Trombinoscope Tuga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Nekas
Mais me montre pas tes sous-vêtements ! On se connait même pas et toi tu me montre déjà ces horreurs no.gif
Et en plus, c'est du Benfica nonon.gif
Tu devrais avoir honte. H-O-N-T-E.

Et en plus les lunettes... vomi.gif
Par contre, joli fond sur la deuxième photo smile.gif
Eye'
Vous comprenez rien à la psychologie bande de mécréants.

Quand on est pas très beau physiquement comme moi, pour se montrer en photo, il faut détourner l'attention. Pour cela j'ai eu recours à cette paire de lunettes roumaines acheté 10 lei (2€20 ninja.gif ) tellement horribles qu'elles concentrent toute l'attention sur elles (et encore là vous les voyez pas bien, mais de prêts elles sont bourrés de défauts ninja.gif ).

Tout leur expliquer aux jeunes no.gif
O_Incrivel_12
Citation (Eye' @ Nov 28 2010, 20:55) *
J'ai jamais fait de ski de toute ma vie ninja.gif

J'ai été une fois à la montagne en hiver, j'ai cru que j'allais mourir, tout ce blanc, toute cette neige et tout ce froid, c'était presque trop pour moi ninja.gif

Mais bizarrement quand t'es coté soleil, avec la reflexion du rayonnement solaire sur la neige, il fait meilleur en haute altitude.

le ski c'est mortel, dans tous les sens du terme ninja.gif
Kinas_SLB
J'y vais avec ma classe fin Mars smile.gif
O_Incrivel_12
Citation (Kinas_SLB @ Nov 28 2010, 21:04) *
J'y vais avec ma classe fin Mars smile.gif

la neige aura deja fondu ninja.gif
Fisher_
Citation (O_Incrivel_12 @ Nov 28 2010, 21:04) *
le ski c'est mortel, dans tous les sens du terme ninja.gif

Grave c'est le grand kiff le ski, rien de mieux pour évacuer le stress smile.gif.
Eye'
Un portugais au ski, c'est un peu comme un Jamaicain aux JO d'hiver.

Sauf pour les luso-suisses, pour s'intégrer ils sont obligés de skier. ninja.gif
Kinas_SLB
J'ai jamais skier non plus nonon.gif
Non y'aura encore d'la neige a la montagne wink.gif
Fisher_
Bah pour bronzer le ski c'est speed smile.gif.
O_Incrivel_12
Citation (Fisher_ @ Nov 28 2010, 21:05) *
Grave c'est le grand kiff le ski, rien de mieux pour évacuer le stress smile.gif.

Grave, j'étais le roi de la piste verte cool2.gif ninja.gif
Nekas
Le ski c'est nul no.gif
Surtout quand ça fait 6 ans qu'on a plus skier ninja.gif
Le patinage c'est mieux wub.gif
O_Incrivel_12
Citation (Eye' @ Nov 28 2010, 21:06) *
Un portugais au ski, c'est un peu comme un Jamaicain aux JO d'hiver.

Sauf pour les luso-suisses, pour s'intégrer ils sont obligés de skier. ninja.gif

un portugais au ski ça passe, mais un guinéen .... ninja.gif
Rayden
J'y suis jamais aller au ski moi aussi, et ça m'attire pas du tout, tout ce froid, cette neige, il faut etre couvert de la tete aux pieds et meme pour les meufs!!! La plage c'est 1 000 000 de fois mieux, la mer, la chaleur, as gajas em bikini...
rui10costa
Je suis à 2 heures de routes des Pyrénée et j'ai jamais mit les pied a la montagnes ninja.gif
Kinas_SLB
Au Ski, y'a les filles qui ont froid, donc tu peux niquer dans le chalet ninja.gif
Fisher_
Citation (Rayden @ Nov 28 2010, 21:11) *
J'y suis jamais aller au ski moi aussi, et ça m'attire pas du tout, tout ce froid, cette neige, il faut etre couvert de la tete aux pieds et meme pour les meufs!!! La plage c'est 1 000 000 de fois mieux, la mer, la chaleur, as gajas em bikini...

Ouais mais t'as des auberges au ski aussi ninja.gif.
Eye'
Citation (O_Incrivel_12 @ Nov 28 2010, 21:10) *
un portugais au ski ça passe, mais un guinéen .... ninja.gif

Je te jure que moi au ski ca passe pas, je me ferais reperer direct.

Je m'explique : Moi je serais un peu comme la boule de bowling. Les autres skieurs ce seraient les quilles.

Et je ferais des strikes, à coup sur ninja.gif

J'ai aucun sens de l'équilibre, j'ai fait une fois du patinage, je me suis tapé la honte en tombant 350 fois en 1h, en roller c'est pareil, je veux jouer le casse-cou en faisant des sauts, mais je me pète la gueule tout le temps.

Déjà à l'école quand on était obligé de faire gym et d'aller sur la poutre, je me prenais la poutre entre les jambes no.gif

Citation (Rayden @ Nov 28 2010, 21:11) *

Les gros seins à l'air ninja.gif
Kinas_SLB
Tout s'explique ninja.gif
Rayden
Citation (Fisher_ @ Nov 28 2010, 22:13) *
Ouais mais t'as des auberges au ski aussi ninja.gif.

Ouais mais il faut amener les meufs dans le chalet, et avec 3 pulls et bonnet des lunettes de soleil a la Eye et une doudoune faut les trouver les bonnes meufs!!! ninja.gif
Eye'
Citation (Rayden @ Nov 28 2010, 21:16) *
Ouais mais il faut amener les meufs dans le chalet, et avec 3 pulls et bonnet des lunettes de soleil a la Eye et une doudoune faut les trouver les bonnes meufs!!! ninja.gif

T'as l'impression qu'elles sont toutes bien roulées, mais en fait c'est la doudoune qui fait ca ninja.gif
O_Incrivel_12
j'avoue que si t'a jamais fais de ski, tu va voir la neige de prêt ninja.gif

le 1er jour c'est un cauchemar no.gif et quand t'arrive pas à t'arrêter, t'es obliger de te jetter par terre no.gif ninja.gif
Rayden
Citation (Eye' @ Nov 28 2010, 22:13) *
Les gros seins à l'air ninja.gif

Exactement!!! ninja.gif
Fisher_
Citation (Rayden @ Nov 28 2010, 21:16) *

T'inquiètes, le soir dans l'auberge ou le chalet il n'y a plus ça, et bim marteau piqueur !

Citation (O_Incrivel_12 @ Nov 28 2010, 21:17) *
j'avoue que si t'a jamais fais de ski, tu va voir la neige de prêt ninja.gif

le 1er jour c'est un cauchemar no.gif et quand t'arrive pas à t'arrêter, t'es obliger de te jetter par terre no.gif ninja.gif

le chasse neige c'est humiliant c'est vrai, ski sans bâton et tous les autres avec laugh.gif
rui10costa
Moi limite je serai plus tenté par le snowboard que par le ski ninja.gif
Eye'
La plage et la mer c'est quand même largement mieux.

Si tu sais nager, tu vas dans l'eau, si tu sais surfer, tu surfes, si tu sais rien faire de tout ca, tu peux toujours taper des beach soccer avec tes potes ou des beach volley avec les nanas hehe.gif
Nekas
Vous, vous êtes pas fait pour habiter où j'habite. Station touristique d'hiver, blindée d'anglais/allemands/asiat' l'Hiver, blindée de juifs et d'arabes l'Été ninja.gif

Dos
Moi, je skie et je vous emmerde.
Nekas
Citation (Eye' @ Nov 28 2010, 21:20) *
La plage et la mer c'est quand même largement mieux.

Si tu sais nager, tu vas dans l'eau, si tu sais surfer, tu surfes, si tu sais rien faire de tout ca, tu peux toujours taper des beach soccer avec tes potes ou des bitch volley avec les nanas hehe.gif

J't'ai corrigé Eye hehe.gif
Eye'
Vas-y sur mon profil j'ai la meuf à Benfikiste qui me regarde, la meuf à Jojoh qui me fait de l'oeil (qui tire pas droit d'ailleurs) et les ... à GlossPink qui me regarde droit dans les yeux ninja.gif

Citation (Dos @ Nov 28 2010, 21:22) *
Moi, je skie et je vous emmerde.

On veut des photos.

Citation (Nekas @ Nov 28 2010, 21:22) *
J't'ai corrigé Eye hehe.gif

Prévisible.

Les crevards qui sont allés sur mon profil pour vérifier, je vous félicite pas thumbdown.gif
Fisher_
Citation (Nekas @ Nov 28 2010, 21:21) *
Vous, vous êtes pas fait pour habiter où j'habite. Station touristique d'hiver, blindée d'anglais/allemands/asiat' l'Hiver, blindée de juifs et d'arabes l'Été ninja.gif

J'habite dans une ville de juif smile.gif.
zizou93
Ville-juifs ? g.gif
Rayden
Citation (Eye' @ Nov 28 2010, 22:27) *
Les crevards qui sont allés sur mon profil pour vérifier, je vous félicite pas thumbdown.gif

J'avoue!!! Quand entendu GlossPink j'y suis allé direct!!! ninja.gif
Eye'
Citation (Rayden @ Nov 28 2010, 21:30) *
J'avoue!!! Quand entendu GlossPink j'y suis allé direct!!! ninja.gif

Ton avatar tu l'as pas mis pour elle j'espère ? ninja.gif
Calderon'
Nan mais les gars tout le monde préfére la chaleur mais Montagne>>> Plage
Fisher_
Citation (zizou93 @ Nov 28 2010, 21:30) *
Ville-juifs ? g.gif

non laugh.gif, une ville avec beaucoup de juifs, enfin les 3 villes qui se collent dont la mienne c'est des riches Français et Juifs ninja.gif. Sinon Saint-Mandé c'est pas mauvais aussi ninja.gif.
Nekas
Citation (Fisher_ @ Nov 28 2010, 21:29) *
J'habite dans une ville de juif smile.gif.

Ça explique beaucoup de choses à ton sujet smile.gif
ninja.gif
Eye'
Au fait Nekas, t'es une rebelle, mais ta sign elle est trop grande et ca me soule. red_bandana.gif
Rayden
Citation (Eye' @ Nov 28 2010, 22:32) *
Ton avatar tu l'as pas mis pour elle j'espère ? ninja.gif

Evidement!!! ninja.gif

En tant que leader du groupe composé de moi, Fisher et Hulk j'me devais de rendre hommage a la deesse qui nous a reunis!!! ninja.gif
Fisher_
Moi j'aime le froid, j'attends avec impatiente la neige et la glace pour enlever mon calçon et y poser mes b****s dessus histoire qu'elles y restent collées.

Citation (Rayden @ Nov 28 2010, 21:34) *
Evidement!!! ninja.gif

En tant que leader du groupe composé de moi, Fisher et Hulk j'me devais de rendre hommage a la deesse qui nous a reunis!!! ninja.gif

laugh.gif
Eye'
Heureusement que Rayden n'a pas vue la photo fb à Gloss...
zizou93
Citation (Rayden @ Nov 28 2010, 21:34) *
Evidement!!! ninja.gif

Tu peut m'ajouter avec vous red_bandana.gif

Fisher ; saint-maur ?
Leãozinho™
Desolé Nekas mais je suis obligé d'avertir ta signature, de une elle est trop grande, et de deux, elle est pas belle. no.gif
Fisher_
laugh.gif Saint-Maur c'est à côté de chez moi, pfffiouuu que des filles de barge là-bas, et le Chinois aussi y est bon !
Nekas
Citation (Eye' @ Nov 28 2010, 21:34) *
Au fait Nekas, t'es une rebelle, mais ta sign elle est trop grande et ca me soule. red_bandana.gif

Faut bien que quelqu'un amène un peu de masculinité à ce forum qui en manque cruellement nonon.gif

Citation
Desolé Nekas mais je suis obligé d'avertir ta signature, de une elle est trop grande, et de deux, elle est pas belle. no.gif

Traitre. Tu me l'aurais demandé gentiment, j'y aurais remédié nonon.gif
Et en plus, elle est très belle, c'est toi qui est pas belle nonon.gif
zizou93
Bon ba à part saint-maur je vois pas de villes "riche" comme tu dis dans le 94 no.gif
Eye'
Citation (zizou93 @ Nov 28 2010, 21:42) *
Bon ba à part saint-maur je vois pas de villes "riche" comme tu dis dans le 94 no.gif

Fresnes no.gif
Leãozinho™
Citation (Nekas @ Nov 28 2010, 22:42) *
Traitre. Tu me l'aurais demandé gentiment, j'y aurais remédié nonon.gif
Et en plus, elle est très belle, c'est toi qui est pas belle nonon.gif

J'ai pas encore averti donc tu peux toujours la changer. Et si tu sais pas quoi mettre j'ai des suggestions. no.gif
Rayden
Citation (zizou93 @ Nov 28 2010, 22:38) *
Tu peut m'ajouter avec vous red_bandana.gif

Je sais pas trop, il faut etre portugais, amateur de grosse poitrines, avoir GlossPink comme deesse et Nicky Larson comme idole, mais si Fisher et Hulk sont d'accord, alors c'est OK!!!

Sinon il nous faut un nom, j'hesite entre "le gang des nichons" ou "la brigade des tetons"!!! ninja.gif
Nekas
Citation (Leãozinho™ @ Nov 28 2010, 21:44) *
J'ai pas encore averti donc tu peux toujours la changer. Et si tu sais pas quoi mettre j'ai des suggestions. no.gif

Non, c'est bon, j'ai déjà une idée, tkt red_bandana.gif
rui10costa
Citation (Rayden @ Nov 28 2010, 22:44) *
Je sais pas trop, il faut etre portugais, amateur de grosse poitrines et avoir GlossPink comme deesse et Nicky Larson comme idole, mais si Fisher et Hulk sont d'accord, alors c'est OK!!!

Sinon il nous faut un nom, j'hesite entre "le gang des nichons" ou "la brigade des tetons"!!! ninja.gif

Je correspond parfaitement au profil red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.