Trombinoscope Tuga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Kinas_SLB
Et moi de meme no.gif
Akane
C'est trop bon le poisson wub.gif

Et puis dans la vie, faut manger de tout, équilibré thumbsup.gif

Sans mentir aujourd'hui, à midi j'ai mangé au mac do et le soir ... au burger king ...
Kinas_SLB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Eye'
Citation (Akane @ Mar 20 2010, 17:21) *
C'est trop bon le poisson wub.gif

Et puis dans la vie, faut manger de tout, équilibré thumbsup.gif

Sans mentir aujourd'hui, à midi j'ai mangé au mac do et le soir ... au burger king ...

Suffit que t'es pris un long fish (enfin l'equivalent au mcdo je sais pas comment ca s'appelle) et une salade et c'est bon t'es équilibré ninja.gif
Kinas_SLB
Ba vas au grec, t'auras tes 5 fruit et legumes : salade, tomates, oignons, pomme de terre et tu prends un jus d'orange ninja.gif
Akane
J'ai pris un double cheese au mac do et un double whooper cheese au BK wub.gif

Enfin bon, j'avoue qu'en choisissant l'endroit le soir, j'avais oublié que j'avais fait mac do à midi no.gif

Citation (Kinas_SLB @ Mar 20 2010, 17:24) *
Ba vas au grec, t'auras tes 5 fruit et legumes : salade, tomates, oignons, pomme de terre et tu prends un jus d'orange ninja.gif

J'en ai vu des grecs (si si, je vous jureee !! ) et franchement ... ça fait peur ooo.gif
Eye'
Et au grec tu termines par un thé a la menthe pour les produits naturels red_bandana.gif
chics25
ou un splifff pour les produits naturel .. ^^
O_Incrivel_12
Citation (Akane @ Mar 20 2010, 17:25) *
J'ai pris un double cheese au mac do et un double whooper cheese au BK wub.gif

Enfin bon, j'avoue qu'en choisissant l'endroit le soir, j'avais oublié que j'avais fait mac do à midi no.gif

J'en ai vu des grecs (si si, je vous jureee !! ) et franchement ... ça fait peur ooo.gif

moi javais pris un triple wooper au burger king du dolce vita do dragao. comment il est trop bien passé rolleyes.gif jai meme fini celui de mon cousin, le pauvre il en pouvait plus ninja.gif
Akane
Justement, la première fois que j'ai pris un triple whooper (et mon fanta melon biggrin.gif), j'avais presque bu tout mon soda et j'avais trop de mal à le faire passer ninja.gif

J'ai compris ma boulette et maintenant, je garde mon soda red_bandana.gif
Eye'
En parlant de Soda, quand est ce qu'on aura droit à autres choses que du Coca Company au Quick ? dur.gif

Et les petits malins de chez Nestlé avec leur filiale Nestlé Waters qui s'occupe des eaux minérales style Vittel, San Pellegrino, Hepar, Valvert, etc. Sur les bouteilles c'est même pas marqués que ca appartient à Nestlé. sleep.gif
Rozelit0
Citation (Rozelit0 @ Mar 16 2010, 23:35) *
Manque plus que david et tazz.

tony.gif
Lucho-8
Si F.Coentrao veut bien que j'enlève mon kit, ok. ninja.gif
Rozelit0
Montre ta gueule de Marseillais ninja.gif
Lucho-8
Marseillais ? Je suis benfiquista, ça se voit pas ? ninja.gif
Rozelit0
Benfikiquista, Marseillais, Parisiens, osef montre ta gueule ninja.gif
O_Incrivel_12
Citation (Akane @ Mar 22 2010, 10:34) *
Justement, la première fois que j'ai pris un triple whooper (et mon fanta melon biggrin.gif), j'avais presque bu tout mon soda et j'avais trop de mal à le faire passer ninja.gif

J'ai compris ma boulette et maintenant, je garde mon soda red_bandana.gif

ta un petit estomac toi ninja.gif ce jour la j'en aurait mangé 2 facile ninja.gif
Filipe
Citation (Rozelit0 @ Mar 22 2010, 18:37) *
Benfikiquista, Marseillais, Parisiens, osef montre ta gueule ninja.gif

Pire. ninja.gif
Kinas_SLB
C'est un p'tit frustrer ninja.gif
Lucho-8
Sûrement. smile.gif
Pinigol
Ta pas honte de te travestir comme çà toi ?
lusitanos-leao
C'est un marseillais jle comprend no.gif
criistaar
David je suppose que c'est un kit que t'a?
qui lui a donner sa? sa se fait pas ninja.gif
Lucho-8
Ouais c'est un kit donné par F.Coentrao au moins toi tu comprends criistaar au contraire de Pinigol et lusitanos-leao. no.gif
Rozelit0
Citation (Rozelit0 @ Mar 22 2010, 20:30) *
Montre ta gueule de Marseillais ninja.gif

Rozelit0
Chercher le blond les gars ninja.gif
Calderon'
Le topic , j'avais carrément zappé
Fisher_
laugh.gif t'es un fou wink.gif.
Rozelit0
Citation (Fisher_ @ Jan 4 2009, 20:29) *
Moi j'ai qu'une photo de mon corps en sortant de la muscu' désolé.

ça se trouve il est blond ! ninja.gif
Calderon'
Citation (.PauL ' @ Feb 22 2009, 22:45) *
Bon allez demain je prend une photo avec le maillot du Scp sinon j'ai celle la :

Kevin , on est 2 blonds Portugais ninja.gif

Sinon Miss fc porto très mignonne wub.gif

ninja.gif
Fisher_
laugh.gif t'es con, non moi je suis roux mec désolé wink.gif.
Rozelit0
Citation (CalderonSLB @ May 25 2010, 23:25) *
ninja.gif

Bien joué laugh.gif

Donc c'est lui le batard....ninja.gif
Calderon'
Y'a un 2eme , faut le trouver aussi laugh.gif
Rozelit0
Citation (Fisher_ @ May 25 2010, 23:26) *
laugh.gif t'es con, non moi je suis roux mec désolé wink.gif.

T'imagine un roux avec un corps comme ça...c'est comme les blonds portugais, ça existe pas ninja.gif ninja.gif
Kinas_SLB
Des barres ninja.gif
Calderon'
Citation (Fisher_ @ Mar 5 2010, 17:20) *
Tu verras pas la mienne en tout cas red_bandana.gif.

J'ai une tête de con je sais wink.gif.

Nan Rozé , ne me remercie pas laugh.gif
Fisher_
non sérieux je suis roux, mais j'ai honte donc je me teins les cheveux wink.gif. là je suis sérieux les gars donc pas de moqueries s'il vous plaît, et si possible rester amis avec moi et faites comme toujours, ne changez pas de comportement avec moi smile.gif.
Rozelit0

La véritable photo de fisher.

'' T'es serveuse par accident ou...?''

O_Incrivel_12
han les salauds laugh.giflaugh.gif
Fisher_
Citation (Rozelit0 @ May 25 2010, 22:33) *

La véritable photo de fisher.

'' T'es serveuse par accident ou...?''

mec tu rigoles, mais j'avais un mec dans ma classe c'était sa copie conforme. Putain qu'est ce que je lui ai mis la misère a cet enfoiré, car oui c'était un sacré con ! (j'ai des vidéos de lui si vous voulez wink.gif).
Kinas_SLB
"J'ai fait honneur aux roux" ninja.gif
Calderon'
" La nuit porte sommeil " yeah niggaa
Rozelit0
Citation (Fisher_ @ May 25 2010, 23:34) *
mec tu rigoles, mais j'avais un mec dans ma classe c'était sa copie conforme. Putain qu'est ce que je lui ai mis la misère a cet enfoiré, car oui c'était un sacré con ! (j'ai des vidéos de lui si vous voulez wink.gif).

Ta dû te fondre de rire, le mec il est trop quoi laugh.gif
Kinas_SLB
Pire que du chocolat ninja.gif
Fisher_
Citation (Rozelit0 @ May 25 2010, 22:36) *
Ta dû te fondre de rire, le mec il est trop quoi laugh.gif

un mec mais inimaginable, faut le voir pour le croire. je me faisais passer pour une meuf sur msn qui avait eu le coup de foudre sur lui, je lui avais passé des photos d'une meuf ultra bonne et il y croyait, comme une un enfoiré je lui avait donné deux-trois rendez-vous et il a poiroté pendant des heures ninja.gif. Quand j'y pense je me dis que j'ai été un bel enfoiré laugh.gif. Mais ce mec il est vraiment ouf !
Rozelit0
Personne a des photos a montré là ? ninja.gif
Pierro.Lunatik
Fisher_
chevelu le Pierro
Rozelit0
Avant t'avais largement pas autant de cheveux ninja.gif
Kinas_SLB
Ah wai t'as bien laisser pousser biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.