[groupe C] France - Italie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Malko
Citation (O-Gaúcho @ Jun 17 2008, 15:36) *
Serieux mon vieux ?

mdrrrr
non mais a part c'est vrai je m'en rappelle. je me souviens aussi le chili (ma mère est chilienne mon père italien) qui avait battu la france 2 à 1 à santiago fumeur03.gif . ça nous avait fais trop du bien.
foot-france67
Ce soir on va gagné, il ne peut en être autrement red_bandana.gif
Arma letale
La logique serait qu'on perde, domenech n'a plus rien a faire en tant que selectionneur fumeur03.gif
keepex
en tout cas pour la France c' est tout bénéf, soit on gagne contre l' Italie(et que la Hollande gagne) et on va en 1/4 de finale, soit on fait nul contre les Italiens ou on perd et là, on est éliminés, ce qui veut dire EXIT DOMENECH...

la France en sortira gagnante quoiqu' il arrive... fumeur03.gif
leclaude
je suis surpris par le manque d'articles sur l'ambiance au sein de l'équipe !!! ils ont l'air de se détester, la mayonnaise ne prend pas entre les je viens de voir la vidéo de la conférence de presse et franchement quand on entend Vieira on a tout compris!!!une leçon à retenir pour la prochaine coupe du monde !!! (pour voir la vidéo : http://www.tvblabla.net/euro-2008-france-i...a-polemique.php , il y a une photo de domenech joueur,Estelle tu le trouves mignon Raymond sur la photo ;-)
Duca
Citation (keepex @ Jun 17 2008, 16:28) *
en tout cas pour la France c' est tout bénéf, soit on gagne contre l' Italie(et que la Hollande gagne) et on va en 1/4 de finale, soit on fait nul contre les Italiens ou on perd et là, on est éliminés, ce qui veut dire EXIT DOMENECH...

la France en sortira gagnante quoiqu' il arrive... fumeur03.gif

oui ce soir, une bonne chose sera faite pour l'EdF !

Citation (leclaude @ Jun 17 2008, 16:32) *
je suis surpris par le manque d'articles sur l'ambiance au sein de l'équipe !!! ils ont l'air de se détester, la mayonnaise ne prend pas entre les je viens de voir la vidéo de la conférence de presse et franchement quand on entend Vieira on a tout compris!!!une leçon à retenir pour la prochaine coupe du monde !!! (pour voir la vidéo : http://www.tvblabla.net/euro-2008-france-i...a-polemique.php , il y a une photo de domenech joueur,Estelle tu le trouves mignon Raymond sur la photo ;-)

attention à ce que disent les journalistes... et aulas n'est pas contre les rumeurs concernant la pseudo-arrogance de benzema...il perd en valeur comme ca...et on lui fiche la paix pour cette année...
StinG3R
C'est vrai les bleus vont passés une bonne soirée quoiqu'il arrive.
MimiveRne
La France va assurée ! first.gif

L'optimisme fait du bien ! thumbsup.gif
.nas'
Code
http://wat.tv/video/trezeguet-allo-raymond-o70p_nukt_.html

chanson de daniel trezeguet et je savais pas ou le metre alors voila
twister
Moi ce qui me rassure , c'est qu'on a une generation de joueur qui arrive de très talentueux. Une fois , Domenech parti , et nos jeunes joueurs confirmés , les Sagna , Clichy , Toulalan , Benzema , Ben arfa , Nasri .... et j'en passe ; pourront faire très très mal
djibril28
Un peut moin de maladresse devant les but etre solide derriere et on peut gagner
1a0 ou 2a1 pour la france

J'espere que les P-B vont pas jouer avec le frein pour nous faire sortir
leclaude
salut arsenal forever moi aussi j' ai vu la parodie de daniel trezeguet : allo raymond , vraiment poilant !!!
je propose une autre parodie : robert pires et ludovic giuly en duo interpretant : oh estelle la parodie de Johnny Hallyday de Oh Marie !!!
vous en pensez quoi !!!
pour tous les amateurs de foot et de bagarre : il y a une video de bagarre entre vieira et evra qui tournent sur le net, une ambiance de folie avant le match de ce soir :
http://www.tvblabla.net/euro-2008-images-b...evra-vieira.php
StinG3R
Citation (leclaude @ Jun 17 2008, 16:45) *
salut arsenal forever moi aussi j' ai vu la parodie de daniel trezeguet : allo raymond , vraiment poilant !!!
je propose une autre parodie : robert pires et ludovic giuly en duo interpretant : oh estelle la parodie de Johnny Hallyday de Oh Marie !!!
vous en pensez quoi !!!
pour tous les amateurs de foot et de bagarre : il y a une video de bagarre entre vieira et evra qui tournent sur le net, une ambiance de folie avant le match de ce soir :
http://www.tvblabla.net/euro-2008-images-b...evra-vieira.php

J'ai pas l'impression que c'est apres Evra qu'il en a lol
Grims
Citation (sheva007milano @ Jun 17 2008, 12:05) *
La France ne peut pas faire match nul ce soir, sinon elle est éliminé d'office, en revanche si l'italie

peut faire un match nul en esperant que les P-B gagnent 3-0...

Donc l'italie a plus de chance de se qualifier...

Pour moi : France - Italie 0 1
Pays-Bas - Roumanie 2-1 ou 1-1

Pas du tout wink.gif voici la vrai version :

L'Italie qualifiée si :

L'Italie gagne contre la France ET que la Roumanie perde OU face match nul contre les Pays-Bas.

L'Italie fait match nul AVEC des buts (1-1, 2-2,...) et que la Roumanie perde, peut importe le score.

Pourquoi ? Et bien parce que dans les confrontations directes, l'Italie aurait marqué plus de buts :

Roumanie 0-0 France
Italie 1-1 Roumanie
France 1-1 (2-2) Italie

Sur l'ensemble de ces trois confrontations directes, l'Italie aurait donc marqué plus de but que la Roumanie et que la France. Voilà pourquoi la France est OBLIGEE de nous battre pour se qualifiée.
Lou59
En tout cas un match épique s'annonce...
tijul
En tout cas, une seule chose a dire : aller les bleus
Relations Web Europe 1
Bonjour,

C'est bientôt le grand choc !

Même si les Bleus n’ont pas forcément démérités sur le terrain face aux Pays-Bas la situation de l’équipe dans cet Euro est plutôt délicate vous le savez.

A quelques heures de la rencontre décisive, la tension monte ! Les réactions sont donc nombreuses sur le site d’Europe 1. Vous pouvez ainsi écouter le commentaire d’Aimé Jacquet, qui croît dans les chances de l’équipe nationale ou encore du sélectionneur, Raymond Domenech, qui compte lancer toutes les forces de la France dans la bataille.

Parallèlement, les pronostics vont bon train concernant la composition. Les joueurs les plus décriés étant Willy Sagnol et Lilian Thuram qui pourraient être remplacés par François Clerc et Eric Abidal. Bien sûr beaucoup attendent la présence de Benzema après son énorme saison. C’est en quelques sortes le choix entre la fraîcheur et l’expérience …

Que pensez-vous des réactions de Jacquet et Domenech à l’approche de ce qui est désormais un « classico » : France / Italie ? Toucheriez-vous à la défense des Bleus ?

Croisons les doigts ! Bon match !
marocman
J'espère voir du grand football .Que le meilleur gagne j'ai voté pour La France car je suis avec parce que sinon je crois que ça va être du 50-50
.Gialloblù
Moi je voit une victoire italienne mais dans la douleur un 1/0 mais une victoire anecdotique vu que la Roumanie va gagner pour moi les Pays Bas pense deja au demi si il font sortir la France et l'Italie il les retrouveron pas en demi.
Tony'
Ce soir c'est la match de la dernière chance j'espère que les bleus ne vont pas nous décevoir smile.gif
C-Note
Citation (Relations Web Europe 1 @ Jun 17 2008, 17:18) *
Bonjour,

C'est bientôt le grand choc !

Même si les Bleus n’ont pas forcément démérités sur le terrain face aux Pays-Bas la situation de l’équipe dans cet Euro est plutôt délicate vous le savez.

A quelques heures de la rencontre décisive, la tension monte ! Les réactions sont donc nombreuses sur le site d’Europe 1. Vous pouvez ainsi écouter le commentaire d’Aimé Jacquet, qui croît dans les chances de l’équipe nationale ou encore du sélectionneur, Raymond Domenech, qui compte lancer toutes les forces de la France dans la bataille.

Parallèlement, les pronostics vont bon train concernant la composition. Les joueurs les plus décriés étant Willy Sagnol et Lilian Thuram qui pourraient être remplacés par François Clerc et Eric Abidal. Bien sûr beaucoup attendent la présence de Benzema après son énorme saison. C’est en quelques sortes le choix entre la fraîcheur et l’expérience …

Que pensez-vous des réactions de Jacquet et Domenech à l’approche de ce qui est désormais un « classico » : France / Italie ? Toucheriez-vous à la défense des Bleus ?

Croisons les doigts ! Bon match !

Il faut clairement faire des changements Sagnol semble griller et est bien loin de son niveau de 2006 ... François Clerc pourquoi pas même si ça reste vraiment léger ... Comme quoi l'erreur de ne pas avoir pris Bakary Sagna pourtant élu meilleur latéral droit d'Angleterre qui aurait pu énormément nous apporter.... Pour Thuram pareil je crois qu'il n'est plus capable d'enchainer les matchs tous les trois jours , replacer Abidal dans l'axe est donc une bonne chose.. Maintenant advienne que pourra on espère tous une victoire des bleus ...
Emilia-76
En espérant que la squadra ne subisse pas une nouvelle fois une erreur d'arbitrage .. ahèm.

Piouf ...
Vivement ce match tant attendu ...

Bonne chance aux deux équipes mais surtout ...
"Forza italia !"

forzaita.gif
boys26
je languie ce soir meme si a mon avis ce match ne servira a rien thumbdown.gif .les pays bas vont laissé passé la roumanie.

sinon j'espere que l'italie va gagné mais ca sera dur.
aller petit prono 2 a 1 pour l'italie.1 but de toni et 1 de gatusso pour nous et 1 de benzema.

et comme dit emilia-76 j'espere que l'arbitre sera bon ce soir. confused.gif
Doomed
y'a pas grand monde qui pense que les pays-bas vont laisser gagner les roumains ?
boys26
Citation (El Nino' @ Jun 17 2008, 17:27) *
Moi je voit une victoire italienne mais dans la douleur un 1/0 mais une victoire anecdotique vu que la Roumanie va gagner pour moi les Pays Bas pense deja au demi si il font sortir la France et l'Italie il les retrouveron pas en demi.

voila j'aurait pu dire ca en faite thumbsup.gif
Barilete Cósmico
La composition annoncée de l'equipe de france privilégie clairement l'état de forme à l'expérience.
C'est une bonne chose. Cela devrait être le cas depuis 2 ans.
Plusieurs joueurs retrouvent leur poste de prédilection.
Si cette équipe réussie à qualifier la France pour les quarts (avec la complicité de pays-bas-roumanie), c'est une toute autre compétition qui débutera pour la france. Elle pourrait même aller très loin.
L'aspect psychologique, la confiance et la solidarité seraient alors démultipliées parce qu'on serait sorti de l'enfer général (résultats, ambiance, non solidarité). Rien n'est jamais fini en foot.

Mais perso, je suis extrêmement sceptique. Parce qu'il me semble qu'il est un peu trop tard pour autant d'improvisations. De souvenir, outre la défense, je n'ai jamais vu cette animation offensive testée. Beaucoup beaucoup d'incertitudes et d'approximations. Parce qu'on a jamais anticipé le manque de forme des anciens, ni la variété d'animations offensives.
Et puis en face, ce sont les italiens dans un match de la mort. Quel baptème de feu pour ces nouveaux qui devront avoir les reins solides pour supporter la pression d'un tel match et réussir à bien jouer. Et puis surtout, le mal est plus profond, Depuis 2004 nous n'avons jamais su résoudre le problème d'une animation offensive sans Zidane. Son retour en 2006 a fait oublié cette évidence.

En tout cas, esperons que ce match soit aussi beau que l'affiche. Et que le meilleur gagne (sans bourde des arbitres)
Jons11
J'dit victoire de la France avec pas beaucoup de but comme dab'.
Et biensur defaite de la Roumanie cowboy.gif
zenacim
D'après RMC:

Clerc à la place de Sagnol, Abidal à la place de Thuram, Ribery à gauche et Govou à droite et devant Benzema-TiTi
.Gialloblù
Citation (zenacim @ Jun 17 2008, 18:05) *
D'après RMC:

Clerc à la place de Sagnol, Abidal à la place de Thuram, Ribery à gauche et Govou à droite et devant Benzema-TiTi

A gauche les italiens vont s amuser encore plus que si c etai Sagnol laugh.gif
Boca_Massilia
Malouda dehors donc, Domenech aurait enfin compris ohmy.gif
maxmax72
ouai on va pouvoir regarder un match mais faudra bien se boucher les oreilles thumbdown.gif
Baloo
Perso je suis vraiment pessimiste pour ce match, autant j'avais confiance avant le match contre les Pays-Bas, mais là wacko.gif
maxmax72
ça sent le même match que suisse portugal confused.gif
mickcool
CA ME FERAIT VRAIMENT CHIER QU ON SE FASSE ELIMINER

PUTAIN ON A UN EFFECTIF FANTASTIQUE ET ON RISQUE DE SE FAIRE ELIMINER CETTE SITUATION EST ABSURDE.

JE SUIS IOMB DE CHEZ IOMB VENERE JE VAIS CRIER CE SOIR ET PRIER.
Thieb
Citation (maxmax72 @ Jun 17 2008, 18:45) *
ça sent le même match que suisse portugal

C'est exactement ce que je crains depuis Dimanche confused.gif
pépé91
je dit match nul 1-1
Lahti
Citation (maxmax72 @ Jun 17 2008, 18:45) *
ça sent le même match que suisse portugal confused.gif

Non. Les contextes sont différents quand même hein. D'autant plus que la composition des Pays-Bas ne sera pas complétement remaniée & en ce qui concerne l'envie des Bataves de vaincre les Roumains est inéluctable. Il suffit de se pencher sur les résultats des confrontations en qualifications et la motivation des hommes de VB. Pour moi, un nul est probable.
tijul
Le pire serai que la France mene au scores et que dans l'autre match, les roumain marque a la derniere minute et gagne leur match thumbdown.gif
djibril28
chute tu va nous porter malheur
Les hollandais jespere mettrerons o moins 2 buts ils ont pas mal d'attaouts offensif meme si j'ai lu quelque part que les titulaire habituels n'allaient pas jouer on retrouverait devant van persi huntelaar et un autre j'ai oublier son nom si ça suffit pas ça
je voit mal les roumains en mettre 3
tijul
Mais je pense qu'on a deja beaucoup trop surestimé les Roumains , tout comme on c'est vu trop beau nous les Francais red_bandana.gif
Cicero
Le vainqueur (s'il est qualifié) sortira presque invicible (avec une confiance regonflée à bloc : "le plus dur est derrière nous") de ce match qui est peut être l'un des plus important de l'Euro avec Pays-Bas / Roumanie.
mbonheur
Ben, il ne faut pas pleurer si la Roumanie se qualifie. Ni la France ni l'Italie étaient capables de les battre. Bien évidemment, la situation est chiante étant donné que l'on ne peut rien influencer directement et que notre destin dépend de l'autre match ainsi que de notre résultat aujourd'hui, mais franchement je ne souhaite même pas que la France se qualifie si'ils jouent comme ils ont joué dans les autres matchs.

Superbe effectif, tu parles. Abidal n'a pas la forme de chez Lyon logiquement, Malouda non plus, Coupet laisse à désirer depuis deux ans, Thuram n'a jamais joué pour Barcelone non plus, Sagnol n'est pas titulaire chez Bayern, Clerc, on en parle même pas, Gomis est aussi rapide que Jacek Bak, Toulalan m'a jamais plu car il contribue rien au jeu offensif, Makelele semble vouloir gagner le prix pour le plus grand nombre de fautes non nécessaires, Henry ne joue pas non plus à Barcelone, mais il reste quand-même acceptable, etc.

Franchement, il faudrait vraiment envisager un changement radical de l'équipe pour les qualifs 2010 car, certes il y du potentiel en France, mais si on nomme tout le temps des joueurs hors forme et sur-âgés, on aura même du mal à battre les Autrichiens durant les qualifs.
Ringhio
Citation (djibril28 @ Jun 17 2008, 19:23) *
chute tu va nous porter malheur
Les hollandais jespere mettrerons o moins 2 buts ils ont pas mal d'attaouts offensif meme si j'ai lu quelque part que les titulaire habituels n'allaient pas jouer on retrouverait devant van persi huntelaar et un autre j'ai oublier son nom si ça suffit pas ça
je voit mal les roumains en mettre 3

Mdr x)

A bon, Le Scoop ! ninja.gif

L'autre comme tu dit sais Robben.
`Mandanda #3O`
Citation (maxmax72 @ Jun 17 2008, 18:30) *
ouai on va pouvoir regarder un match mais faudra bien se boucher les oreilles thumbdown.gif

Ouais c'est clair , c'est horrible les comentaires sur la 6 thumbdown.gif confused.gif
Ringhio
Clair,

C'est vraiment dommage de se taper sais deux "gugus" pour un tel match qui est France - Italie. =/
Gwened
Qu'une chose à dire....ALLEZ LES BLEUS !
Striker.
Il ne reste plus qu'a prier
Jumo
Il y aura une grosse ambiance au match , comme c'est un match de qualification , je voit bien une victoire française cowboy.gif
sucre58
pays-bas 2 - 0 Roumanie
France 3 - 0 Italie lol fo esperer

et perso je deteste les commentaire de larqué
`Mandanda #3O`
Citation (sucre58 @ Jun 17 2008, 20:00) *
pays-bas 2 - 0 Roumanie
France 3 - 0 Italie lol fo esperer

et perso je deteste les commentaire de larqué

C'est sur M6 donc pas de larqué smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.