[groupe C] France - Italie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Russ.

France - Italie
17Juin 20h45
Grims
ça va être Enorme, remake du 9/07/2006 smile.gif

l'équipe probable Italienne :

Buffon
Zambrotta Barzagli Chiellini Grosso
Gattuso Pirlo De Rossi
Perrotta
Toni Cassano

Forza Italia ! wub.gif

j'ai lu et entendu que Domenech allait peut-être mettre Clerc à la place de Sagnol ( rire07.gif ) Bonne nouvelle pour la France ninja.gif (et pour les Italiens surtout) laugh.gif
Berliner
En espérant une victoire française. confused.gif Et un faux pas de la Roumanie pour se qualifier.
sheva007milano
Pour l'amour du football, faut que l'italie gagne rolleyes.gif

Ta compo est bonne mais Donadoni hésite entre perrota et camoranesi .... Moi je mettrai Del Piero et vers la 60 ieme je mettrai perrotta... cowboy.gif
Lanfeust
Clerc n'est pas si mauvais que ça ... Cependant je le sens très mal ce match. En tout cas si on gagne ce match et que les roumains perdent, je vais avec mes potes à Vintimille (jsuis à côté de la frontière) narguer les ritals. (ils se sont pas gênés les enfoirés en 2006 smile.gif )
keepex
Citation (sheva007milano @ Jun 17 2008, 11:41) *
Pour l'amour du football, faut que l'italie gagne rolleyes.gif

Ta compo est bonne mais Donadoni hésite entre perrota et camoranesi .... Moi je mettrai Del Piero et vers la 60 ieme je mettrai perrotta... cowboy.gif

ca c' est la phrase typique qui m' agace...genre l' Italie mérite plus que la France de se qualifier? on a pas montré grand chose certes dans cet Euro mais vous non plus...
pour moi ce match c' est du 50-50 ...en espérant une victoire francaise et une non-victoire Roumaine... fumeur03.gif
Duca
on lit dans la presse que la fédé italienne a déja acheté les places d'avions pour le retour mercredi VIENNE - LYON...
(d'ailleurs le 17h30-19h10 est bloqué à la vente...je suis agent de voyage, et peut voir les remplissages et dispo en temps réel)

LA france en a surement fait de même.

Ce que je ferai à la place de domenech, dans les vestiaires avant le matche : je donne aux joueurs leur billet pour le retour... et ne leurs dis pas un mot... ca devrait les faire réfléchir... .
sheva007milano
ta raison the dude, mdrrr

J'aimerai bien voir leur tetes en recevant le billet d'avion !

Donadoni devrait faire pareil... Bien dit ca thumbsup.gif
Grims
C'est clair que sa peut donner une réaction de rage et de vaincre sur le terrain, là sa leur ferait réfléchir ^^
Chad
Citation (the dude @ Jun 17 2008, 11:45) *
Ce que je ferai à la place de domenech, dans les vestiaires avant le matche : je donne aux joueurs leur billet pour le retour... et ne leurs dis pas un mot... ca devrait les faire réfléchir... .

Y'en aurais encore qui serait assez idiot pour pas se motiver que ce soit côté Français et Italiens wacko.gif

C'est quand même hallucinant que le champion du monde et son dauphin soient dans la même merde confused.gif

Autrement en réponse à je ne sais plus qui wink.gif Je préfère voir Clerc motivé qu'un Sagnol sur une jambe et qui ignore la concurrence...
Mistz22
France 2 - 1 Italy !

Grims
Citation (Chad @ Jun 17 2008, 11:57) *
Y'en aurais encore qui serait assez idiot pour pas se motiver que ce soit côté Français et Italiens wacko.gif

C'est quand même hallucinant que le champion du monde et son dauphin soient dans la même merde confused.gif

Autrement en réponse à je ne sais plus qui wink.gif Je préfère voir Clerc motivé qu'un Sagnol sur une jambe et qui ignore la concurrence...

à votre place, j'aurais préférer voir un Sagna ou même pourquoi pas L.Diarra en forme que Clerc ... wink.gif
Cohen
Je vois bien 0-0 et la Roumanie qui se qualifie en perdant 2-0.
Chad
Perso je trouve Sagna assez nul défensivement (ok offensivement on a pas mieux...)

et Diarra c'est pas son poste ça a marché une fois ok plus une autre mais contre les Féroés pas assez pour en faire une référence à ce poste...
maxmax72
en espérant ne pas voir evra et voir clerc a la place de sagnol rolleyes.gif

h-8 sa va commencé a monté en tension red_bandana.gif
sheva007milano
La France ne peut pas faire match nul ce soir, sinon elle est éliminé d'office, en revanche si l'italie

peut faire un match nul en esperant que les P-B gagnent 3-0...

Donc l'italie a plus de chance de se qualifier...

Pour moi : France - Italie 0 1
Pays-Bas - Roumanie 2-1 ou 1-1
.iRf
Il_Fenomeno
Citation (keepex @ Jun 17 2008, 11:45) *
ca c' est la phrase typique qui m' agace...genre l' Italie mérite plus que la France de se qualifier? on a pas montré grand chose certes dans cet Euro mais vous non plus...

L'Italie a beaucoup plus montré contre la roumanie, je pense que des cadres comme Buffon ou Toni feront la différence ce soir, mais bon allez la France quand même. Comme dit Domenech c'est exitant comme match, le dénouement entre deux équipes en fin de génération.
Duca
Citation (Il_Fenomeno @ Jun 17 2008, 12:15) *
L'Italie a beaucoup plus montré contre la roumanie, je pense que des cadres comme Buffon ou Toni feront la différence ce soir, mais bon allez la France quand même. Comme dit Domenech c'est exitant comme match, le dénouement entre deux équipes en fin de génération.

d'ailleurs c'est grave de la part de Domenech...son discours concernant ce matche est celui d'un journaliste ou d'un suporter, mais pas d'un sélectionneur, preuve inconsciemment qu'il ne gère plus la situation de A à Z...
OLdu56
Citation (Grims @ Jun 17 2008, 12:02) *
à votre place, j'aurais préférer voir un Sagna ou même pourquoi pas L.Diarra en forme que Clerc ... wink.gif

Clerc a fait une saison plus que correcte pour ne pas dire bonne avec l'OL. Défensivement il fait rarement des erreurs, et il est capable de monter et de centrer. Bon après c'est sûr il vaut pas le "Grand et l'unique" Willy Sagnol, mais il vaut beaucoup mieux que le Sagnol qu'on a depuis le début de l'euro wacko.gif Et puis contrairement à L.Diarra, c'est son vrai poste d'être AD à François.
Mistz22
Citation (OLdu56 @ Jun 17 2008, 12:32) *
Clerc a fait une saison plus que correcte pour ne pas dire bonne avec l'OL. Défensivement il fait rarement des erreurs, et il est capable de monter et de centrer. Bon après c'est sûr il vaut pas le "Grand et l'unique" Willy Sagnol, mais il vaut beaucoup mieux que le Sagnol qu'on a depuis le début de l'euro wacko.gif Et puis contrairement à L.Diarra, c'est son vrai poste d'être AD à François.

J'avoue,vaut mieux mettre clerc a la place de sagnol.
Mais ,pour pouvoir confirmer ca, c'est dur quand même ...
Fab'
Du 50/50 ce match, quitte à perdre autant le faire en beauté.. Lâchez-vous ..
O-Gaúcho
Ca sent le gros 0-0.
$entenza
j'espère que Malouda sera sur le banc, parce que c'est catastrophe à chaque ballon qu'il a lui thumbdown.gif
maxmax72
Citation (O-Gaúcho @ Jun 17 2008, 13:00) *
Ca sent le gros 0-0.

nah justement ça sent le match libéré thumbsup.gif
you-piii
Allez j'y crois encore ! happy.gif
Une p'tite victoire 2-0 me ferait bien plaisir !
Les deux équipes doivent gagner alors j'espere qu'elles vont ttes deux se lacher et qu'on vera un beau match !!!
boukari
Citation (d-keno81 @ Jun 17 2008, 13:07) *
j'espère que Malouda sera sur le banc, parce que c'est catastrophe à chaque ballon qu'il a lui thumbdown.gif

Oui j'espére aussi je veut qu'il aligne ribery-benzema-henry wub.gif
Duca
Citation (d-keno81 @ Jun 17 2008, 13:07) *

c''est pourtant lui qui donne le ballon du 1-1 à Henry, que ce dernier tente par un lob sur Van Der Sar...
Boobie
Je sais pas trop quoi penser au niveau de ce match. Comme disait Fab016, c'est du 50/50 on sait vriament pas quelle equipe peut l'emporter, réponse vers 22h30
iSKAN
J'espère un beau match, avec une victoire française au bout.
tijul
Moi jmen fous du resultat tant qu'ont gagne et que les Pays Bas gagne face aux roumain, meme un vieu o-o tout pourris, je suis preneur red_bandana.gif
C-Note
Je ne vois pas en l'état actuel des choses comment la France peut gagner .. Je vois la déchéance totale ce soir défaite 3-0 des Bleus rolleyes.gif
Pedro'
on va rever un peu victoire des français 1-0 avec un but de Henry mais ca va etre tres dur
tijul
Mais j'espere que la France montrera qu'elle veut gagner car si elle joue comme face aux pays bas et que nos attaquants sont efficaces, pourquoi pas rever ? rolleyes.gif
colmartown
Un beau match nul ce soir !
itachi88160
ji crois plus moi! victoire de italie 2-0
on a un entraineur debile , putain cette année on avait flamini sagna clichy trezeguet mexes et ben arfa (-) qui ont fait une enorme saison . Ce con ila pris lassana diarra clerc boumsong gomis -_- malouda .
avec domenech on a jamais produit du jeu sa remonte lepoque de euro et avant le mondial 2002 ou on batait le porutgual 4-0 et ou on gagnait a chaque fois 5-0 depuis 2004 avec raymond on joue ultre defensif !
VIRONS LE APRES NOTRE DEFAITE DE CE SOIR
tijul
C'est claire qu'avec Raymond, c'est pas: la meilleure defense c'est l'attaque.Avec lui, c'est plutot: la meilleure attaque c'est la defense ninja.gif
Mini-Tyson
Sagnol sera titulaire g.gif
tijul
Citation (Mini-Tyson @ Jun 17 2008, 14:52) *
Sagnol sera titulaire g.gif

De toute facon, avec les remplacants que Domenech a prit, ya pas 55solutions possibles.Bordel , il est ou Sagna ??? confused1.gif
`Mandanda #3O`
__________Coupet__________

_Clerc_Thuram___Gallas_Evra_

__________Makelele_________

_Govou______________Ribery_

___________Nasri____________

_____Benzema____Henry______

Je metrai cette compo pour ce soir smile.gif
Bien sur en choissisant dans les 23 sinon j'en aurais changer thumbsup.gif

bobe
Si la France prend un but, ce sera probablement un but de la tête.
danifoot100
je dirais un match nul !!!! Ce sera un grand match j'espère ce soir... on verra ce que ça va donner : 0-0 ou 1-1
jojo
J'espere sincerement que la France va gagner, mais les deux derniers match qu'ils nous ont montrés confused.gif
Faut dire que c'est pas mieux avec l'Italie, avec 3 compo différente en trois match.
Allez la france va gagné 2-1 mais la roumanie va gagner, je le sens confused.gif
Ringhio
Je sens un match très ouvert et complétement différent des précédents... smile.gif
On verra sa.

Forza italia. smile.gif
O-Gaúcho
Citation (itachi88160 @ Jun 17 2008, 14:40) *
avec domenech on a jamais produit du jeu sa remonte lepoque de euro et avant le mondial 2002 ou on batait le porutgual 4-0 et ou on gagnait a chaque fois 5-0 depuis 2004 avec raymond on joue ultre defensif !

Mdr, c'était quand ça ?
tijul
Trop degouté, mais la alors trop!!Je ne sais pas si je vais pouvoir suivre ce match ce soir affraid.gif affraid.gif affraid.gif

Tant pis ya toujours rmc au pire confused.gif
itachi88160
en 2001 on a battus le portugual 4-0 au stade france! le japon 5-0 aussi a toute les equipes on joauit bien mon vieu a cette epoque a allemagne aussi en 2003 on avait gagner 3-0 chez eux * va et oui la france jouait tres bien au ballon a cette epoque mon vieux
O-Gaúcho
Citation (itachi88160 @ Jun 17 2008, 15:35) *
en 2001 on a battus le portugual 4-0 au stade france! le japon 5-0 aussi a toute les equipes on joauit bien mon vieu a cette epoque a allemagne aussi en 2003 on avait gagner 3-0 chez eux * va et oui la france jouait tres bien au ballon a cette epoque mon vieux

Serieux mon vieux ?
Emilia-76
Une petite défaite des Roumains ... et une petite victoire des italiens 2-1 !

L'espoir fait vivre tongue.gif

Allez la squadra ... wub.gif
.nas'
squadra azzura boxe.gif les bleus
aller les bleus

combat de boxe exceptionel
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.