fait quoi en fait?
Ghjuvan'Filippu
lors de la catastrophe des gens se mettaient en plein milieu pour dire a leurs famille qu'ils allaient bien et a Roland ben ca le génait !
Romaricdu72
l'année d'avant, lors de OM-Valenciennes je crois, les supporters ont chanté une belle chanson

Tout a fait Thierry
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.