Le Bâton De Soccer's

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Pauleta.48
ouf le baton a faillit partir en Bulgarie ahh.gif il y serait resté longtemps là bas, ca aurait été moins interessant à suivre
colmartown
Oui ben tant mieux qu'il aille pas là-bas.....
Chad
Citation (Pauleta.48 @ Oct 1 2008, 00:22) *
ouf le baton a faillit partir en Bulgarie ahh.gif il y serait resté longtemps là bas, ca aurait été moins interessant à suivre

Borivos est une ville du BELARUS! BELARUS! BELARUS! BELARUS! BELARUS!

Tu en conclus donc que le BATE Borisov est le champion du BELARUS!

Quand on s'interesse un minimum au football, on peut quand même connaître les nations des clubs participant à la plus grande compétitions de clubs au monde...

Si je m'énerve un peu sur ce post c'est que j'ai déjà précisé que c'était un club du Belarus quelques posts plus haut...
Pauleta.48
et toi Mossieur le géographe tu va m'enumérer les capitales de chaque pays participants à la LDC sans regarder ta carte sur ton livre de géo rolleyes.gif j'ai vu le post de colmartown mais j'ai zappé le tient et puis oui je m'interesse à la LDC mais Borisov (et pas Borivos biggrin.gif ) et Famagouste j'en ai rien à carrer, le foot Belarus ou chypriote je m'y interresse pas car je peux pas le suivre.
Falò#22
Dimanche 15h: Juventus - Palerme.....il faudrait que ce bâton voyage un peu plus....ça aurait été bien hier..
Chad
Citation (Pauleta.48 @ Oct 1 2008, 01:27) *
et toi Mossieur le géographe tu va m'enumérer les capitales de chaque pays participants à la LDC sans regarder ta carte sur ton livre de géo rolleyes.gif j'ai vu le post de colmartown mais j'ai zappé le tient et puis oui je m'interesse à la LDC mais Borisov (et pas Borivos biggrin.gif ) et Famagouste j'en ai rien à carrer, le foot Belarus ou chypriote je m'y interresse pas car je peux pas le suivre.

Je trouve juste dommage qu'à 20 ans tu es encore du mal avec la géo surtout en suivant le football (car ça aide avouons le) ...
JMAulas
Il est possible de suivre tous les championnats ici : http://fr.soccerway.com/national/belarus/first

Ne vous en faites pas pour Pauletanuméro, il est un petit peu ... hum... limité intellectuellement. Disons que pour lui suivre le foot se résume à des dépêches reprises sur l'afp et comme sur l'afp, on ne suit pas trop l'actualité du tier monde du football, il invente sa cartographie pour la copier/coller dès qu'il peut.

Famagouste n'est pas à la rue en C1 simplement parce que question moyen financier, ce club est au niveau d'une bonne équipe de division 1 comme Nancy par exemple. Bardon explique très bien la situation en donnant son salaire qui est de "500 000 euros par an, net d'impôts et un cadre de vie idyllique." Quand t'as des mecs comme Savio, Bardon et Dellas, ce n'est pas un hasard si tu en es là.
Striker.
Citation (Falò#22 @ Oct 1 2008, 08:52) *
Dimanche 15h: Juventus - Palerme.....il faudrait que ce bâton voyage un peu plus....ça aurait été bien hier..

Il va aller a madrid cowboy.gif
Pauleta.48
Citation (JMAulas @ Oct 1 2008, 11:25) *
Ne vous en faites pas pour Pauletanuméro, il est un petit peu ... hum... limité intellectuellement. Disons que pour lui suivre le foot se résume à des dépêches reprises sur l'afp et comme sur l'afp, on ne suit pas trop l'actualité du tier monde du football, il invente sa cartographie pour la copier/coller dès qu'il peut.

fait le malin bouffon thumbsup.gif tu parles comme un noob, tu sais même pas comment je suis le foot, ferme ta petit gueule thumbsup.gif

Citation (Chad @ Oct 1 2008, 09:58) *
Je trouve juste dommage qu'à 20 ans tu es encore du mal avec la géo surtout en suivant le football (car ça aide avouons le) ...

je m'en tape du foot belarus, tu comprend ca ?
Antho
Citation (Pauleta.48 @ Oct 1 2008, 20:22) *
je m'en tape du foot belarus, tu comprend ca ?

Tu dit plus haut que tu ne suis pas ce championnat car tu n'a aucun moyen de le suivre...
Citation
Zet'
Effectivement, même sur Livescore tu peux suivre le foot de Biélorussie wink.gif

Faut dire que le bâton porte pas spécialement chance à la Juve', depuis qu'ils l'ont ils ont fait que des nuls tongue.gif

Et puis pour P48 et Aulas, vos petites engueulades/discussions qui vous fait bien vous insultez sur les topics de L1 pour savoir si le jeu de GF38 était nul à chier et qu'ils méritaient pas de gagner où de n'importe quoi d'autre on s'en tape aussi ici, vous comprenez ? Donc vous restez en L1 où vous faites çà par MP j'm'en branle mais vous élargissez pas votre champs de bataille par ici. Merci.
Pauleta.48
Citation (Antho56 @ Oct 1 2008, 20:34) *
Tu dit plus haut que tu ne suis pas ce championnat car tu n'a aucun moyen de le suivre...

j'ai pas les moyens de le suivre et si je les avais je le suivrais pas, mais on dirait que c'est le plus gros crime du monde que je saches pas que Borisov est la capitale du Belarus bordel sleep.gif

et regarder des résultats sur livesocre c'est à la portée de n'importe quel imbécile, ca veut pas dire suivre ce championnat avec interêt thumbsup.gif
Zet'
J'ai pas dit qu'il fallait suivre avec insistance, j'ai juste que c'était pas impossible de le suivre c'est tout. On te demande pas d'analyser les matchs, on te demande juste de voir le résultat final, point.
Et je ne suis pas sur que Borisov soit la capitale laugh.gif
SonnyGol
C'est même sûr que c'est pas la capitale... thumbsup.gif ninja.gif Personne n'avait dit que c'était la capitale de la Biélorussie je crois ninja.gif
colmartown
Bref on s'en fout, revenons-en à notre bâton....

PS: C'est Minsk la capitale de la Biélorussie.
Zet'
Citation (SonnyGol @ Oct 1 2008, 22:20) *
C'est même sûr que c'est pas la capitale... thumbsup.gif ninja.gif Personne n'avait dit que c'était la capitale de la Biélorussie je crois ninja.gif

Ben si P48 ninja.gif
Chad
Pauvres Belarusses si en plus on leur change leur capitale red_bandana.gif
Falò#22
Bienvenue dans le monde des Géographes non-experts! laugh.gif

Heureusement, Turin est plus facilement localisable....
Falò#22
Palermo in vantaggio!!!!!!!!!!! Le bâton va en Sicile.............
Pauleta.48
01 Manchester United - Portsmouth 0-0
02 Manchester United - Newcastle 1-1
03 Portsmouth - Manchester United 0-1
04 Manchester United - Zenit Saint-Petersbourg 1-2
01 Terek Grozny - Zenit Saint-Petersbourg 1-4
02 Juventus Turin - Zenit Saint-Petersbourg 1-0
01 Cagliari - Juventus Turin 0-1
02 Juventus - Catane 1-1
03 Sampdoria Gênes - Juventus 0-0
04 Bate Borisov - Juventus 2-2
05 Juventus - Palermo 1-2
C-Note
Le bâton a vraiment tendance à porter la poisse à son détenteur. red_bandana.gif
'Maestro
Palerme joue contre la Fiorentina dans deux journée, qui est dans le groupe de Lyon hehe.gif
Zet'
01 Manchester United - Portsmouth 0-0
02 Manchester United - Newcastle 1-1
03 Portsmouth - Manchester United 0-1
04 Manchester United - Zenit Saint-Petersbourg 1-2
01 Terek Grozny - Zenit Saint-Petersbourg 1-4
02 Juventus Turin - Zenit Saint-Petersbourg 1-0
01 Cagliari - Juventus Turin 0-1
02 Juventus - Catane 1-1
03 Sampdoria Gênes - Juventus 0-0
04 Bate Borisov - Juventus 2-2
05 Juventus - Palermo 1-2
01 Catania - Palerme

Record : Juventus -> 5 matchs
thumbsup.gif
colmartown
C'est quand même une surprise de voir le bâton à Palerme...
lucalesmetz
Ouais le bâto est à Palermo, c'est enorme !

La Sicile avait déjà eu l'occasion de le prendre mais Catania a fait match nul face à la Juve. Mais là, si Catania prend le bâton, j'en conclus que Catania sera plus fort que la Juve qui a battu le Zenith, qui a battu MU, qui a été champion d'Europe

Donc Catania, si ils battent Palermo sont en quelque sorte champion d'europe

Excusez moi de m'enflamer, Catania est mon 2e club préféré alors voilà, j'exulte.

Sinon Palermo-Catania, va être un gros match, le derby de la Sicile !!

Notre bâton restera donc en Sicile quoi qu'il arrive.

Sinon, Je viens de lire les 12 pages, j'aime bien ton idée de bâton voyageur smile.gif

Et d'ailleurs, on pourrai faire un mini classement non ?

1) 5 : Juventus de Turin
2) 4 : Manchester United
3) 3 : Zenith Saint-Petersbourg
4) 1 : US Città du Palermo
colmartown
Bof je ne pense pas le classement soit necessaire...
lucalesmetz
Ouais, t'as raison, l'idée des matchs joués et geniale avec le record en bas, rien de +...
Zet'
Citation (lucalesmetz @ Oct 5 2008, 19:22) *
La Sicile avait déjà eu l'occasion de le prendre mais Catania a fait match nul face à la Juve. Mais là, si Catania prend le bâton, j'en conclus que Catania sera plus fort que la Juve qui a battu le Zenith, qui a battu MU, qui a été champion d'Europe

Donc Catania, si ils battent Palermo sont en quelque sorte champion d'europe

red_bandana.gif
lucalesmetz
Imagine toi, le bâton à Anderlecht, pur moi, c'est pareil wink.gif
Zet'
Ce serait cool sans plus, çà ne ferait pas d'eux les champions d'Europe wink.gif
Jordan
Pourrait-on m'expliquer le principe du baton ... J'ai du mal la !
lucalesmetz
Oui, c'est vrai rolleyes.gif

Mais, on se console comme on peux wink.gif

C'est en Coupe de France, le president de Colmar, quand ils avaient battu Rennes, il avait dit :

Hypothèse :
On est Colmar qui a battu Rennes, qui le week-end d'avant avait battu Lyon
Propriété :
Or Lyon est champion de France
Conclusion :
Donc Colmar est champion de France

Une vrai demonstration mathématique !

dehors.gif
Vivien
Une équipe A a le baton . Elle affronte une équipe B . Si l'équipe A gagne ou fait match nul , elle garde le "baton" . Si l'équipe B gagne , elle remporte le baton . Elle le remettera en jeu contre une équipe C , et ainsi de suite .

Cela est symbolique evidemment ..
Zet'
t'as raison et ferme bien la porte tongue.gif

Citation (jor2109 @ Oct 5 2008, 19:38) *
Pourrait-on m'expliquer le principe du baton ... J'ai du mal la !

Facile, c'est un titre honorifique inventé par les gens du forum sur une idée de départ de colmartown et "recopiant" le bâton de Nasazzi, qui est un bâton qui passe d'équipe en équipe depuis 1930 et la 1ère CM gagnée par l'Uruguay wink.gif
Sauf que ce bâton passe de Clubs en Clubs (sinon çà sert à rien ce serait le même que l'autre red_bandana.gif ) depuis la finale de la LdC gagnée par ManU.
lucalesmetz
Ca sert à rien, mais on s'amuse cmme on peux. D'ailleur colmartown, faudrait faire un petit tuto pour le premier message, tout le monde ne sait pas forcément ce qu'est le baton de Nasazzi wink.gif
Zet'
Citation (lucalesmetz @ Oct 5 2008, 19:44) *
Ca sert à rien, mais on s'amuse cmme on peux. D'ailleur colmartown, faudrait faire un petit tuto pour le premier message, tout le monde ne sait pas forcément ce qu'est le baton de Nasazzi wink.gif

Suffit de lire le topic en bas de la page tongue.gif
Il va remonter avec les matchs internationaux de cette semaine wink.gif
Vivien
Citation (JeJe @ Oct 5 2008, 19:43) *
Facile, c'est un titre honorifique inventé par les gens du forum sur une idée de départ de colmartown et "recopiant" le bâton de Nasazzi, qui est un bâton qui passe d'équipe en équipe depuis 1930 et la 1ère CM gagnée par l'Uruguay wink.gif

Citation (viv13n @ Jun 3 2008, 23:38) *
Ca serait bien de faire ca avec les clubs .
Le baton de Soccers ninja.gif

Colmartown a crée le topic , mais c'est mon idée cowboy.gif
Chad
En tout cas c'est la première fois que le bâton connait deux équipes d'une même nation cowboy.gif

Un seul club en Angleterre, un en Russie et en voilà deux en Italie cowboy.gif
Vivien
J'aimerais bien le voir en L2 red_bandana.gif
Antho
Citation (viv13n @ Oct 5 2008, 20:13) *
J'aimerais bien le voir en L2 red_bandana.gif

C'est presque imposible^^
helvetia
Avec la Coupe de France, ce serait possible. Mais déjà faut-il qu'il vienne en France...
$carface
Citation (Antho56 @ Oct 5 2008, 20:14) *

Impossible n'est pas boulonnais ninja.gif
colmartown
Citation (JeJe @ Oct 5 2008, 20:43) *
t'as raison et ferme bien la porte tongue.gif

Facile, c'est un titre honorifique inventé par les gens du forum sur une idée de départ de colmartown

C'est viv13n qui en a eu l'idée... wink.gif

Moi j'ai créer le topic du bâton de Nasazzi car personne ou presque ne connaissait l'existence de ce trophée virtuel.

Citation (lucalesmetz @ Oct 5 2008, 20:40) *
Oui, c'est vrai rolleyes.gif

C'est en Coupe de France, le president de Colmar, quand ils avaient battu Rennes, il avait dit :

Hypothèse :
On est Colmar qui a battu Rennes, qui le week-end d'avant avait battu Lyon
Propriété :
Or Lyon est champion de France
Conclusion :
Donc Colmar est champion de France

Une vrai demonstration mathématique !

Tu connais Colmar ?
Zet'
Ok ok je savais plus tongue.gif
Pauleta.48

immaginons que la Fio batte Palerme, puis que Lyon batte la Fio ( ninja.gif ) et que Lyon perde en coupe de la ligue, contre la ligue 2 qu'ils affrontent book.gif
Falò#22
Et si et si et si et si et si et si...et sinon?
Glenmor

Il a bien faillit se perdre dans le championnat biélorusse, tout est possible... bientot au Moustoir ? ninja.gif
Joe La Kro
En tout cas très bonne idée thumbsup.gif
Pauleta.48
Citation (Falò#22 @ Oct 6 2008, 13:47) *
Et si et si et si et si et si et si...et sinon?

c'est juste une probabilité que j'espose, et j'y crois pas, d'où le smiley " ninja.gif "
lucalesmetz
Citation (Antho56 @ Oct 5 2008, 21:14) *

Si, bien sûr, il va retourner à la Fiorenina, Lyon le reprendra et Metz gagnera face à Lyon en Coupe de la Ligue.
Non, serieusement, je pense que si le bâton reste en France, il peut se retrouver en L2, mais faut déjà que nos clubs français soient performants en Coupe d'Europe !!

Oups, pardon Pauleta.48, j'avais pas vu que t'avais eu la même idée que moi !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.