Le Bâton De Soccer's

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Glenmor
Citation (bazar @ Jun 18 2008, 21:20) *
Pour rajouter un peu de piquant on va dire qu'au bout de 6 mois d'invincibilité on change happy.gif

Je vois pas l'interet et rester 6 mois sans perdre un match ca reste difficile pour n'importe quel club wink.gif
Unskiller
Pour les matchs amicaux, il y a des sites comme celui là : http://www.flashresultats.com/ qui fait vraiment tous les matchs mais vraiment tous laugh.gif
Donc je change mon vote : oui pour les amicaux au lieu de non wink.gif
Oliv6613
suffit de regarder le site de MU pour trouver les dates prévues
Monty
Citation (bazar @ Jun 18 2008, 21:20) *
Pour rajouter un peu de piquant on va dire qu'au bout de 6 mois d'invincibilité on change happy.gif

EDIT: posté en double :/

Non c'est pas drole sinon, t'imagine tu dis à un boxeur que tu vas lui retirer sa ceinture et la filer à un autre (qui ne l'a surement pas merité autant que lui) parce qu'il est trop fort?
Je pense qu'une des statistiques les plus interessantes du baton serait de voir l'equipe qui a pu le garder le plus longtemps...
Sinon je recapitule (avec les prolongations ninja.gif )
Je suis d'accord pour que la baton change de mains si l'equipe qui le détient perd aux penalty ou en prolongation mais contre en match amical 'car souvent les club ne se donnent pas du tout à fond)
helvetia
Mais franchement, vous avez envie de voir le bâton rester en Europe ?

Ca ne vous dirait pas de le voir en Amérique du Sud, en Afrique ou en Asie...

Franchement, le charme de ce bâton, c'est qu'on peut le retrouver à l'autre bout du monde.
benoit_sokal
certes... Mais bon, peux-tu suivre facilement le championnat argentin ou coréen ???
CaptainDidi
Pour moi c'est
amicaux :oui
TAB :oui

Sinon c'est une superbe idée !
colmartown
Citation (Rosba @ Jun 18 2008, 17:21) *
On compte les prolongations? Car pour la Baton de Nasazzi je me suis aperçu que ça ne comptait pas ..

Bien sûr qu'on compte les prolongations....

Pour les matchs amicaux : 12 non et 6 oui
Pour les tirs-au-but: 10 non et 8 oui

Sur 18 votants.
Oliv6613
une victoire en prolongations est comptée comme une victoire, et une victoire aux TAB est comptée comme un match nul...Donc ce n'est pas une défaite, donc le bâton n'a pas a changer de main (ce n'est que mon avis)
colmartown
C'est le mien aussi....
Rosba
Pourtant le baton de Nasazzi ne fonctionne pas comme ça ...

Voici un exemple:

02/06/1978 Coupe du monde France 1-2 Italie
21/06/1978 Coupe du monde Italie 1-2 Pays-Bas
20/12/1978 amical Pays-Bas 1-3 RFA

Cela veut dire qu'a la fin de la coupe du monde 78 les Pays-Bas possédaient toujours le baton, alors qu'ils on perdu en finale contre l'argentine...au prolongation.
benoit_sokal
c'est aussi l'avis des statisticiens, des sites de paris, des joueurs eux mêmes et de pleins de gens. Ce genre d'épreuve a été créé pour départager deux équipes de même niveau lors de matches où il faut absolument un vainqueur. Et comme il est assez fréquent de voir une équipe ayant refusé le jeu pendant 120 minutes gagner, je trouve que de donner le bâton dans ce cas est contraire aux règles d'éthiques sportives... (oula je vais loin là... laugh.gif)
colmartown
Citation (Rosba @ Jun 19 2008, 16:31) *
Pourtant le baton de Nasazzi ne fonctionne pas comme ça ...

Voici un exemple:

02/06/1978 Coupe du monde France 1-2 Italie
21/06/1978 Coupe du monde Italie 1-2 Pays-Bas
20/12/1978 amical Pays-Bas 1-3 RFA

Cela veut dire qu'a la fin de la coupe du monde 78 les Pays-Bas possédaient toujours le baton, alors qu'ils on perdu en finale contre l'argentine...au prolongation.

Ben, non on compte les buts inscrit pendant les prolongations.
C'est les tirs-au-buts qui ne sont pas pris en compte.
helvetia
Citation (benoit_sokal @ Jun 19 2008, 15:40) *
certes... Mais bon, peux-tu suivre facilement le championnat argentin ou coréen ???

Franchement, ouais...

Y'a le site de la FIFA pour ça...
Rosba
Citation (colmartown @ Jun 19 2008, 17:59) *
Ben, non on compte les buts inscrit pendant les prolongations.
C'est les tirs-au-buts qui ne sont pas pris en compte.

Ouais ce que je veux dire c'est que l'argentine c'est au prolongation qu'elle a gagné, pas au tir au but, mais elle a pas récupéré le baton.
Donc moi je donne juste mon avis, qui est qu'il faudrait ne pas compter les prolongations, comme pour le Baton de Nasazzi, et compter les matchs amicaux, pour le charme, comme le dit Helvetia.
benoit_sokal
Citation (helvetia @ Jun 19 2008, 18:13) *
Franchement, ouais...

Y'a le site de la FIFA pour ça...

A ce moment là, feu pour les amicaux !!!!

Et tu sais, si l'info fait le tour, peut être que ce bâton deviendra célèbre et que les équipes ne joueront plus un amical en s'en foutant... On peut toujours rêver...
helvetia
On peut toujours rêver laugh.gif

Et pis pouvoir suivre le bâton, ce serait aussi un petit challenge pour nous...
bazar
Citation (Rosba @ Jun 18 2008, 22:16) *
Tkt, Newcastle l'aura des le 16 août ninja.gif

Helas tu ne seras pas assez vieux pour le voir dans les mains de Liverpool un jour... cowboy.gif

PS: mon premier post et celui là c'est de l'humour apparemment certains ont mal compris.
Rosba
Si Newcastle ne le prend pas le 16, on s'en chargera le 13 (ou 14) septembre tkt smile.gif tongue.gif
Jaavier
Je retiens bazar, je retiens hehe.gif
Chad
amicaux :non
TAB : non
colmartown
Pour les matchs amicaux : 12 non et 7 oui
Pour les tirs-au-but: 11 non et 8 oui

Sur 19 votants.
CaptainDidi
moi je pense qu'il faut au moins l'un des deux, donc faudrait choisir entre TAB ou matches amicaux, perso moi je dis oui au matches amicaux et non au TAB, mais faut pas dire non aux deux.
colmartown
Donc je change ton vote.

Pour les matchs amicaux : 13 non et 6 oui
Pour les tirs-au-but: 12 non et 7 oui

Sur 19 votants.
Unskiller
Il a dit oui aux matchs amicaux et non au TAB wink.gif
colmartown
Ah oui merci wink.gif

langlais12
TAB: oui
Amicaux : oui

Après tout même si le bâton de Nasazzi, ne compte pas les TAB, on fait le baton de soccer's donc c'est les membres qui décident thumbsup.gif
Bezstarro
Le probleme c'est que si on ne compte pas les match amicaux le baton ne tournera qu'en Europe (ou si sa se trouve une équipe japonaise va battre Manchester pour le Mondial des club et le baton tournera dans le championnat japonais ninja.gif )
Zet'
En même temps on suit plus l'Europe, si le bâton pars au Brésil ou en Argentine, il risquera de mettre un certain temps à revenir et ca pourrait être chiant ninja.gif
colmartown
Pour les matchs amicaux : 13 non et 7 oui
Pour les tirs-au-but: 12 non et 8 oui

Sur 20 votants.
Rosba
Moi je dis non au prolong ninja.gif
Et oui au match amicaux, mais comme je suis le seul a pas vouloir des prolongations, je dis donc non au T.A.B :/
colmartown
Pour les matchs amicaux : 13 non et 8 oui
Pour les tirs-au-but: 13 non et 8 oui

Sur 21 votants.
Vivien
Et on s'arrete quand ?
colmartown
A la fin de l'Euro.
colmartown
C'est à dire maintenant, voici donc les résultats:

Pour les matchs amicaux : 13 non et 8 oui
Pour les tirs-au-but: 13 non et 8 oui

Sur 21 votants.

C'est donc sans tirs-aux-buts et sans matchs amicaux que l'on suivra ce bâton de Soccer's.

Et c'est Manchester United champion d'Europe en titre qui en est le détenteur, Portsmouth pourra être la deuxième équipe à le détenir si elle bat les Reds Devils lors du Community Shield le 10 août ....
Chad
Hâte que ça débute pour le voir voyager cowboy.gif
colmartown
Les premières semaines il va rester en Angleterre mais avec le début de la C1 il va peut-être changer de pays....
Unskiller
Dommage y avait des moyens assez simple de suivre les matchs amicaux avec ce site :

http://www.flashresultats.com/ : Tu as la L2 japonaise ou des trucs comme ça laugh.gif
Chad
Citation (colmartown @ Jun 30 2008, 00:17) *
Les premières semaines il va rester en Angleterre mais avec le début de la C1 il va peut-être changer de pays....

A moins qu'Aston Villa le chope et le perde en coupe Intertoto wink.gif
colmartown
Citation (UnSkilLer @ Jun 30 2008, 10:13) *
Dommage y avait des moyens assez simple de suivre les matchs amicaux avec ce site :

http://www.flashresultats.com/ : Tu as la L2 japonaise ou des trucs comme ça laugh.gif

Super intéressante la D2 japonaise laugh.gif

Citation (Chad @ Jun 30 2008, 13:26) *
A moins qu'Aston Villa le chope et le perde en coupe Intertoto wink.gif

Ah oui c'est vrai.... thumbsup.gif
Girondingue
Ou trouvez-vous le plaisir dans cce "jeux" ?
colmartown
On suit son évolution c'est tout, et puis c'est notre création....
Vivien
On coule biggrin.gif
colmartown
Plus que quelques jours avant que M.U mette le bâton en jeu....
helvetia
Vivement le début de cette "aventure" smile.gif
Totti_10
Citation (Girondingue91 @ Jul 5 2008, 10:22) *

Je me suis demandé la même chose tongue.gif
Et j'ai même pas compruis comment ça se passe au début ..

Mais bon, si ça vous amuse tant mieux biggrin.gif
colmartown
Premier jour du bâton de Soccer's...
$carface
Je pense sincèrement que Manchester gardera le bâton.

Citation (Totti_10 @ Aug 7 2008, 22:08) *
Citation (Girondingue91 @ Jul 5 2008, 09:22) *

Je me suis demandé la même chose tongue.gif
Et j'ai même pas compruis comment ça se passe au début ..

Mais bon, si ça vous amuse tant mieux biggrin.gif

Bande de blasés tongue.gif
helvetia
Bâton gardé aujourd'hui !
Glenmor
Mettez les résultats pour faire style officiel ninja.gif

01 Manchester United - Portsmouth 0-0
02 Manchester United - Newcastle
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.