Trombinoscope Tuga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
JojohPortugal
Parce que tu me charies à chaque fois, et puis t'aimes bien non ? vai foder Kinas entao...
Tuko Népa
Perso, avec toi, j'prefere aller me faire enc*** mais bon, la prochaine fois weeping.gif
Kinas_SLB
Vai te foder Jojoh red_bandana.gif
Moi 1M75 thumbsup.gif
roca

charli71
Citation (Fisher_ @ Jan 4 2009, 19:13) *
Désolé mais je suis comme ça sad.gif, je ne peux rien y faire vous avez des astuces pour perdre du muscle ninja.gif ?!

Travailles ton cerveau red_bandana.gif
Fisher_
Citation (charli71 @ Jan 6 2009, 18:53) *
Travailles ton cerveau red_bandana.gif

Cette astuce a bien fonctionné sur toi ?!
Kristofinho
A priori non, il supporter sporting ninja.gif
Fisher_
En effet donc j'évite son conseil...
Kinas_SLB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Va au Macdo tu perdra du muscle ninja.gif
Fisher_
J'avoue laugh.gif. Sinon faut que je poste une photo un de ces jours, j'en ai pas des très récentes sur mon PC et vu que j'ai pas mon appareil photo...
Kinas_SLB
Mdrrr pa grave post thumbsup.gif
Leãozinho™
Citation (Kristofinho @ Jan 6 2009, 19:50) *

Tu te trompes, si il est supporter du Sporting cela veut dire que l'astuce a fonctionné a 100% red_bandana.gif
Fisher_
Je préfère pas essayer Leaozinho, j'aime trop le rouge wub.gif.
Leãozinho™
Citation (Fisher_ @ Jan 6 2009, 21:14) *
Je préfère pas essayer Leaozinho, j'aime trop le rouge wub.gif.

Le rouge du Portugal j'espére ? rolleyes.gif
Fisher_
Du Portugal et de Benfica biggrin.gif.
Leãozinho™
Citation (Fisher_ @ Jan 6 2009, 21:18) *
Du Portugal et de Benfica biggrin.gif.

Je ne suis pas du tout d'accord. confused.gif
Au fait , c'est toi qui est en BEP Electrotech aussi ?
Pierro.Lunatik
Ruicosta_4ever je crois.
Leãozinho™
Ah oui , j'ai confondu confused.gif
Couril
Bon je me décide à poster quelques tofs de ma tronche de Breton malheureusement officiellement de nationalité Française.

A Huelgoat dans les Monts D'Arrée en avril 2008 (un lieu mystico-magiquement impressionnant) :

Et un petit sourire pour terminer cowboy.gif

Kinas_SLB
Avoue y'avait un Rat derriere l'ecran et tu voulais le buter ninja.gif
Tigani Română
Citation (Couril_Uruguayen @ Jan 7 2009, 05:07) *
Bon je me décide à poster quelques tofs de ma tronche de Breton malheureusement officiellement de nationalité Française.

A Huelgoat dans les Monts D'Arrée en avril 2008 (un lieu mystico-magiquement impressionnant) :

Et un petit sourire pour terminer cowboy.gif

Je t avais deja vue mais sa fait plesir que tu les est mise ici thumbsup.gif

Jaime bien la premiere photos avec les lunette de plage la classe thumbsup.gif
ParadiSo
Oh meu deus!! affraid.gif
JojohPortugal
Paradiso a vu écrit "la grotte du diable", il en revient pas, c'est un blasphème pour lui. ninja.gif

Depuis quand un uruguayen ressemble à ça ? C'est peut-être un uruguayen sauvage, pas encore dompté par l'homme...
Tigani Română
Citation (JojohPortugal @ Jan 7 2009, 16:00) *
Paradiso a vu écrit "la grotte du diable", il en revient pas, c'est un blasphème pour lui. ninja.gif

Depuis quand un uruguayen ressemble à ça ? C'est peut-être un uruguayen sauvage, pas encore dompté par l'homme...

C est uruguayen croiser breton thumbsup.gif
Kinas_SLB
Melange bizarre red_bandana.gif
charli71
Citation (Kristofinho @ Jan 6 2009, 19:50) *

C'est une décision réfléchie pas comme certains qui portent des maillots rose red_bandana.gif
daniel-m-l
j'aime pas les Breton ninja.gif
Kinas_SLB
Citation (charli71 @ Jan 7 2009, 17:35) *
C'est une décision réfléchie pas comme certains qui portent des maillots rose red_bandana.gif

Moi je porte un maillot rose et alors, en ce moment je porte meme une echarpe rose et alors?? ninja.gif
Dos
Citation (daniel-m-l @ Jan 7 2009, 17:38) *
j'aime pas les Breton ninja.gif

+1

Tous des casse-couilles avec leur "ma breizh". Qu'ils restent dans leur Finistère avec leurs pêcheurs et leur pluie.

Voilà. C'était mon quart d'heure exutoire envers les communautés indépendantes.
Kinas_SLB
Ba reste dans ton pays paumer toi alors red_bandana.gif
Tigani Română
Peut importe comment sont les bretons j en connais pa assez pour juger red_bandana.gif

Mais couril est une personne plus que respectable thumbsup.gif
Couril
Bravo les gars, y a du niveau avec vous thumbsup.gif

Vous en avez vu combien dans votre vie ?
Dos, tu sais qu'il pleut moins en moyenne dans le Finistère que dans le reste du pays ?

"Qu'ils restent dans leur Finistère" >>> Bah en même temps c'est un peu con de dire ça, car si certains des Bretons aimeraient avoir la nationalité Bretonne et non Française, ça voudrait dire qu'ils ne seraient pas prêts de la quitter leur Bretagne...

Tu sais que les médias aiment cultiver les clichés de merde je pense.
Maintenant si ça te fait plaisir de te mettre au niveau de l'intolérance issue de l'ignorance, libre à toi, c'est le choix de facilité de la plupart des fainéants du cerveau.

Merci Zveba c'est gentil smile.gif
Kinas_SLB
Mdrrrr moi je parlais de Dos avec "son pays"
D'ailleurs je suis deja aller en Bretagne red_bandana.gif sa devait etre la saison des pluies il a plus 6 jours sur 8 red_bandana.gif
Couril
Citation (Kinas_SLB @ Jan 7 2009, 21:44) *
Mdrrrr moi je parlais de Dos avec "son pays"
D'ailleurs je suis deja aller en Bretagne red_bandana.gif sa devait etre la saison des pluies il a plus 6 jours sur 8 red_bandana.gif

T'inquiète Kinas j'avais compris pour toi, je parlais de Dos et daniel-m-l thumbsup.gif

Je trouve ça minable de lâcher de telles conneries qui sont intolérables; racistes, injustifiées, réductrices et révoltantes.
Dos
Citation (Kinas_SLB @ Jan 7 2009, 21:30) *
Ba reste dans ton pays paumer toi alors red_bandana.gif

Je souligne que mon pays paumé à un niveau de vie bien plus élevé que le tien. Alors chut. Qui plus est, ici on met des t-shirts bleus, rouges, blancs, noirs, verts etc. mais pas roses. Et ça, c'est très important.

Tu sais Couril, c'est de l'humour, c'est fait pour rire. J'en ai rien à carrer des bretons, ni des basques ni des corses. Et je t'avouerai également que je n'ai pas les références météorologiques requises pour savoir la moyenne d'averses annuelles dans les régions françaises.

En plus, un drapeau en noir et blanc, quelle faute de goût.
Couril
Oui bien sûr je te crois Dos, surtout avec ta dernière phrase, un joli pic pour prouver toute ta haine gratuite et ton dégoût général thumbsup.gif

Bon les autres, je vous salue, la partie Portugaise n'est pas pour moi hi.gif
Kinas_SLB
Connard red_bandana.gif
Toi aussi tu met du rose, hein les capotes elle sont de quelles couleur?? laugh.gif red_bandana.gif
tkt pas pour mooi happy.gif
Niveau de vie, c'est clair, la France c'est un pays de merde malheuresement
Dos
Dites-lui que je suis pas facho les mecs, y me croit pas. ninja.gif

Le pic sur le drapeau, c'était encore de l'humour, c'est pour faire rire. Tu rigoles peut-être pas au même chose que moi. Dommage. Mais bon, si Victor Hugo s'est exilé là, c'est p'têt moins naze que ne le laisse paraître le JT de Jean-Pierre Pernault et ses artisans ruraux.

Ca va Kinas, la France c'est pas le Sierra Leone encore non plus.

JojohPortugal
Au fait Dos, mon pote n'a pas aimé que tu le traites de négro. Je sais que t'es facho mais là... ninja.gif

Moi aussi j'suis déjà parti en Bretagne, j'en suis revenu heureusement. ninja.gif
"C'est en revenant de Bretagne qu'on se met à apprécier la vie." ( C'est de moi ninja.gif cool2.gif)
Mafiatosdu95
Franchement c'est pas pour faire le suceur de pénis. Mais franchement la France c'est un bon pays pour y vivre. Quand tu vis ici en France ( enfin en Ile de France ) et que tu pars dans un autre pays. Vous verrez bien qu'on est très bien en IDF. Moi franchement je suis grave content de vivre ici.
Dos
Mais toi tu manques d'ambition, tu kiffes les SEAT.
Kristofinho
Il parait que la Suisse c'est un pays de Raciste :/
dur de te defendre Dos.
Mafiatosdu95
Ahh ouais la Leon wub.gif Mais quel bolide wub.gif Une bonne petite Seat Leon FR, sa fait plaisir sa
Dos
Citation (Kristofinho @ Jan 7 2009, 22:19) *
Il parait que la Suisse c'est un pays de Raciste :/
dur de te defendre Dos.

En 45, on collaborait pas nous. happy.gif
Kristofinho
on a pas la meme notion de Bolide :s
Mafiatosdu95
Bon c'est sur que si tu compares sa à une Veyron, c'est pas un bolide. laugh.gif
Mais faut avouer que la Leon FR, déjà elle a une bete de gueule et elle a aussi un bon moteur thumbsup.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Dos @ Jan 7 2009, 22:21) *
En 45, on collaborait pas nous. happy.gif

Mais en 2008, la France n'a pas élu un gouvernement raciste. happy.gif
Kristofinho
Citation (Mafiatosdu95 @ Jan 7 2009, 22:25) *
Bon c'est sur que si tu compares sa à une Veyron, c'est pas un bolide. laugh.gif
Mais faut avouer que la Leon FR, déjà elle a une bete de gueule et elle a aussi un bon moteur thumbsup.gif

Cherche pas c'est de la merde Seat rolleyes.gif
Tout ce qui est espagnol, c'est dla merde de toute façon red_bandana.gif
Pierro.Lunatik
Ouais Coentrao s'en est rendu compte. ninja.gif
Mafiatosdu95
Citation (Kristofinho @ Jan 7 2009, 22:31) *
Cherche pas c'est de la merde Seat rolleyes.gif
Tout ce qui est espagnol, c'est dla merde de toute façon red_bandana.gif

Ouais mais bon le moteur est allemand hehe.gif Donc c'est pas une voiture " espagnole " laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.