Trombinoscope Tuga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Kinas_SLB
Franchement des maisons closes, en plus de rapporter d'la thune a l'etat (differentes taxes) sa securiseraient beaucoup plus le metier, sa creerait de l'emploi et sa serait mieux qu'en pleine nature.
Mais bon l'Etat est con.
Fisher_
Ouais c'est con, aux Pays-Bas ça fonctionne bien
Kinas_SLB
En Espagne et au Portugal aussi.
Fisher_
Portugal je ne savais pas honnêtement laugh.gif
Kinas_SLB
Y'a beaucoup de maisons closes, faut savoir ou elles sont.
J'ai deja mis les pieds dans une a cote de Caldas da rainha, sa puait la chatte laugh.gif
Par contre j'ai pas consommer.

Par contre les bars a strip-tease a Albufeira c'est un bordel, surtout le Hi-class (j'y ai ete et c'est d'la bombe).
Mafiatosdu95
Pour les maisons closes avec un très bon pote à moi, il m'a proposé plein de fois d' ouvrir une maison close en Espagne. Le pire c'est que lui est vraiment sérieux. Il m'a dit que sa rapporte beaucoup d' argent ce truc

Citation (Kinas_SLB @ Jan 25 2011, 21:10) *
77, RN20 mec ninja.gif

MErci ninja.gif laugh.gif laugh.gif
Eye'
Citation (Kinas_SLB @ Jan 25 2011, 21:51) *
Y'a beaucoup de maisons closes, faut savoir ou elles sont.
J'ai deja mis les pieds dans une a cote de Caldas da rainha, sa puait la chatte laugh.gif
Par contre j'ai pas consommer.

Par contre les bars a strip-tease a Albufeira c'est un bordel, surtout le Hi-class (j'y ai ete et c'est d'la bombe).

Ouhhhhhhhhhhh comment c'est pas crédible ca laugh.gif

Salut les filles, je viens juste voir comment c'est chez vous, mais je repart tout de suite là ninja.gif
Kinas_SLB
Plus precisement, tu prends direction Saint Fargeau Ponthierry, tu continues sur la meme route, tu te diriges vers Bois le Roi et au bout de 15minutes tu vas en voir quelques une sur le cote (camionnettes souvent et des fois t'auras les meufs direct dehors)
Mafiatosdu95
Merci ninja.gif
Fisher_
laugh.gif Steve
Kinas_SLB
En mode daleux. smile.gif
Mafiatosdu95
Même si j' aurai la dalle de plus de 1an sans baiser. Je viens de voir c'est où ton truc là, je suis pas prêt à aller là-bas pour en plus payer pour baiser. Beaucoup trop loin red_bandana.gif

Si tu vois une Renault ce samedi c'est pas moi ninja.gif laugh.gif laugh.gif
Kinas_SLB
Tu crois j'traine toujours la-bas ou quoi laugh.gif
Mafiatosdu95
Non mais je préfère le préciser au cas ou mdrrrr
Kinas_SLB
Petit enfoirer ninja.gif
Fisher_
Un pervers de fou ninja.gif. J'en ai vu un dans le metro, relooker une fille à côté de moi, j'avais envi de me taper une de ces barres laugh.gif. Le vrai regard de pervers, la regardant de haut en bas avec le petit geste de la bouche doh.gif !
Pierro.Lunatik
Y'a une fille qui me regardait dans la BU mais je crois qu'en fait c'est que nos regards se sont croisés et du coup elle voulait vérifier si je la regardais et moi je la regardais pour vérifier si elle me regardait. ninja.gif
Leãozinho™
Pour arreter avec le HS, photo de moi prise il y a 5 min:

Mais je pense a changer de lunettes, qu'en dites vous ? g.gif
Fisher_
T'es un enfoiré laugh.gif
Pierro.Lunatik
Le HS c'est mieux que le troll.
Leãozinho™
Citation (Pierro.Lunatik @ Jan 27 2011, 22:09) *
Le HS c'est mieux que le troll.

Pas compris. ninja.gif
Fisher_
Citation (Pierro.Lunatik @ Jan 27 2011, 21:06) *
Y'a une fille qui me regardait dans la BU mais je crois qu'en fait c'est que nos regards se sont croisés et du coup elle voulait vérifier si je la regardais et moi je la regardais pour vérifier si elle me regardait. ninja.gif

ça m'arrive aussi, sauf que moi je matte toujours laugh.gif

t'aurais dû taper le clin d'oeil ninja.gif
Mafiatosdu95
Citation (Fisher_ @ Jan 27 2011, 21:05) *
Un pervers de fou ninja.gif. J'en ai vu un dans le metro, relooker une fille à côté de moi, j'avais envi de me taper une de ces barres laugh.gif. Le vrai regard de pervers, la regardant de haut en bas avec le petit geste de la bouche doh.gif !

Sa c'est un pervers? T'as pas croiser un renoi qui était en face de moi dans la ligne 12 direction Porte de la Chapelle.
Genre j' étais coller aux portes de l' autre côté ou les gens entrent. Et à ma droit y avait un meuf ( meuf normal ), et juste à côté un renoi. Le metro commence à entrer en gare, et juste avant de partir pour sortir, il caresse le visage de la meuf de bas en haut juste avant de partir laughing.gif laughing.gif
Du coup je regarde la meuf parce que peut-être c'était son mec ou jsais pas quoi, et elle me regarde aussi. Et là j'ai compris que c'était un gros taré le gars. Après la meuf, s'est éloigner de moi. Elle s'est peut-être dit, putain il va croire que jsuis une fille facile et voudra me violer ninja.gif je pense c'était plus parce qu'elle était embarassé red_bandana.gif
Fisher_
laughing1.gif

ho le fils laugh.gif ! Non mais laisse tomber t'as des barges dans les transports. Ce matin j'arrive à Nation (gare des barges) et je vois un mec sauter sur place comme un lapin les yeux fermé blink.gif...

Mais pour revenir au gars que j'ai vu, je sais qu'il y a plus pervers, d'ailleurs le mec avait l'air normal, mais c'est juste la façon dont il a relooké la meuf qui m'a fait sourire. Bon j'avoue elle était boa (charmante surtout).
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.