Qualification Coupe Du Monde 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3
JackAs
Citation (Pradelinios @ Oct 12 2009, 13:16) *
Les gars, le match de mercredi, et Suisse-Israel, ils commencent tout les deux a 20h, c'est ca?

Parceque y'a des sites ou ils disent 21h, d'autre 20h, je suis perdu fumeur03.gif

Tous à 20h, en général pour le dernier match les équipes qui sont en concurrence joue à la même heure, c'est pour éviter les magouilles
Ralf Jones
Citation (JackAs @ Oct 12 2009, 12:19) *
Tu sais ce qu'il sait passé. Apparement il y a eu des insultes entre Seitaridis et Karagounis mais je suis pas sur. T'as plus d'info ?

J'en sais pas vraiment +, je sais juste que ça a bien gueulé entre joueurs et entre certains joueurs et Otto (Kara vs Otto à ce que j'ai compris). Il y a eu aussi une embrouille Topalidis vs Amanatidis sans que j'en ai compris la raison car Amanatidis n'avait pas joué la 1ère mi-temps. Mais ça gueulait très fort au point que Kyrgiakos et Pilavios ont dû descendre dans le vestiaire pour tenter de calmer tout le monde.
Moi je dis, s'il faut ça pour que l'équipe joue la 2ème mi-temps qu'ils ont joués, je souhaite encore quelques bonnes gueulantes par la suite. Car il est clair que le 1-2 à la mi-temps était inadmissible et qu'il fallait bien ça pour sortir la tête de l'eau.
Pradelinios
Citation (JackAs @ Oct 12 2009, 14:17) *
Tous à 20h, en général pour le dernier match les équipes qui sont en concurrence joue à la même heure, c'est pour éviter les magouilles

Merci thumbsup.gif
Sevoth-Tart
Yunanistan jouera donc les barrages book.gif vous évitez la France, le Portugal et la Russie n'est-ce pas ?
JackAs
Bon direction les barrages, mais que c'était faible hier, en plus on perd Kyrgiakos pour les 4 prochains moins thumbdown.gif

Un stade de plus en plus vide, ça devient ridicule wacko.gif

Je donne pas cher de notre peau en novembre confused.gif
Ralf Jones
Citation (JackAs @ Oct 15 2009, 10:47) *
Bon direction les barrages, mais que c'était faible hier, en plus on perd Kyrgiakos pour les 4 prochains moins thumbdown.gif

Un stade de plus en plus vide, ça devient ridicule wacko.gif

Je donne pas cher de notre peau en novembre confused.gif

Hein quoi 4 mois pour Kyrgiakos !!? affraid.gif
J'avais pas eu cette info. Putain c'est la dech totale !!!!!!!!!!!!! confused.gif

Si on joue pas nos barrages devant un stade rempli, y a de quoi chialer.

Mine de rien j'ai espéré jusqu'au bout un but d'Israël, mais bon on ne mérite pas la 1ère place, on paie cher nos 2 défaites face à la Suisse et notre nul en Moldavie.
Maintenant les 4 équipes potentielles sont largement prenable. On verra bien.
JackAs
Citation (Ralf Jones @ Oct 15 2009, 12:11) *
Hein quoi 4 mois pour Kyrgiakos !!? affraid.gif
J'avais pas eu cette info. Putain c'est la dech totale !!!!!!!!!!!!! confused.gif

Si on joue pas nos barrages devant un stade rempli, y a de quoi chialer.

Mine de rien j'ai espéré jusqu'au bout un but d'Israël, mais bon on ne mérite pas la 1ère place, on paie cher nos 2 défaites face à la Suisse et notre nul en Moldavie.
Maintenant les 4 équipes potentielles sont largement prenable. On verra bien.

Finalement moins grave que ça en avait l'air. Apparement il sera absent 1 mois. De toute façon c'est sur qu'il manquera les barrages.

C'est surtout la défaite à domicile contre la Suisse qui nous coute la qualification.

Les 4 équipes sont prenables mais si on peut éviter Bosnie qui ont plein de talents, et aller jouer en Ukraine en novembre ça doit faire mal aux couilles. wacko.gif
On évite Portugal, France et Russie, donc de ce côté on n'a pas à ce plaindre. Maintenant c'est sur que toutes les non têtes de série rêve de jouer contre nous

Edit : Kyrgiakos c'est maintenant plus que 10 jours thumbsup.gif Il sera donc apte pour les barrages normalement. Avec un peu de chance au rythme où ça va, demain il est guérri
Ralf Jones
l'Ukraine pour la Grèce.

Sans doute le pire tirage. dry.gif

2ème match en Ukraine. C'est la totale. doh.gif

On verra bien...
JackAs
Citation (Ralf Jones @ Oct 19 2009, 15:12) *
l'Ukraine pour la Grèce.

Sans doute le pire tirage. dry.gif

On verra bien...

Putainnnnnnnnnnnnnnnn, excatement ce que je voulais pas. Ukraine et en plus le retour chez eux à -10°C
Ralf Jones
Les derniers matchs de l'Ukraine à domicile :

Ukraine - Belarus 1-0
Ukraine - Croatie 0-0
Ukraine - Kazakhstan 2-1
Ukraine - Andorre : 5-0
Ukraine - Angleterre : 1-0
The Gunners
il faut assurer chez nous... déjà qu'on a du mal à déployer un jeu à domicile... qu'es-ce que ce sera en Ukraine... ce sera dur !
JackAs
Match plus que crucial contre l'Ukraine samedi puis mercredi.

Torosidis apprement toujours blessé j'espère qu'il sera prêt pour samedi. On a besoin de lui, en plus Seitaridis encore blessé et qui de toute façon n'a pas encore le niveau.

Amanatidis encore blessé, mais c'est pas trop une perte vu ses dernières performances en sélection

Patza aussi blessé ...

... ça laissera peut-être de la place au jeune

Ninis, Pliatzikas, Mitroglou et Koutsianikoulis dans le groupe thumbsup.gif

Par contre retour de l'enfant prodige Charisteas thumbdown.gif

J'espère et j'allume des sierges pour qu'on ait cette équipe

---------------- Tzorvas ------------------------
Torosidis ------ Sokratis ------- Kyrgiakos ------- Spyropoulos

------------------ Katsou ------- Kara -----------------------

------------------------ Ninis ---------------------------------

----------------- Samaras ------------ Mitroglou/Koutsianikoulis
--------------------- Gekas -----------------------------------

mais connaissant Otto on risque d'avoir ça

------------- Charisteas ------------------
Charisteas ---- Charisteas ---- Charisteas --- Charisteas

------------- Charisteas ----- Charisteas
----------------- Charisteas -------------------------------

Chariteas ------------- Charisteas ------------- Charisteas
Le Pirée
j'espère la meme compo que toi...sauf en attaque:)

Mitroglou faut surtout pas le mettre sur le côté il a pas la vitesse nécessaire...

Salpingidis------------------------Koutsianikoulis
--------------Gekas(ou Mitroglou)------------

de joueur rapide sur les ailes c'est le top... Salpi a peut être pas la technique mais il a beaucoup plus de hargne que Samaras...smile.gif

JackAs
Citation (Le Pirée @ Nov 9 2009, 21:15) *
j'espère la meme compo que toi...sauf en attaque:)

Mitroglou faut surtout pas le mettre sur le côté il a pas la vitesse nécessaire...

Salpingidis------------------------Koutsianikoulis
--------------Gekas(ou Mitroglou)------------

de joueur rapide sur les ailes c'est le top... Salpi a peut être pas la technique mais il a beaucoup plus de hargne que Samaras...smile.gif

Mitroglou je le voyais plutôt comme soutien de Gekas car il garde vraiment bien la balle. Samaras bon dans les airs et Mitroglou bon au sol ça peut le faire je pense. Pour les jeux dans les côtés je voyait torosidis et Spyropoulos montés ... De toute façon ton attaque est très bien aussi, avec de la vitesse ça peut que faire du bien dans cette équipe qui est au ralenti des fois.

Par contre Samaras je pense qu'il doit commencer, il a quand une bonne technique qui amène du danger et souvent des coups-francs. Salpingidis j'ai jamais été Fan mais il a le mérite de toujours se donner à 100% et juste pour ça je le respecte et une place de titulaire ne me dérange pas plus que ça.

on verra ce que Otto fera, mais au délà que je suis assez fan de Ninis, au vu de ses performances actuelle avec le PAO il doit commencer au milieu.

Par contre Torosidis tu as des nouvelles ? j'espère vraiment qu'il sera là parce qu'il est vraiment trop fort.

Par contre si Charisteas et Tziolis débute ranting.gif
Le Pirée
Bah Toro va ptetre etre là au retour, mais vraiment pas sur... Et Seitaridis dehors pour 10 jours...
Donc jcrois que ça va être Vintra...............
Avraam je l'aime beaucoup mais là avec l'équipe nationale il va devenir le meilleur buteur s'il continue
comme ça:D

il fait quoi cette année Samaras à écosse?

Jvois mal nos arrières compenser la lenteur de deux ailliers, Otto va les laisser rester derrière pour être sur:D
JackAs
Citation (Le Pirée @ Nov 10 2009, 18:36) *
Bah Toro va ptetre etre là au retour, mais vraiment pas sur... Et Seitaridis dehors pour 10 jours...
Donc jcrois que ça va être Vintra...............
Avraam je l'aime beaucoup mais là avec l'équipe nationale il va devenir le meilleur buteur s'il continue
comme ça:D

il fait quoi cette année Samaras à écosse?

Jvois mal nos arrières compenser la lenteur de deux ailliers, Otto va les laisser rester derrière pour être sur:D

Samaras il joue mais c'est assez moyen comme toute son équipe apperement

Torosidis affraid.gif faut qu'il joue. En tout cas il est dans la liste des joueurs donc y'a de l'espoir

Avraam je l'aime beaucoup aussi mais par moment il sort des conneries qui nous sont fatales. J'aimerais bien voir le duo Sokratis - Kyrgiakos je pense que c'est assez complémentaire

Putain je suis impatient pour samedi. J'espère que la déception ne sera pas au rendez-vous unsure.gif
JackAs
Voici le malliot qu'on aura à la coupe de monde rolleyes.gif

Normalement on joue samedi avec

http://www.epo.gr/pdf/09-10/101109_new_adidas_appearance.pdf
Pradelinios
Pour ceux qui comptent regarder le match sur Internet, le site Bet365 le diffuse.
Qualité niquel , le seul truc c'est qu'il faut s'inscrire, mais ca prends pas de temps, ca va assez vite.

Par contre, je suis toujours autant a la ramasse, mais, ils disent que le match est a 19h, c'est bien ca?
Ralf Jones
Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yahoo.gif

Je sors klaxoner dans toute ma ville ! Punaise c'est génial !!!!!!
JackAs
Putain on y est. C'était du n'importe quoi mais on y est veryhppy.gif veryhppy.gif w00t.gif

Moras qui finit sur une jambe laugh.gif

Pliatzikas énorme rentrée

AK-13110
Qualifiiiiiiiiiiiiiiiiier biggrin.gif:d:d:d:d:d Trooooooooop heureux
Les gars vous savez ou je pourrais trouver le drapeau grec sur le net ?
Ralf Jones
Citation (AK-13110 @ Nov 19 2009, 04:03) *
Qualifiiiiiiiiiiiiiiiiier biggrin.gif:d:d:d:d:d Trooooooooop heureux
Les gars vous savez ou je pourrais trouver le drapeau grec sur le net ?

Sur Ebay y en a plein ! thumbsup.gif

Y en a aussi sur www.maison-des-drapeaux.com.

C'est clair qu'il faut sortir l'armada pour cet été.

J'avais pas mon drapeau car j'ai pas vu le match de chez moi, malgré tout je suis sorti klaxonner et tout le monde croyait... que j'étais algérien !!!! (comme tous ceux qui klaxonnaient hier soir) biggrin.gif

Peu importe, je hurlais "Vive la Grèce" à travers mes vitres ouvertes dès que je voyais quelqu'un.

Au moins nos gars se sont qualifiés avec les honneurs, pas comme l'équipe de France et la main de Thierry Henri (c'te honte...). thumbdown.gif

Se dire que la Grèce sera au mondial, quel pied. Je suis aussi content pour Karagounis, ça aurait été trop con qu'un tel joueur ne participe jamais à une coupe du monde.

Μπράβο παλικάρια, μας ξανακάνατε περήφανους !
The Gunners
c'est clair trop heureux... et pour Thierry Henry c'est peut-être une honte mais en même temps on s'enfout.

ZHTO H ELLADA !!!! PAME STO MOUNDIAL
JackAs
Ah comme j'ai bien dormit cette nuit.

On a le dont d'aller chercher des matchs à l'extérieur (Espagne, Turquie, Ukraine).

La deuxième mi-temps on cherchait vraiment plus à jouer, mais quelle combativité de l'équipe.

Salpingidis je le critique souvent, mais cette année il m'étonne

Samaras c'est vraiment un plus, quelle passe

Tzorvas chanceux sur 2-3 rebonds, mais sinon aussi énorme

Comme Ralph, content pour Kara qui mérite un coupe du monde, tout comme Kyrgiakos, Gekas, Torosidis, ...

Otto on le critique souvent, moi le premier, pour ses choix tactiques, et c'est souvent mérité, mais quand même sur les 4 derniers gros championnat, ils nous y emmène 3 fois. Par contre j'espère vraiment qu'il arrête après cette coupe du monde.

Et cette fois j'ai aucun doute qu'il amènera nous jeunes ... et Charisteas rolleyes.gif

Trop contennnnnnt
AK-13110
Citation (Ralf Jones @ Nov 19 2009, 10:06) *
Sur Ebay y en a plein ! thumbsup.gif

Y en a aussi sur www.maison-des-drapeaux.com.

C'est bon je me le commande avant noël biggrin.gif , Merci du site wink.gif
Moi je vais m'acheter le nouveau maillot aussi biggrin.gif
Contente pour karagounis mais moi surtout pour Charistéas smile.gif
JackAs
Mdr les photos de l'équipe. Tzorvas trop drôle cowboy.gif

http://www.sportdog.gr/v3/article.aspx?id=113996
Ralf Jones
Citation (JackAs @ Nov 19 2009, 15:04) *
Mdr les photos de l'équipe. Tzorvas trop drôle cowboy.gif

http://www.sportdog.gr/v3/article.aspx?id=113996

J'avais pas vu, c'est clair trop marrant. smiley19.gif
Pradelinios
Quel plaisir , et pour étre honnéte, personnellement quelle "surprise".

Je m'y attendais pas beaucoup, j'était un peu fataliste , mais ca y'est , c'est fait!

Merci a Kara, Gekas, Salpingidis ( que j'aime de plus en plus),.... et les autres aussi (méme Charisteas biggrin.gif )

Des gros matchs en Juin prochain!
StinG3R
En effet , j'etais pareil , mais quel pied devant ma télé !

Faudrait alimenter aussi le topic de la Grece sur ce forum wink.gif
Pradelinios
Est-ce qu'il y'a déja des matchs amicaux de fixer?
Peut-étre un?

Je sais que par éxemple, la France sait déja qu'elle va jouer contre l'Espagne. Des infos de ce coté-la ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.