[groupe C] Pays-bas - Roumanie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2
Russ.

Pays-Bas - Roumanie
17Juin 20h45
Matias_Fernandez
Bonjour,

quelqu'un aurait il une idée sur le probable onze de départ des deux équipes ?

Merci d'avance thumbsup.gif
Mistz22
Nan,j'attend ça vec impatience !

PAYS-BAS 3 - 1 ROUMANIE
arenas22
J'espère que si la Roumanie passe sa sera grâce à son talent sur le terrain et non parce que les Pays-Bas ont lâché le match.
Joué le jeu les Hollandais!
Celtic1981
J'espère que Big Jan sera titulaire avec Huntelaar & qu'il va claquer un ou 2 buts! happy.gif
ETTU$03
2-1 pour la Roumanie
$entenza
je sent que la Roumanie va gagner g.gif
Boobie
Tout le monde pense que les Pays-Bas veulent laisser gagner la Roumanie pour que les deux finalistes de la derniére coupe du monde passe a la trappe...
Les Pays-Bas vont surement laisser aux repos, leur onze titulaire et les remplaçants vont montrer de quoi ils sont capables, je vois une victoire 3-1 des Pays-Bas avec un doublé de Klaas Jan Huntelaar et un but de Van Persie.
Knvb7
HUP HOLLAND

J'espére que huntelaar joue
Jons11
Dans les 11 de départ, il y'aurais 9 Remplacements pour les hollandais wacko.gif
C-Note
La Roumanie va gagner 2-1 à la 93' fumeur03.gif
Pedro'
on va dire quand meme les Pays Bas du moins j'espere meme si ce sont les remplacants qui vont jouer ce sont de grands joueurs. On va dire 2-1
FenerSarı
Les équipes probables selon lequipe.fr sont:

PAYS-BAS : Van der Sar (cap.) - Melchiot, Heitinga, Mathijsen, de Cler - De Zeeuw, Engelaar - Van Persie, Sneijder (ou Afellay), Robben - Huntelaar
ROUMANIE : Lobont - Contra, Radu, Chivu (cap.), Tamas - Cocis, Codrea, Nicolita, Petre - Mutu, Marica

J'espère que la Roumanie gagne 3-2 après un match de haut niveau avec du jeu! thumbsup.gif Il faut qu'on montre ce soir qu'on mérite d'aller en 1/4 de finale!
danifoot100
J'espère que la Roumanie va gagner, mais pas que les hollandais les laissent gagner. Ils devront montrer de quoi ils sont capables !!! 2-1 ou 1-0 pour les roumains, ça passerait bien !!! à voir !!
jojo
La Roumanie va gagner, je le sens, comment je n'en sait rien mais ils vont gagner, 1-0
MilkTchéque
Les roumains peuvent passer en perdant si je ne me trompe pas.
jojo
oui si il ne perde pas avec un ecart de 3 but ou + et que, en même temps l'italie et la france font match nul wink.gif
United-Algeria
Je vois logiquement les Pays Bas gagner !

Certe la Roumanie est la grosse surprise de ce debut d'euro, mais les Pays Bas ça reste les Pays Bas et leurs remplacents c'est quand meme une equipe type d'un grand club (Van Persie, Robben, Sneijder, Huntelaar, Heitinga), de plus ils vont vouloir montrer au coach qu'ils peuvent jouer titulaire !
BesiktasCarsi
Mutu va se racheter et offrir la victoire à son équipe. Quoi qu'on dise les Pays-Bas n'ont aucun intérêt à se défoncer avant les 1/4 surtout si c'est pour repêcher l'Italie ou la France...
.nas'
Citation (Jons11 @ Jun 17 2008, 13:27) *
Dans les 11 de départ, il y'aurais 9 Remplacements pour les hollandais wacko.gif

sachant que robben et van persie était remplacant sa ne me gene pas
.Gialloblù
Une victoire de la Roumanie 2/1 je pense
.DerKaiser.
Allez les Roumains, vous en êtes capables.
Mutu doit se racheter, il va se déchirer j'pense.

Bref, j'serais derrière vous.
Jons11
Faudrait une victoire des hollandais mais sa va pas être facile cowboy.gif
chiheb.valencia
romania va gagné 2-0
allez MUTU allez romania
Jumo
Grosse victoire des Hollandais thumbsup.gif avec un bon 3-0 hehe.gif
Lupanar
Quelqu'un enregistre-t-il le match : Pays-Bas Vs Roumanie ?
Et surtout le met en ligne (ou en lien) ???

Merci à l'avance aux bonnes âmes...
Jumo
Citation (Lupanar @ Jun 17 2008, 19:54) *
Quelqu'un enregistre-t-il le match : Pays-Bas Vs Roumanie ?
Et surtout le met en ligne (ou en lien) ???

Merci à l'avance aux bonnes âmes...

Il y aura dans la partie video EURO 2008 (sûrement) des extraits du match thumbsup.gif
Percy
Opstelling Oranje: Stekelenburg; Boulahrouz, Heitinga, Bouma, De Cler; De Zeeuw, Engelaar; Afellay, Van Persie, Robben; Huntelaar.

Opstelling Roemenië: Lobont; Contra, Rat, Chionea, Tamas; Cosis, Codrea, Chivu; Nicolita, Mutu, M. Nicolea
Jons11
Pas de van Der Sar ?
FenerSarı
La compo de la Roumanie n'est pas la même que celle qu'avait annoncé l'équipe ce matin. confused.gif
Il n'y a pas de Marica..... sad.gif

Mais FORZA RÔMANIA! wub.gif et merci à tous ceux qui nous soutiennent sur ce forum piur ce soir, j'espère que c'est parce qur vous aimez l'équipe de la Roumanie et pas de l'anti-EDF... wink.gif
gege413
van der sar pas titulaire!!!!!!!!!!!!! :blink
coté offensif je suis assez satisfait
koss-69
ahhh putain pour une fois que l'AJAX est représenté je peux pas voir le match sad.gif sinon vous verrez Stekelenburg s'est le digne successeur de Ewin
Tom'
De Cler a quand même une position ultra offensive , pour le moment Bouma revient souvent couper sur son flanc, mais les néerlandais vont avoir une surprise si de cler continue comme ça
thorpedo
Allez les Pays-Bas !!!!!!
J'espère qu'Huntelaar va marquer, comme on a l'habitude de le voir à l'Ajax.
coucou
quelle occasion raté pour les pays bas par robben !!!!!
Percy
défensivement les roumains ont de la place...

Le match est ennuyeux et la pelouse glissante contribue à un gros taux de controles loupées...
colmartown
Qui a dominé les 45 premières minutes ?
Ringhio
Petit résumé pour les quelques un qui regarde le match, svp. smile.gif
koss-69
Citation (colmartown @ Jun 17 2008, 21:37) *
Qui a dominé les 45 premières minutes ?

Hollande 67-33 Roumanie
Tom'
Quel arrêt de Lobont, ça chauffe en tout cas

Citation (Ringhio @ Jun 17 2008, 21:41) *
Petit résumé pour les quelques un qui regarde le match, svp. smile.gif

les Pays Bas dominent largement au niveau de la possession de balle. Mais les constructions, une fois passé les 2 récupérateurs ça été très brouillon. Deux seules franches occasions, une de Huntelaar tout seul à 1 mètre du petit rectangle il tire au dessus, et une grosse occasion aussi ratée par Robben.

Les Roumains sortent quelque belles séquences mais Niculae est vraiment invisible. Gros match de Contra pour le moment. Par contre Robben est vraiment nul part. Les Néerlandais prennent les choses en main, et les Roumains en contre peuvent faire mal wink.gif

But de Engelaar non but de Huntelaar confused.gif
gege413
but des pays bas!!!!!!!!!
Tom'
2-0 beau petit but de Van Persie
robben16
J'espere que Gio ne va jamais se blesser parce que De Cler est trop nul affraid.gif
Fahd
Salam,

- Les Pays-Bas qui s'imposent 2-0 avec leur équipe B contre une équipe qui a accroché le match nul contre l'Italie et la France. Good Job ! bien.gif
Jumo
Bravo aux Hollandais , mais j'aurais préféré que les roumains gagne tongue.gif . Bhein oui , comme cela , les italiens ne sont pas qualifié biggrin.gif
danifoot100
dommage pour les roumains, mais les hollandais ont joué le jeu et ont très bien joué !!!

Félicitations à l'Italie et la Hollande !!
colmartown
Dommage, Mutu doit s'en vouloir de son pénalty arrêté contre l'Italie...
kujiroth
victoire 2-0 contre la Roumanie en marchant thumbsup.gif

bon pour les quart franchement , je suis confiant la Suede ou la Russie ne me fait pas peur .
colmartown
Les Pays-Bas sont LES favoris à présent et je vois mal qui pourraient les arrêter à part la Croatie...
gae42
Superbe but de Robin.

Faudra se mefier quand meme de la Russie ou de la Suede (surtout des Russes). Il ne faut jamais etre trop sur.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.