oropos
Jun 16 2008, 22:25
voila j aimerais quon parle de l avenir avec les nouveaux joueurs qui selon vous pourrait venir rejoindre notre equipe natinale et votre avis sur le niveau de ce groupe...
Groupe 2 : Grèce, Israël, Suisse, Moldavie, Lettonie, Luxembourg
mon equipe type pour les qualifications:
tzorvas
seitaridis papastathopoulos kyrgiakos spyropoulos
ninis basinas karagounis torosidis
christodoulopoulos mitroglou
clasik94
Jun 17 2008, 00:00
Le groupe est quand meme tres abordable et si Otto merde pas trop on devrait enfin se qualifier pour un mondial depuis 94...en septembre on commence en jouant le Luxembourg et la Lettonie a l'exterieur..le calendrier:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballRes...Groupe2574.html
JackAs
Jun 17 2008, 08:02
C'est vraiment un groupe très abordable. Faut espérer que l'équipe oublie vite l'échec de cet euro et reparte sur de bonnes bases. Ce qui me fait trop plaisir c que j'habite en Suisse et on aura droit a un Suisse - Grèce ! Faut que je me chope de billets...
Sinon j'espère que Rehhagel introduira vite nos jeunes talents, surtout ninis, papastathopoulos et christodoulopoulos.
Voilà mon équipe type ! J'aimerais bien voir jouer la Grèce en 4-4-2 soit :
-----------------------Tzorvas-------------------------------
Seitaridis - Kyrgiakos - Papastathopoulos - Spyropoulos
-------Ninis - Katsouranis - Karagounis - Torosidis-------
---------------Christodopoulos - Amanatidis-------------
manos7
Jun 17 2008, 12:12
Citation (JackAs @ Jun 17 2008, 09:02)

C'est vraiment un groupe très abordable. Faut espérer que l'équipe oublie vite l'échec de cet euro et reparte sur de bonnes bases. Ce qui me fait trop plaisir c que j'habite en Suisse et on aura droit a un Suisse - Grèce ! Faut que je me chope de billets...
Sinon j'espère que Rehhagel introduira vite nos jeunes talents, surtout ninis, papastathopoulos et christodoulopoulos.
Voilà mon équipe type ! J'aimerais bien voir jouer la Grèce en 4-4-2 soit :
Seitaridis - Kyrgiakos - Papastathopoulos - Spyropoulos
-------Ninis - Katsouranis - Karagounis - Torosidis-------
---------------Christodopoulos - Amanatidis-------------
tres belle compo mais le fils a otto jouera et ne bruulons pas gekas ,preso lazaros je le trouve pas extraordinaire .
NeaFiladelfia21
Jun 17 2008, 12:38
Faut pas tout changer à cause de deux matchs perdu, mettre Tzorvas pour moi ce n'est pas une solution miraculeuse, il manque d'expérience et s'il se plante, on aura brulé un excellent gardien.
Ensuite Amanatidis a sa place dans l'équipe, puis Basinas sa mère
pytheas
Jun 17 2008, 12:50
Citation (manos7 @ Jun 17 2008, 13:12)

tres belle compo mais le fils a otto jouera et ne bruulons pas gekas ,preso lazaros je le trouve pas extraordinaire .

à propos de lui, il y a des news sur ce qu'il va faire la saison prochaine?
Sinon, au niveau des gardiens, on va voir aussi ce que vaut Sifakis peut etre, jusque là, c'etait plutot lui le succèsseur.
A propos de Bouzanis, je ne sais pas si il est séléctionable, vu qu'il à porté le maillot de l'équipe d'Australie des -23, apres celui de la ethniki, apparement, il n'aurait pas encore fait son choix...ce qui serait vraiment dommage, vu qu'il est signalé comme étant l'un des meilleurs gardiens du monde de sa génération)
En défense centrale, il y à aussi Avraam qui va pointer le bout du nez, et certains gars de la génération des -19 de Nioplias (le futur séléctioneur...) , finaliste à l'euro l'an passé (Ninis biensur, Dimoutsos, Papazoglou, Ioannis Papadopoulos, Pliatsikas), sans oublier ce petit Boukouvalas qui m'avait vraiment impréssionné (dailleurs, pourquoi il n'a pas joué avec AEL l'an passé?)
Mais ce dont la ethniki à réelement besoin, c'est (au moins) d'une vrai star, d'un joueur hors normes, jouant dans un grand club européen (MU, Liverpool, Real, Barça, Milan...), presque un candidat au ballon d'or, un gars qui illumine le reste de l'équipe.
Nos attaquants ont souvent eu du mal à franchir un cap à ce niveau, comme Mahlas, Chari (meme si il est décisif en 2004, depuis en club...), Gekas

, demain Mitroglou, Lazaros, Papazoglou ou un autre.
Certains jeunes qui arrivent chez les 3 gros cette année vont peut etre prendre une autre envergure (Makos, Rikkas, Gkalitsios, et meme Spyropoulos qui est au PAO depuis janvier).
clasik94
Jun 17 2008, 13:43
Citation (pytheas @ Jun 17 2008, 13:50)

Sinon, au niveau des gardiens, on va voir aussi ce que vaut Sifakis peut etre, jusque là, c'etait plutot lui le succèsseur.
Mais ce dont la ethniki à réelement besoin, c'est (au moins) d'une vrai star, d'un joueur hors normes, jouant dans un grand club européen (MU, Liverpool, Real, Barça, Milan...), presque un candidat au ballon d'or, un gars qui illumine le reste de l'équipe.
Pour Sifakis il faudrai deja quil se trouve un club...
Sinon pour le joueur "star" Ninis reste le candidat numéro 1 mais faut quil commence par simposer au Pana
oropos
Jun 17 2008, 14:23
voila ma liste de joueur selectionnable:
gardien: abaris,sifakis,giannou,bandis,tzorvas
defenseur: vallas,karypidis,moras,lambropoulos,boukouvalas,galitsios,moniakis,maniatis,papa
stathopoulos,avraam papadopoulos,melisis,tavlaridis
milieux: goundoulakis,lagos,nebegleras,taralidis,fotakis,ninis,dimoutsos,iliadis,kiliaras
,kone,makos,balafas,pliatsikas,rikkas,mumin,papas,giannis papadopoulos
attaquant:agritis,aravidis,mitroglou,choutos,petropoulos,christodoulopoulos,mant
zios,pavlis,kapetanos,
dites en moi 3 par place que vous selectionneriez??
JackAs
Jun 17 2008, 16:48
Citation (NeaFiladelfia21 @ Jun 17 2008, 13:38)

Faut pas tout changer à cause de deux matchs perdu, mettre Tzorvas pour moi ce n'est pas une solution miraculeuse, il manque d'expérience et s'il se plante, on aura brulé un excellent gardien.
Il faudra bien lui donner ça chance un jour ou l'autre. Là il est dans le bonne âge et après sa bonne saison je pense que c'est le meilleure moment de le lançer en sélection. Entre les matchs amicaux et les qualifications WC2010, il aura le temps de prendre confiance et sera au top au mondial
Citation (manos7 @ Jun 17 2008, 13:12)

tres belle compo mais le fils a otto jouera ...
Là j'avoue que je ne comprend rien ! C qui ? quoi ? le fils de otto
Ando83
Jun 17 2008, 17:33
ceux qui ne ne sont plus indispensables ou retraite :
Nikopolidis - Dellas - Basinas - Katsouranis - Charisteas
Voilà une compo pour l'avenir et reconstruire :
Seitaridis - Kyrgiakos - Tavlaridis - Spyropoulos--------
-------Ninis - Stoltidis - Karagounis - Torosidis-----------
---------------Christodopoulos - Mitroglou---------------
C'est juste une idée, mélange de jeunes et d'expérience... Tzorvas doit débuter maintenant, il ne fera que progresser, Tavlaridis a largement sa place en charnière, Il est l'heure d'intégrer Spyropoulos.
Aun milieu, Ninis doit exploser en sélection, c'est un besoin vital, c'est un créateur. Stoltidis gros travailleur et souvent buteur. Karagounis autre créateur et Toro sont indiscutables.
En attaque, Christo, Mitroglou doivent etre intégrés, avec Salpi, Gekas...
Je verrai bien des mecs comme Sifakis, Moras, Avram intégrer le groupe aussi...
clasik94
Jun 17 2008, 17:43
Je lai deja dit mais Stoltidis a refuser la selection quand Otto la appeler donc en gros il a pris sa retraite international sinon je croi pa que Torosidis soit milieu gauche et Christodoulopoulos est plus un milieu offensif que un avant centre...
en effet cest quoi cette histoire avec le fils a Otto
Ando83
Jun 17 2008, 17:46
Ok, je sais Stoltidis a refusé la selection d'OTTO... mais rien ne dis qu'il sera encore sélectionneur longtemps...
Le fils d'OTTO, c'est CHARISTEAS je pense...
JackAs
Jun 17 2008, 18:14
Citation (clasik94 @ Jun 17 2008, 18:43)

Je lai deja dit mais Stoltidis a refuser la selection quand Otto la appeler donc en gros il a pris sa retraite international sinon je croi pa que Torosidis soit milieu gauche et Christodoulopoulos est plus un milieu offensif que un avant centre...
Moi je pemse que ça pourrait donné un bon duo Spyropoulos/Torosidis. Ce sont 2 joueurs qui peuvent être très complémentaire, genre quand spyropoulos monte, torosidis peut assurer le coté gauche sans problème.
Pour Christodopoulos avec un système en 4-4-2 c'est parfait pour lui. Il ne sera pas avant centre mais comme soutien de l'avant centre (genre benzema avec henry).
Citation (Ando83 @ Jun 17 2008, 18:46)

Ok, je sais Stoltidis a refusé la selection d'OTTO... mais rien ne dis qu'il sera encore sélectionneur longtemps...
La férération vient de confirmer Rehhagel jusqu'en 2010, donc a moins qu'il démissione on verra jamais Stoltidis.
Ando83
Jun 17 2008, 19:20
REHHAGEL confirmé jusqu'en 2010... OK
Mais ça ne veut pas dire que Stolitidis ne jouera pas pour l'Ethniki... On sait jamais...
manos7
Jun 17 2008, 19:23
Citation (Ando83 @ Jun 17 2008, 18:46)

Le fils d'OTTO, c'est CHARISTEAS je pense...
oui c'est ca c'est lui son fils
NeaFiladelfia21
Jun 19 2008, 21:24
Je pense que c'est la fin d'une génération: Nikopolidis, Antzas, Basinas, Dellas ont donné tous ce qu'ils pouvaient donné. Maintenant le talent ne manque pas chez les jeunes mais ne les jetons pas devant trop de responsabilité.
----------------------Chalkias---------------------
--------Kyrgiakos----------Papastathopoulos----
Seitaridis----------------------------Spyropoulos
------------------Katsouranis----------------------
----Ninis--------------------------------Torosidis--
------------------Karagounis----------------------
--Amanatidis-----------------------Samaras-----
Je ne condamne pas Katsouranis qui a fait un mauvais euro, c'est un très bon joueur, il faudrait gardé Charisteas aussi car il ne démérite pas en attaque, Gekas a toujours sa chance ainsi que Salpigidis, sur la longueur faudra encore introduire les jeunes comme Makos, Christodoulopoulos, Mitroglou selon leurs évolution, et par la suite un Sifakis ou un Tzorvas.
Ando83
Jun 19 2008, 21:57
Ta compo est intéréssante...
Mais tu peux sortir Katsouranis je pense, il est tant de changer de récupérateur, il est trop limité.
Charisteas n'apporte plus grand chose non plus devant.
clasik94
Jun 19 2008, 23:22
Jai quand meme du mal pour Torosidis a gauche...si je me trompe pas avec l'Olympiakos cette année il etait excellent en milieu defensif?
oropos
Jun 20 2008, 19:37
moi je verrais plus cette compo la
-------------------------------------------tzorvas--------------------------------------------------------------------
--seitaridis-----------------------kyrgiakos---------------papastathopoulos-------------------spyropoulos-----
ninis------------------------------makos-----------------karagounis--------------------------torosidis------------
--------------------------christodoulopoulos------------------mitroglou-------------------------------------------
Le Pirée
Jun 20 2008, 21:15
Citation (clasik94 @ Jun 20 2008, 00:22)

Jai quand meme du mal pour Torosidis a gauche...si je me trompe pas avec l'Olympiakos cette année il etait excellent en milieu defensif?
il a presque que jouer arrière gauche... et cette année il a pas été exceptionnel ... comme si il s'était reposé... et au milieu gauche je le vois pas... pas assez bon en centre... milieu défensif ça lui irait mieux, il pourrait percer, sans qu'on lui demande trop de technique..
Spiropoulos... le problème c'est pas un excellent défenseur, il a surtout un pieds gauche..
Samaras...bah j'accroche pas trop, je lui préfèrerai un jeune ...
faut garder Gekas...absolument faut simplement avoir un bon milieu créatif pour lui servir des bons ballons...
l'important c'est vraiment d'avoir un bon milieu... qui c'est controler et donner rapidement le ballon, c'est le seul truc que je reproche à Karagounis...il se sent obliger de dribbler toujours.... jamais à deux touches de balles...
StinG3R
Jun 23 2008, 05:56
Au moins Karagounis a le merite de se donner a 10000 à l'heure à chaque match.
Ba dans le milieu que tu cherches je vois bien Ninis... de toute façon tout le monde croit en lui.
Mais le petit qui est partis à Arsenal va peut etre exploser là bas , il a quoi 17ans je crois ?
Spiropoulos va s'ameliorer en etant desormais au Pana , ça fait trop peu de temps qu'il y ai.
Sa va etre l'un des mecs qui va exploser cette saison.
D'ailleurs on compte sur pas mal de petits du Pana pour le futur de la selection.
Moi j'espere qu'enfin un Balafas ou un Iliadis va cartonner mais bon...
manos7
Jun 23 2008, 07:22
vous oubliez tous galitsios a mon avis c'est peut etre lui qui risque d'exploser meme si la concurence a olympiakos sera rude.
Le Pirée
Jun 23 2008, 18:47
Galitsios c'est sur il est super bon... et il peut jouer à plusieurs poste... il sera arrière droit l'année prochaine j'espère et Torossidis bah soit au milieu soit dans un autre club^^
manos7
Jun 23 2008, 19:12
toro menei sigouro sto limani
pytheas
Jun 24 2008, 23:22
Citation (manos7 @ Jun 23 2008, 20:12)

toro menei sigouro sto limani

C'est bien, il pense qu'il est encore un peu "frais" pour tenter l'aventure à l'étranger, il préfere rester encore une saison à OSFP, c'est un choix intélligent.
Bon, pour résumer, disons que ça devrait passer pour les qualifs de la WC, avec encore surement des victoires raccros contre la Moldavie ou la Lettonie, attention quand meme aux Israeliens qui finiront bien par se qualifier pour une phase finale tot ou tard, ils sont assez réguliers et délicats à jouer chez eux.
Mais apres, je ne vois pas comment on pourra faire mieux en afsud qu'en Autriche avec Otto, il ne changera pas en 2 ans, enfin, vivement le début d'une nouvelle ère, avec Nioplias...
Sinon, vous pensez qu'un mec comme Takis pourrait se voir confier la ethniki un jour? c'est un peu le Terim Grec, j'aprécie ce gars, et je le voyais bien pour le poste...
Le Pirée
Jun 24 2008, 23:27
Bajevic ^^ et au moins ne sera pas forcément pro pao
JackAs
Aug 14 2008, 14:51
Le retour de la sélection approche à grand pas. Match de préparartion contre la slovaquie avant le début des éliminatoires. Otto a dévoilé sa liste de joueurs :
- Stelios pas convoqué
- Dellas de la partie
- Ninis, avraam et papas sont convoqués
Le reste c'est du standart
StinG3R
Aug 14 2008, 20:51
Dellas... serieux pitoyable
Christaki
Aug 17 2008, 23:22
hello y en a peut etre qui habite bruxelles est ce que vous savez si y a moyen de se procurer des places pour luxembourg belgique merci d'avance
JackAs
Aug 21 2008, 11:33
Est-ce que quelqu'un a vu le match contre la Slovaquie ? Moi j'ai pas vu (juste quelque bout) mais quand je regarde la feuille de match, ça fait quand même peur, même si au bout on gagne 2-0. Si Otto teste pas de nouveaux joueurs dans ce match, il compte le faire quand ? Toujours la même équipe, soit un copier-coller de l'euro avec juste Papas qui a joué une mi-temps.
Il test même pas Tzorvas, ninis, avraam. Et samaras qui ne joue même pas
Toujours la même équipe de vieux et qui sera encore plus veuille en 2010...
Dellas : Son transfert en Chypre ne risque pas de l'améliorer
Basinas : Quel lenteur en en 2010 il sera quand même trop vieux
Seitaridis : Quand il aura trouvé un club il pourra peut-être repenser à une place en sélection
Charisteas : Même pas titulaire en seconde division allemande
Voilà mes 4 joueurs (3 dès que seitaridis retrouvera son niveau et surtout un club) qui n'ont plus rien à faire en sélection.
Mais bon on se répète...
StinG3R
Aug 24 2008, 00:28
Peut etre car y avait le match de qualif en espoir ?
D'ailleurs Christo a marqué , je pense que Ninis & cie etait selectionné.
JackAs
Aug 29 2008, 17:37
Otto a dévoilé sa liste de joueur pour les match contre le Luxemburg et la Lettonie :
En bref c'est le même groupe que contre la Slovaquie, soit,
L'équipe de L'euro 2008 avec Ninis, Avraam et Sokratis à la place de Goumas, Antzas et Stelios
J'espère vraiment que Ninis et Sokratis auront leur chance dans ce match...
StinG3R
Aug 29 2008, 18:28
Antzas etait pas le 1er a degager :s
clasik94
Aug 29 2008, 18:33
Otto devrait pousser certains joueurs vers la retraite anticipé parceque cest pas en changeant 3 joueurs qui etait sur le banc que yaura une difference..
Amanatidis blessé sera forfait pour les deux prochains matchs de la sélection. Otto a appelé Pliatsikas en remplacement.
Putain sur ce coup il fait plaisir l'Otto. Je pensais qu'il allait rapeller Stelios ou même Vrysas
StinG3R
Sep 2 2008, 15:52
C'est juste pas le meme poste quoi , il l'a appelé juste pour faire le pigeon.
Citation (StinG3R @ Sep 2 2008, 17:52)

C'est juste pas le meme poste quoi , il l'a appelé juste pour faire le pigeon.
C'est pas grave si c'est pas le même poste. Il peut jouer milieu-défensif, soit exactement là où il manque des joueurs. Maintenant c'est sur qu'il l'a appelé pour le mettre sur le banc, mais bon c'est déjà ça. Ca laisse un petit d'espoir sur l'avenir (dans 3-4 ans quoi)
NeaFiladelfia21
Sep 2 2008, 19:40
De toute facon, Rehagel ne savait meme pas qui était Pliatsikas avant ce derby puisqu'il a demandé a son assistant qui était ce roc avec les chx blond platine. Donc dieu sait comment il s'interesse au jeune, si spiropoulos n'avait pas été au pana, il n'aurait pas été repris. J'aurai voulu voir Christodoulopoulos, Makos, Zorbas .. Meme si ce dernier n'a encore rien prouvé.
Pour le luxembourg c'est 10 euros la place
et le stade comporte 15,000 places
clasik94
Sep 3 2008, 15:57
Oui jai vu ca quil a demander a son adjoint qui etait le blond platine cest quand meme inquietant que Otto connaisse pas les grands espoirs grecs apres faut pas setonner si il a du mal a renouveler lequipe
StinG3R
Sep 3 2008, 19:54
J'avous si il connait pas ce joueur , comment il va faire pour les autres.
NeaFiladelfia21
Sep 7 2008, 12:06
Grèce-Luxembourg 3-0 en déplacement, j'étais au stade et honnêtement ce Basinas fait pitié a voir, oute ta podia tou den mporei na parei, il manque de créativité, quand il a la balle ou il la donne derriere ou sur le coté, jamais de balle en profondeur, un jeu très lent et pas beau à voir, heureusement qu'on a mis un peu d'ambiance, on était une trentaine en feu en bas. Dellas est très très voir trop lent, ca fait peur, à quand un Avraam ou un Papastathopoulos à coté de Kyrgiakos? On a retrouvé le grand Giourkas hier soir, il s'en est donné a coeur joie!
Sinon pour le coup de gueule, trop de joueur de l'ethniki qui se prenne pour des stars du football, comme Charisteas (Achristeas) par exemple qui n'ont meme pas salué les supporters à la sortie .. Un petit clash et un padre qui lui faitt un accroche pied à l'entrée du car, seul Karagounis est venu, Rehagel aussi, et Giourkas est redescendu du bus, pour le reste il se cachait dans le bus, quand ils perdront, ils diront qu'ils ont besoin de nous. En tout cas, il faut un renouvellement: Mon équipe:
...................Chalkias.....................
....Kyrgiakos.............Papasth..........
Giourkas.......................Spiropoulos
................Katsouranis....................
...Karagounis...............Torosidis......
Salpigidis........................Amanatidis
...................Gekas..........................
Lyberopoulos était bon hier soir.
Citation (NeaFiladelfia21 @ Sep 7 2008, 14:06)

Grèce-Luxembourg 3-0 en déplacement, j'étais au stade et honnêtement ce Basinas fait pitié a voir, oute ta podia tou den mporei na parei, il manque de créativité, quand il a la balle ou il la donne derriere ou sur le coté, jamais de balle en profondeur, un jeu très lent et pas beau à voir, heureusement qu'on a mis un peu d'ambiance, on était une trentaine en feu en bas. Dellas est très très voir trop lent, ca fait peur, à quand un Avraam ou un Papastathopoulos à coté de Kyrgiakos? On a retrouvé le grand Giourkas hier soir, il s'en est donné a coeur joie!
Sinon pour le coup de gueule, trop de joueur de l'ethniki qui se prenne pour des stars du football, comme Charisteas (Achristeas) par exemple qui n'ont meme pas salué les supporters à la sortie .. Un petit clash et un padre qui lui faitt un accroche pied à l'entrée du car, seul Karagounis est venu, Rehagel aussi, et Giourkas est redescendu du bus, pour le reste il se cachait dans le bus, quand ils perdront, ils diront qu'ils ont besoin de nous. En tout cas, il faut un renouvellement: Mon équipe:
...................Chalkias.....................
....Kyrgiakos.............Papasth..........
Giourkas.......................Spiropoulos
................Katsouranis....................
...Karagounis...............Torosidis......
Salpigidis........................Amanatidis
...................Gekas..........................
Lyberopoulos était bon hier soir.
Moi j'avais déjà la haine rien quand voyant la feuille de match. Ninis et Pliatsikas même pas sur le banc des remplacents.
Basinas ça fait au moins 3 ans qu'il fait pitié à voir et Dellas il était déjà lent quand il avait 25 ans. Tout ces problèmes sont tellements visibles sauf pour Rehhagel. Là on a vraiment les moyens de faire une bonne équipe, qui allie expérience et jeunesse, faut juste que Otto ouvre les yeux. Sinon Seitaridis était au top hier soir et j'ai bien aimé Torosidis.
Samaras qui joue même pas, là j'avoue que je comprends plus rien. Dans un match théoriquement facile comme celui de hier, si tu essaie même pas les jeunes tu le fait quand (contre Israel ou la Suisse ou ce sera déjà capitale). Putain on gagne 2-0 à la mi-temps c'était le moment parfait de les faire jouer (au moins 20 minutes). Et Charisteas je pense que même en fauteuil roulant Otto le fera toujours joué.
Sinon sympa ton équipe, mais je mettrai quand même Ninis et Torosidis plutôt à coté de Katsouranis. Sokratis c'est dur de le mettre pour le moment, il faut attendre qu'il s'impose à Genoa.
Liberopoulos c'est un bon joueur mais vieux quand même, faut laisser sa place maintenant (et surtout pas titulaire.
Moi voilà mon équipe. Si je suis Otto je dégage Basinas et Dellas et je convainc Antzas de revenir. Charisteas je le demande gentillement de trouver un autre club et après il peut espèrer une place de remplacent. Katsouranis je lui fait comprendre que son fauteil doré et périmé pour qu'il se bouge le cul et retrouve son niveau d'il y a 2 ans. On verra fin Octobre pour juger parce que là c'est vraiment impossible.
Faut qu'Otto fasse son équipe en fonction des performances actuelles des joueurs et pas parce qu'il font partie de l'équipe de 2004. Les seuls qui méritent sont Kara et Seita, + Kats si il se réveille un peu. Du changement c clair mais un peu suffit largement. Pour bouger Otto je nomérai Nioplias entraineur adjoint. Otto reste un très bon entraineur, juste tétu, mais vraiment trop tétu
Sinon voilà mon équipe type :
----------------------- Chalkias -----------------------
Seitaridis ----------- Kyrgiakos -------- Antzas (Papas) ----------- Spyropoulos
------------------ Kats (bouge ton cul) ---------- Torosidis
---------------- Karagounis --------------------------------
Ninis ------------------------------------------- Amanatidis
---------------------- Gekas -------------------------------
Et mon premier choix pour les remplcement
- Samaras / Salpingidis / Pliatzikas / Avraam / Balafas / Mitroglou / ................ Charisteas
Imaginer si on se qualifie pour 2010
Kostas Chalkias - 36 ans
30 mai, 1974
Traianos Dellas - 34
31 janvier, 1976
Angelos Basinas - 34
4 janvier, 1976
Giorgos Karagounis - 33
6 mars, 1977
Nikos Liberopoulos - 35
4 aout, 1975
Payer pour voir des vieux non merci. Je vais dans une maison de retraite il y en a plein qui demande que des visites.
karagounis meme a 33 ans c'est karagounis ,par contre les autres faut tourner la page ,et surtout trouver un gardien et la
Citation (manos7 @ Sep 7 2008, 19:24)

karagounis meme a 33 ans c'est karagounis ,par contre les autres faut tourner la page
Comme je l'ai dit Karagounis c'est le seul de l'équipe de 2004 avec Seitaridis qui mérite sa place. C'était juste pour montrer que 5 joueurs sur 11 de l'équipe type de Otto auront entre 33 et 36 ans en 2010. Maintenant c'est clair que Karagounis est indiscutable (un peu comme Zagorakis en 2004).
Citation (manos7 @ Sep 7 2008, 19:24)

,et surtout trouver un gardien et la
Et la on a vraiment une équipe qui va tout détruire sur son chemin
StinG3R
Sep 7 2008, 17:37
Moi mon avis a été emis sur el topic du groupe

Sa serait bien qu'on l'alimente aussi , sinon les Suisses et compagnie vont prendre la confiance
JackAs
Sep 11 2008, 12:56
Victoire importante hier contre la Lettonie, surtout vu le résultat de la Suisse
Basinas sur le banc j'y revenais pas. J'ai vraiment bien aimé la compo de hier, le même style que lorsque que l'on a battue la Turquie chez eux.
Avraam qui avait un rôle très défensif, ce qui permettait à Kats de jouait plus vers l'avant.
Seitaridis toujours au top et Samaras on voit qu'il apporte quand même beaucoup, rien que par le fait qu'il demande beaucoup le ballon.
Moi j'ai pu voir que la première mi-temps où je n'avais pas vu jouer la Grèce comme ça depuis longtemps.

jeu rapide et poussé vers l'avant (peut du au fait que Basinas était dehors ?).
Bref ça fait plaisir. Encore Ninis et Pliatzikas à intrégrer gentillement dans l'équipe et après on a vraiment une équipe d'un grand niveau. Sokratis faut attendre qu'il se révèle en Italie.
Même Charisteas était bon hier
Le Pirée
Sep 11 2008, 15:29
Papastathopoulos n'a pas à se réveler à Génoa pour qu'il obtienne une place de titulaire... on sait très bien que Dellas n'apporte rien.
Katstouranis faut qu'il se relève, parce que ça fait quelques temps... Pliatsikas serait parfait, très très combatif...
J'trouve quand que le jeu de la grèce tourne trop autour de Karagounis, et je trouve qu'il ralentit parfois trop le jeu lorsque c'est pas nécessaire... il se sent toujours obliger de faire un crocher ou de faire des dizaines de mètres avec la balle. Bien sur il est capable de fournir de très bon ballon... j'aimerais bien voir la grèce sans lui pendant un match:D (enfin c'est un avis...)
JackAs
Sep 11 2008, 17:19
Citation (Le Pirée @ Sep 11 2008, 17:29)

Papastathopoulos n'a pas à se réveler à Génoa pour qu'il obtienne une place de titulaire... on sait très bien que Dellas n'apporte rien.
Katstouranis faut qu'il se relève, parce que ça fait quelques temps... Pliatsikas serait parfait, très très combatif...
En fait quand je disais qu'il faut que Papastathopoulos se révele en Italie, c'est dans le sens qu'il obtienne une place de titulaire. Je trouve et c'est juste mon avis, qu'un joueur qui n'est pas régulier en club (ou "remplacent régulier") ne doit pas jouer comme titulaire pour la sélection (pour des raisons de physique, automatisme, ...). Après pour Sokratis, tranquille, il aura sa chance à Génoa très prochainement.
Dellas c'est vraiment une évidence qu'il ne peut plus rien apporter à la sélection.
Katsouranis c'est vraiment le seul que j'ai trouvé en dessous des autres hier.
Citation (Le Pirée @ Sep 11 2008, 17:29)

J'trouve quand que le jeu de la grèce tourne trop autour de Karagounis, et je trouve qu'il ralentit parfois trop le jeu lorsque c'est pas nécessaire... il se sent toujours obliger de faire un crocher ou de faire des dizaines de mètres avec la balle. Bien sur il est capable de fournir de très bon ballon... j'aimerais bien voir la grèce sans lui pendant un match:D (enfin c'est un avis...)
C'est pour ça je pense que des joueurs comme Samaras et Ninis, rien que par le fait qu'il demande beaucoup le ballon peuvent apporter beaucoup, et je suis convaincu que le jeu tournera moins autour de Karagounis.
Sinon voilà une compo qui peut être sympa si on se qualifie pour 2010 :
------------------ Chalkias (*) ------------------------
Seitaridis ---------- Papas -------- Kyrgiakos -------- Torosidis (Spyro)
----------------------------- Avraam ----------------------------------------
--------------- Pliatsikas ----------------------- Karagounis----------------
-------- Ninis ---------------------------------------------- Samaras -------
------------------------------ Gekas -----------------------------------------
* Tzorvas dès qu'il retrouve une place de titulaire dans un club.
manos7
Sep 11 2008, 20:13
tres belle 1er mt et ca faisait longtemps que l'on avait plus vue un aussi beaux jeux
gros matche des 2 lateraux seita et toro ,perso j'espere que ninis aura sa chance a la place du fils a otto qui est avant centre et non aillier

une fois de plus un super gekas

comment le pao a fait pour commaitre un crime pareil
StinG3R
Sep 12 2008, 03:40
Moi je dirais surtout un super Duo Gekas - Samaras !
Tu mets les deux devant a Manchester United , il te claque 70 buts a eux 2 lol