Dragon Ball Z

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Manga - Dessin Animé
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
JaS
J adore ce mangas d ailleur je peux telechargé tous les episodes sur un sites et les film s sur un autre !

Perso que pensez vous de ce mangas et de ces films ?

C'est qui votre preferer ?
Abd
Tout le monde aime les 2 (3) sagas Dragon Ball, moi mon préférer c'est Trunck et Gohan quand il est petit car il est hyper marrant dans DBZ tongue.gif
Sinon j'aime bien Krillin dans Dragon ball
DbGt c'est un peu de la merde mais bon...
The_Fresh_Prince
Oué les dbgts sont vraiment tout pourrie, c'est plus la même ambiance thumbdown.gif thumbdown.gif

Perso dans DBZ...
Saga préféré: Saga Cyborg
Perso préféré: C-17, C-18, Trunks du futur (celui du présent est une tapette), et Gohan petit, j'aime trop il est tout mimi, il ressemble à mon frere biggrin.gif

Bref la série je kiff, je l'ai refaite sur ma psp, et sérieux c'est un plaisir de redecouvrir, ce qui à barcé mon enface...
sans parler des jeux vidéos dbz...
Akane
Dragon Ball c'est tout simplement notre enfance (enfin je pense que pour vous c'est pareil, à part ceux qui sont tout jeune et qui n'ont pas eu la chance de voir le Club Dorothée ohmy.gif ).

J'adore Dragon Ball (on voit tout le temps Goku avec sa petite cuillère .... je ne suis pas pervers pour autant, ça me fait rire tongue.gif), et j'aime bien Dragon Bal Z jusqu'à la saga Cell ... ensuite Bou c'est n'importe quoi g.gif

J'aime bien petit Goku, Gohan contre Cell (le meilleur perso pour moi à ce moment la, quand il fait son kamehameha père / fils ...) en particulier.

Dragon Ball GT ne mérite aucune remarque (à part que j'adore la musique de fin biggrin.gif ).

En ce moment, j'essaye de prendre quelques épisode en VOST fr ... (c'est trop fort u_u ) ...

J'ai appris juste avant les vacances qu(il y a une prof dans ma fac qui a participée à la traduction de Dragon Ball lors du passage dans le club Dorothée thumbsup.gif
The_Fresh_Prince
Y'a certains OAV (film dragon ball z de 55minutes) qui merite le coup d'etre vue...Notamment "L'histoire de Trunks" j'avoue avoir laisser une larme à un passage du film...

Pour ceux qui veule le DL

Y'a aussi le Pere de Sangoku (celui la il est terrible)
Petite page pour le dl...

Le reste des OAVs c'est pas terrible du tout, certains sont invraisemblable...

Bref dans la saga y'a du bon, du moins bon, et du ridicule biggrin.gif Mais tout les mondes est d'accord pour dire que c'est THE SAGA du 20eme siécle...
Mendieta
moi oss6 jsusi un acro et je deteste dbgt c'ets naze les voix et les transformation etc.......depusi que akira toriyamaa fini dbz la suite a été dérisoire thumbdown.gif
Midoban
Mon perso préféré est Végéta.Surtout losqu'il a enlevé l'armure. L'orgueil avant tout.
Pour les OAV l'histoire du père de Goku est vraiment top
denislensois59
Alors là je suis un fan de DBZ, j'adore tous les épisodes, je fais d'ailleurs collection des cartes !!! biggrin.gif
Perso j'adore Sangohan dans les mercenaires de l'espace, il est trop fort !! wink.gif
Et la sage boubou reste ma préféré du à l'intensité des combats !!!

Pére de sangoku et histoire de trunks c'est vrai que ce sont de belles histoires !! wink.gif biggrin.gif

Ensuite, j'ai vu que vous n'avez pas parlé de Broly, les films sont vraiment bine je trouve !! Que pensez-vous des épisodes sur Broly ????

DBGT perso, j'ai pas du tout aimé... wacko.gif
Mendieta
les oav javoue ilyen des bcp de réussis
mes préférences sont surotut ceux de cooler les 2
le pere de sangoku sans doute un des meilleurs pour moi
Ronaldo06
Je suis un fan de DBZ moi aussi j'ai vu et revevu tout les episodes biggrin.gif et la je suis entrain de télécharger des episodes en vostfr en qualité dvd c'est trop stilé mon perso préferer c'est Végeta biggrin.gif
Bart
Je suis un fan inconditionnel également de Dbz ... J'adore cette série ... je m'en lasse pas ... y'a pas longtemps j'ai matté les 150 premiers épisodes ... Que du bonheur
Akane
J'attends avec impatiente que la team chez qui je les prend en VOSTfr sorte l'épisode 184 :zbeer: :zbeer:
Ronaldo06
C'est ARF ?
Bart
Arf ?? Ils ont fermés eux je crois non ?
Akane
Le tracker Arf a fermé mais les releases sont toujours disponible biggrin.gif (ils sortent toujours les épisodes ... ils ont sorti le 170 cette semaine wub.gif ).
denislensois59
ça ne se demande pas je le sais mais en fait je fais collection de cartes DBZ.
Si quelqu'un en a, et qu'il ne fait pas collection qui le dit !! Ou une personne qui veut en échanger ou je ne sais....
Asm_asse_forever
Moi j'adore DBZ surtout les jeux, ils sont trop bien fait !!! Et mon préféré c'est sangohan !
Hichem
J'aimais bien quand j'était un peu plus jeune(Dragen ball Z) surtout Vegeta et Goku(je regardais en anglais tongue.gif ).
Rocky
San Goku restera mon perso préféré wink.gif , j'adore surtout sur namek et contre Bou mais aussi quand il s'entraine avec krilin quand il est petit ça me fait trop marrer biggrin.gif
Killian
j'aime bien HERCULE ! laugh.gif laughing1.gif lol1.gif jesors.gif

sans dec' j'adore SAN GOKU pitit et trunk du futur !
nori
Le meilleur dessins animés que la terre est jamais porté.
VeeSten
Sans déconner j'adore ca je suis un pire fan meme que j'avais fais unsite mais la v3 est en contruction lol
vegeta132
jesuis un des plus gand fan j'ai vu tous les films
j'ai tous les tomes db
4 fois vu dbz (sur mcm sans faire de la pub)
2 fois dbgt red_bandana.gif
si quelqu'un veut voir les films aller sur dailymotion
Akane
C'est pas très flateur d'avoir vu 2 fois DBGT biggrin.gif
vegeta132
ouais mais la chaine sur laquelle je regardait ne le passe plus thumbdown.gif
Hellbuyck23
moi c'est la chronologie des evenements qui m'a toujours perdu dans DBZ laugh.gif
entre Freezer et Cell on se perd qui est avant qui
jojijo
ce que j'aime bien c'est qu'il ya plein de personnage, on peut en trouver un qui nous correspond
ro7no
trop bien dbz je le regarde encore moi ^^ sur mcm
jojijo
moi je regarde sur nt1 ^^
Rinaldo
Fabuleux ce dessin animé!!! J'en suis un vrai mordu d'ailleurs la je le regarde, je suis dans la période Cell, il vient d'absorber C17!

J'aime beaucoup aussi Tenkaichi 2, et je regrette beaucoup qu'il n'y a pas de jeu en réseau!
vegeta132
tenkaichi 2 est trop bien de la bombe
El magnifico
Citation (vegeta132 @ Nov 14 2006, 21:28)
jesuis un des plus gand fan j'ai vu tous les films
j'ai tous les tomes db
4 fois vu dbz (sur mcm sans faire de la pub)
2 fois dbgt red_bandana.gif
si quelqu'un veut voir les films aller sur dailymotion
*

Sa se voit vu ton pseudo hi.gif
Sinon j'ai vu tous DBZ sur MANGA et DBGT sur NT1 mais sa sa fé lontemps hi.gif
Et j'ai vu aussi beaucoup de HORS SERIE de 1h30 hi.gif vraiment trop bien hi.gif
Riquel.Me10
J'ai suivi tous les DBZ et j'ai passé des heures scotché devant ma TV en regardant AB1 passer DBZ
Mon prefere , c'est TEN-SHIN-HAN cowboy.gif
LOHAIME
pareil, mon prefere avec vegeta thumbsup.gif .

et dans DB c'est toujours ten shin han mais avec crilin smile.gif .
Akane
Citation (Rinaldo @ Nov 20 2006, 20:28)
Fabuleux ce dessin animé!!! J'en suis un vrai mordu d'ailleurs la je le regarde, je suis dans la période Cell, il vient d'absorber C17!

*

Tu regardes sur MCM biggrin.gif

Il y a Gohan quoi s'est transformé en Super Saiyan Jin ... trop fort snif.gif

Enfin le meilleur reste quand même l'épisode 184 (c'était le 160 hier laugh.gif ) lors de la confrontation entre Cell et ... Gohan, je vais me le remater tiens ... en VOST (c'est mieux thumbsup.gif )
sgdb
J'aime bien aussi DBZ et mon perso préféré c'est le petit sangohan, durand la periode cell, jle kiffe trop. :roll:
El magnifico
Y'a un truc que je kiss tro c'est la fusion entre VEGETA & SANGOKU en niveau 3 biggrin.gif dance.gif yahoo.gif
TROP FORT
vegeta132
moi mon perso preferé c'est .............
et oui vegeta vous l'avez vu feu.gif feu.gif feu.gif feu.gif
VeeSten
Bah moi mon préféré c'est Sangoku et je suis vraiment un fan aussi et j'ai tous les épisodes des 3 (db,dbz,dbgt) + tous les Oav's c'est trop bons ^^
vegeta132
les oav sont tres bien meme si ils ne restent pas tout a fait dans le genre
Robbie949
Moi mon personnage préféré c'est Bejito! Il est trop stylé, il est trop fort, il a ridiculisé Bou-gohan!
jojijo
sa c'est sur il s'amusait avec lui en plus il est intelligent
Akane
Citation (Robbie949 @ Nov 24 2006, 21:39)
Moi mon personnage préféré c'est Bejito! Il est trop stylé, il est trop fort, il a ridiculisé Bou-gohan!
*

Il s'est amusé mais il s'est fait avoir comme un imbécile ...
Boobie
Moi j'ai vu tout les DB
Tout les DBZ
Tout les DBGT
Presque tout les OAV
Mon personnage préféré est Tapion smile.gif
vegeta132
c'est sur qu'il est stylé avec son epee et bien mysterieux ausi
Boobie
Citation (vegeta132 @ Dec 1 2006, 13:30)
c'est sur qu'il est stylé avec son epee et bien mysterieux ausi
*

C'est clair
J'aurais aimé le voir un peu plus smile.gif
El magnifico
J'aime bien CELL , FREEZER et BOUBOU ( le gros biggrin.gif )
Quelqu'un aurait des liens youtube pour voir quelques hors serie de DBZ ou DBGT unsure.gif thumbsup.gif biggrin.gif
Marvolo
Citation (Lebron-James @ Nov 30 2006, 22:16)
Presque tout les OAV
*

j'ai tout les oav donc dis moi lesquels te manque et je les up...
vegeta132
tu va sur dailymotion tu tape oav dbz et voila c'est symple
Marvolo
il les veut peut etre en bonne qualite laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.