Thierry Roland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Don Pedro
Citation (zizou-56 @ Jun 14 2008, 19:18) *
J'avais lu qu'il y avaiyt eu un concours pour les paroles comme vous l'avez dit mais qu'en fait elles avaient étaient retirées peu après g.gif

c'était un concours sans aucun intéret, tout façon l'espagne n'a pas de symboles, du moins chaque symbole (hymne, drapeau..) a de la concurrence au vu de son Histoire.
par exemple l'hymne n'est pas celui de l'Espagne mais celui de la monarchie, du coup beaucoup, comme moi, lui préférent l'hymne républicain (l'hymne de riego), le drapeau de même il existe le républicain puis aussi les drapeaux des autres nationalités = basques, catalans (qui ont aussi leurs hymnes).
d'ailleurs dans le public espagnol y aura toujours au minimum un connard avec le drapeau de la dictature franquiste (avec l'aigle au lieu de l'écusson royal), puis aussi le drapeau avec le toro parait bon enfant et touristique mais il est souvent considéré par ceux de gauche comme un drapeau nationaliste, on remplace seulement l'aigle par le taureau mais bon ces dernières années on débat moins sur ça c'est rentré dans la société.
après un type avec un drapeau et le taureau voire avec seulement le drapeau espagol dans sa maison votera surement PP biggrin.gif

Gwened
A-H pour ma part thumbsup.gif
jojo
Il doit aller a la retraite ce mec!Marchena se prononce marchena et aps marquena!!Que ce soit en espagne ou en france!!!
Ghjuvan'Filippu
vous avez donc compris pourquoi j'ai crée ce topic : savoir si j'étais le seul a me rendre compte qu'il disait des conneries et apparament : i'll never walk alone .
UkraineUkraine
Il nous fait bien marrer et c'est le principal. Puis, si on est pas content, le son peut se couper.
Pauleta.48
dans un FF, il évoque la CDM 2010, aie
Raskolnikov
Génial le "Poland c'est Pologne en Allemand" et Leboeuf de le corriger avec assurance "Mais non en Allemands ça se dit Polska!".Bah oui hein Leboeuf est un homme de lettre! fumeur03.gif

Voilou tous les mêmes ces "journalistes", à quand un duo Saccomano-Riolo pour commenter un match?ça aurait sacrement de la gueule.
La Furia Roja
Citation (Shonen @ Jun 14 2008, 19:18) *
J'aime beaucoup quand il dit :Rabi alors que l'on dit Chabi ^^'

Il rate sa "jota" mais il est dans l'esprit de la prononciation à la catalane..même si je doute que ce soit été fait exprès ninja.gif

Sinon vous n'avait pas capté cette super blague ? "Larsson rentre" "Ouaip' Larsson, le fils de Lars" Popopopopowwww confused.gif

Citation
par exemple l'hymne n'est pas celui de l'Espagne mais celui de la monarchie, du coup beaucoup, comme moi, lui préférent l'hymne républicain (l'hymne de riego), le drapeau de même il existe le républicain puis aussi les drapeaux des autres nationalités = basques, catalans (qui ont aussi leurs hymnes).

cowboy.gif Ouais mais on est p't'être monarchiques, mais on est au moins Juancarlistas alors moi j'aime cet hymne

Citation
d'ailleurs dans le public espagnol y aura toujours au minimum un connard avec le drapeau de la dictature franquiste (avec l'aigle au lieu de l'écusson royal)

J'crois y'en avait même déguisé contre la Russie

Citation
après un type avec un drapeau et le taureau voire avec seulement le drapeau espagol dans sa maison votera surement PP

laugh.gif Je traduis : le beauf un tantinet raciste biggrin.gif
srce_vatreno
Franchement les gas , ca vous dit qu'on postule pour commenter pour M6 ?

On remplace le duo Leboeuf - roland , on dirait qu'il sont a la baraque , devant la télé en train de manger des cacahuetes avec une biere wacko.gif

Je prèfere l"autre duo de M6 , leur commentaires sont bien meilleurs.

Et pour TF1 c'est pamal je trouve.
Jumo
Citation (srce_vatreno @ Jun 15 2008, 10:26) *
Je prèfere l"autre duo de M6 , leur commentaires sont bien meilleurs.

C'est pas mieux que Roland-Leboeuf confused.gif
srce_vatreno
Citation
C'est pas mieux que Roland-Leboeuf

Nan n'abuse pas quand meme , ces deux la franchement tellement ils sont ridicules , et leurs commentaires sans aucun interet .
Alex_53
roland ne dis vraiment que de la merde.
srce_vatreno
Citation
roland ne dis vraiment que de la merde.

Je suis ok avec toi , mais je pense que ta oublié lebauf aussi.

Puis rolland a pris de l'age aussi , il voi plus trop les joueurs , et se trompe :-(

Je savais pas que smolarek était un gardien? confused.gif
Jumo
Citation (srce_vatreno @ Jun 15 2008, 14:09) *
Je suis ok avec toi , mais je pense que ta oublié lebauf aussi.

Puis rolland a pris de l'age aussi , il voi plus trop les joueurs , et se trompe :-(

Je savais pas que smolarek était un gardien? confused.gif

Lebauf ?? laugh.gif

Smolarek s'est reconverti en gardien laugh.gif . C'est pour ça , vivement de nouveau commentateur , laissez la place aux jeunes wink.gif
niko-hrv7633
c'est exactement ce que je veux faire ... lol journalistes ou commentateurs sportifs ... en plus j'ai 16 ans c'est bon je prend la relève pour une bonne quarantaine d'année rolleyes.gif thumbsup.gif
Jumo
Citation (niko-hrv7633 @ Jun 15 2008, 16:04) *
c'est exactement ce que je veux faire ... lol journalistes ou commentateurs sportifs ... en plus j'ai 16 ans c'est bon je prend la relève pour une bonne quarantaine d'année rolleyes.gif thumbsup.gif

cool , tu prend qui comme second commentateur biggrin.gif
Glenmor
Thierry Roland a 70 ans soyons indulgent, il a fait une grande carriére de journaliste mais c'est clair que Leboeuf ne l'aide pas beaucoup pour relever le niveau.
Jumo
Ca se lache entre Roland-Larqué , la grande dispute en live!!! laugh.gif
Ghjuvan'Filippu
Citation
cool , tu prend qui comme second commentateur

il me prendra moi aussi je veux faire ca mais je prefere faire du Riolo ou du Courbis voire Fernandez eux ca va mais le reste ...

la dispute entre les 2 mouaaaaaaaaaaahhhhhhhh
StinG3R
Le pauvre petit vieux laissez le...
Au moins c'est un amoureux du football , il est comme nous.
Gissiu
IL est encore à l'époque des soviétiques rolleyes.gif j'ai même eu l'impression lors du match Allemagne-Pologne qu'il allait nous dire "passe lui la balle le schleu" laugh.gif
Trykome
Option A' : Nul a chier !

Il se trompe souvent, ce qu'il dit n'a aucun interet. Frank Leboeuf complete parfaitement ce duo de buses, on dirait un supporter excité devant sa teloch ( "a gauuche !!!" "mais tire !! tire !!!" ... ) et en plus il est payé. Je suis certain d'etre moins mauvais que lui.

Les vieilles merdes s'accrochent a leur poste on rencontre ce probleme dans de nombreux domaines.
Celtic1981
Tout est dit dans le poste précédent duo nul à chier mais y a quand même un point positif c'est qu'on se marre! happy.gif
Cesc'
Il est dans le mm cas que Thuram faut vraiment qu'il prenne sa retraite. confused.gif
Glenmor
Et Leboeuf est dans le meme cas que Domenech : faut arreter de nous prendre pour des cons quoi ninja.gif
Duca
LEBEAUF et RELAN

ecoutez moi ces deux débiles franchement... ninja.gif
DaS.9
Citation (Nicola @ Jun 13 2008, 16:23) *
il fait ce qu'il peut et avec Leboeuf à coté on va pas lui jeter la pierre laugh.gif
Sinon c'est pas pire que JP-Larqué-Wenger...

Gros +1
srce_vatreno
Citation
Il se trompe souvent, ce qu'il dit n'a aucun interet. Frank Leboeuf complete parfaitement ce duo de buses, on dirait un supporter excité devant sa teloch ( "a gauuche !!!" "mais tire !! tire !!!" ... ) et en plus il est payé. Je suis certain d'etre moins mauvais que lui.

Tou a fait d'accord , je pense la meme. Meme si il est vieu ok , mais dans ce cas la , qu"il prenne la retraite tout simplement.

Citation
il fait ce qu'il peut et avec Leboeuf à coté on va pas lui jeter la pierre laugh.gif

Gros -1. Leur commentaire sont bien meilleurs.
Jumo
Citation (the dude @ Jun 15 2008, 21:51) *
LEBEAUF et RELAN

ecoutez moi ces deux débiles franchement... ninja.gif

En + , sûr cette video , roland raconte sa vie confused.gif

Citation
" Moi si je suis entraineur , j'aurais pas de patience "
Duca
Citation (Nicola @ Jun 13 2008, 16:23) *

- 1000 . Ne compare pas Wenger à Lebeuf s'il te plait. C'est Jean Pierre qui a mauvais niveau. Mais avec Rolland on touche le fond !
srce_vatreno
Comme l'a dit un membre juste avant franchement quand on i repense , c'est tellement sans interet leur commentaires..

'' vasy tireeeee , o nonnnnnnnn , allezzzzzz ......''

De plus lebeouf se fout de la gueule du nom d'un joueur roumain il me semble comme on voi sur une vidéo.

Leboeuf t'est vraiment qu'une grosse merde , laisse toi poussé les cheveux pour qu'on te reconnaisse pas tete a claque.

Phrase de lebauf suite a l'expulsion de laurant blanc en demi de 98 : ''sa déception n'est pas a la hauteur de ma joie '' LOl mdr!!!! il est grave quand meme!

Citation
C'est Jean Pierre qui a mauvais niveau.

Pas d'accord , il est simple et efficace pour moi.
Duca
Citation (srce_vatreno @ Jun 16 2008, 09:55) *
Comme l'a dit un membre juste avant franchement quand on i repense , c'est tellement sans interet leur commentaires..

'' vasy tireeeee , o nonnnnnnnn , allezzzzzz ......''

De plus lebeouf se fout de la gueule du nom d'un joueur roumain il me semble comme on voi sur une vidéo.

Leboeuf t'est vraiment qu'une grosse merde , laisse toi poussé les cheveux pour qu'on te reconnaisse pas tete a claque.

Phrase de lebauf suite a l'expulsion de laurant blanc en demi de 98 : ''sa déception n'est pas a la hauteur de ma joie '' LOl mdr!!!! il est grave quand meme!

il se fout de la gueule du nom du 4eme arbitre... .
Ghjuvan'Filippu
J'ai bien fait de le créer ce topic !
srce_vatreno
Citation
J'ai bien fait de le créer ce topic !

Tres bien fait je dirais!
Passion-OM
Je sais pas si vous avez pisté, mais dans le dernier match de l'Espagne, un moment Torres cogne les publicité qui entourent la pelouse ( en l'occurence la pub "say no to racism" ) et là Roland dit : " aie il va percuter les publicité" et leboeuf répond:" ah non mais on s'en fout c'est le truc contre le racisme" et Roland qui dit: "ah ben c'est pas grave alors". thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
clasik94
Jean Pierre ils sait dire que ''c'est assez étonnant'' et ''fraaaaape''... thumbdown.gif
Jumo
Citation (clasik94 @ Jun 16 2008, 14:25) *
Jean Pierre ils sait dire que ''c'est assez étonnant'' et ''fraaaaape''... thumbdown.gif

laugh.gif sa doit être ennuyeux s'il dit ça à chaque match
srce_vatreno
Citation
et là Roland dit : " aie il va percuter les publicité" et leboeuf répond:" ah non mais on s'en fout c'est le truc contre le racisme" et Roland qui dit: "ah ben c'est pas grave alors".

S'il on vraiment dit ca , honte a eux !
Unskiller
Je confirme ils ont dit ça wink.gif
Duca
Citation (Passion-OM @ Jun 16 2008, 12:25) *
Je sais pas si vous avez pisté, mais dans le dernier match de l'Espagne, un moment Torres cogne les publicité qui entourent la pelouse ( en l'occurence la pub "say no to racism" ) et là Roland dit : " aie il va percuter les publicité" et leboeuf répond:" ah non mais on s'en fout c'est le truc contre le racisme" et Roland qui dit: "ah ben c'est pas grave alors". thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif

put... mais c'est pas normal ca !! thumbdown.gif
srce_vatreno
C'est une HONTE a la France de laisser commenter des gens capable de dire ca et peut importe ce qu'il on fait dans leur passé , ca n,'excuse rien.
Caracalla
Je crois que vous avez mal compris, à mon avis ils ont voulu dire "tant mieux si il se cogne contre cette pancarte, ça permet de la voir, c'est bien pour la lutte contre le racisme"...

Je suis d'accord pour dire qu'ils font peine et qu'ils disent n'imp' mais de là à les traiter de racistes je trouve ça abusé quand même !!!

Faut arrêter de s'enflammer comme ça dès qu'on aborde un sujet grave comme celui-ci et de faire style "oh j'suis outré par ces gens là" juste pour faire bien, enfin c'est mon avis...

Par contre là où ils ont vraiment fait honte c'est quand ils ont dit que les organisateurs avaient du oublier les paroles de l'hymne espagnol, alors qu'il y en a PAS laugh.gif
Jumo
En faite , ils ont rien à foutre sur M6 s'ils disent des choses comme ça
colmartown
Vous êtes sûr qu'ils ont dit ça ?
Unskiller
Certains wink.gif J'ai regardé le match et je me rappelle bien du joueur ce prenant la pancarte wink.gif
colmartown
Et des paroles ?!!
Passion-OM
Moi je ne suis pas sur a 100% que ce soit Torres qui s'est pris la pancarte mais je me rapelle très bien qu'ils ont dit ça sur un ton méprisant et hautain.. Bref ça m'a sauté aux yeux quand ils ont dit ça (surtout quand on connait les antécédents de thierry roland...)
Bojan
...et maintenant ils enchainent en disant des trucs racistes devant toute la france...
Décidément, ces gars nous font honte thumbdown.gif
Caracalla
Vous dites n'imp' dur.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.