Qualification Coupe Du Monde 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3
JackAs
Seitaridis blessé sera certainement absent pour les 2 prochains matchs de la Grèce !

Sinon Sokratis a joué tout le match hier pour la victoire de son équipe en coupe d'Italie. Si l'entraineur de Gêne compte sur lui pour la suite (et pas uniquement un match de temps en temps), il faudra vraiment que Otto pense à lui pour une place de titulaire, par exemple à la place de Dellas (c'est juste un exemple, sinon il peut enlever Kyrgiakos rolleyes.gif)

Si vous parlez anglais, sinon utilisez Google pour traduire
http://sport.scotsman.com/spl/Fyssas-retur...-his.4544919.jp
JackAs
Otto a dévoilé sa liste de joueurs pour les 2 prochains matchs :

Pas trop de surprise, c'est quasi la même chose que la dernière fois ! Seul changement, Amanatidis revient de blessure, c'est donc Pliatsikas qui n'est plus dans le groupe. Par contre Seitaridis a été convoqué, mais l'Atlético ne veut pas le laisser partir, jugant qu'il ne s'est pas encore remis à 100% de sa blessure ! Affaire à suivre...
manos7
victoire 3 a 0 thumbsup.gif avec 2 buts du fils a otto rolleyes.gif et un but extrordinaire de katsouranis quelle frappe popopo affraid.gif
JackAs
Voici la liste des joueurs pour le match amical de mercredi contre l'Italie :

Konstantinos Chalkias (PAOK), Alexandros Tzorvas (Panathinaikos), Traianos Dellas (Anorthosis Famagusta), Sokratis Papastathopoulos (Genoa), Kostas Katsouranis (Benfica), Theofanis Gekas (Bayer Leverkusen), Nikos Lyberopoulos (Eintracht Frankfurt), Vangelis Mantzios (Panathinaikos), Loukas Vyntra (Panathinaikos), Avraam Papadopoulos (Olympiakos), Vasilis Torosidis (Olympiakos), Nikos Spyropoulos (Panathinaikos), Alexandros Tziolis (Panathinaikos), Christos Patsatzoglou (Olympiakos), Angelos Basinas (AEK Athens), Giorgios Karagounis (Panathinaikos), Dimitris Salpiggidis (Panathinaikos), Vasilios Koutsianikoulis (Ergotelis FC), Sotiris Ninis (Panathinaikos), Vasilis Pliatsikas (AEK Athens)

C'est donc Mantzios, Koutsianikoulis et Pliatzikas qui font leurs apparations. Moi perso j'aurais bien aimé voulu voir Makos...

Pas mal de joueurs absent :

Kyrgiakos et Samaras qui reviennent juste de blessure pas convoqués
Amanatidis blessé jusqu'en février
Charisteas et Seitaridis (encore) blessés
clasik94
Les absents sont des titulaires au moins on pourra voir de nouvelles tetes ca nous changera...
Le Pirée
et c'est reparti pour un tour ... Otto fait jouer les jeunes!!! profitons en!!

....Tzorvas:)

Vintra confused1.gif c'est maintenant qu'il faut lui donner du temps? il joue défenseur central et là se retrouve arrière comme avant... ne fais pas grand chose cette année...

dellas? ah oui sont club gagne en CL ça donne une raison à Otto de le garder encore titulaire;)

Tziolis?... ça fait je sais pas combien de temps qu'il est prit en sélection on sait pas pourquoi... maintenant il a fait un bon match de CL et hop on lui donne sa chance... il était où tous les autres matchs?

Basinas..........
encore Katsouranis je veux bien... mais bon il peut aussi le mettre un peu sur le banc pour les matchs amicaux...

et en attaque Salpi.... libé et Kara....

au final j'espère vraiment que l'italie fera un de beau jeu... on verra...
et après il faut que les supporters aillent au stade...
JackAs
Match minable dans un stade vide hier soir. Sans un grand Tzorvas et Sokratis pour faire le ménage derrière, ça aurait pu être minimum 3-1 pour l'Italie. Un match amical où les deux entraineurs se mettent d'accord pour faire 6 changements, Otto n'en fait que 2 (les 2 à la 88ème je l'ai compte même pas). Ninis et Plitzikas qui ne joue que 3 minutes, j'avoue que je perds patience.

Katsouranis retrouve un peu de niveau, et Spyropoulos était pas mal ! thumbsup.gif

Par contre Dellas, Basinas, Lymberopoulos, ... thumbdown.gif

et qui dire de Salpigidis, je pense qui a perdu tout ses ballons. Incapable de dribbler et de faire une passe.

Perso je n'attend plus rien de cette équipe, mais si il ne se qualifie pas pour 2010 avec un groupe aussi facile... red_bandana.gif

Je pensais faire une pétition pour faire virer Basinas, Dellas, Lymber, ... où Otto, je pense qu'elle peut recolter pas mal de signature. Si il y a des motivés faite moi signe...
manos7
Citation (JackAs @ Nov 20 2008, 13:48) *
Match minable dans un stade vide hier soir. Sans un grand Tzorvas et Sokratis pour faire le ménage derrière, ça aurait pu être minimum 3-1 pour l'Italie. Un match amical où les deux entraineurs se mettent d'accord pour faire 6 changements, Otto n'en fait que 2 (les 2 à la 88ème je l'ai compte même pas). Ninis et Plitzikas qui ne joue que 3 minutes, j'avoue que je perds patience.

Katsouranis retrouve un peu de niveau, et Spyropoulos était pas mal ! thumbsup.gif

Par contre Dellas, Basinas, Lymberopoulos, ... thumbdown.gif

et qui dire de Salpigidis, je pense qui a perdu tout ses ballons. Incapable de dribbler et de faire une passe.

Perso je n'attend plus rien de cette équipe, mais si il ne se qualifie pas pour 2010 avec un groupe aussi facile... red_bandana.gif

Je pensais faire une pétition pour faire virer Basinas, Dellas, Lymber, ... où Otto, je pense qu'elle peut recolter pas mal de signature. Si il y a des motivés faite moi signe...

gekas et lybe a la mt ,quand au public jouer ce match a karaiskakis thumbdown.gif avec 6 joueurs du pao affraid.gif bref je pense que c'est le genre de rencontre a jouer a patras volos ou heraklion ou le public attend ca,et puis autre chose hallucinante c'est les medias quand tu pense que on recoit les champions du monde et que c'est bajevic qui fait la une on voit desuite que la preference va au club on est trop fanatique de nos clubs et l'equipe national en subit les frais.
clasik94
Cest sur que cetait surprenant a quelle point le stade etait vide surtout pour un match contre les champions du monde...mtn faut se réjouir que Otto ai fait jouer quelque jeunes et jespère que la prestation de Tzorvas lui permettra de prendre la place a Chalkias...
Le Pirée
Citation (JackAs @ Nov 20 2008, 14:48) *

je suis pour!:D

mais pas pour les faire virer en fait, je suis pour qu'il arrête de faire genre il prend des joueurs jeunes ou vieux... NOUVEAUX... et les fait jouer 3 minutes une fois tous les ans....
je trouve ça hypocrite... et surtout pour des matchs amicaux quoi faut en profiter...

pourquoi pas virer Otto plutôt:D
JackAs
Citation (Le Pirée @ Nov 21 2008, 01:56) *
je suis pour!:D

mais pas pour les faire virer en fait, je suis pour qu'il arrête de faire genre il prend des joueurs jeunes ou vieux... NOUVEAUX... et les fait jouer 3 minutes une fois tous les ans....
je trouve ça hypocrite... et surtout pour des matchs amicaux quoi faut en profiter...

pourquoi pas virer Otto plutôt:D

C'était un mini gag, quoique ça pourrai montrer à l'équipe que les supporters ont en marre, et qu'il faut du changement (je pense qu'ils doivent commencer à le comprendre avec les stades vides) fumeur03.gif

Plus sérieusement je pense qu'il y a quand même un certain respect à avoir pour la nouvelle génération, parce que les faire jouer que 3 minutes affraid.gif

En plus je pense que certain joueurs, et plus particulièrement Basinas et Dellas, doivent prendre leur responsabilité et partir à la retraite international, un peu comme Nikopolidis l'a fait après l'euro.

Quand on voit que les 2 meilleures joueurs de mercredi étaient Tzorvas et Sokratis ça veut quand même dire quelque chose non ? unsure.gif

Avec tout les absents qu'il y avait, Otto aurait quand même du faire plus de changement.

Des joueras comme Basinas, Salpigidis ou Libero c'est pas sur ce match qu'il faut les essayer, on les connait quoi...

JackAs
Citation (manos7 @ Nov 20 2008, 19:27) *
gekas et lybe a la mt ,quand au public jouer ce match a karaiskakis thumbdown.gif avec 6 joueurs du pao affraid.gif bref je pense que c'est le genre de rencontre a jouer a patras volos ou heraklion ou le public attend ca,et puis autre chose hallucinante c'est les medias quand tu pense que on recoit les champions du monde et que c'est bajevic qui fait la une on voit desuite que la preference va au club on est trop fanatique de nos clubs et l'equipe national en subit les frais.

Apparemment le peu d'affluence de la part du public mercredi contre l'Italie aura des conséquences, car la Fédération vient de proposer que pour la suite le stade officielle de la sélection soit celui de crète. Donc normalement le macth contre Israèl devra déjà avoir lieu là-bas...
Le Pirée
maintenant c'est les crétois qui vont se faire prendre leur argent:P
NeaFiladelfia21
Le problème c'est que avant à Athènes il était sur de remplir leur stade, regardez Russie-Grèce en 93, 86000 spectateurs je crois, maintenant meme eux ne se sentent plus concernés, on sens bien l'effet et l'adrenaline euro 2004 bien passé.
Allez à Thessaloniki n'arrangera rien, alors y a pas le choix faut allé en Crète ou ils sont quand meme bien nationaliste.
Le Pirée
pour le plaisir d'un peu d'autodérision sur l'euro 2004 cowboy.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=sbq-67tdmZo
JackAs
Otto Rehhagel a annonçé qu'il était prêt à démissionner si Sofoklis Pilavios n'était pas élu comme président de la Fédération hellénique de football. (c'est qui ce mec ?) confused1.gif

Rehhagel a été ferme sur le fait qu'il ne collaborerait pas avec quelqu'un qu'il ne connaît pas personnellement. red_bandana.gif

Quoiqu'il en soit Fernando Santos avait annonçé qu'il souhaité entrainer la sélection à la fin du mandat de Rehhagel (soit 2010), ce sera peut-être plus vite que prévu wacko.gif
StinG3R
Otto Rehhagel je le respecte mais qu'il se barre...
J'en peux plus de voir toujours les meme depuis 2004 ,a votre avis Stelios sera encore appelé vu son transfert a Larisa biggrin.gif
Et je sais pas si on doit vraiment donner une chance a Tavlaridis...
Enfin si il appele encore une fois Dellas la je pense je me tire une balle.

Et non vaut mieux pu faire jouer la selection chez nous lol on vu ce que sa pouvait donné contre L'Espagne.
JackAs
bientôt le retour de nos veterants en amical contre le denmark ! Moras dans le groupe, exit ninis ! Toujours basinas charisteas et dellas ! Je vais me pendre c sûr ! otto dégage vite stp !
JackAs
Bon on commence l'année avec un match nul. On aurait du en mettre 5 avec une meilleure finition de nos joueurs. Au moins cette fois Otto il a quand même bien fait tourner l'équipe... pas comme contre l'Italie...

Charisteas, Dellas et Lyberopoulos n'ont vraiment plus leurs places dans cette équipe thumbdown.gif . Basinas m'a étonné en bien hier soir (uniquement hier soir). rolleyes.gif

Gekas était pas mal, un peut juste physiquement quand même. Il risque de vite s'imposer à Portsmouth donc ça va s'arranger thumbsup.gif

Moras c'est bien de l'avoir essayé mais il n'a pas le niveau pour jouer en sélection confused.gif

Seitaridis c'est un de mes préférés mais physiquement il est à la traine...

Mention spéciale à Torosidis (dommage quand même de le mettre sur le coté gauche), Katsouranis, Karagounis, Samaras, Avraam et Kyrgiakos.

Ninis voir même Koutsianikoulis faut les faire jouer maintenant. Ils sont frais, jeunes et surtout trop fort comparé à des daubes comme Charisteas, Salpingidis, ...

Mantzios faut lui donner sa chance ... et Sokratis la mérite depuis 2 ans.

Par contre le stade toujours aussi vide, il devait avoir max 3000 personnes confused1.gif

Le Pirée
pourquoi t'as pas cité Tziolis:p

(genre il a fait tourner^^)
JackAs
Citation (Le Pirée @ Feb 12 2009, 20:00) *
pourquoi t'as pas cité Tziolis:p

(genre il a fait tourner^^)

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif C'est sur que c'était pas la révolution, mais bon je me souviens pas d'un match ou Dellas, Basinas et Charisteas sont sortis à la mi-temps...

Pour Tziolis faudra s'habituer à lui car maintenant Otto le voit comme un titulaire. Eh oui quand il jouait au PAO l'Otto ne le mettait pas titulaire en sélection, mais maintenant qu'il joue au Werder ça fait de lui un meilleure joueur au yeux d'Otto.
JackAs
Bientôt le retour de notre sélection avec 2 matchs à ne surtout pas perdre (6 points et rien d'autres)

La liste d'Otto c'est du standard, on s'habitue à la longue

Moi ces matchs je les sens pas du tout, quand on voit la non-forme de nos joueurs, surtout les attaquants wacko.gif

J'ai vraiment peur, car Otto fidèle à lui même fera son équipe type et quand je vois que Gekas, Basinas, Seitaridis, Charisteas, ... ne joue jamais avec leurs clubs on va se faire ramasser.

Katsouranis suspendu ce sera surement Tziolis pour le remplacer, j'espère juste que Karagounis et Samaras (et surtout notre défense) seront en forme sinon on est mal

Le seul attaquant en réserve c'est Salpigidis ... on est vraiment mal ...

ça donnera peut-être une leçon à Otto par contre la qualification sera mal en point.

Bref on verra bien cowboy.gif
clasik94
Cest sur que si Otto nous met léquipe classique ca sannonce mal en plus la qualif se joue aussi pas mal sur les 2 matchs qui arrive...on verra bien
JackAs
thumbsup.gif J'ai mes billets pour Suisse - Grèce

J'espère que le spectacle sera au rendez-vous. En tout cas c'est le match de la qualification pour les deux équipes red_bandana.gif
Ralf Jones
Objectif : faire en sorte que le match aller ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
On a largement les moyens de gagner en Suisse, reste à ne pas jouer aux cons...
Pradelinios
Franchement, en tenant compte du calendrier, jpense qu'un match nul pourrait déja étre un bon résultat.
JackAs
Dans ses compétitions européenes n'oublions quand même pas notre sélection qui joue mercredi en amical contre la pologne et le 5 septembre un match capitale en suisse red_bandana.gif

Petite surprise à souligner, Dellas et Basinas n'ont pas été convoqué pour l'amical de mercredi thumbsup.gif

Par contre faut qu'on m'explique pourquoi Tziolis et Seitaridis (même si je l'aime bien) sont convoqués alors qu'ils n'ont même pas de club ... On joue au foot dans la cours de récré là ...

C'était l'occasion de tester des nouvelles têtes, enfon bon on se répéte

Et la fédération a décidé de jouer les prochains de la sélection au stade OAKA
clasik94
On peut aussi se demander ce que charisteas et patsatsoglou font encore dans la selection...mais bon Dellas et surtout Basinas en moins cest deja un bon début
JackAs
Finalement Seitaridis ne fait pas partie du groupe, ce qui est un peu normal vu qu'il n'a pas de club et Amanatidis c'est encore blessé hier avec son club, je sais pas si c'est grave ou pas.

Je rêve un peu mais c'est l'occasion de faire jouer Ninis et Maniatis
JackAs
Si on contre la Suisse comme on a joué hier soir, on va se ramasser un 3-0

Rien d'autre à ajouter tellement c'était nul thumbdown.gif
Ralf Jones
J'ai pas vu le match.

Nouvelle déception après la défaite de l'aller.
Cas de figure idéal : la Grèce bat aisément la Moldavie genre 3-0 minimum pour assurer un bon goalaverage pendant que la Lettonie bat la Suisse (ce qui est possible, la Lettonie avec leur victoire en Israël est sur une bonne lancée). Comme ça 3 équipes au coude à coude et la Grèce a la fin de calendrier la plus avantageuse, à commencer par Grèce-Lettonie pour se débarasser définitivement d'eux.
Voilà, y a plus qu'à espérer des faux pas des Suisses pour sortir 1er de ce groupe faiblard. Si la Grèce ne se qualifie pas une nouvelle fois pour une coupe du monde, quelle putain de déception ce serait mais je n'ose y croire... confused.gif
clasik94
Je sens deja venir l'élimination en barrage..et de toutes facon si cest pour se qualifier et se prendre une branlée comme a l'euro cest pas la peine
JackAs
Citation (clasik94 @ Sep 7 2009, 14:04) *
Je sens deja venir l'élimination en barrage..et de toutes facon si cest pour se qualifier et se prendre une branlée comme a l'euro cest pas la peine

Moi je sens déjà venir qu'on finira troisième du groupe. Je m'y prépare déjà, ainsi ma déception sera moins grande à la fin
JackAs
Bonne nouvelle après ce samedi pourri, Karagounis sera de retour pour mercredi thumbsup.gif
Vintra expulsé, je me demande qu'il il mettra a droite, vu qu'on pas n'y seitaridis, n'y torosidis.

J'espère qu'il revient en 4-3-3 et Sokratis peut jouer à droite. Ce système en 3-4-3 avec la pauvreté de vitesse et de passe de nous milieu (katz et patza) je le supporte plus affraid.gif

Est-ce que comme moi vous êtes deçu de Katsouranis depuis le début de la saison (sauf le retour contre Prague), parce que je le trouve vraiment faible. J'ai l'impression que même gilberto sylva court plus.

En tout cas j'ai bien aimé les déclarations de Tziartas après le match, j'avais du reste déjà bien aimé ce qu'il avait dit après l'euro 2008. Je sais pas si il a la motivation et les compétances (papier pour être précis), mais je le verrai bien comme entraineur

Bref prions que la Suisse perde et que nous on se réveille. Je me souviens d'un Grèce - Moldavie en 2007 où en a été cherché le 2-1 à la 94ème ... ce match je le sent mal pour dire vrai cowboy.gif
Ralf Jones
Je serai déçu que la Grèce ne se qualifie pas pour la coupe du monde. Même si derrière on se fait éliminer très vite, au moins il faut être présent, la coupe du monde c'est la "grande messe" du foot et IL FAUT y participer à chaque édition. La Grèce y a trop souvent été absente dans son histoire. Après c'est clair je veux aussi éviter des humiliants Suède-Grèce de 2008 et ce non jeu chez nous, une véritable honte.
Maintenant, je n'attends rien de cette équipe. Pour moi Otto a fait son temps. 1000 mercis pour 2004 mais faut savoir tourner la page, créer une équipe autour d'une nouvelle génération de joueurs.

JackAs : moi aussi je suis un petit peu déçu par Katsouranis (je n'ai pas vu sa prestation Samedi). Mais j'apprécie beaucoup ce joueur et je pense qu'il peut faire encore de belles choses.

Tsartas, pourquoi pas...
manos7
on est tomber bien bas affraid.gif
clasik94
Chalkias le gardien qui essaie d'arreter la balle avec les yeux! doh.gif

bon ben non seulement on rate loccaz de se rapprocher de la 1ere place mais en plus on prend le rique de finir 3e...
Ralf Jones
Heu...

Ouais ben non tiens, je vais me coucher.
Aucun commentaire à faire. C'est juste lamentable.

dehors.gif
pytheas
Bon, je vais essayer de vous remonter le moral, même pas vu le match , j'étais à l'entrainement de basket... tongue.gif
Soyons réalistes, la 1ère place, c'était mort depuis la défaite de samedi à Berne, même en cas de victoire ce soir , ca aurait été compliqué d'aller la chercher,
Je ne vois pas les Suisses se planter sur les 2 derniers matchs.
Et une victoire ce soir, si mes calculs sont bons, ne nous dispensait pas de faire un résultat contre les Lettons, la différence c'est qu'un nul pouvait suffire...
La Grèce a, d'un point de vue comptable, son destin en mains pour les barrages, on se console comme on peut...
Après ce sera une toute autre affaire, car sincèrement, tout les autres "potentiels" seconds nous sont superieurs à l'heure actuelle.
Otto restera à jamais un mythe, qui nous aura menés ou aucun autre ne nous avait menés, et pour ça, c'est reconnaiscance éternelle, mais là...
il est temps de passer la main, et de renouveller un peu l'air, ça tourne en vase clos, c'est trop "consanguin", ça a fait notre force pendant un moment, mais là, c'est l'entétement sur des systemes et des hommes,
du prévisible, bref la machine n'avance plus, ou très lentement.
Je pense qu'on passera en barrages, mais on a pas de quoi aller au delà à mon sens...

Kalinixta sas re paidia...
JackAs
Ah lala cette équipe me déprime. On reste mettre de notre destin, mais j'ai peur qu'on soit incapable de battre la lettonie.

je vais vous dire comment ça va se passer

Prochain match 1-1 contre la lettonie, isarel gagne et comme ils ont maintenant un putain de goal average on passe troisième. dernier match on bat luxemburg 1-0, Israel bat la Suisse (qui est déjà qualifiée) et letonnie gagne, on passe quatrième.

Otto resigne jusqu'en 2012, on est encore plus ridicule en qualif euro.

Ninis, Makos, Sokratis et tout le autres regardent bien sur les matchs devant la télé, pendant que charisteas, qui vient de fêter ses 35 ans et vient d'être élu meilleure buteur en troisième division allemande, joue finalement latéral droite. Chalkias n'a toujours pas compris que la vision bionique est réservée à Superman, basinas, Katsouranis er Dellas se battent pour le brassar de capitaine de notre sélection, pendant que seitaridis est toujours à la recherche d'un club

Du même côté nos espoirs sont champion d'europe et du monde
pytheas
Sinon, vous avez remarquez ce panneau publicitaire? ça fait plusieurs fois que je le vois, à OAKA lors des matchs du PAO, et hier encore en Moldavie, il y a marqué TenCate... laugh.gif c'est dingue, quand j'ai vu ça la première fois, j'ai cru a une blague!!

JackAs
2 matchs cruciaux de notre sélection. 2 victoires impératives en espérants un faux pas des Suisses contre Isarael

J'ai peur contre la letonnie, Kyrgiakos et Avraam suspendu, Sokratis blessé donc je ne sais pas si il pourra jouer, Moras qui revient juste de blessure, notre défense central fait peur.

On récupère Torosidis qui est en feu depuis son retour, Ninis également en feu mais 99,9 % de chance qui regarde le match depuis les tribunes.

Seul bonne nouvelle Charisteas est blessé est manquera les 2 matchs, ça fait un boulet en moins

Mantzios convoqué j'était mort de rire

Ah et Tziolis convoqué j'était mort de rire

Par moment la sélection fait office de refuge pour les SDF du foot grec. Otto devient limite l'abbé pierre
manos7
il va peut etre rappeller iannis goumas et kapsis wacko.gif
Ralf Jones
Bon ben voilà si on se qualifie pas pour les barrages Mercredi c'est vraiment qu'on le mérite pas. Y a encore une qualif direct possible si Israël gagne en Suisse. dry.gif

J'ai eu peur à la mi-temps mais heureusement on a devant un sacré avant-centre avec Gekas et un sacré meneur derrière avec Kara. La Lettonie s'est étonnement écroulée dès le début de 2ème mi-temps après leur excellente prestation en 1ère, tant mieux pour nous.

A ce qu'il paraît ce fut un incroyable bordel dans les vestiaires à la mi-temps.

Si on finit en barrages, les équipes possible pourraient être Bosnie, Irlande, Slovénie, ou Ukraine...
Si par contre l'Ukraine ne gagne pas à Andorre ET que la Slovénie perd à San Marin, on serait non tête de série dans les barrages (on aurait vraiment pas de peau !).
Mais bon, déjà, qu'on s'applique à gagner contre le Luxembourg...
The Gunners
Une bonne équipe de Grèce en seconde période. Et Gekas efficace.
JackAs
Victoire emplement méritée tellement on s'est crée d'occasions de but

Même si c'était loin d'être parfait, j'ai aimé le jeu de l'équipe, surtout en deuxième mi-temps, même si la première n'est pas si mauvaise que ça.

C'est de loin le meilleur match de notre sélection que j'ai vu depuis longtemps, qui cherchait a attquer et à marquer même losrque qu'elle gagnait thumbsup.gif

J'aurais pas voulu être dans les vestiaires à la mi-temps

Je n'imagine pas qu'on ne gagne pas mercredi, donc faut espèrer une victoire d'Isareal, ce qui est tout a fait possible vu que mathématiquement ils peuvent encore espèrer les barrages, sinon c'est nous qui irons en barrage comme tête de série je crois, donc on évite Portugal, France et Russie

Super Gekas et Sokratis hier soir

Par contre par pitié plus jamais Tziolis. Je l'ai toujours trouvé nul mais je comprenait que Otto le fasse jouer quand il était en allemagne, mais maintenant il n'a plus de club (PAO je sais mais pas les plans de Ten Cate, donc ...), En plus le faire jouer c'est manquer de respect à des joueurs comme Makos ou Fotakis qui eux joue réguliprment avec leur club et sont biens meilleures

Samaras pas mal son but
Le Pirée
bravo aussi au - 21 ans:)
2-1 face au portugal!
C'est une superbe équipe, face à l'angleterre elle était vraiment très forte
Pradelinios
Les gars, je sais pas vous, mais la coupe du monde sans la Gréce, je serais bien dégouter comme il faut confused.gif

Enfin, on verra mercredi, on sait jamais, mais d'abord battons le luxembourg, parceque justement, on sait jamais...
JackAs
Citation (Ralf Jones @ Oct 11 2009, 09:34) *
Bon ben voilà si on se qualifie pas pour les barrages Mercredi c'est vraiment qu'on le mérite pas. Y a encore une qualif direct possible si Israël gagne en Suisse. dry.gif

J'ai eu peur à la mi-temps mais heureusement on a devant un sacré avant-centre avec Gekas et un sacré meneur derrière avec Kara. La Lettonie s'est étonnement écroulée dès le début de 2ème mi-temps après leur excellente prestation en 1ère, tant mieux pour nous.

A ce qu'il paraît ce fut un incroyable bordel dans les vestiaires à la mi-temps.
Si on finit en barrages, les équipes possible pourraient être Bosnie, Irlande, Slovénie, ou Ukraine...
Si par contre l'Ukraine ne gagne pas à Andorre ET que la Slovénie perd à San Marin, on serait non tête de série dans les barrages (on aurait vraiment pas de peau !).
Mais bon, déjà, qu'on s'applique à gagner contre le Luxembourg...

Tu sais ce qu'il sait passé. Apparement il y a eu des insultes entre Seitaridis et Karagounis mais je suis pas sur. T'as plus d'info ?
Pradelinios
Les gars, le match de mercredi, et Suisse-Israel, ils commencent tout les deux a 20h, c'est ca?

Parceque y'a des sites ou ils disent 21h, d'autre 20h, je suis perdu fumeur03.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.