L'equipe Type La Plus Bidon De L'euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
boys26
vous voyez l'équipe de france?et bien c'est bon vous l'avez votre équipe type la plus bidon laugh.gif
non c'est une blague bien sur hehe.gif
Girondingue
Dommage que ce soit pas drôle thumbsup.gif
boys26
c'est pas drole parcque je dis la vérité? laugh.gif
tien d'ailleur c'est pas a toi que je disais que la france irais pas loin a l'euro a cause de la pauvreté de leur jeu et que toi tu me disais le contraire? g.gif avec keepex il me semble?
Girondingue
Personnellement je n'ai aucun souvenir de toi smile.gif
Après j'ai dis un peu partout que la France allait faire quelque chose de bien, et ?
Toi les sage que tu ais t'avais surement prédis que l'Italie allait faire un euro à 2 balles !
Ta blague le truc c'est qu'elle a été faite déjà été faite 4-5 fois sur le topic, une fois c'est pas drôle au bout de la 4ème c'est lourd, enfin les boulets...
Nylo'
Citation (Girondingue91 @ Jul 9 2008, 11:48) *
-----------------Lehmann
Zambrotta-Materazzi-Pogatez-ferreira
------------Gattuso-Barnetta
Ronaldo------------------------Malouda
-------------Gomez-Baros

Barnetta milieu axial, encore mieux qu'Inler !!! laugh.gif

Un seul français, aucun polonais, aucun roumain, aucun grec pour deux allemands, deux portugais et trois italiens...tout simplement grotesque. Quelle mauvaise foie... rolleyes.gif
Girondingue
Quand je vois le nombre de gens qui tapent bêtement l'EDf en mettant 70% de Français j'ai décidé d'être volontairement chauvin smile.gif
ça te fait si mal que ça ?
boys26
Citation (Girondingue91 @ Jul 9 2008, 17:27) *
Personnellement je n'ai aucun souvenir de toi smile.gif
Après j'ai dis un peu partout que la France allait faire quelque chose de bien, et ?
Toi les sage que tu ais t'avais surement prédis que l'Italie allait faire un euro à 2 balles !
Ta blague le truc c'est qu'elle a été faite déjà été faite 4-5 fois sur le topic, une fois c'est pas drôle au bout de la 4ème c'est lourd, enfin les boulets...

hahahaha MDR laugh.gif la vérité qui fache.moi j'ai jamais dit que l'italie allez remporté l'euro au contraire.je l'esperé juste c'est tout.
et puis si beaucoup de monde comme tu dis tape l'equipe de france c'est qu'il y a une raison non?pose toi les bonne question coco et essaye de voir les vérité en face.meme si elle font pas plaisir thumbsup.gif
Nylo'
Citation (Girondingue91 @ Jul 9 2008, 19:05) *
Quand je vois le nombre de gens qui tapent bêtement l'EDf en mettant 70% de Français j'ai décidé d'être volontairement chauvin smile.gif
ça te fait si mal que ça ?

Mal? Pas du tout...

Tu fais ce que tu veux, après tout le ridicule ne tue pas! wink.gif
Girondingue
ça a pas l'air vu comment tu t'es offusqué devant tant d'unjustice !

Citation (boys26 @ Jul 9 2008, 19:13) *
hahahaha MDR laugh.gif la vérité qui fache.moi j'ai jamais dit que l'italie allez remporté l'euro au contraire.je l'esperé juste c'est tout.
et puis si beaucoup de monde comme tu dis tape l'equipe de france c'est qu'il y a une raison non?pose toi les bonne question coco et essaye de voir les vérité en face.meme si elle font pas plaisir thumbsup.gif

Oui je suis extrèmement faché d'entendre des blagues de beauf !
Oui et moi j'ai dis qu'on allait remporter l'euro à coup sûre, c'est une évidence...
Si tout le monde tape sur l'EDf c'est qu'une grande partie de ceux qu'ils font sont des ados pré-pubère qui sont dans leur période "je suis d'origine étrangère, la France c'est nul"...
Même si je suis d'accord qu'on puisse citer plusieurs joueur d l'edf dans cette équipe !
Nylo'
Je ne me suis offusqué nul part, j'ai juste rigolé un bon coup! wink.gif
boys26
Citation (Girondingue91 @ Jul 9 2008, 18:35) *
ça a pas l'air vu comment tu t'es offusqué devant tant d'unjustice !

Oui je suis extrèmement faché d'entendre des blagues de beauf !
Oui et moi j'ai dis qu'on allait remporter l'euro à coup sûre, c'est une évidence...
Si tout le monde tape sur l'EDf c'est qu'une grande partie de ceux qu'ils font sont des ados pré-pubère qui sont dans leur période "je suis d'origine étrangère, la France c'est nul"...
Même si je suis d'accord qu'on puisse citer plusieurs joueur d l'edf dans cette équipe !

oué si tu le dit. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.