Trombinoscope Tuga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Madjer-10
Dos, t'as fait ça sur quelle site?

sinon c'est vrai que tu ressembles vraiment à Evander Holyfield ninja.gif
Kinas_SLB
Wai donne nous ton site pour qu'on voit a qui les Tuga's ressemble ninja.gif
Dos
http://www.myheritage.fr/collage-celebrite

Il faut juste vous inscrire et c'est bon. red_bandana.gif
Akane
Il y avait un topic il y a au moins un an de ce genre la ou on pouvait voir à quelle célébrité on ressemble ... KJe suis même tombé sur une chanteuse japonaise que j'aime bien ninja.gif ...
Crizao
Cool Akane, on savait pas que t'etais une fille, tu veux que je fasse la demande de changement d'étiquette à Modibo ? ninja.gif ninja.gif
La Furia Roja
Edit : je me suis un peu trompé de topic
Crizao
Bah je te conseille de te refroidir ninja.gif
Kinas_SLB
Akane en fait c'est une nana et elle veut pas poster de photos, c'est pour sa tout s'explique, On va appeler Chics pour que tu t'expliques ninja.gif ninja.gif laugh.gif
Akane
Pour ceux qui ne le savaient pas d'ailleurs, dans Ranma 1/2, Adeline en japonais s'appelle ... Akane ninja.gif ... Cela explique peut être tout ninja.gif

Dos
Ranma 1/2, rien que citer ce dessin-animé devrait être sévèrement puni par la loi... ninja.gif
Kinas_SLB
Citation (Dos @ Jun 22 2008, 20:24) *
Ranma 1/2, rien que citer ce dessin-animé devrait être sévèrement puni par la loi... ninja.gif

Je sais pas si c'est bizarre mais je connais pas laugh.gif mais bon sa peut expliquer quelque chose ninja.gif laugh.gif (Ay menina tens que aranjar um namorado o um gaijo desta parte do fofo pode de foder depressa... ninja.gif ninja.gif ninja.gif )
Akane
Seul les bons connaissent red_bandana.gif

Mafiatosdu95
Je ressemble à 53% à Scarlett Johansson, sur une photo. Et sur une autre je ressemble à 63% de Norah Jones affraid.gif

Sinon Pépito, mets une photo stp. Je sais qu'il y en a une sur le topic da Tasca mais je me rappelle qu'on te voyait pas très bien hehe.gif

Sinon il manque aussi une photo de crisporto, l' informaticien thumbsup.gif
Kinas_SLB
Citation (Akane @ Jun 22 2008, 21:27) *
Seul les bons connaissent red_bandana.gif

Les bons en quoi??? ninja.gif ninja.gif ninja.gif laugh.gif
Akane
Les bons qui sont nés à la belle époque cowboy.gif
Mafiatosdu95
Citation (Akane @ Jun 22 2008, 21:31) *
Les bons qui sont nés à la belle époque cowboy.gif

Les anciens en quelques sortes. Donc on ne connaît pas Kinas laugh.gif

Sinon comme Google est mon pote. Ranma 1/2 est un manga de Rumiko Takahashi de 38 volumes. Il raconte l'histoire pleine en rebondissements et quiproquos de Ranma Saotome et de sa fiancée Akane Tendô. Beaucoup de personnages sont en effet capables de se transformer en animaux au contact de l'eau froide ce qui provoque de nombreux gags et péripéties.

wink.gif
Kinas_SLB
Ah oui c'est vrai que t'es un vieillard ninja.gif ninja.gif ninja.gif
T'es nee a la belle epoque??
Avant la seconde guerre mondiale??? ninja.gif ninja.gif laugh.gif ... happy.gif

RQ7
Bon, ok j'vais poster une photo, mais j'previens, éloignez vos femmes sinon vous pourrez plus les tenir après hehe.gif
Kinas_SLB
Citation (west$ide38 @ Jun 22 2008, 21:40) *
Bon, ok j'vais poster une photo, mais j'previens, éloignez vos femmes sinon vous pourrez plus les tenir après hehe.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tu m'as tuer la ninja.gif ninja.gif ninja.gif thumbsup.gif
MINHO_78_OM
Citation (west$ide38 @ Jun 22 2008, 21:40) *

faudrait faire un topic pour les photos de nos femmes lol
Kinas_SLB
Citation (MINHO_78_OM @ Jun 23 2008, 08:10) *
faudrait faire un topic pour les photos de nos femmes lol

Pour ceux qui en ont, moi perso je viens d'en trouver une depuis Vendredi ninja.gif laugh.gif wub.gif
MINHO_78_OM
si elle te plait j'espere tu la garderas , je suis anti-célibat , si c'est pas une pure portugaise podes deitar-la fora lol
chics25

zete relou je l'ai deja mis, bon elle a presque 1 an mais bon c rare que je m'aime sur les photos ...
RQ7

Voilà, pour satisfaire la demande, me voilà biggrin.gif
Paco7

et me voila West! laugh.gif i am Pauleta ninja.gif
RQ7
Bordel, t'as changé de pseudo laugh.gif T'en avait marre qu'on t'prenne pour une groupie c'est ça, allez avoues ninja.gif

Pedro, sort de ce sort red_bandana.gif
Paco7
Ouè j'en avait marre qu'on me prennes pour une groupie ninja.gif c'est vrai!

Et toi la, on dirait que tu es le cousin a Moutinho rire07.gif ninja.gif
RQ7
Je suis le cousin de Moutinho, c'est pour ça que j'suis si exigent avec lui hehe.gif Au fond, je l'aime ninja.gif
Ryuji
T'as surtout des airs de Postiga et de Maniche réuni.
RQ7
Là, j'peux plus, t'es le deuxième à dire que j'ressemble à Postiga, j'vais porter plainte red_bandana.gif
Crizao
CR7 ou plutôt Paco7 c'est le pépé de la section tuga red_bandana.gif
Paco7
Oui maintenant c'est Paco7 hehe.gif

Tu as cru que j'avais 50 piges ou quoi laugh.gif
Crizao
Nan mais la grande majorité des membres de cette partie n'ont pas plus de 18 ans donc... T'as plus de 18 ans quand même red_bandana.gif
Paco7
26 ninja.gif

Bon je crois que je vais retourner dans la section ritale hehe.gif laugh.gif
chics25
Citation (west$ide38 @ Jun 24 2008, 16:20) *
Voilà, pour satisfaire la demande, me voilà biggrin.gif

aieeeeeeeeeee pepito !!!
Crizao
Citation (Paco7 @ Jun 24 2008, 18:48) *
26 ninja.gif

Bon je crois que je vais retourner dans la section ritale hehe.gif laugh.gif

C'est bien ce que je pensais, t'as 6 ans plus que moi, et t'en a presque 10 de plus que Kinas, t'aurais presque pu être son père hehe.gif

Sinon y a Akane qui est pas loin de ton age, il a 25 je crois g.gif
Kinas_SLB
Citation (Crizao @ Jun 24 2008, 19:34) *
C'est bien ce que je pensais, t'as 6 ans plus que moi, et t'en a presque 10 de plus que Kinas, t'aurais presque pu être son père hehe.gif

Sinon y a Akane qui est pas loin de ton age, il a 25 je crois g.gif

Enfoirer tu me rajeuni la j'en ai 17 mec ninja.gif laugh.gif
T'es mon grand frere alors laugh.gif

Citation (MINHO_78_OM @ Jun 24 2008, 01:02) *
si elle te plait j'espere tu la garderas , je suis anti-célibat , si c'est pas une pure portugaise podes deitar-la fora lol

Nao e portuguesa mas ta com muita saudades minhas sempre...
SE fosse portuguesa ainda era melhor mas bom ninja.gif laugh.gif
Elle est Corse ninja.gif

Citation (west$ide38 @ Jun 24 2008, 16:20) *
Voilà, pour satisfaire la demande, me voilà

Tu veux pas te raser comme il faut un jour et poster la photo juste pour voir ninja.gif laugh.gif
RQ7
T'insinues que j'me rase mal ninja.gif
Dos
T'es à mi-chemin entre S. Conceição et un Chinois. ninja.gif
Kinas_SLB
Citation (west$ide38 @ Jun 24 2008, 20:50) *
T'insinues que j'me rase mal ninja.gif

Non sa serait marrant de voir ta tete sans barbe ninja.gif
Pour voir si "Pepito" c'est merite laugh.gif
JojohPortugal
Citation (Kinas_SLB @ Jun 24 2008, 19:01) *
Nao e portuguesa mas ta com muita saudades minhas sempre...
SE fosse portuguesa ainda era melhor mas bom ninja.gif laugh.gif
Elle est Corse ninja.gif

La corse et Tras-os-montes c'est pareil, elle sera pas dépaysée avec ces montagnes partout. ninja.gif
Kinas_SLB
Citation (JojohPortugal @ Jun 24 2008, 21:12) *
La corse et Tras-os-montes c'est pareil, elle sera pas dépaysée avec ces montagnes partout. ninja.gif

Enfoirer de ta r..., batard ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif laugh.gif
Quoi que je verrais pas avant l'annee prochaine et c'est si sava toujours bien ninja.gif laugh.gif
A Boticas tu voit pas les montagnes, il y a autre chose a voir wub.gif happy.gif
JojohPortugal
???
J'croyais que tu venais de Tras-os-montes toi aussi. smile.gif
Loin de moi l'idée de faire des blagues douteuses hehe.gif ninja.gif
Kinas_SLB
Citation (JojohPortugal @ Jun 24 2008, 21:23) *
???
J'croyais que tu venais de Tras-os-montes toi aussi. smile.gif
Loin de moi l'idée de faire des blagues douteuses hehe.gif ninja.gif

Si si Tras os montes mais je parlais pour moi quand j'irais en Corse, mais elle vera la puissance du Portugal l'annee prochaine, putain sa va etre chaud deux mois sans elle, je pensais pas a ce point la confused.gif
JojohPortugal
Le pire c'est quand même 2mois AVEC une corse. ninja.gif ninja.gif ninja.gif
jesors.gif
Kinas_SLB
Citation (JojohPortugal @ Jun 24 2008, 21:27) *
Le pire c'est quand même 2mois AVEC une corse. ninja.gif ninja.gif ninja.gif
jesors.gif

REviens plus alors ninja.gif laugh.gif
Je vais lui dire qu'elle tenvoye un cousin pour mettre une bombe chez toi ninja.gif laugh.gif
Mafiatosdu95
West, il t'es arrivé quoi pour que ton nez soit décalé ninja.gif ( laugh.gif laugh.gif )
Ta "boule" qui est au bout de ton nez est décalé vers la gauche. Baston? hehe.gif
Sinon j'ai jamais compris pourquoi Pépito confused1.gif Et Paco, t'es un mec de la partie Italienne du fofo?
Et une autre question laugh.gif West = TCK Killer? g.gif
Kinas_SLB
Citation (Mafiatosdu95 @ Jun 24 2008, 21:29) *
West, il t'es arrivé quoi pour que ton nez soit décalé ninja.gif ( laugh.gif laugh.gif )
Ta "boule" qui est au bout de ton nez est décalé vers la gauche. Baston?
Sinon j'ai jamais compris pourquoi Pépito confused1.gif Et Paco, t'es un mec de la partie Italienne du fofo?
Et une autre question laugh.gif West = TCK Killer? g.gif

Pourquoi Pepito, j'avais poser la question en arrivant:
En fait c'est West qui avait poster une photo de lui sur le trombinoscope et Chics en la voyant l'avais appeler Pepito, Pourquoi?? parce que sur le photo il ressemblait a un petit enfant a qui t'a envie de donner des pepitos ninja.gif laugh.gif

EDIT: 2000eme POST les Mecs laugh.gif wub.gif
Mafiatosdu95
Citation (Kinas_SLB @ Jun 24 2008, 21:31) *
Pourquoi Pepito, j'avais poser la question en arrivant:
En fait c'est West qui avait poster une photo de lui sur le trombinoscope et Chics en la voyant l'avais appeler Pepito, Pourquoi?? parce que sur le photo il ressemblait a un petit enfant a qui t'a envie de donner des pepitos ninja.gif laugh.gif

EDIT: 2000eme POST les Mecs laugh.gif wub.gif

smiley19.gif Ah j' étais pas au courant de cette histoire, sacré Chics va mdr.
Kinas_SLB
Citation (Mafiatosdu95 @ Jun 24 2008, 21:41) *
smiley19.gif Ah j' étais pas au courant de cette histoire, sacré Chics va mdr.

Il m'a raconter sa j'etais mort, a chaque fois que je voyais West je lk'appelais Pepito mais apres je me suis dit que sa se faisait pas donc je l'appelle comme sa juste quand il me fait chier ninja.gif laugh.gif ou que j'ai envie de le faire chier
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.