L'euro 2008 Sur Europe 1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
Relations Web Europe 1
Bonjour à tous,

Vous vous en doutez, Europe 1 est bien sûr présente sur l'Euro. Ainsi, j'ouvre ce sujet pour partager avec vous nos informations et aussi vos impressions sur les matchs diffusés par notre station.

Dans moins de 4 heures, la France affrontera les Pays-Bas dans un match capital pour la qualification. Cette semaine les rumeurs sont allées bon train sur la composition de l’équipe et le moral du groupe France. Europe 1 est au plus près de l’actu et vous trouverez sur notre site de quoi sentir d’un peu plus près l’atmosphère qui règne en Suisse avant la rencontre. (je vous recommande tout particulièrement les interviews en streaming dans le bloc actu a gauche de la page)

De plus vous pourrez suivre la rencontre en direct sur Europe 1 avec les excellents commentaires d’Aimé Jacquet, notre champion du monde.

Bon match !
Mod'
(ayant demandé l'accord il a le droit, mais que lui laugh.gif)
Antho-Blue Army
Europe 1 est une super radio qui parle de tous les sports j'écoute parfois continuez vos émissions!!
Classic10OM
Moi j'ecoutes RMC
Désolé confused.gif
Relations Web Europe 1
Bonjour,

Et merci de vos encouragements CalcioItaliano62.
OM1993, je ne vous en voudrais pas ;-)

Pour parler football, le match contre les pays-Bas est derrière nous. Demain, la France joue l'Italie. Le moment est crucial et nous avons voulu savoir ce que pensait Guy Roux de la physionomie de l'Equipe de France pour cette rencontre. Il donne ses analyses au micro de Nicolas Fauroux. A écouter sur le site d'Europe 1 (les podcast dans la colonne de gauche). Et vous, vous en pensez quoi ?

A très bientôt
Santiagoo
Je préfère RMC plus dans l'esprit jeune......

Puis rien que le nom de guy roux me donne de l'urticaire.
Débauché un gars comme sa pour qu'il donne son avis sur l'équipe de france c'est une véritable exclu car personne a par vous n'y aurait pensé.

Qu'il reste a auxerre et qu'il arrète de commenter les match de foot c'est assez afligeant....
Duca
j'aime bien le multiplex avec luyat... je comprend pas qu'il n'ait pas encore rempalcé Holtz pour Stade 2...
C-Note
Apparemment Gilbert Bribois va s'occuper des multiplex à la rentrée c'est une excellente nouvelle ! C'est l'un des meilleurs journalistes sportifs de radio en France.
Boca_Massilia
Citation (Santiagoo @ Jun 16 2008, 13:54) *
Puis rien que le nom de guy roux me donne de l'urticaire.
Débauché un gars comme sa pour qu'il donne son avis sur l'équipe de france c'est une véritable exclu car personne a par vous n'y aurait pensé.

Qu'il reste a auxerre et qu'il arrète de commenter les match de foot c'est assez afligeant....

laugh.gif pas mieux
Mod'
lol, j'ai l'impression que Guy Roux n'a jamais aimé l'Equipe de France pourtant
Enfin bon c'est vrai qu'il n'a été très bon qu'à Auxerre, et apparemment ça lui manque énormément
Citation (C-Note @ Jun 17 2008, 17:39) *
Apparemment Gilbert Bribois va s'occuper des multiplex à la rentrée c'est une excellente nouvelle ! C'est l'un des meilleurs journalistes sportifs de radio en France.

Oui il change la saison prochaine, il a d'ailleurs été interdit d'antenne depuis l'annonce de son transfert
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.