Trombinoscope Tuga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
charli71
Hariba, hariba !!
Kinas_SLB
Anda-le red_bandana.gif
Fisher_
Un Viet' qui parle Espagnol, pas mal smile.gif.
Kinas_SLB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Leãozinho™
laugh.gif laugh.gif
Bien respondido Fisher. thumbsup.gif
Fisher_
Citation (Leãozinho™ @ Jul 17 2009, 22:51) *
laugh.gif laugh.gif
Bien respondido Fisher. thumbsup.gif

Gracias amigo thumbsup.gif. La revolucion !!!
Kinas_SLB
Compadre
Leãozinho™
Y que tal Marselha, te gusta ? ninja.gif
marquinho07
C'est une honte d'aimer L'OM ???
Je me mêlent oui lol
Kinas_SLB
Marseille sa va, c'est une ville, mais L'OM fodes, nunca na vida ninja.gif
Leãozinho™
Citation (marquinho07 @ Jul 17 2009, 23:58) *
C'est une honte d'aimer L'OM ???
Je me mêlent oui lol

Etre pour Marseille c'est comme etre pour le Benfica. confused.gif ninja.gif
J'aime pas trop Marseille no.gif
Kinas_SLB
Etre pour Benfica c'est la classe a l'etat pure, etre pour Marseille c'est a desgraca red_bandana.gif
Fisher_
Citation (Leãozinho™ @ Jul 17 2009, 22:57) *
Y que tal Marselha, te gusta ? ninja.gif

Me gusta mucho, lo que no me gusta es "la ligue 1" ninja.gif.
Leãozinho™
Yo estoy muy bien en el Sporting de Lisboa, el mejor clube de Portugal. smile.gif
Kinas_SLB
Citation (Leãozinho™ @ Jul 17 2009, 23:02) *
Yo estoy muy bien en el Sporting de Lisboa, el mejor clube de Portugal. smile.gif

Maior, nem iso, o melhor e o glorioso rolleyes.gif
Fisher_
Citation (Leãozinho™ @ Jul 17 2009, 23:02) *

Sporting de Lisboa, el equipo de Bic Mac ?! Si es el mejo clube de McDonald's smile.gif.
Leãozinho™
Citation (Kinas_SLB @ Jul 18 2009, 00:03) *
Maior, nem iso, o melhor e o glorioso rolleyes.gif

So se for o melhor circo de Portugal. thumbsup.gif
Kinas_SLB
Nao a piada nenhuma confused.gif
marquinho07
Quesqu'il ne faut pas entendre ...
Aimer le Benfica c'est aimer les Année 60 ... hehe.gif
Leãozinho™
Citation (marquinho07 @ Jul 18 2009, 00:10) *
Quesqu'il ne faut pas entendre ...
Aimer le Benfica c'est aimer les Année 60 ... hehe.gif

Tu te referes a quoi ?
Fisher_
Mais non, ne dit pas ça, moi j'adorais le Benfica de années 90. J'ai grandi avec ce Benfica qui va encore nous faire rêver wub.gif.
Kinas_SLB
Aimer Marseille c'est aimer....
Le neant red_bandana.gif
Sa te fait quoi de rien gagner depuis 93? red_bandana.gif
marquinho07
Citation (Kinas_SLB @ Jul 17 2009, 22:12) *
Aimer Marseille c'est aimer....
Le neant red_bandana.gif
Sa te fait quoi de rien gagner depuis 93? red_bandana.gif

Lol Je l'atendais cela rolleyes.gif
renouveler les phrase ^^
Ben on a gagner une coupe intertoto c'est déjà sa après plein de victoire chez les jeunes et voila mais le plus c'est la passion qui suit wink.gif
Y'a une ferveur que beaucoup ne connaisse pas wink.gif
Beaucoup pense que a Marseille c'est juste une équipe de foot mais même si elle n'a rien gagner depuis 93 c'est une équipe qui fait rêvé plus que n'importe quel autre française

Leãozinho™ : Tinquiete c'est a Kinas wink.gif
C'est entre Moi et lui hehe.gif
Eye'
T'aurais du dire que l'OM n'avait rien gagné plutot que de balancer l'intertoto ninja.gif

Le seul club qui mérite de la considération en France c'est l'ASM red_bandana.gif
marquinho07
Citation (Eye of the Tiger @ Jul 17 2009, 22:28) *
T'aurais du dire que l'OM n'avait rien gagné plutot que de balancer l'intertoto ninja.gif

Le seul club qui mérite de la considération en France c'est l'ASM red_bandana.gif

Mdr c'etait ironique ^^
Fisher_
Moi j'ai un pote à moi il est pour le PSG et il a une haine de l'OM je trouve ça abusé. Ce qu'il deteste le plus c'est les supporters de l'OM qui habitent Paris, il devient ouf quand il en voit. Mais bon après chacun supporte qui il veut, faut pas se prendre la tête pour ça et rester bon enfant thumbsup.gif.
Kinas_SLB
Citation (marquinho07 @ Jul 17 2009, 23:26) *
Lol Je l'atendais cela rolleyes.gif
renouveler les phrase ^^
Ben on a gagner une coupe intertoto c'est déjà sa après plein de victoire chez les jeunes et voila mais le plus c'est la passion qui suit wink.gif
Y'a une ferveur que beaucoup ne connaisse pas wink.gif
Beaucoup pense que a Marseille c'est juste une équipe de foot mais même si elle n'a rien gagner depuis 93 c'est une équipe qui fait rêvé plus que n'importe quel autre française

Leãozinho™ : Tinquiete c'est a Kinas wink.gif
C'est entre Moi et lui hehe.gif

C'est pareil a Benfica, c'est pas parce que on gagne rien que j'ai pas ce petit truc qui rythme ma vie
marquinho07
Citation (Fisher_ @ Jul 17 2009, 22:30) *
Moi j'ai un pote à moi il est pour le PSG et il a une haine de l'OM je trouve ça abusé. Ce qu'il deteste le plus c'est les supporters de l'OM qui habitent Paris, il devient ouf quand il en voit. Mais bon après chacun supporte qui il veut, faut pas se prendre la tête pour ça et rester bon enfant thumbsup.gif.

Franchement moi le PSG je m'en fout un peu , j'ai aucune haine contre eux je suis plus un supporteur de l'OM qu'un anti Parisien thumbsup.gif
C'est vrai qu'il y a énormément de supporteur Marseillais a Panam .
J'ai Même convertit mon ex (qui est parisienne ) à L'OM wink.gif mdr
Le Pire c'est supporter le PSG mdr il n'ont rien gagner , appart une coupe d'Europe tellement important qu'il l'ont supprimer ^^ (HUMOUR)
Kinas_SLB
Ils ont gagner l'intertoto aussi red_bandana.gif
Fisher_
Citation (marquinho07 @ Jul 17 2009, 23:36) *
Franchement moi le PSG je m'en fout un peu , j'ai aucune haine contre eux je suis plus un supporteur de l'OM qu'un anti Parisien thumbsup.gif
C'est vrai qu'il y a énormément de supporteur Marseillais a Panam .
J'ai Même convertit mon ex (qui est parisienne ) à L'OM wink.gif mdr
Le Pire c'est supporter le PSG mdr il n'ont rien gagner , appart une coupe d'Europe tellement important qu'il l'ont supprimer ^^ (HUMOUR)

Oui mais bon le PSG voilà quoi. Ils ont les supporters mais personnellement ce club n'a jamais rien prouvé de concret au niveau Européen (et au niveau national ils galèrent laugh.gif).
marquinho07
C'est clair et moi je trouve sa dommage car voila c'est le club de la capitale .
La France c'est le seul pays en Europe où le club de la capitale ne joue pas les premier rôle dans son championnat
Fisher_
Moi j'aime bien comme ça je taquines mes potes Parisiens. Sans ça c'est clair que c'est dommage que le PSG ne représente pas un peu plus la France en Europe. En tout cas j'ai bien rigolais quand Drogba est passé devant la tribune où j'étais en criant "allé l'OM", lors de PSG-Chelsea laugh.gif.
marquinho07
Lol me rappel pas des souvenirs jouissif mdr
Eye'
Non au Portugal aussi les clubs de la capitale ils sont largués ninja.gif
marquinho07
Ouais mais pas autant que en France ^^ Il joue pas au moins le maintien ...
Même si Porto domine wub.gif
Fisher_
Benfica n'est pas largué biggrin.gif.
Kinas_SLB
Ils ont crus on etaient des bombes no.gif ninja.gif
marquinho07
Ouaou Jeu de mot Ramuchooo
Kinas_SLB
Big Dill red_bandana.gif
Eye'
Citation (Fisher_ @ Jul 17 2009, 23:56) *
Benfica n'est pas largué biggrin.gif.

Jouer l'Europa League 2 ans de suite pour un club qui se dit etre le plus grand du Portugal, c'est dur dur ninja.gif
Kinas_SLB
Pourquoi tu ments?
C'etait L'UEFA l'annee derniere et L'europa League cette annee, soyons precis bordel ninja.gif
Eye'
Oui c'est vrai ca change tout ninja.gif laugh.gif
Kinas_SLB
Ba oui, y'a une phase de groupe normal red_bandana.gif
Tigani Română
Poster les photos les piplettes.
Eye'
On attend toujours les tiennes ninja.gif
Tigani Română
C'est vrai
faudrait que je comme a y penser serieusement la rolleyes.gif
Eye'
Ouais ouais, ya un mois tu nous disais que t'avais le temps, là le temps presse, allez on se magne vite vite vite ! ninja.gif
Kinas_SLB
J'avoue
marquinho07
Ouais ...
Mdr j'avais rien a dire mais je lai dit
Eye'
Tu vas pas devenir comme Kinas toi aussi a flooder de partout nonon.gif

T'inquiète je t'aiderais si tu veux une thérapie ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.