superbe expérience, par contre il faisait un peu chaud, j'avais eu jusqu'à 54° à l'ombre enfin quand il y avait de l'ombre dans une ville dans le Sahara algérien appelée Ain Salah, on était coupé de tout, pas de tél, pas d'internet, pas de réseau portable, pas de fax, pas de bouffe

la dernière semaine il restait que poulet banane au resto de l'hotel et on avait quasi plus une tune

, dans un hotel immense, il y avait 6 personnes qui y travaillait et mon collègue et moi étions les 2 seuls clients

.
J'étais basé dans l'extréme sud de l'algérie dans un endroit appelé le "Triangle de feu" (qui tient bien son nom

) qui regroupe 3 villes Adrar, Aïn Salah et Reggane (sîtes des essais nucléaires français en 1960). En plus de la chaleur t'avais les tempêtes de sable et le sable qui rentre partout, je dis bien partout......
Sinon les habitants sont super cool, ils veulent te marier avec leurs filles à condition que tu te fasses couper le bout du zguégue et ils veulent toujours t'arnaquer mais ça c'était normal, j'était le seul blond........difficile de ne pas se faire passer pour un européen