[groupe C] France - Italie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
MF91
Citation (Subaruiz @ Jun 17 2008, 22:48) *
C'est des types come toi qu'on parlait.

Ouais c'était pour faire mon ironie avec les italiens mais bon =)
C'est beau quoi on va pas être frustrer d'être éliminé quoi ~~
0-0 Roumanie c'était fini ...
Nicola
Grazie Azzurri forzaita.gif
Dºª
Domenech est navrant dur.gif
Devilsoul
Ryuji
Domenech et sa demande en mariage !!
Enorme ce type loooooooool le mauvais timing ça serait bien qu'elle dise "Non t'as plus de boulot !"
Excellent gros sourcils !
Gwened
Raymond qui va faire sa declaration dur.gif Qu'est ce que vous avez tous avec Benzema?
StinG3R
Je pensais aussi pourquoi le 3/4 des ritals ont les cheveux longs ou une crete?
Depuis le moments , ils ont pas compris que personne en voulaient de leur mode?
Carolo.British
Je vais pas venir sur le Pénalty qui est pour moi léger et Toni le cherche très bien car il n'est pas capable de faire un tir cadré soite... pour la moi la France a fait un très mauvais Euro et il récolte se qu'il mérite en tout qu'à je serais à fond dérière l'Espagne pour le 1/4 de final. Ah oui vous pouvez dire merci à la Hollande qui à jouer le jeux jusqu'au bout.
Mat_VCF
Un bon match pour finir la "carrière" de Domenech, un vrai pitre.
Ce soir c'était Toulalan-Italie

Ringhio
Citation (`Mandanda #3O` @ Jun 17 2008, 22:49) *
Le pire c'est tout les francais du forum ou dans la vie qui sont a fond dans les ritals , Tous des en**** ;)

Pas besion de mettre des *****
Quelque pages avant tu la dit normale.

D'ailleure moi j'ai etait punis et mon message a etait modifier et pas le tiens. smile.gif

VIVE SOCCERS. wub.gif
PiAiR.5
Le foot est devenu pire que le basket a moins que les italiens possedent un don confused1.gif
giuly-asm
Domenech pauvre type, il a une fin digne de lui.

Qu'il dégage ma parole
Grims
Forza Italia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On se qualifie à la derniere journée, désormais une nouvelle compétiton commence biggrin.gif
Nowhere
Citation (Ringhio @ Jun 17 2008, 21:54) *

D'ailleure moi j'ai etait punis et mon message a etait modifier et pas le tiens. smile.gif

VIVE SOCCERS.
wub.gif

Il doit surement exister des forums de foot Italien wink.gif
Bordelais17
Magnifique match... de l'arbitre !
Alors lui il a vrément assuré...
Les italiens comme d'habitude a plongé pour rien, je me demande si il n'y avais pas du vent se soir...
Bon déjà, la chance nous fuyais se soir, avec la blessure de Ribery...
Mais bon Domenech n'es pas exempt de tout se soir...
Ses mauvais choix en terme de Coatching... -_-'
Après la blessure de ribery d'accord il fait rentré Nasri, mais bon après le rouge il fait sortir nasri
Sauf qu'on perd déjà 1/0, Alors pourquoi le faire sortir ?!
Avec un défenseur en plus où on moins, il fallait marqué pour se qualifié...
En plus en face j'pense que le rouge aurais pu être donné pour l'attentat de Pirlo...
Enfin bon soirée & Euro a oublié, en esperant tombé dans leurs groupes pour les qualif' a la coupe du monde... comme sa on pourra se les faire (enfin j'espere) tongue.gif
Every
Citation

Non mais je m'étonne plus de rien, quand tu vois que t'as des gros bâtards qui ont sûrement du se faire victimiser par des italiens qui parlent sans pudeur de viol et que rien n'est fait...
jygoal
Bon, je viens de finir mes pâtes. Que de joie sur cette pelouse, un sélectionneur qui veux épouser estelle, franchement on s'en bra..e. Fier de son équipe, "ils se sont battus jusqu'au bout", il parle de la partie de baby-foot d'hier soir à l'hôtel. Quel gachit ! Bon aller, on tourne le drapeau de 90° et on encourage les bouffeurs de mimolette..............Qu'en je pense le pognon qu'ils nous ont coûté, merde la prochaine fois ils partiront en RER et il coucheront au Formule1. Ou alors la technique à la Roumaine une belle roulotte car la on a des bourrins pour la tirée............au secours!
Striker.
Bonne chance aux italiens pour les 1/4

Mais je pense que c'est l'espagne qui va passer

et l'itw de domenech thumbdown.gif
Florian74
Domenech, pitoyable quand même... On en a rien à faire qu'il va se marier avec Estelle... baillement.gif

Match de merde, arbitre de merde, pas de chance...

Allez les Pays-bas qui méritent vraiment de gagner cet Euro. J'ai été agréablement surpris par le résultat du match. Bonne chance à eux et allez la Hollande.
MimiveRne
L'Italie se croit championne voire, en finale, ils vont déchanter face à l'Espagne. Beaucoup de joueurs vont manquer.
Tupac_Shakur©
Citation (B£nz10 @ Jun 17 2008, 22:51) *
Raymond qui va faire sa declaration dur.gif Qu'est ce que vous avez tous avec Benzema?

Il se la pète , se prend pour un patron , alors qu'il a pas la niveau .
Ringhio
Le pire c'est tout les francais du forum ou dans la vie qui sont a fond dans les ritals , Tous des en**** ;)

VIVE SOCCERS. wub.gif
sergio
Dai Azzurri !

match tout a fait meriter thumbsup.gif

hahahhaahhhahha les francais fumeur03.gif fumeur03.gif thumbdown.gif
limace31
FAUT ARRETER LES INJURES MAINTENANT!!!!
ON EST PAS OBLIGE DE SE FOUTRE SUR LA GUEULE.
LE MEILLEUR A GAGNE POINT BARRE.
MimiveRne
L'Italie se croit championne voire, en finale, ils vont déchanter face à l'Espagne. Beaucoup de joueurs vont manquer.
limace31
FAUT ARRETER LES INJURES MAINTENANT!!!!
ON EST PAS OBLIGE DE SE FOUTRE SUR LA GUEULE.
LE MEILLEUR A GAGNE POINT BARRE.
Ringhio

VIVE SOCCERS. wub.gif
Nowhere
Ah desfois j'aime les supporters Parisiens quand même happy.gif thumbsup.gif
StinG3R
Citation (Nowhere @ Jun 17 2008, 22:55) *
Il doit surement exister des forums de foot Italien wink.gif

Tout le monde y a pensé à cette question au moins une fois sur ce forum en voyant ces tecktoniks.
Captain Simao
Roh la la Domenech jusqu'au bout quoi rolleyes.gif
J'avoue qu'une fois de plus il prend tout le monde à contre-pied, il sait qu'il va se faire jeter et il parle de son futur mariage c'est franchement bien trouvé laugh.gif
Bref c'est sûrement à cause de lui que la France a été l'une des plus mauvaises équipes de cet Euro, c'est du beau gachis quand on voit le potentiel qu'il y a en France avec les Sagna, Trezeguet et cie, avec un buteur comme Trezeguet l'EDF aurait paru moins ridicule je pense.

Et sinon j'espère que tous les ****** qui crachent sur les italiens sur ce topic seront avertis comme il se doit smile.gif
coucou
mais domenech est moche comme estelle a fait pour accepté de se marié avec lui c'est incroyable thumbdown.gif
sergio
ahahhhaaa quel bande de jaloux fumeur03.gif fumeur03.gif fumeur03.gif cowboy.gif
tijul
Pffffff Domenech, égale a lui-meme unsure.gif
Ced
Les Italiens ont eu que de la chance, ils méritaient pas la victoire.
`Mandanda #3O`
Citation (Ringhio @ Jun 17 2008, 22:59) *

VIVE SOCCERS. wub.gif

T'es pas obligé de le dire 50X on a compris boulet doh.gif
giuly-asm
Mettez Rmc c'est un moment historique laugh.gif Courbis se lâche laugh.gif
MimiveRne
willydemon
Trop content rolleyes.gif
Aprés un très mauvais départ on est quand même qualifié.

Merci aux Pays Bas thumbsup.gif
sergio
Citation (.~ViVa' @ Jun 17 2008, 23:02) *
Les Italiens ont eu que de la chance, ils méritaient pas la victoire.

elle est bonne celle la thumbdown.gif
StinG3R
Citation (sergio @ Jun 17 2008, 23:02) *
ahahhhaaa quel bande de jaloux fumeur03.gif fumeur03.gif fumeur03.gif cowboy.gif

Vous me faites tripper avec vos " jaloux "...
Je me demande en quoi je pourrai vous enviez unsure.gif
Ced
Toute façon, les Italiens ont Gatusso et Pirlo suspendus en quart. Il vont se prendre une raclée face aux espagnols wub.gif
Nicola
Citation (giuly-asm @ Jun 17 2008, 23:03) *

Il dit quoi?
tijul
Citation (giuly-asm @ Jun 17 2008, 23:03) *

Et Larqué!!Que du plaisir!!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Ringhio

VIVE SOCCERS. wub.gif
`Mandanda #3O`
Citation (Captain Simao @ Jun 17 2008, 23:01) *
Roh la la Domenech jusqu'au bout quoi rolleyes.gif
J'avoue qu'une fois de plus il prend tout le monde à contre-pied, il sait qu'il va se faire jeter et il parle de son futur mariage c'est franchement bien trouvé laugh.gif
Bref c'est sûrement à cause de lui que la France a été l'une des plus mauvaises équipes de cet Euro, c'est du beau gachis quand on voit le potentiel qu'il y a en France avec les Sagna, Trezeguet et cie, avec un buteur comme Trezeguet l'EDF aurait paru moins ridicule je pense.

Et sinon j'espère que tous les ****** qui crachent sur les italiens sur ce topic seront avertis comme il se doit smile.gif

La vieille petite balance laugh.gif
C'est mimi wub.gif
Jumo
Sale match ce soir! Déjà sur le carton rouge d'Abidal (eh encore y'avais vraiment un rouge ??? confused1.gif ) et sur le 2eme but : Henry , un mur cela sert à contrer pas à dévié le ballon dans ses propres cages confused.gif .
A la dernière minute , on a failli se prendre un but mais heuresement le poteau nous à sauvé du 3eme.
.RiiCky
L'arbitre mais quel vendu !

Et les italiens croivent avoir gagner la Coupe, mais non, ils viennent de gagner contre l'EDF, qui ont été dirigés par un vieil arbitre ! Et ils se sont prit 3-0 face aux Hollandais et puis on fait match nul face aux roumains !!

sergio
Citation (.~ViVa' @ Jun 17 2008, 23:04) *
Toute façon, les Italiens ont Gatusso et Pirlo suspendus en quart. Il vont se prendre une raclée face aux espagnols wub.gif

c'est pas deux joueur qui font l'equipe mais tout un groupe cowboy.gif
sergio
Citation (.RiiCky @ Jun 17 2008, 23:05) *
L'arbitre mais quel vendu !

Et les italiens croivent avoir gagner la Coupe, mais non, ils viennent de gagner contre l'EDF, qui ont été dirigés par un vieil arbitre ! Et ils se sont prit 3-0 face aux Hollandais et puis on fait match nul face aux roumains !!

une belle bande de guignols !

tien encor un jaloux thumbsup.gif
Emilia-76
Merci la squadra smile.gif

Rhalalala c'est trop beau ! Les italiens se sont fait chambrés quand ils ont perdu face au pays bas ... Mais les français ont vite retournés leur veste quand ils se sont mangés un 4-1.

Puis là, rien à redire ... un petit 2-0 !
Merci la squadra smile.gif

Et que les francais arrête de dire que la squadra a encore volé la victoire, ca devient pathéthique...

Maintenant je dis vivement le match espagne-italie ! Et bonne chance aux deux équipes .. elles ont toute les deux un potentiel énorme.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.