100% Euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Roby07
Estelle Dennis, Pierre Menès, Dominque Grimond, Jean-Phillipe Doux, Bruno Derrien, une équipe de choc à l'esprit critique et ouvert.

Que pensez vous de cette émission, d'autant plus stupide que fausse, avec un esprit trop négatif et des invités qui parfois n'ont rien à voir avec le foot et donnent des avis mitigés ? Cela peut paraître comme une émission banale, mais pas tout à fait il ne faut surtout pas écouter les conneries dites dans ce 100% Euro et ce cher Pierre Menès le plus grand admirateur de Malouda. Finalement la femme de Domenech ne donne pas plus d'info et de rigueur à son émission, qui reste ennuyeuse et pathétique.

confused.gif
Crizao
Y a déjà un topic sur l'émission je crois. unsure.gif
Dizzy
Il est dans la partie télé, émissions etc... sans doute. Ca n'a rien à faire ici je pense unsure.gif
Roby07
Ah ok autant pour moi désolé :tumbsup:
Ringhio
Demain ya Franci lalane ! laugh.gif
Antho-Blue Army
Moi j'aime bien cet émission wink.gif

Drenthe
Je préfere regarder celui de 10 minutes a 20h30(Je préferais)

Citation (Dizzy @ Jun 14 2008, 20:21) *
Il est dans la partie télé, émissions etc... sans doute. Ca n'a rien à faire ici je pense unsure.gif

Je crois que l'autre c'est 100% foot et celui la 100%euro
JaS
On s en fou l EURO EST FINIS ninja.gif
Drenthe
Oui mais avant que le Topic ouvre non ?
juninho15
oéoé
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.