Ahmedou
Jun 21 2008, 05:06
La paire Pirlo Modric serait quand même très légère et le Metzelder, il est vraiment très moyent depuis le début. Contre les portugais, ce fut son seul match au dessus de la moyenne.
Voilà pour moi après les 2 premeirs 1/4. Je deplace Lham à droite même si c'est après son passage à gauche, qu'il a particulièrement brillé.
----------Van der Sar
Lham - Kovac- Ujfalusi - Zhirkov
----------Hamit - Modric----
VDV - --Deco-- - Podolski
-----------Villa---------
StinG3R
Jun 21 2008, 05:09
Pour moi Pepe est un defenseur trop offensif un peu trop olé olé et donc je prefere les defenseurs à la Metzelder , plutot roc , la defense centrale c'est un mur au prealable , Ufjalusi Metzelder sont vraiment des rocs , j'etais meme pas loin de mettre Kyrgiakos malgré qu'il est du mal à se faire remarqué au milieu de nos chevres.
Metzelder n'a pas fait un 1er tour super , mais c'est un peu comme beaucoup de joueurs , il n'est là que pour les gros matchs , mais je l'ai trouver vraiment impressionant face aux Portugais.
Le Probleme , Arda je ne savais pas trop ou le mettre car c'est quand meme un electron libre , on le voit partout , je l'ai mis car c'est pour moi la revelation de cette euro. Les autres etaient connus enfin bof bof mais un peu quoi.
Arda je l'avais deja remarqué vite fait a Bordeaux Galatasaray... mais c'est le genre a etre tres bon quand il est entouré de coequipiers talentieux.
J'ai hate de le voir dans un grand club , je le verrai bien à Arsenal.
Mais apparament c'est le Bayern et la Juve qui tient les cordes.
A cette equipe type , je sens qu'on va devoir bientot rajouter Arshavin.
Van der Vaart en MOD et Deco juste derrière la seule pointe je ne crois pas que ça marcherait.

C'est vrai que Pirlo et Modric ça fait "un peu" léger (surtout physiquement) mais je reste persuadé que ce serait du grand art que de les voir évoluer ensembles.
Kovac je trouve qu'il y a eu mieux lors de ce tournoi même s'il a été bon. Pepe et Servet par exemples ont gagné largement plus de duels. Pour Metzelder il est impeccable depuis l'Autriche, mais c'est vrai que de là à le mettre dans l'équipe type...Cependant c'est assez impressionant quand on sait que deux semaines avant l'Euro on ne savait pas s'il allait faire partie du voyage!
StinG3R
Jun 21 2008, 05:17
J'ai aussi hesité a mettre Volkan mais son carton rouge..
Mertesacker aussi , d'ailleurs celui va avoir un nombre incalculable de selections a la fin de sa carriere.
Citation (StinG3R @ Jun 21 2008, 05:17)

J'ai aussi hesité a mettre Volkan mais son carton rouge..
Mertesacker aussi , d'ailleurs celui va avoir un nombre incalculable de selections a la fin de sa carriere.
Mertesacker c'est clair le nombre de séléctions qu'il va avoir vu son âge, son talent et son expérience déjà...il va surement dépasser Mathäus sauf extraordinaire...mais son Euro n'est pas terrible, contre le Portugal responsable au moins en partie des deux buts et contre l'Autriche pas terrible.
Pour Volkan bof...carton rouge et quand tu as le choix avec Boruc, Van der Sar et Buffon!
Ahmedou
Jun 21 2008, 05:20
Kovac je l'ai vu commettre aucune erreur, contrairement à Metzelder par exemple, même cette defaite, l'attaque turque a été bien maitrisé du début à la fin (ou presque

).
Pour VDV et Deco, c'est obligatoire de les mettre tous les deux. (après je sais pas comment) Dans les deux plus beaux jeux que l'on a pu voir tout passe par eux.
Dans mon système Poldi n'aura pas un vrai role de MO mais deviendrait souvent attaquant. Ca peut devenir
----------Van der Sar
----------Hamit-----------
-------Deco----Modric---
-----------VDV-----------
------Villa-----Poldi----
Concernant Per, il a sauvé 2 ou 3 fois des situations désesperés. Et pour sa taille je suis surpris par sa technique.
Citation (Ahmedou @ Jun 21 2008, 05:20)

Kovac je l'ai vu commettre aucune erreur, contrairement à Metzelder par exemple, même cette defaite, l'attaque turque a été bien maitrisé du début à la fin (ou presque

).
Pour VDV et Deco, c'est obligatoire de les mettre tous les deux. (après je sais pas comment) Dans les deux plus beaux jeux que l'on a pu voir tout passe par eux.
Dans mon système Poldi n'aura pas un vrai role de MO mais deviendrait souvent attaquant. Ca peut devenir
----------Van der Sar
----------Hamit-----------
-------Deco----Modric---
-----------VDV-----------
------Villa-----Poldi----
Concernant Per, il a sauvé 2 ou 3 fois des situations désesperés. Et pour sa taille je suis surpris par sa technique.
D'accord, ta composition se défend quand même beaucoup mieux comme ça. R.Kovac n'a pas commis d'erreur mais il faut dire que N.Kovac et Luka lui ont enlevé une grosse part du boulot!

Pour Per c'est clair qu'il a une technique impressionante pour un défenseur central de 1m97. Il ne commet presque jamais de fautes en Bundesliga et récupère le ballon la plupart du temps proprement. C'est un joueur qui aura sans doute une grande carrière (titulaire dans la Mannschaft a 21 ans...).
StinG3R
Jun 21 2008, 05:31
Titulaire en defense central vers les 19ans en club professionel de haut niveau ( je sais plus quel club) c'est aussi tres rare.
Y a Mexes de recent qui a fait la meme... mais c'est rare.
Citation (StinG3R @ Jun 21 2008, 05:31)

Titulaire en defense central vers les 19ans en club professionel de haut niveau ( je sais plus quel club) c'est aussi tres rare.
Y a Mexes de recent qui a fait la meme... mais c'est rare.
Hannover 96!
Hannibal_75
Jun 21 2008, 13:49
-------------------------------------Buffon-------------------------------------------------------------------
Lahm-------------------------Pepe------------------------Servet--------Van Bronkhorst-----------------
-----------------------------------------Deco----------------------------------------------------------------
--------------Kuyt----------------------Sneijder-------------------------Robben------------------
-----------------------------------Ruud-----------------------Villa-------------------------------------------
semihan
Jun 22 2008, 13:23
-------------------------------------Volkan--------------------------------------------------
Evra-------------------------Metzelder------------------Servet------------------------Lahm-------------
----------Deco--------------------------------------------------------------Tuncay-------------------------
--------------Arshavin-----------------------------------------------Pirlo-----------------------------------
-----------------------------------Villa-----------------------Semih---------------------------------------
Buffon
Bosingwa - Pepe - Ujfalusi - Lahm
Pirlo
Modric - Van der vaart
Sneijder
Villa - Arshavin
F.ToRReS.9
Jun 22 2008, 17:03
__________Buffon
Ramos__Pepe__Ujfalusi__Zhirkov
_____Senna____De Rossi________
_____________Cesc______________
____Sneijder_________Arshavin___
________Torres_____Villa_________
XMenezX
Jun 22 2008, 17:12
-------------------------------Van der Sar--------------------------------
Sergio Ramos----------Pepe---------------Ujfalusi---------------Zhirkov
----------------------------------Deco-----------------------------------
----------------------------------VDV------------------------------------
Arshavin---------------------------------------------------------Modric
-------------------------Villa----------Podolski------------------------
Citation (F.ToRReS.9 @ Jun 22 2008, 17:03)

__________Buffon
Ramos: La blague quand tu as Bosingwa, Lahm ou surtout Hamit Altintop.
De Rossi: Il y avait quand même mieux à ce poste notamment Pirlo pour ne citer qu'un italien.
Cesc: Même pas titulaire avec la Roja. Deco et Modric de loin meilleurs.
Torres: Mais oui, on voit les groupies. Podolski? Pavlyuchenko? Nihat? Zlatan?
El condor
Jun 22 2008, 17:33
--------------------Van Der Sar------------------
---Bosingwa----Pepe-----Ujfalusi-----Zhirkov----
-------------------Ballack-------------------------
--------Deco--------------Modric-----------------
---------------Sneider--------------Arshavin----
----------------------Villa-------------------------
StinG3R
Jun 22 2008, 17:48
Citation (F.ToRReS.9 @ Jun 22 2008, 17:03)

__________Buffon
Serieux , faut essayer d'etre neutre , ou est Altintop incroyable de pas le voir

Torres ? looooooooool n'importe quoi t'as 4-5 attaquants qui meritent plus pour l'instant.
Cesc ? On est pas la pour faire une equipe de ces chouchou serieux , Modric ? Il est pas la ? Ou tu fais une blague seulement ?
Tu mets Rossi et pas Pirlo ? Mais tu fais ton equipe de Football Manager en fait si j'ai bien compris ?

Par contre c'est vrai que Senna lui merite peut etre , faut voir.
-----------Van der Sar--------------
Hamit - Metzelder - Ujfalusi - Zhirkov
------------Pirlo - Modric-------------
-----Arda - Sneijder - Arshavin-------
----------------Villa--------------------
Perso j'attends le match de ce soir pour faire une Equipe Type des 1/4 de finale de cet Euro.
StinG3R
Jun 22 2008, 18:01
Ignasevich (

) pourrait piquer la place à Metzelder.
F.ToRReS.9
Jun 22 2008, 18:09
Faut pas s'exciter comme ça les filles
J'ai fait l'équipe en 30sec j'ai pas pensé à tout le monde

Citation (StinG3R @ Jun 22 2008, 17:48)

Serieux , faut essayer d'etre neutre , ou est Altintop incroyable de pas le voir

Torres ? looooooooool n'importe quoi t'as 4-5 attaquants qui meritent plus pour l'instant.
Cesc ? On est pas la pour faire une equipe de ces chouchou serieux , Modric ? Il est pas la ? Ou tu fais une blague seulement ?
Tu mets Rossi et pas Pirlo ? Mais tu fais ton equipe de Football Manager en fait si j'ai bien compris ?

Par contre c'est vrai que Senna lui merite peut etre , faut voir.
Hamit - Metzelder - Ujfalusi - Zhirkov
------------Pirlo - Modric-------------
-----Arda - Sneijder - Arshavin-------
----------------Villa--------------------
J'ai mit Torres et Villa ensemble car ils sont complémentaires et s'entendent bien sur le terrain. Peut-être qu'une autre paire aurait eu "plus de gueule" mais qui te dit qu'une fois associé,ça marche ?
StinG3R
Jun 22 2008, 18:10
Citation (F.ToRReS.9 @ Jun 22 2008, 18:07)

Ouai enfin bon pas penser à Modric...
Moi on me dit euro 2008 : je dis Modric et Arshavin direct.
Et c'est toi qui a agit comme une fille en faisant ton equipe
quaresma 7
Jun 22 2008, 18:12
__________Buffon
Bosingwa__Pepe__Kolodin__Zhirkov
_____Ballack____Deco________
________Podolski_____Villa_________
StinG3R
Jun 22 2008, 18:12
Citation (F.ToRReS.9 @ Jun 22 2008, 18:09)

J'ai mit Torres et Villa ensemble car ils sont complémentaires et s'entendent bien sur le terrain. Peut-être qu'une autre paire aurait eu "plus de gueule" mais qui te dit qu'une fois associé,ça marche ?

Le but est de mettre les meilleurs à leur poste dans ce tournoi, pas de faire une equipe pour un club de demain.
F.ToRReS.9
Jun 22 2008, 18:13
Citation (StinG3R @ Jun 22 2008, 18:10)

Ouai enfin bon pas penser à Modric...
Moi on me dit euro 2008 : je dis Modric et Arshavin direct.
Et c'est toi qui a agit comme une fille en faisant ton equipe

Si tu veux vas regarder 2-3 pages avant, j'avais mit Modric et Bosingwa dans mon équipe, là je le répète, j'ai pas pensé à tout le monde et j'ai fait mon équipe en speed, tu m'en veux pas trop j'éspère

^^
J'avais dis que je ferais mon équipe type des 1/4 de finales (uniquement les 4 rencontres), là voilà:
Casillas
Anyukov - Kolodin - Chiellini - Lahm
Deco - Modric
Schweini - Ballack - Arshavin
Semih
Tray31
Jun 23 2008, 00:38
Casillas
Zhirkov Kolodin Pepe S.Ramos
Senna Deco
Arshavin Sneijder
Villa Pavlyuchenko
wassss
Jun 23 2008, 01:12
bon voila mon equipe type apres la fin des quarts:
un bon 4- 3- 3
-----------Van der saar-----------
Altintop---Metzelder---Pepe----Lahm
-----------Modric---Ballack-----------
-------------- sneider------------------
--------Arshavin------------Podolski---
-------------Pavlyuchenko-------------
come on united
Jun 23 2008, 01:47
Citation (Nylorion @ Jun 23 2008, 00:34)

J'avais dis que je ferais mon équipe type des 1/4 de finales (uniquement les 4 rencontres), là voilà:
Casillas
Anyukov - Kolodin - Chiellini - Lahm
Deco - Modric
Schweini - Ballack - Arshavin
Semih

Juste une petite remarque. Sur les 1/4 de finale, comment ne pas mettre Van der Sar ?
El magnifico
Jun 23 2008, 01:56
-------------------Casillas--------------------
---------Puyol----------------Pepe-----------
--Lahm----------------------------Zhirkov----
----------------Pirlo----Semak----------------
---Modric--------------------------Silva-------
-------------------Arshavin-------------------
---------------------Villa-----------------------
Remplacent : Van Der Saar
Kolodin
Servet
Ballack
Deco
Zyryanov
Bastian Shwenchtayger ( dsl de l'ortho

)
Pavluchenko
Arda
Altintop
J'ai longtemps hésité entre Casillas et Van der Sar, finalement j'ai opté pour le portier espagnol parce qu'il a été irréprochable lors du match et qu'il a qualifié son équipe. Van der Sar l'a été aussi (avec plus de boulot) mais il s'est prit trois buts, c'est la seule raison...
come on united
Jun 23 2008, 02:16
OK, je me doutais bien que la séance de pénos jouerait là-dedans. Parce que sur les 120 minutes, il a eu un arrêt à faire le Iker... VdS a vraiment sorti un match de très très haut niveau. Peut-être responsable sur le 2ème but, et encore... Sur les 2 autres, il ne peut strictement rien, la passivité de sa défense étant assez hallucinante...
Altano
Jun 23 2008, 07:28
Buffon
Ramos --- Pepe --- Metzelder --- Lahm
Modric --- Hamit Altintop --- Sneijder --- Silva
Villa --- Arshavin
Equipe Remplaçante:
Casillas
Bosingwa --- Kolodin --- Servet --- Zhirkov
Arda --- Pirlo --- Deco --- Robben
Pavlyuchenko - Podolski
J'avoue que c'est dur de ne pas placer des Ballack, Sweinsteiger, Boruc ou encore Chiellini.
keepex
Jun 23 2008, 11:31
dans toutes vos compos il n' y a pas un seul francais, c' est la honte pour nous quand même, avec les joueurs de talent que l' on est sensés avoir
zennero
Jun 23 2008, 13:08
Pour moi ça donne ça:
Hamit --- Ujfalusi --- Pepe --- Zhirkov
------------Senna----Modric-------------
Sneijder-------Arshavin-------Podolski
-------------------Villa-------------------
Kramer
Jun 23 2008, 13:20
---------------Van der Sar--------------
Bosingwa----Metzelder----Chiellini----Lahm
------------Ballack---Modric-------------
-----Sneijder--Arshavin--Podolski-------
-----------------Villa-----------------------
zennero
Jun 23 2008, 13:32
C'est tout de même étonnant le fait qu'aucun défenseur central n'ait été particulièrement bon pour l'instant lors de cet euro
Kramer
Jun 23 2008, 13:40
Ben coté allemand, je trouve que Metzelder fait un très bon euro. Il n'est en rien responsable sur les 3 buts qu'à encaisser l'Allemagne et a du compenser la maladresse de Jansen sur le flanc gauche pdt 2 matchs.
Unskiller
Jun 23 2008, 15:57
----------------------------Van Der Sar--------------------------
----Altintop------Metzelder------Chiellini----------Lahm-------
-----------------------------Senna--------------------------------
-----Arshavin---------------------------------Podolski-----------
----------------------------Balläck--------------------------------
-----------------Pavlyuchenko------Villa------------------------
C'est dur à caser

Donc je les ai pas mis obligatoirement au bon poste
zlatan40
Jun 23 2008, 16:07
Citation (Kramer @ Jun 23 2008, 13:40)

Ben coté allemand, je trouve que Metzelder fait un très bon euro. Il n'est en rien responsable sur les 3 buts qu'à encaisser l'Allemagne et a du compenser la maladresse de Jansen sur le flanc gauche pdt 2 matchs.
+1
A part Metzelder qui est irréprochable les autres stopeurs n'ont pas toujours été au top
Par contre je trouve qu'on a de très bon arrières offensif et défensif à la fois (Haltintop, Lahm, Zirkov, Corluka, Anyukov, Gio et surtout Sagnol & Abidal

)
anto04
Jun 23 2008, 16:32
Buffon ou casillas (van der sar lol c'et une blague)
Altintop-----Metzelder-----Pepe----Lahm
Modric--Deco
Sneijder----Arshavin----Silva
Pavlyuchenko
Buffon ou casillas car trop fort pour pouvoir etre contesté par can der sar
Altintop et pas bosingwa car bosingwa à la ramasse pour défendre et pour lever un ballon quand il s'agit de centrer
Metzelder PePe car se sont des muraille et apporte un plus offensivement
Lahm car tous implemnt trop fort ofensivement et bon défensivement
Modric Deco: 2 super récupérateur et surtout des relayeurs incroyables on n'a vu qu'eu dans leur selection
Sneijder Arshavin et silva :Que des créateurs qui ne font que des passes vers l'avant et jamis en retrait qui peuvent déstabiliser n'importe quel défense par un coup de génie
Pavlyuchenko le choix est dur pour Villa mais Pavlyuchenko est plus physique et étant seul en pointe cela aide beaucoup en plus de sa trés bon finisseur.
Il n'y a que 11 joueur désolé on ne peut pas tous les mettre
.DerKaiser.
Jun 23 2008, 18:08
VanDerSaar
S.Ramos Pepe Metzelder Lahm
Modric Ballack Deco
Arshavin _________ Podolski
Villa
zennero
Jun 23 2008, 18:14
Citation (anto04 @ Jun 23 2008, 16:32)

Buffon ou casillas (van der sar lol c'et une blague)
Altintop-----Metzelder-----Pepe----Lahm
Modric--Deco
Sneijder----Arshavin----Silva
Pavlyuchenko
Buffon ou casillas car trop fort pour pouvoir etre contesté par can der sar
Altintop et pas bosingwa car bosingwa à la ramasse pour défendre et pour lever un ballon quand il s'agit de centrer
Metzelder PePe car se sont des muraille et apporte un plus offensivement
Lahm car tous implemnt trop fort ofensivement et bon défensivement
Modric Deco: 2 super récupérateur et surtout des relayeurs incroyables on n'a vu qu'eu dans leur selection
Sneijder Arshavin et silva :Que des créateurs qui ne font que des passes vers l'avant et jamis en retrait qui peuvent déstabiliser n'importe quel défense par un coup de génie
Pavlyuchenko le choix est dur pour Villa mais Pavlyuchenko est plus physique et étant seul en pointe cela aide beaucoup en plus de sa trés bon finisseur.
Il n'y a que 11 joueur désolé on ne peut pas tous les mettre
Rien que sur le match d'hier,il a pas été très bon Buffon.Casillas lui a été très moyen dans la phase de groupe.
pandev
Jun 24 2008, 00:07
Lahm --- Metzelder --- Pepe --- Zhirkov
------------Senna------Modric-----------
Arshavin-------ballack-------Podolski
-------------------Villa-------------------
Altano
Jun 24 2008, 02:13
zennero
Jun 24 2008, 12:17
Et à côté de ça il a fait une bourde qui aurait pu couter un but à son équipe et des sorties que j'ai trouvé peu rassurantes.Je vois pas comment on peut contester que le gardien qui a été le plus régulier dans cet euro,c'est Van der Sar voir Boruc.
srce_vatreno
Jun 24 2008, 16:59
-------------------------Boruc----------------------
Corluka--------Kovac----------Simunic-----Lahm
-----------------Modric--- Deco---------------------
Arshavin------------Snejdeir----------------Rakitic
-------------------------RUD--------------------------
Boruc : Exeptionnel , il sauve la Pologne de la correction a chaque fois.
La Défense : Croate mis a part Lahm. Meme si Corluka dans l'axe est encore meilleur.
Deco et Modric : Vision , passe , créateur , les 2 meilleurs a ce poste.
Arshavin : la Kalash russe.
Snejder : Un numéro 10 de poche.
Rakitic : Une facilité balle au pied , qualité de passe , et une vision impréssionante a 20 ans.
Rud : jeu en remise , toujours la ou il faut.
Valentin-83400
Jun 24 2008, 19:30
----------------------------------Casillas
-----lahm-------------Pepe----------Servet---------Zhirkov
---------------------------------Deco
-----------Podolski-------------Sneijder------------Robben
-----------------------------------Arshavin
----------------------------------------------Villa
Serkanoviic
Jun 26 2008, 21:53
---------------------Volkan-----------------
Sabri------------Pepe----Servet------Zhirkov
------------------Hamit-----Deco---------------
---Arshavin--------Modric--------------Turan
--------------------Semih-----------------------
COACH: FATIH TERIM
LOL Serkanoviic! 6 turcs dans ton équipe type, 7 en comptant l'entraîneur. Très objectif tout ça...

Bon je pense qu'on peut maintenant faire l'équipe type du tournoi, ce n'est pas la finale qui devrait changer grand chose. Je me lance:
Van der Sar
Hamit - Marchena - Metzelder - Lahm
Senna - Modric
Sneijder - Arshavin - Podolski
Villa
COACH: Fatih Terim
J'ai longtemps hésité entre mettre Silva à droite et Sneijder au centre mais finalement j'ai gardé le russe malgré son mauvais match contre l'Espagne. Toute l'équipe était à côté de la plaque, il a assez impressioné sur les deux autres matchs.
F.ToRReS.9
Jun 27 2008, 13:17
Nylorion, en essayant de rester objectif, pour moi, Silva mérite bien plus une place de titulaire dans le 11 type qu' Arshavin qui n'a fait que 2 bons matchs (il était plus frais et a moin de match dans les jambes que Silva dans la saison et dans l'euro quand même

) .
David Silva a fait de tres bonnes prestations dans chaque match, m'enfin je respecte ton avis.