Prva Crnogorska Liga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Jelen Super Liga Serbie
Viva×Serbia™
Sa fait lomgtemps que le Monténégro c'est séparé de la Serbie.
Depuis le temps le Monténégro à créer son championnat: la ''Prva Crnogorska Liga'' ce qui veut dire la Première Ligue du Monténégro.
Dans ce championnat il y a 12 clubs:

FK Bokelj Kotor/Promu (Kotor ce situe dans le Sud-Ouest du pays avec 23'481 habitants).
FK Decic Tuzi/10ème l'année dernière (Tuzi ce situe dans le Sud-Est du pays avec 3'789 habitants).
FK Lovćen Cetinje/Promu (Cetinje ce situe dans le Centre du pays avec 18'483 habitants).
Mogren Budva/5ème (Budva ce situe dans le Sud-Ouest du pays avec 15'909 habitants).
FK Sutjeska Niksic/8ème (Niksic ce situe dans l'Est du pays avec 75'282 habitants).
FK Grbalj Radanovici/3ème (Radanovici ce situe dans le Sud du pays avec 663 habitants).
FK Buducnost Podgorica/2ème (Podgorica ce situe dans le Sud-Est du pays et c'est la capitale du Monténégro,elle compte 136'473 habitants).
Kom Zlatica Podgorica/7ème
Mladost Podgorica/9ème
FK Rudar Pljevlja/4ème (Pljevlja ce situe dans le Nord du pays et compte 21'377 habitants).
Zeta Golubovci/1er (Golubovci est un quartier dans la ville de Podgorica).
FK Petrovac na Moru/6ème (Petrovac na Moru ou Petrovac ce situe dans le Sud-Ouest du pays et compte 1'485 habitants).

A vous de rajouter/compléter!
Sevillana
J'ai déjà du voir un match sur RTCG mais j'ai pas accroché ninja.gif rolleyes.gif

Que ce soit la sélection nationale ou le championnat, ils sont encore loin de naša Meridian Super Liga biggrin.gif
Delija
J'vois pas vraiment ce que ce topic fait dans la partie Serbe...
Viva×Serbia™
Faudra le déplacer!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.