Trombinoscope Tuga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Mafiatosdu95
Pas du tout ninja.gif C'est juste histoire que je pense que tu vises quelqu'un du fofo, donc je prends sa défense ninja.gif laugh.gif
Kinas_SLB
Tu te sent viser wai ninja.gif laugh.gif
Mafiatosdu95
Non mais le pire c'est que c'est vrai. Je me rappelle avoir parlé à quelqu'un du fofo, il allait voir les putes laugh.gif Mais j' arrive pas à me souvenir qui c' était. Mais c'était genre Chics, Crizao g.gif laugh.gif
Kinas_SLB
Je crois que cest Kris enfaite laugh.gif
Kristofinho
oh le batard il balance en leur absence laugh.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif Mais vas-y j' y crois pas que je me rappelle plus de qui c' était doh.gif
La rage, il va s' en sortir le gars. Faudrait que je le re-coince laugh.gif
Kinas_SLB
Citation (Mafiatosdu95 @ Jul 21 2008, 23:14) *
laugh.gif Mais vas-y j' y crois pas que je me rappelle plus de qui c' était doh.gif
La rage, il va s' en sortir le gars. Faudrait que je le re-coince laugh.gif

Regarde tes convers MSN Mdrrrr laugh.gif ninja.gif
Mafiatosdu95
C' était na Tasca en plus laugh.gif
Demain je vais cherché, car là je me rappelle c'était vers le samedi 5Juillet un truc du genre. Demain je vais essayé de rechoper le post hehe.gif Je ferais un quote histoire de le griller laugh.gif
Kinas_SLB
Citation (Mafiatosdu95 @ Jul 21 2008, 23:17) *
C' était na Tasca en plus laugh.gif
Demain je vais cherché, car là je me rappelle c'était vers le samedi 5Juillet un truc du genre. Demain je vais essayé de rechoper le post hehe.gif Je ferais un quote histoire de le griller laugh.gif

Au le pauvre il a interet dessayer de Supprimer ces posts sinon cest la hotne assurer laugh.gif
jorginho09
moi je viens d'un tout petit village, Mondim de Basto mais on va dire que je fais partie de Fafe
Pierro.Lunatik
Vu que tous les gens de la région de Fafe se ressemblent maintenant on sait tous à quoi tu ressembles.

Merci à toi.
jorginho09
Hummmm, donc je ressemble a quoi??
Benfi-K
Y a aucune photo qui s'affiche Pierro! biggrin.gif
Pierro.Lunatik
Justement, c'est pour ça que j'incriminais son post, tout le monde sait que Kinas et Mafiatos floodent mais que d'autres s'y mettent, on ne peut accepter ça. ninja.gif
jorginho09
ah okk je viens de m'apercevoir que je me suis tromper de sujet... rohlalal direct obligé de commenté, ca arrive jamais les erreurs a vous peut etre... de plus je ne suis pas sur mon pc et il bug souvent alors excuse cet ecart... sur ce bonne vacances...
Kristofinho
mais quel banane dur.gif
jorginho09
Monsieur Parfait clapclap.gif
Kristofinho
non, monsieur presque parfait red_bandana.gif
0140ivo
Une petite tof du vieux de la partie tuga prise il y a 5 minutes.

Après Madjer et Glorioso, je crois que l'on tient notre deuxième couple de choc: Kristofinho et Jorginho laugh.gif
Mafiatosdu95
Citation (Pierro.Lunatik @ Jul 22 2008, 16:44) *
Justement, c'est pour ça que j'incriminais son post, tout le monde sait que Kinas et Mafiatos floodent mais que d'autres s'y mettent, on ne peut accepter ça. ninja.gif

Moi je floode? Non pas du tout ninja.gif Et t'as oublié Pini' affraid.gif Alors lui quand il est à sont taff, il se met en mode flood. Mais moi je fais que des post intelligent rolleyes.gif laugh.gif

Sisi O14ivo a les yeux bleux laugh.gif Au faites toi t'es marié c'est ça?
Kinas_SLB
Comment sa je flood, non mais nimporte quoi ninja.gif laugh.gif
Regarde cest qui qui dit sa en plus happy.gif
En meme temps quand tu voit PO tout les gens qui y ont poster sont des floodeurs laugh.gif ninja.gif wub.gif
Mafiatosdu95
Au début je voulais pas posté sur le topic Po, après j'ai vu que sa dérivé sur un sujet que j'aimai bien donc j' étais obligé de posté laugh.gif Maintenant c'est mon QG ninja.gif
0140ivo
Citation (Mafiatosdu95 @ Jul 22 2008, 23:12) *
Sisi O14ivo a les yeux bleux laugh.gif Au faites toi t'es marié c'est ça?

Ouais depuis Mai 2005.
Pinigol
Citation (Mafiatosdu95 @ Jul 22 2008, 22:12) *
Moi je floode? Non pas du tout ninja.gif Et t'as oublié Pini' affraid.gif Alors lui quand il est à sont taff, il se met en mode flood. Mais moi je fais que des post intelligent rolleyes.gif laugh.gif

Moi je floode ? affraid.gif Jamais red_bandana.gif
Mafiatosdu95
Citation (0140ivo @ Jul 23 2008, 07:38) *
Ouais depuis Mai 2005.

C'est bien bravo clapclap.gif Maintenant les enfants laugh.gif Il sera portista j' espère happy.gif
0140ivo
Portista de père en fils depuis très longtemps dans ma famille.
Kristofinho
Moi mon pere a mal eduqué ses fils red_bandana.gif
On a toujours été Portista dans la familles, sauf mes 2 freres...
Pierro.Lunatik
Simaozinho est le seul de bien élevé. cowboy.gif
Mafiatosdu95
La chance, chez moi je suis le seul qui suit le foot unsure.gif Heureusement que j'ai un oncle et 2cousins qui sont à fond sur Porto wub.gif Dans sa maison tu vois que FCPorto laugh.gif
Leãozinho™
Chez moi tu vois que Sporting et Guimarães happy.gif smile.gif
Kristofinho
T'es issu d'une famille de looser alors? wink.gif tongue.gif
Leãozinho™
Citation (Kristofinho @ Jul 23 2008, 22:29) *
T'es issu d'une famille de looser alors? wink.gif tongue.gif

nan nan t'inquiéte fumeur03.gif
On a choisi les meilleurs clubs du monde wub.gif
Benfi-K
Dans me famille personne aiment le foot(Très rares pour des portugais!) je suis le seul avec le mari de ma tante(Un pûr Français) qui est pour Auxerre. ninja.gif
Kristofinho
Auxerre doh.gif
Y'a pas mal de monde qui est pour Auxerre dans ma campagne dur.gif
Benfi-K
Il m'a rassuré car il m'a dit qu'au Portugal il aimait le Benfica mais que par contre il detestait Porto! ninja.gif
Mafiatosdu95
Il a dit sa car il était en face de toi laugh.gif Mais t 'inquiètes que derrière il est pour Porto happy.gif
Kinas_SLB
Citation (0140ivo @ Jul 23 2008, 20:03) *
Portista de père en fils depuis très longtemps dans ma famille.

Sa peut changer hehe.gif
Mafiatosdu95
Non on ne passe pas d'un équipe championne à une équipe qui joue la 1ère place pour l' UEFA hehe.gif
0140ivo
Citation (Kinas_SLB @ Jul 24 2008, 00:22) *
Sa peut changer hehe.gif

Pas chez nous, on est formé dans le berceau!!!!
jorginho09
Dans ma famille c'est très partagé, entre Porto et Sporting en partie, mais très peu de Benfiquistas laugh.gif sinon tous pour notre club de la ville.. Mondinense laugh.gif on va arriver na liga Sagres daqui alguns anos biggrin.gif
Pinigol
Citation (Mafiatosdu95 @ Jul 24 2008, 00:09) *
Non on ne passe pas d'un équipe championne à une équipe qui joue la 1ère place pour l' UEFA hehe.gif

Non mais t'inquiètes ils pourront quand même joué la Champion's League sur Playstation wink.gif
ninja.gif
Leãozinho™
Citation (Pinigol @ Jul 24 2008, 09:44) *
Non mais t'inquiètes ils pourront quand même joué la Champion's League sur Playstation wink.gif
ninja.gif

Ils pourront meme la gagner ninja.gif thumbsup.gif
Mafiatosdu95
Ah oui j' oubliais laugh.gif
Leãozinho™
Me voila:

Benfi-K
Citation (Mafiatosdu95 @ Jul 23 2008, 22:58) *
Il a dit sa car il était en face de toi laugh.gif Mais t 'inquiètes que derrière il est pour Porto happy.gif

Il à même acheté un maillot du Benfica pour son fils(Mon cousin) donc je le croit! biggrin.gif
Kinas_SLB
Citation (0140ivo @ Jul 24 2008, 06:19) *
Pas chez nous, on est formé dans le berceau!!!!

Pauvre berceau ninja.gif
Kristofinho
rolalala le flood ici wacko.gif
Kinas_SLB
1 de + pour toi laugh.gif
Kristofinho
Citation (Kinas_SLB @ Jun 15 2008, 19:13) *
Voila ma ganache ninja.gif

Alors vous voulez me faire le cul c'est sa?? ninja.gif ninja.gif ninja.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bah avec un Maillot comme celui ci c'est normal que tu te soit fais pété le c*l cette nuit hi.gif
Mafiatosdu95
Regarde le avec sa bouche ouverte laugh.gif C'est sur que si il regarde les mecs comme ça, il aura du monde derrière lui laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.