Billets de Match au Marché Noir ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
lilis
bonjour tout le monde
j'ai un enorme doute,je suis tres tente d'acheter deux billets pour la demi final de l'euro 2008 a bale trouves sur le net,mais voila avec tout ce que j'ai pu lire que la eufa traque la vente au noir de ces billets,je me demande ce que je risque si je me faits chopper en achetant ces billets,etant donne que je me les procure au marche noir aussi wacko.gif merci de me renseigner,j'ai trouve des articles sur les vendeurs de billets au marche noir mais aucun pour les acheteurs,merci a touts de m'eviter de faire une betise tentante toute fois... rolleyes.gif
Chad
Ce que tu risque: garde à vue, amende et de ne pas voir le match tout simplement wink.gif
Raoul
... ce qui serait con. confused.gif
lilis
Citation (Chad @ Jun 16 2008, 11:10) *
Ce que tu risque: garde à vue, amende et de ne pas voir le match tout simplement wink.gif

juste etant qu'acheteur?????????????? confused.gif

Citation (Raoul-69 @ Jun 16 2008, 11:27) *
... ce qui serait con. confused.gif

et l'argent perdu biensure confused.gif

merci a vous
Jumo
Citation (lilis @ Jun 16 2008, 12:42) *
juste etant qu'acheteur?????????????? confused.gif

Bhein oui !
Chad
Si le vendeur respecte les règles UEFA tu n'aura aucun souci wink.gif Mais comme ils sont nominatifs il y a une procédure à faire auprès de l'UEFA que tout les vendeurs ne font pas wink.gif S'il fait cette procédure, alors tu as totalement le droit d'avoir le billet hi.gif
lilis
merci beaucoup pour vos reponses,mais si je comprends comment ca se fait que les gens qui achetent sur le net peuvent tout de meme rentrer dans le stade avec les billets non nominatifs?et ceux qui on achete sur le net et se font chopper perdent donc leur argent sans rien pouvoir faire contre le vendeur?? wacko.gif wacko.gif
Jumo
Citation (lilis @ Jun 16 2008, 14:07) *
merci beaucoup pour vos reponses,mais si je comprends comment ca se fait que les gens qui achetent sur le net peuvent tout de meme rentrer dans le stade avec les billets non nominatifs?et ceux qui on achete sur le net et se font chopper perdent donc leur argent sans rien pouvoir faire contre le vendeur?? wacko.gif wacko.gif

Bhein , ils ont plus de chance que les autres confused.gif
Raoul
Ils se débrouillent, se sont des "pros", j'pense...
jonathan20
J'ai acheter des billets pour FR/IT et aucune verification n'a était faite (les billest n'étaient pas nominatif) !
Jumo
Citation (jonathan20 @ Jun 18 2008, 21:38) *
J'ai acheter des billets pour FR/IT et aucune verification n'a était faite (les billest n'étaient pas nominatif) !

Ou tu as sûrement de la chance ??
jonathan20
avec le monde qu'il y avait je sais pas comment il font pour verifier autant de pièce d'identité ....
colmartown
Je pense pas qu'ils aient le temps....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.