Trombinoscope Tuga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Pinigol
Je suis au taff là, t'as cru que j'allais me prendre en photo et poster çà cash ? red_bandana.gif
Leãozinho™
Citation (Pinigol @ Nov 3 2008, 14:52) *
Je suis au taff là, t'as cru que j'allais me prendre en photo et poster çà cash ? red_bandana.gif

Ben ouais ninja.gif
Pinigol
DJ ninja.gif
Leãozinho™
Tiesto ?
Pinigol
Zé ?
Leãozinho™
Mais arrête de flooder Pini' confused.gif ninja.gif
Pinigol
Ah ouais çà fait absence de solidarité blink.gif
Leãozinho™
Citation (Pinigol @ Nov 3 2008, 16:03) *
Ah ouais çà fait absence de solidarité blink.gif

Je rigolais tkt thumbsup.gif
Pinigol
Ah je préfère red_bandana.gif
cfcl
Une fois de plus, vous êtes prévenu, ici c'est pas MSN.
Les floodeurs ne vont pas faire long feu. A bon entendeur hi.gif
Bremba
J'avoue que c'est vrai. Arretez avec ça le peuple..sad.gif ça sert a rien. On se fout de la gueule de FX_Bordelais et c'est pire..
cfcl
Si j'ai insisté sur le "vous êtes prévenu" c'est parce que si ça continue, je sanctionnerai.
Rebelde, je te connais un peu, je sais que tu es quelqu'un d'intéressant pour ceux qui fréquentent ta partie, je sais aussi que vous avez perdu quelques membres tout aussi intéressants il y a quelques temps et c'est certainement à cause de certains rigolos, donc stop au flood.
Faites passer le message, je ne suis pas là pour vous emmerder mais respecter un peu les sujets.
Votre équivalent du bar est fait pour discuter entre vous, profitez-en mais toujours modérément, pour le reste il y a MSN.
Dans une semaine ça sera le même message. cowboy.gif
daniel-m-l
il y a que des floodeur ici ninja.gif
Kinas_SLB
Il a raison, arreter de flooder les mecs
thumbdown.gif
Bref pour en revenir au sujet, il y a combien de personne qui n'ont pas donner leurs photos encore??
Leãozinho™
Il y a Pini',Daniel-m-l,Akane,Angelito et encore beaucoup d'autres happy.gif
daniel-m-l
moi j'ai pas de tof de moi
Mafiatosdu95
Laissez tombé pour la tof de Daniel laugh.gif

Bref Pini' toujours pas de photo, il dit qu'il en mettra une quand il est chez lui, toujours rien unsure.gif

Il me deçoit beaucoup sur ce point là confused.gif
daniel-m-l
allez Pini'
Kinas_SLB
Pourquoi tu en prends pas une Daniel??
Mafiatosdu95
Moi j'ai des photos de lui, tu veux le voir Kinas?
Kinas_SLB
Biensur que je veux le voir thumbsup.gif
daniel-m-l
oh PD si tu les met tu vas voir au Portugal
Kinas_SLB
Met la Mafia' fait pas ta pute a franges, en plus il va rien faire il est plus jeune que toi thumbsup.gif
Mafiatosdu95
Citation (daniel-m-l @ Nov 3 2008, 21:37) *
oh PD si tu les met tu vas voir au Portugal

AHAHAHHA, franchement j' allais te demander si je pouvais la laissé la photos bah maintenant je vais la mettre laugh.gif
Toute façon tu vas me faire quoi? Moi je t' écrase avec mon scout laugh.gif
Kinas_SLB
Belle repartie red_bandana.gif
Bref met la photo thumbsup.gif
Mafiatosdu95
Je n'ai que sa malheureusement confused.gif

Bien sur c'est le petit qui est derrière, là c' était au bled, dans notre Melgaço rolleyes.gif
Kinas_SLB
Genre la voiture laugh.gif
Dommage qu'on le voit que de loin hehe.gif
Mafiatosdu95
En faite ce petit, il ressemble à Deco avec les yeux bridés, et plutôt bronzé thumbsup.gif
Kinas_SLB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Je voulais poster une autres photo, mais xs.to ne donne pas dur.gif
daniel-m-l
heureusement que ta que cette photo
David Luiz
Il a pas une coiffure à la Ljuboja ? red_bandana.gif
Mafiatosdu95
Citation (Kinas_SLB @ Nov 3 2008, 22:05) *
Je voulais poster une autres photo, mais xs.to ne donne pas dur.gif

Poste sur casimages.com thumbsup.gif

J'ai d' autres photos Daniel crois pas, mais voila quoi j'ai choisi la meilleure thumbsup.gif
Kinas_SLB

Voila une tof de moi debut septembre a l'anniversaire d'un pote, je suis en rose thumbsup.gif
Dos
2 photos, 2 t-shirts roses. Combien de chance que ça arrive à un hétérosexuel ? Zéro.
Kinas_SLB
Ba si une voila je suis la thumbsup.gif
tu peux demander a ma cherie si je suis hetero laugh.gif
Non mais sa fait un moment que tu post pas et voila ton premier post dur.gif
Mafiatosdu95
Bon bah je vais en profité pour en mettre une nouvelle aussi laugh.gif

Dans ma future voiture. Seat Léon, là c'est la Eco Motive. D' ailleurs je suis rentré dans toutes les Seat Leon qui étaient dans le salon wub.gif

J'avoue Dos a raison laugh.gif
Dos
Je taquine, vous le savez. Un homosexuel n'aurait jamais une barbe pareil. Par contre, rouler en Leon, moyen au niveau virilité.
Mafiatosdu95
laugh.gif Mdrrr, t' inquiètes la Leon est tout simplement magnifique.
T' inquiètes je viendra te voir avec ma Léon Linea-R, je te collerai au pare-choc arrière de ta Citröen Saxo, tu verras qui n'aura pas de virilité laugh.gif
Kinas_SLB
[
Voila une photo au debut de l'anner derniere, tu vois je suis pas en rose thumbsup.gif laugh.gif laugh.gif
Dos

J'attends ta Seat.
Kinas_SLB
T'etais ironique sur ce post?? :

Citation (Dos @ Nov 3 2008, 22:22) *
Je taquine, vous le savez. Un homosexuel n'aurait jamais une barbe pareil. Par contre, rouler en Leon, moyen au niveau virilité.

Mafiatosdu95
Citation (Kinas_SLB @ Nov 3 2008, 22:27) *
[
Voila une photo au debut de l'anner derniere, tu vois je suis pas en rose thumbsup.gif laugh.gif laugh.gif

Sisi on peut pas agrandir l' image laugh.gif

En faite je crois que je vais resté dans mon 95 laugh.gif Je viens pas en Suisse ninja.gif
Allez Dos une petite photo? icon_biggrin.gif
Dos
Vous en aurez une. Mais laissez-moi faire un truc original. Vendredi p'têt...
Mafiatosdu95
laugh.gif Sisi il va nous refaire le coup à midi les pieds, 14h les jambes... mdrrrr
Kinas_SLB
Apres il dit que c'est nous les homos red_bandana.gif
Tuko Népa
Citation (Kinas_SLB @ Nov 3 2008, 22:12) *

Voila une tof de moi debut septembre a l'anniversaire d'un pote, je suis en rose thumbsup.gif

Tu vas a la salle toi? Qu'est-ce tu fous là bas enfoiré !
On voit la petite tête de Thiago, c'est mignon ooo.gif
Kinas_SLB
Je vais toujours a la salle mdr laugh.gif
T'es inviter a l'anniv de Thomas??
Tuko Népa
Non même pas, j'le connais pas.
M'enfin y'avait un pote, Axel, qui était invité mais il a pas voulu y'aller je crois..
C'etait good? Y'avait d'la go? tongue.gif
Kinas_SLB
Ah wai franchement y'avait de quoi passer un bon reveillon( moi c'etait niquel)...
J'ai fini torcher et je suis rentrer vers 6H30 a la maison et je me suis reveiller ya une demi heure thumbsup.gif
JojohPortugal
Fallait me dire que Po avait réouvert. cool2.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.