Trombinoscope Tuga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Kinas_SLB
Bon sur la demande d'un certain membre qui voulait rigoler des autres dont je tairrais le nom... laugh.gif
On cree un trombinoscope Tuga, mettez vos photos ici, une pour vous presentez et une autre pour vous affichez si vous voulez ninja.gif laugh.gif
A vous les studios
Cordialement Daniel
Dos
Demain 15h00, certainement avec une dédicasse pour Mafiatos vu ses innombrables coups de pression. hehe.gif
Kinas_SLB
Citation (Dos @ Jun 14 2008, 01:09) *
Demain 15h00, certainement avec une dédicasse pour Mafiatos vu ses innombrables coups de pression. hehe.gif

On sera au rendez-vous, faut que je trouve une bonne photo de moi.... ninja.gif cowboy.gif
MINHO_78_OM
c'est dans ce topic qu'on met la photo ????
Kinas_SLB
Citation (MINHO_78_OM @ Jun 14 2008, 09:29) *
c'est dans ce topic qu'on met la photo ????

Pour les Portugais oui ninja.gif laugh.gif
MINHO_78_OM
Dans le Bm Cab du primo smile.gif

Kinas_SLB
Citation (MINHO_78_OM @ Jun 14 2008, 09:43) *
Dans le Bm Cab du primo smile.gif

Ah sisi mdrrrr ninja.gif laugh.gif
Benfi-K
J'avais déjà crée un topic de ce genre mais un modo me l'a suprimmé car sa existe déjà, enfin un trombinoscope pour tout les membres: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=30586
Mais si celui n'est pas supprimé je remettrais des tofs de moi! wink.gif
Mafiatosdu95
Citation (Kinas_SLB @ Jun 14 2008, 00:31) *
Bon sur la demande d'un certain membre qui voulait rigoler des autres dont je tairrais le nom... laugh.gif
On cree un trombinoscope Tuga, mettez vos photos ici, une pour vous presentez et une autre pour vous affichez si vous voulez ninja.gif laugh.gif
A vous les studios
Cordialement Daniel

Tu as raison, faut pas balance les gens happy.gif . Il devrait être content le gars que tu camoufles ninja.gif

Citation (Dos @ Jun 14 2008, 01:09) *

icon_biggrin.gif Impatient qu'il soit 15h hehe.gif

Sa se met bien à ce que je voit. BMW cabriolet happy.gif

Me voici avec mon Typhoon au bled, c'était en Août dernier.

D'ailleurs j'ai une photo dossier de moi qui jouait en Benjamin, mais finalement je ne la met pas laugh.gif

Bremba
La mienne un peu beaucoup deja vieille,mais ça sert quand meme ninja.gif

Dos
Moi je vais vous mettre heure par heure mon corps, jusqu'à en arriver à la tête. biggrin.gif

Donc comme vous pouvez le voir, le revêtement du sol chez moi est en parquet. J'adore cette surface, on peut facilement y glisser lorsqu'on est en chaussette et elle se lave assez facilement.

Puis pour parler de moi, je porte ces magnifiques Adidas Forum Low noires. Relativement confortables et esthétiques, elles s'avèrent parfois un peu trop chaudes pour l'été. Mais je m'en sors... Et couvrant mes mollets, nous retrouvons là un magnifique jeans délavé, surement en Italie comme tous les jeans, qui avec l'usure est incroyablement confortable et qui plus est, passe-partout.

Voili voilou ... red_bandana.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif Sacré Dos va. laugh.gif Vivement la suite. ( enfin je veux juste voir la tête laugh.gif )
Dos

Donc comme vous avez pu le constater, j'ai décidé de ne pas m'exhiber au niveau de la ceinture. happy.gif

Par contre, voici mon buste. On peut voir un magnifique pull rayé de fabrication Nike acheté au Norte Shopping do Porto. Un pull d'une rare qualité et qui se marie très bien avec n'importe quel type de vêtement. Vous pouvez également voir ma pomme d'Adam, certains me disent qu'elle est énorme, à vous de juger ... tongue.gif

15H00

Ryuji
Tu ressemble a Sylar dans Heroes ninja.gif

Dos
Je ne le connais pas, mais je suis flatté par la comparaison. Normalement on me dit que je ressemble à Tintin à cause de mes cheveux. cowboy.gif
Crizao
Voilà ma tronche :

Je suis en rouge :

La je suis au millieu des deux gars :

Après j'en mettrais plus red_bandana.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif Je ne t' imaginais pas comme ça Dos hehe.gif .
Par contre les sourcils, il faudrait faire quelque chose, sinon je te comparerai à Monsieur Domenech laugh.gif
Dos
Mes sourcils sont très bien, ils sont épais me n'en forment pas qu'un seul comme chez Raymond. dry.gif

Je vois qu'il y a de la surenchère. Très bien, rivalisez avec ça...

Fais par un pote, moi contre l'étalon italien. Quel triste délire...

Moi no Estádio da Luz, version bleu hehe.gif

Moi qui joue au Poker, j'étais de bonne humeur

Moi qui joue à l'enfant modèle

Un pote et moi dimanche passé lorsque nous sommes allé voir Portugal

Le meilleur est encore à venir, j'ai quelques projets derrière la tête. hehe.gif
Mafiatosdu95
Maillot du Portugal floqué à ce que je voit? Hugo Almeida 9?
Crizao
Pas mal Dos tes lunettes aviator hehe.gif
Dos
Merci Crizao red_bandana.gif

Mafiatos, Hugo Almeida ? Nooooooooon...

minhoto
Normal que je ne vois pas les photos de Dos ?

Edit : J'ai rien dit ninja.gif
Mafiatosdu95
Oh déchire, tu l'as floqué où? Je voudrais floqué le mien, le rouge. Soit mon prénom soit Deco wub.gif
Benfi-K
Sa va les modos n'ont pas supprimé le topic! hehe.gif

Me voici:

En mode reveur:

Montage de ma chérie:

En exclu, tof que j'ai pas mit dans le trombi principal, c'est pour tout mes fans laugh.gif en mode costard et oui en bep Vente toute les semaines on doit s'habiller de la sorte! wink.gif

Kinas_SLB
A ce que je vois sa fait beaucoup les bogoss sur les photos, moi j'attend quon m'en envoi une de moi prises pendant le dernier jour de cour oiu j'etais tout seul avec le maillot rose de Benfica ninja.gif laugh.gif

Citation (Mafiatosdu95 @ Jun 14 2008, 11:55) *
Tu as raison, faut pas balance les gens happy.gif . Il devrait être content le gars que tu camoufles ninja.gif

icon_biggrin.gif Impatient qu'il soit 15h hehe.gif

Sa se met bien à ce que je voit. BMW cabriolet happy.gif

Me voici avec mon Typhoon au bled, c'était en Août dernier.

D'ailleurs j'ai une photo dossier de moi qui jouait en Benjamin, mais finalement je ne la met pas laugh.gif

Wai vaut mieu que je taise le nom de la persone que je camoufle ninja.gif laugh.gif

Dos tu ressemble trop a Sylar:
En clair si tu le connais pas c'est un personnage de Heroes qui est plutot un psycopathe et qui tue les gens en leurs ouvrant la tete avec un pouvoir telle un gars qui ouvre une boite de conserve pour prendre le contenu qui en loccurence est les pouvoirs des gens cowboy.gif
Donc bon on a trouver un surnom
Mafiatosdu95
Citation (Kinas_SLB @ Jun 14 2008, 20:27) *
A ce que je vois sa fait beaucoup les bogoss sur les photos, moi j'attend quon m'en envoi une de moi prises pendant le dernier jour de cour oiu j'etais tout seul avec le maillot rose de Benfica ninja.gif laugh.gif

Wai vaut mieu que je taise le nom de la persone que je camoufle ninja.gif laugh.gif

Dos tu ressemble trop a Sylar:
En clair si tu le connais pas c'est un personnage de Heroes qui est plutot un psycopathe et qui tue les gens en leurs ouvrant la tete avec un pouvoir telle un gars qui ouvre une boite de conserve pour prendre le contenu qui en loccurence est les pouvoirs des gens cowboy.gif
Donc bon on a trouver un surnom

Sa convient parfaitement à Dos ça ninja.gif , c'est fou comme ils se ressemblent les 2. Mais d' ailleurs en faite j'ai regardé seulement le début de Heroes, genre les 8premiers épisodes saison1, à ce moment Sylar c'était pas um preto? confused1.gif
Crizao
Nn Sylar a toujours été le même personnage, le noir c'est un Haitien qui a le pouvoir de voler les pensées aux gens.
Kinas_SLB
Il a aussi le pouvoir d'inhiber le pouvoir des autres et d'effacer certains elements de la memoire des gens mais peuvent engendrer des effets secondaires...
Tu veux un lien pour voir le reste de la saison 1 et la saison 2 parce que tu rate quelque chose!!!
Mafiatosdu95
Non, merci quand même thumbsup.gif . En faite j'ai pas trop accroché, j'aime pas les films, voir séries où sa parle de choses extraordinaires, ou fantaisie. Genre les Star Wras, j'en ai vu aucun, tout les films de ce genre je déteste dur.gif .

J'ai trouvé une photo de moi étant jeune ninja.gif

Benjamin 2ème année je crois. Je suis tout à droite, avec le maillot blanc. Le plus moche quoi laugh.gif
marquinho07
Bon je voit que tout le monde montre sa Ganache ,donc je vais affiché mon beau Visage ^^.

Moi dans ma Tuture na Madeira (Représente Madeira Benfi-k wink.gif)

Kinas_SLB
Stenculer il fait le bogoss dans la gova ninja.gif laugh.gif
Alex93
Marquinho il déboite ton tee shirt Stereo panda biggrin.gif

en mode shlague laugh.gif
Bezstarro
Au risque de passer pour un con , comment on fait pour poster une image ? red_bandana.gif
Dos
http://xs.to/

Tu héberges ton image, et tu copies colle le "Direct link" dans ton post. Puis tu mets balises suivantes au lien:
Code
[img]Direct Link[/img]
Bezstarro
Merci Dos happy.gif

Moi y a quelques mois :

Moi aujourd'hui :

Sa me va bien les cheveux longs ?

ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif
Benfi-K
Il en manque des têtes par ici, West, Akane, Kinas, Chics... hehe.gif
Mafiatosdu95
Ils sont peut-être timide hehe.gif
Allez les gars montrez vos petite têtes laugh.gif
Kinas_SLB
Citation (Mafiatosdu95 @ Jun 15 2008, 13:51) *
Ils sont peut-être timide hehe.gif
Allez les gars montrez vos petite têtes laugh.gif

Moi j'attend qu'on m'envoi la photo c'est une pote qu'il la mais elle sera bientot la wink.gif
Je sais que vous etes presser de me voir ninja.gif laugh.gif

Citation (Alex93 @ Jun 15 2008, 00:50) *
Marquinho il déboite ton tee shirt Stereo panda biggrin.gif

en mode shlague laugh.gif

Tu ressemble trop a un pote de ma classe de cette anner, et il a le meme look que toi et aussi c'est un guesh laugh.gif
Dos
Il a des mains énormes surtout. red_bandana.gif
Kinas_SLB
Comment on fait pour poster une photo??? ninja.gif
Dos
Citation (Dos @ Jun 15 2008, 01:07) *
http://xs.to/

Tu héberges ton image, et tu copies colle le "Direct link" dans ton post. Puis tu mets balises suivantes au lien:
Code
[img]Direct Link[/img]

Kinas_SLB
Voila ma ganache ninja.gif

Alors vous voulez me faire le cul c'est sa?? ninja.gif ninja.gif ninja.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Benfi-K
J'aime trop ton maillot Kinas mais pas ton cul! ninja.gif laugh.gif Il est floqué? Ton maillot bien sûr! rolleyes.gif
Mafiatosdu95
Oh lala, enlève moi ce maillot affraid.gif Tu oses faire une photo avec ce maillot et la posté ninja.gif
Bezstarro
Je vois que personne n'a répondu aux photo que j'ai posté je veux juste préciser que en fait c'est pas moi mais j'ai tapé 'moche' sur google image red_bandana.gif
Mafiatosdu95
T' inquiètes je pense que tout le monde les connais ses deux la thumbsup.gif
minhoto
Beztarro s'inquiète lool

Non t'inquiète on avait capté le truc wink.gif

J'en posterai une aussi bientot
Kinas_SLB
Citation (Benfi-K @ Jun 15 2008, 19:41) *
J'aime trop ton maillot Kinas mais pas ton cul! ninja.gif laugh.gif Il est floqué? Ton maillot bien sûr! rolleyes.gif

Mon cul wai il est floquer de poils ninja.gif
Il est floquer Banco Espirito Santo ninja.gif happy.gif (ma bel soeur qui est portista me la ramener du bled pendant les vacances de fevrier, et elle l'a acheter a Porto laugh.gif )
MINHO_78_OM
Citation (Mafiatosdu95 @ Jun 14 2008, 11:55) *

HUGO ALMEIDA Junior lol

Citation (Ryuji @ Jun 14 2008, 15:49) *
Tu ressemble a Sylar dans Heroes ninja.gif

mdr je cherchais à qui il me faisait penser je trouvais pas

Citation (Dos @ Jun 14 2008, 17:48) *
Un pote et moi dimanche passé lorsque nous sommes allé voir Portugal

La meme coupe que ton ami lol
Kinas_SLB
Oh le batard, quel enfoirer celui la ninja.gif laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.