Trombinoscope Tuga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Dos
Citation (Pierro.Lunatik @ Jan 7 2009, 22:29) *
Mais en 2008, la France n'a pas élu un gouvernement raciste. happy.gif

Ne t'aventures pas sur ce terrain miné. La Suisse n'a pas de gouvernement mais un Conseil Fédéral (8 personnes), et il y a autant de gens de gauche que de droite, si pour toi c'est un gouvernement raciste...

On est à peu près la seule vrai démocratie au monde par ailleurs.

D'autant plus que je n'ai jamais été victime de quelconque discrimination de la part de quiconque.
Kristofinho
Si tu prends une seat, parce que le moteur est allemand autant prendre une Volkswagen... xD
Pierro.Lunatik
Désolé c'est les médias français qui ont dit que le parti raciste avait gagné les élections. confused.gif
Dos
Ben c'est faux, c'est comme si je disais qu'un Français sur 5 est fasciste parce qu'il a voté Le Pen. Je pense pas non plus que ça reflète la vérité.
Pierro.Lunatik
La presse française. Hum...

Voilà pourquoi je veux faire journaliste sportif. Dans ce domaine, on peut relever le niveau alors que pour la politique il n'y a rien à faire.
Tigani Română
Citation (Kristofinho @ Jan 7 2009, 22:31) *
Cherche pas c'est de la merde Seat rolleyes.gif
Tout ce qui est espagnol, c'est dla merde de toute façon red_bandana.gif

+1000
Kinas_SLB
C'est vrai l'histoire du gouvernement??
Toute facon les medias nous manipulent, moi je dis fuck le journal, le seul vrai truc au monde pour se renseigner c'est de bouger son cul sur place
Mafiatosdu95
Citation (Kristofinho @ Jan 7 2009, 22:37) *
Si tu prends une seat, parce que le moteur est allemand autant prendre une Volkswagen... xD

Ouais mais j'ai un petit faible pour la Léon. Surtout que si tu compares les voitures qui passe dans la rue. Tu vois que des Golf, tu vois jamais des Leon. Donc raison de plus pour prendre une Leon.
Mais sinon le Golf 6 affraid.gif J'ai vu le GTI au Mondial de L' Auto, mais c'est une pure tuerie cette voiture
RQ7
Citation (Kristofinho @ Jan 7 2009, 22:37) *

Au prix d'un Golf, tu peux prendre 2 Ibiza laugh.gif
Kristofinho
Bah si c'est pour le prix, prend une Logan laugh.gif

Dos
Citation (Kinas_SLB @ Jan 7 2009, 22:46) *
C'est vrai l'histoire du gouvernement??
Toute facon les medias nous manipulent, moi je dis fuck le journal, le seul vrai truc au monde pour se renseigner c'est de bouger son cul sur place

Bien sûr.

Perso je vote pas, j'ai pas la nationalité, mais les Suisses sont plutôt sains d'esprit.
Kinas_SLB
Niveau voiture les gouts divergent et heuresment, moi je n'ai pas vraiment de preference, juste un petit faible pour la voiture a mon frere, et normalement Se Deus Quiser je la recupere

Citation (Dos @ Jan 7 2009, 22:48) *
Bien sûr.

Perso je vote pas, j'ai pas la nationalité, mais les Suisses sont plutôt sains d'esprit.

Je peux pas voter a cause de l'age et je prefere pas voter, mais le truc le pire, c'est que Grigny est reputer comme l'une des villes les plus dangereuses de France, 80% de la population doit etre emigrer ou plus et le maire est comuniste depuis longtemps...
RQ7
Putain, ta ville ressemble à la mienne laugh.gif
Bardé d'immigré et communiste depuis... euh très longtemps laugh.gif

Sinon pour les voitures cherchez pas, la meilleure c'est ma 306 HDI red_bandana.gif
Mafiatosdu95
Non la meilleure se sera celle que j' aurait quand j'aurai le permis. ce sera la Renault Mégane 3 Coupé wub.gif Ou Renault Mégane 3
Sa c'est la classe surtout à l' intérieur book.gif
JojohPortugal
207 ou Twingo Sport. cool2.gif
Ou encore plus petit. Mini Cooper S ou Smart Brabus. Sinon un peu beaucoup plus gros, Evo 6 TH edition, Skyline R34 ou une bonne petite Nissan Sylvia S15. wub.gif
RQ7
pff, j'vous dit, ma caisse c'est la meilleur. Taleur sur la parking de la fac, j'ai fait une reproduction de trophée andros, c'était fort en émotions, j'aurai niqué n'importe quelle caisse ninja.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif Pépito en mode Drift dans un parking mdrrr

Il avance jusqu'à combien ton bolide?
JojohPortugal
Putin les souvenirs de la 405 et de la Corsa de mon frère. Deux voitures pourris qui cartonnaient. rolleyes.gif

West, emmène ton caddie à Aulnay ce week-end. hehe.gif
Kinas_SLB
West je te bouffe avec ma Future Caisse red_bandana.gif
Combien de bourrins la tienne?? Et essence ou Diesel??
JojohPortugal
Tu veux test mes futurs 64 soupapes ? cool2.gif
Tuko Népa
Ce n'est pas le trombinoscope ici?
J'ai du me tromper de lien. ooo.gif
RQ7
Citation (Mafiatosdu95 @ Jan 7 2009, 23:16) *

Le truc c'était une putain de piste de glace, franchement en sortant du partiel j'suis monté dans la voiture, j'ai démarré, j'ai regardé mon pote et j'me suis dit que j'pouvais pas partir de cet endroit sans avoir fait le connard laugh.gif

Jusqu'à combien il avance ? franchement jamais testé à fond (ni même loin d'à fond), j'sais juste que ça monte à 160 mais à l'aise laugh.gif

Sinon Kinas, c'est une HDI, diesel donc, elle fait 90 cv.
Tigani Română
Inscrit toi au trophee andros ninja.gif
JojohPortugal
Putin on dirait une tuga, elle connaît le foot et les bagnoles. laugh.gif
Et le flood. ninja.gif
Mafia on t'a reconnu, rends-lui son compte... ninja.gif
Tigani Română
laugh.gif laugh.gif Mafia dort comme un enfant en position fetus a cette heure la
RQ7
Citation (Miss fc porto @ Jan 8 2009, 00:53) *
Inscrit toi au trophee andros ninja.gif

Oulà, dangereux ça ninja.gif y pourrait y avoir des morts dans le public ninja.gif

Citation (Miss fc porto @ Jan 8 2009, 01:11) *
laugh.gif laugh.gif Mafia dort comme un enfant en position fetus a cette heure la

rire07.gif la position fœtus quoi, n'empêche que pour kinas c'est moyennement étonnant, il aime bien tendre les fesses ninja.gif
Tigani Română
Citation (RQ7 @ Jan 8 2009, 01:13) *
Oulà, dangereux ça ninja.gif y pourrait y avoir des morts dans le public ninja.gif

rire07.gif la position fœtus quoi, n'empêche que pour kinas c'est moyennement étonnant, il aime bien tendre les fesses ninja.gif

laugh.gif laugh.gif kinas et mafia wub.gif

maintenant je c est ce que ta comme voiture donc atention que un jour il est pa une fille qui se jette sur ta voiture laugh.gif
Tuko Népa
pour revenir au sujet spiteful.gif

Tigani Română
Citation (.~cris' @ Jan 8 2009, 02:07) *
pour revenir au sujet spiteful.gif

C est ta meuf??
JojohPortugal
Pourquoi t'as up le topic ? Maintenant LFR va poster ses photos d'homosexuels. sad.gif
La Furia Roja
Citation (Mafiatosdu95 @ Jan 7 2009, 23:16) *

RQ7 et Westside38 sont les mêmes en fait ? ninja.gif
JojohPortugal
En effet. Mais il paraîtrait qu'il changerait bientôt de pseudo; "le villageois redoublant qui joue à Fast and Furious sur la neige" serait plus approprié d'après lui. smile.gif
Tigani Română
Citation (JojohPortugal @ Jan 8 2009, 02:27) *
En effet. Mais il paraîtrait qu'il changerait bientôt de pseudo; "le villageois redoublant qui joue à Fast and Furious sur la neige" serait plus approprié d'après lui. smile.gif

Bizarre jai jamais vue un fou du volant avec une 306 a fontaine red_bandana.gif
La Furia Roja
L'enfoiré ninja.gif je me disais bien aussi.
JojohPortugal
Putin LFR t'es fan du " ninja.gif", tu kiffes Derlei ou quoi ? ninja.gif
Tigani Română
Citation (JojohPortugal @ Jan 8 2009, 02:33) *
Putin LFR t'es fan du " ninja.gif", tu kiffes Derlei ou quoi ? ninja.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
La Furia Roja
Je suis un toxico du ninja.gif
JojohPortugal
Peut-être, mais t'as pas compris ma blague sur Derlei. ninja.gif
RQ7
Citation (La Furia Roja @ Jan 8 2009, 02:11) *
RQ7 et Westside38 sont les mêmes en fait ? ninja.gif

C'est qui west$ide38 ? ninja.gif

Citation (Miss fc porto @ Jan 8 2009, 02:30) *
Bizarre jai jamais vue un fou du volant avec une 306 a fontaine red_bandana.gif

Non, j'fais pas trop le fou, cher le gasoil, juste que hier, c'était trop tentant laugh.gif
La Furia Roja
Citation (RQ7 @ Jan 8 2009, 13:29) *
C'est qui west$ide38 ? ninja.gif

Le mec qui a supporté l'Espagne à l'Euro ninja.gif tu veux des screens pour t'en souvenir ? wub.gif t'as kiffé ton mois de Juin non ?
rolleyes.gif Le Portugal devait nous apprendre le foot
RQ7
Mois de juin ? Quand ça ninja.gif

Rendez-vous en mars pour voir c'est quoi une équipe de conquistador hehe.gif
La Furia Roja
hehe.gif Me proposerais tu un nouveau pari ?
RQ7
Euh, Aguero se casse cet hiver ? Forlan va re se blesser pour 150 ans ? Vous allez acheter des défenseurs et un milieu défensif ? ninja.gif Si la réponse est oui pour les deux premières et non pour la troisième, on peut envisager ça ninja.gif
La Furia Roja
Toutes les réponses sont non ninja.gif .
Concernant la troisième si j'avais pu répondre "l'ATM a de très bons MDef en réserve, et d'autres Def qui peuvent faire l'affaire", je l'aurai fais sleep.gif .
RQ7
Allez, moi j'sens bien l'échange Adriano + des mars contre Agüero ninja.gif
charli71
Citation (La Furia Roja @ Jan 8 2009, 15:40) *
Toutes les réponses sont non ninja.gif .
Concernant la troisième si j'avais pu répondre "l'ATM a de très bons MDef en réserve, et d'autres Def qui peuvent faire l'affaire", je l'aurai fais sleep.gif .

Fais gaffes à Pepito il pourrait s'énerver ninja.gif
La Furia Roja
Citation (RQ7 @ Jan 8 2009, 16:18) *
Allez, moi j'sens bien l'échange Adriano + des mars contre Agüero ninja.gif

Notre Président s'appelle Cerezo, pas Cohen.
Kinas_SLB
C'est quoi cette blague antisemite red_bandana.gif red_bandana.gif red_bandana.gif red_bandana.gif red_bandana.gif
La Furia Roja
Désolé, je sais pas si tu connais Ben du Jamel Comedy Club, mais dès que j'entend "+ un mars" dans un contexte de négociations, "Cohen" part tout seul ninja.gif .
Kinas_SLB
Oui je connais, le comique de repetition la red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.