Trombinoscope Tuga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Kinas_SLB
Et jvai prendre le RER pour?
Je me deplace partout en voiture maintenant laugh.gif
L'annee prochaine sa sera taf et ecole en voiture wub.gif
Mafiatosdu95
Genre si des fois tu bouges sur Paris, tu vas pas me dire que tu vas y aller en voiture? A part si tu bouges tout seul?

Pour Paris sa vaut pas le coup de partir en voiture. Tu gaspilles trop facilement de l' essence et après pour trouver une place pour stationné, c'est bien la merde
Kinas_SLB
Je deteste Paris, j'y vais jamais, la derniere fois c'etait pour l'oral de portugais et la fois d'avant je me souviens plus c'etait quand ninja.gif laugh.gif
JojohPortugal
L'oral de portugais c'était pas à Arcueil ?
Kinas_SLB
Pas pour moi, je l'ais passer le 13 mai a Paname
Mafiatosdu95
Citation (Kinas_SLB @ Jun 10 2009, 22:04) *
Je deteste Paris, j'y vais jamais, la derniere fois c'etait pour l'oral de portugais et la fois d'avant je me souviens plus c'etait quand ninja.gif laugh.gif

Quoi? La CAPITALE? Tu n'y vas pas?
Tu rates des choses mec. Sa veut dire que tu connais pas Delaveine? red_bandana.gif
Kinas_SLB
Connard, c'est pas parce que je vais pas a Paname que j'arrive pas a me fringuer, imbecile laugh.gif
Paname pour l'instant JE DETESTE
Je prefere de loin rester sur le 91 ou le 94 pour faires mes achats et j'en fais rarement
Je prefere de loin aussi des villes comme Boticas, Chaves, Lisbonne ou Porto
Paris pour moi c'est l'horreur
JojohPortugal
Vas-y ouech gros tu connais rien toi; Paname est une ville très distinguée, c'est peut-être pour cela que tu t'y sens si mal à l'aise, tel Boa Morte avec le maillot de la sélection portugaise.
Kinas_SLB
C'est une ville de gai serieux
Y'a rien de plus que sur ma petite banlieue

Apart peut etre les biatchs mais sa c'est pas grave
JojohPortugal
Biatch blanche, blonde, yeux verts, future mannequin, en quête de beaux garçons; ça, c'est ce qui te manques dans ta banlieue; et aussi les monuments, passer une demi-heure bloquée dans le rond-point de la Place de la Concorde ça n'a pas de prix...
Watterinho.
Jojoh utilise la GoldMaster Carte.
JojohPortugal
Non, mieux encore hehe.gif; la Carte Swing Internationale from La Banque Postale. spiteful.gif
Mafiatosdu95
Paris c'est Paris. La banlieue c'est la Banlieue ninja.gif
Ah Paris t'as toutes sortes de boutique mec. Putain c'est le paradis de la jeunesse le week-end là-bas
Kinas_SLB
Dsl si a GOUSSAINVILLE y'a pas de boutiques
Chez moi y'a tout thumbsup.gif
Et pour les putes y'en a taquet ici
Mafiatosdu95
Non à Gouss il y a des boutiques, mais si jamais je veux du Energie, G-Star je trouverais pas, à moins que ce soit du " false " ninja.gif
Et même je préfère passé une après-midi à Paris que à Goussainville. au moins à Paris je vois du monde
Kinas_SLB
Ici y'a des marques dsl
Toute facon je m'habille pas en G-Star ou en Energie etc thumbsup.gif
Et y'a du monde ici, dsl si c'est la campagne chez toi ninja.gif laugh.gif
Mafiatosdu95
Mais pire putain. Le week-end je vois personne dans les rues, on se croirait au Far West red_bandana.gif Ville fantôme le week-end laugh.gif

Mais bon c'est bien de visité Paris. red_bandana.gif
Kinas_SLB
Donc Goussainville c'est la campagne, merci davoir repondu
JojohPortugal
Citation (Mafiatosdu95 @ Jun 11 2009, 21:28) *
Mais bon c'est bien de visité Paris. red_bandana.gif

Hilton, visiter Paris Hilton ? cool2.gif

Trop facile. sad.gif

Bref, les parisiennes, t'peux pas test, surtout par rapport aux banlieusardes.
Kristofinho
Le weekend du 4 jpasse mon weekend sur Paris, vu l'Unighted, vous avez pas des bon plan où ya dla gazelle before Unighted, et after si jamais besoin...

Kinas_SLB
>>>>> Bois de Boulogne <<<<<
JojohPortugal
Il te passera le bonjour. toctoc.gif
Kristofinho
Citation (Kinas_SLB @ Jun 12 2009, 00:08) *
>>>>> Bois de Boulogne <<<<<

Merci de ta réponse, je passerais faire un tour là bas thumbsup.gif ninja.gif
Kinas_SLB
Apres je dis sa, parce que Mafia m'en avais parler wink.gif
Kristofinho
MAfia' il travail là bas c'est normal laugh.gif ninja.gif
Kinas_SLB
Wai je sais, mais bon, faut bien lui faire de la pub
Pinigol
Bois de Boulogne = 99.90 % de travesties do brazil
Kinas_SLB
Mafia est le 0.10%? red_bandana.gif
Pinigol
Exatamente red_bandana.gif
Kinas_SLB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
J'm'en doutais
Filipe
Wesh arrêté de traité mon pote Melgasense red_bandana.gif
charli71
Vous vous plaignez tout le temps les citadins, regardez où j'habite

Kinas_SLB
La deuxieme photo, j'adore wub.gif rolleyes.gif
Azul_Eterno
Eh ben mon salop laugh.gif
Tigani Română
Jolie paysage thumbsup.gif
charli71
Oui mais bon ya pas grand chose à faire, la 1ere boite se trouve à 25 kmn sinon dans la ville de 1800 habitants ya 12 bars restaurants + 1 pub, pas du tout alcoolos ninja.gif et ils sont jamais vide sauf quand ils sont fermés et encore.......
Niveau keuf ont est pas trop emmerdés, 7 gendarmes pour le canton de 15 communes laugh.gif pratiquement jamais de contrôles, c'est pas panam.
Sinon ya trop de vieux "tamaloux", les 6 médecins généralistes sont toujours overboukés

Sinon la langue du pays c'est le brionnais (un peu dure à comprendre surtout l'accent) mais certains habitants qui ont suivi une instruction scolaire parlent le français, on a internet et le téléphone et même le réseau 3G.
80% des habitants travaillent dans l'élevage (vache charolaises, bonne vian-viande thumbsup.gif ) 10 % travaillent dans la restauration ninja.gif et les 10% restants pour tous les autres métiers.
Tigani Română
Vien dans mon village a cote de Tchirtchik tu m'en diras des nouvelles ninja.gif
charli71
Citation (Princesse Ouzbek @ Jun 14 2009, 20:46) *
Vien dans mon village a cote de Tchirtchik tu m'en diras des nouvelles ninja.gif

T' inquiétes je sais ce que sait que dêtre coupé de tout, j'ai vecu 6 mois au Sahara pour mon boulot voici quelques photos des endroits où j'ai travaillés, c'était une très belle expérience thumbsup.gif

Miss Tu aurais des photos de ton village ?
Leãozinho™
Pas mal Charli. thumbsup.gif
Kinas_SLB
Un peu beaucoup couper du monde dans le Sahara mais c'est une experience a connaitre je pense thumbsup.gif
charli71
superbe expérience, par contre il faisait un peu chaud, j'avais eu jusqu'à 54° à l'ombre enfin quand il y avait de l'ombre dans une ville dans le Sahara algérien appelée Ain Salah, on était coupé de tout, pas de tél, pas d'internet, pas de réseau portable, pas de fax, pas de bouffe affraid.gif la dernière semaine il restait que poulet banane au resto de l'hotel et on avait quasi plus une tune wacko.gif , dans un hotel immense, il y avait 6 personnes qui y travaillait et mon collègue et moi étions les 2 seuls clients laugh.gif .
J'étais basé dans l'extréme sud de l'algérie dans un endroit appelé le "Triangle de feu" (qui tient bien son nom feu.gif ) qui regroupe 3 villes Adrar, Aïn Salah et Reggane (sîtes des essais nucléaires français en 1960). En plus de la chaleur t'avais les tempêtes de sable et le sable qui rentre partout, je dis bien partout...... thumbdown.gif
Sinon les habitants sont super cool, ils veulent te marier avec leurs filles à condition que tu te fasses couper le bout du zguégue et ils veulent toujours t'arnaquer mais ça c'était normal, j'était le seul blond........difficile de ne pas se faire passer pour un européen
Madjer-10
Intéressant en tout cas thumbsup.gif .

Tu travailles dans quoi Charli ?
Kinas_SLB
Aller, je te donne ma fille
Tu coupe le bout du zebi ninja.gif
charli71
Citation (Kinas_SLB @ Jun 15 2009, 00:06) *
Aller, je te donne ma fille
Tu coupe le bout du zebi ninja.gif

Nardine ninja.gif

Citation (Madjer-10 @ Jun 15 2009, 00:05) *
Intéressant en tout cas thumbsup.gif .

Tu travailles dans quoi Charli ?

Je suis reponsable technique dans une boîte d'hélicos et d'avions, à l'époque j'étais mécanicien hélicos.
Pinigol
54 degrés à l'ombre affraid.gif Je pourrais pas supporter une tel chaleur fodes
charli71
Citation (Pinigol @ Jun 15 2009, 06:28) *
54 degrés à l'ombre affraid.gif Je pourrais pas supporter une tel chaleur fodes

Dis toi que la chaleur est plus supportable dans le désert que dans la forêt amazonienne car le taux d'humidité est très bas, un 54°c "reste" respirable c'est juste qu'il faut boire régulièrement on tournait à 7-8 L d'eau par jours en travaillant. A ces t° la déshydratation arrive en quelques minutes et tu ne la sent pas arriver.
Madjer-10
A ok, merci Charli thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif .
JojohPortugal
Charli, avec un prénom comme ça j'pensais pas que c'était possible, mais t'es officiellement un beau gosse maintenant. hi.gif

Alors comme ça tu traînes dans des sites où ont été effectués des tests nucléaires ? T'as pas vu assez de films d'horreur toi... sad.gif
charli71
Citation (JojohPortugal @ Jun 15 2009, 16:05) *
Charli, avec un prénom comme ça j'pensais pas que c'était possible, mais t'es officiellement un beau gosse maintenant. hi.gif

Alors comme ça tu traînes dans des sites où ont été effectués des tests nucléaires ? T'as pas vu assez de films d'horreur toi... sad.gif

Je m'appelle Charles mais les potes m'appellent Charli ça fait déja moins snob, J'espère pas être un beau gosse comme Ribéry ninja.gif .

Le sîte des essais nucléaires c'est le désert dans le désert, ya même pas un Fennec, c'est peut être due au fait que les français ce sont barrés en laissant le terrain miné, du coup personne ne rentre dans la zone affraid.gif
Bremba
Les filles étaient belles ? rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.