Trombinoscope Tuga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
MINHO_78_OM
Je met une petite photo Souvenir lol , + Classe que ça tu peux pas test biggrin.gif

Citation (Kinas_SLB @ Jun 16 2008, 10:53) *
Oh le batard, quel enfoirer celui la ninja.gif laugh.gif

toi sur la tienne on dirait que tas a caçar moscas com a boca =>> baillement.gif

lol
Kinas_SLB
Citation (MINHO_78_OM @ Jun 16 2008, 11:02) *
Je met une petite photo Souvenir lol , + Classe que ça tu peux pas test biggrin.gif

toi sur la tienne on dirait que tas a caçar moscas com a boca =>> baillement.gif

lol

Nik ... ta .... r... ninja.gif laugh.gif dsl
C'est toi sur la photo, en dirait tu sais les riches la jore les Charles-Henry tu parle... ninja.gif happy.gif
MINHO_78_OM
En + je suis né à Versailles , j'avais le style monarchique lol , les cheveux longs c'est parce que j'avais dejà un grand frère et ma mère voulait une fille lol
Kinas_SLB
Citation (MINHO_78_OM @ Jun 16 2008, 11:09) *
En + je suis né à Versailles , j'avais le style monarchique lol , les cheveux longs c'est parce que j'avais dejà un grand frère et ma mère voulait une fille lol

C'est note j'oublierais pas ninja.gif laugh.gif
MINHO_78_OM
ça a changé par la suite , en mode élève modèle book.gif
Benfi-K
Citation (Kinas_SLB @ Jun 15 2008, 23:57) *
Mon cul wai il est floquer de poils ninja.gif
Il est floquer Banco Espirito Santo ninja.gif happy.gif (ma bel soeur qui est portista me la ramener du bled pendant les vacances de fevrier, et elle l'a acheter a Porto laugh.gif )

laugh.gif laugh.gif laugh.gif ...

T'est photos son supert connus Bezs', perso je l'ai est vu pour la première fois sur Gougoule, n'empêche ils on pas été gaté par la nature! ninja.gif
Kinas_SLB
Citation (MINHO_78_OM @ Jun 16 2008, 11:11) *
ça a changé par la suite , en mode élève modèle book.gif

Eleve modele pas tres loin du coin et au fond de la salle red_bandana.gif ninja.gif laugh.gif
Sa veut tout dire happy.gif
0140ivo
Moi no Rio Douro no Porto, jeudi dernier.

En train de regarder tranquille à la maison Portugal-Turquie.

Et la au café en train de voir République Tchèques-Portugal

Et une petite dernière avec ma femme, comme ça vous aurez une image dans ma petite famille.
Kinas_SLB
Ta de la chance t'es aller au bled happy.gif
0140ivo
Ouais je suis arrivé hier, j'y ai passé trois semaines.
Bezstarro
Citation (minhoto @ Jun 15 2008, 23:25) *
Beztarro s'inquiète lool

Non t'inquiète on avait capté le truc wink.gif

J'en posterai une aussi bientot

Ba j'ai vu que personne n'avait répondu je me suis dis sa se trouve il croive que c'est vraiment moi et ils osent pas faire de commentaires red_bandana.gif
Kinas_SLB
Citation (Bezstarro @ Jun 16 2008, 13:30) *
Ba j'ai vu que personne n'avait répondu je me suis dis sa se trouve il croive que c'est vraiment moi et ils osent pas faire de commentaires red_bandana.gif

Nno on est pas comme sa on te l'aurais dit cash si sa aurais eter toi ninja.gif ninja.gif ninja.gif
marquinho07
Citation (Kinas_SLB @ Jun 15 2008, 00:09) *
Stenculer il fait le bogoss dans la gova ninja.gif laugh.gif

Je vais paraitre inculte mais bon pas grave .
Sa veut dire Quoi Gova ? ninja.gif Sa veut dire Voiture ? C'est une expréssion parisienne ? Car a Marseile sa ce dit pas sa mdr laugh.gif .

Alex93 : Ouais trop beau mon tee shirt Stéreo wub.gif
J'en ai un autre de la Marque Paul Frank tu connait ? c'est une tete de Singe le logo de la Marque

Bon une autre Photo aussi a Madère l'été Dernier (Souvient toi l'été dernier ninja.gif) ^^

Bezstarro
Citation (Kinas_SLB @ Jun 16 2008, 20:52) *
Nno on est pas comme sa on te l'aurais dit cash si sa aurais eter toi ninja.gif ninja.gif ninja.gif

Eh ben la révélation : c'était vraiment moi ninja.gif
Kinas_SLB
Citation (Bezstarro @ Jun 17 2008, 00:44) *
Eh ben la révélation : c'était vraiment moi ninja.gif

ninja.gif ninja.gif ninja.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

@ Marco: oui gova= voiture laugh.gif
Alex93
Citation (marquinho07 @ Jun 16 2008, 23:48) *
Alex93 : Ouais trop beau mon tee shirt Stéreo wub.gif
J'en ai un autre de la Marque Paul Frank tu connait ? c'est une tete de Singe le logo de la Marque

Bon une autre Photo aussi a Madère l'été Dernier (Souvient toi l'été dernier ninja.gif) ^^

jconnais Paul Frank thumbsup.gif

c'est des marque bien du sud, avec les ashton's pull-in & co, et ça monte en puissance dernierement sur paris thumbsup.gif

en tout cas je kiff bien moi thumbsup.gif
Bremba
Moi je suis celui-la avec la casquette ninja.gif Elle date d'il y a environ 6-7 Mois.

Crizao
Encore moi :

marquinho07
Citation (Alex93 @ Jun 17 2008, 15:44) *
jconnais Paul Frank thumbsup.gif

c'est des marque bien du sud, avec les ashton's pull-in & co, et ça monte en puissance dernierement sur paris thumbsup.gif

en tout cas je kiff bien moi thumbsup.gif

Exact wink.gif
Y'a aussi Temps des Cerises et Kulte mais bon il sont deja bien implanté un peu partout en france .
Y'a aussi depuis un petit moment chaque été sa ressort et tout le monde en as ici c'est des Birkenstock , je sait pas si vous connaisait ? c'est de Belle Sandale , avec un beau Jean Diesel ou un pentacourt wink.gif , c'est parfait wink.gif
De beau Pull-in Boxer wink.gif , c'est extravagant mais c'est bien beau
Ici toute c'est Marque sont implanté depui deja un bon ptit moment .

Paul Frank:

Pull-In avec des logo Stéréo Panda (Trop beau):

Birkenstock:

Kulte:

Moi na Madeira :
Benfi-K
Mon meilleur pote et moi, cette tof date trop, au moins un an voir plus! happy.gif

Kinas_SLB
Moi au jour de l'An, regarder pas ce que j'ai dans les mains c'est juste deux verres de coca ninja.gif ninja.gif :

Avouez que vous kiffer mon t-shirt, derriere il y a ecrit Danielou wub.gif en haut et Orgulho de ser Portugues en bas laugh.gif
daniel-m-l
tu l'a acheter ou ton t-shirt wub.gif
je vais m'acheter le meme
Kinas_SLB
Je l'ai fait moi meme rolleyes.gif
roca
Me voilà

MINHO_78_OM
" pour tous les jeunes de l'univers .. " lol
Mafiatosdu95
Voila des news photos de moi.
Celle-ci date de à peine 1semaine, de retour de Paris avec mes potes ( il m'a prit en scrète dans le train sad.gif )

Et celle-ci date d'aujourd'hui, en mode fashion happy.gif T-Shirt Airness et bas G-Star wub.gif
Dos
Tu crois pouvoir te la jouer fashion mon p'tit Steve? Alors regarde seulement le regard de flambeur que j'ai sur cette photo. happy.gif (A noter que mon amie était sérieusement éméchée, regardez ses yeux ninja.gif)

Puis un peu plus tard lors de la même soirée, très très tard dans la nuit, on était fatigué après tant d'excès de vices...

Ps. Pour les ignares, je suis celui au polo "Maya l'abeille". tongue.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif laugh.gif Sa fait le bogoss à ce que je vois. Mon p'tit Ludovic, sur ces photos tu fais le mec de 13ans.
Sinon, c'est quoi ce calin que tu fais à ton pote avec le T-shirt Com8? Hum sa s'enlace sa s'enlace. J' espère que sa durera entre vous 2 laugh.gif thumbsup.gif
Dos
Ouais, on va s'calmer là. Je tiens à rétablir certaines vérités:

- Quand t'as sommeil et qu't'es assis, forcément tu finis par tomber d'un côté. Donc c'est pas ma faute...

- Les photos ne sont pas récentes hein, donc cet air de jeune garçon est tout à fait normal.

- Le polo "Maya l'abeille" me va toujours à la perfection. red_bandana.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif On a le droit de faire des petites accolades à ces copains icon_biggrin.gif
Ryuji
Dos, c'est normal que tu est une tête différente sur chaque photos? ninja.gif
Dos
C'est-à-dire? blink.gif ninja.gif

Kinas_SLB
Quand t'es bourer tu fait des tetes differentes ninja.gif ninja.gif ninja.gif laugh.gif
C'est vrai que ta le droit de faire un calin a ton pote ninja.gif ninja.gif
Dos
Mais moi, je ne suis pas bourré. Je ne bois pas... Donc ce que tu viens de dire, je prends ça comme une insulte happy.gif
Ryuji
Citation (Dos @ Jun 18 2008, 22:09) *
C'est-à-dire? blink.gif ninja.gif

Bah au vue des dernière photos, j'ai du mal à croire que c'est toi ( aussi con que ça puisse paraitre)
Kinas_SLB
Citation (Dos @ Jun 18 2008, 22:18) *
Mais moi, je ne suis pas bourré. Je ne bois pas... Donc ce que tu viens de dire, je prends ça comme une insulte happy.gif

Biensur laugh.gif laugh.gif
T'es Portugais c'est dans les genes, on a ete elever a la biere dans le biberon ninja.gif ninja.gif ninja.gif
Dos
Citation (Ryuji @ Jun 18 2008, 22:21) *
Bah au vue des dernière photos, j'ai du mal à croire que c'est toi ( aussi con que ça puisse paraitre)

Moi à l'instant, não duvides mais. wink.gif

Non Kinas, moi je suis différent. Mon joueur préféré de la sélection c'est Bruno Alves, déjà au niveau footballistique je suis en décalage par rapport aux autres portugais. ninja.gif
Kinas_SLB
J'avoue et puis tu devrais commencer a regarder Heroes tu va te voir dedans laugh.gif laugh.gif laugh.gif
MINHO_78_OM
faut qu'il aille sur le comparateur de sosies de stars , lol

moi dessus ils m'ont mit " Johnny Depp , Mickey Rourke & De Niro " comme "sosies"
Benfi-K
Citation (Dos @ Jun 18 2008, 22:28) *
Moi à l'instant, não duvides mais. wink.gif

Non Kinas, moi je suis différent. Mon joueur préféré de la sélection c'est Bruno Alves, déjà au niveau footballistique je suis en décalage par rapport aux autres portugais. ninja.gif

Effectivement tu fait plus "Mûre" sur cette tof que sur les autres, avec la barbe et tout! biggrin.gif

Je confirme ton haut de maya l'abeille te va toujours comme un gant! rolleyes.gif ninja.gif
Kinas_SLB
Wai il a la Barbe laugh.gif
T'as quel age au fait??
Benfi-K
Regarde sur le topic carte d'identité, j'ai crée sa pour ça voyons Kinas! hehe.gif
Kinas_SLB
Citation (Benfi-K @ Jun 19 2008, 16:14) *
Regarde sur le topic carte d'identité, j'ai crée sa pour ça voyons Kinas! hehe.gif

Voyons quel con ce Kinas ninja.gif ninja.gif ninja.gif
MINHO_78_OM
il en manque la , qui c'est qui a pas mi sa ganache ????
Mafiatosdu95
Madjer n'a pas mis de photo, Lucho_El_Commandate, West', Pinigol aussi je crois. Plein d 'autre en tout cas happy.gif Allez les gars ne soyez pas timide rolleyes.gif
Madjer-10
Moi faut que je prenne des photos parce que j'en ai pas des récentes wink.gif happy.gif
Benfi-K
Des excuse, des excuses... tongue.gif

Il manque Chics et Akane également! hehe.gif
Kinas_SLB
West a peur des vannes c'est pour sa... ninja.gif ninja.gif ninja.gif
RQ7
Vos gueules, moi j'ai déjà posté une photo... ça m'a valu mon surnom ninja.gif
Dos

Le mec de heroes ou Doherty?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.