[groupe C] France - Italie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
`Mandanda #3O`
Citation (.Junidu67` @ Jun 18 2008, 01:58) *
Bon allez sans rancune maintenant on arrette de clasher, et on parle de "foot" smile.gif

Desolé je parle de foot avec des vrai connaisseurs pas des faux suporters XD ninja.gif
Nan jdeconne , sans rancune bne fin d'soirée les gars ;)
coucou
bon les gens je vais dormir moi baillement.gif

bonne soirée et serieux arreté de vous prendre la tete pour du foot ya bien plus important dans ce monde de brut thumbsup.gif

a+ smile.gif

Nicola
Citation (strauss76 @ Jun 18 2008, 01:52) *
Moi je dis juste impossible de savoir qui etait superieur a 11 contre 11

A 11 contre 11, Toni s'est présenté à deux reprises seul face à Coupet: une fois il a raté lamentablement, la deuxième Abidal a fait faute. Et puis si tu te retrouves à faire faute dans la surface en tant que dernier défenseur, d'après moi c'est pas un signe de force.
nuizibl'
Citation (El niño9 @ Jun 18 2008, 01:59) *
Arretez de cracher sur la France, cette déception va ns permettre de partir sur de nouvelles bases avec une nouvelle géneration.

Toujours derrière la france meme aprés ça, fier d'être français..

Au sinon, j'entends beaucoup dire il nous manque zizou, faut faire avec il est partit on doit tourner la page et arreter de vivre dans la nostalgie, on a beaucoup de potentiel en France. Et je pense que celà serai bénéfique pour Wenger.

Quand aux Italiens, jouer au football un peu donner du plaisir à votre nation car même à 10 la France à fait le jeu. L'espagne va vous montrer ce qu'est du vrai football thumbsup.gif

Les espagnols on va les ecrasé hehe.gif

Citation (`Mandanda #3O` @ Jun 18 2008, 02:00) *
Desolé je parle de foot avec des vrai connaisseurs pas des faux suporters XD ninja.gif
Nan jdeconne , sans rancune bne fin d'soirée les gars ;)

J'suis un vrais Azzurri deja tongue.gif
Bonne nuit red_bandana.gif
`Mandanda #3O`
Tkt j'ai rien contre les vraies italiens mais les francais " suporter de l'italie " ou autre nation ca me degoute thumbdown.gif
Mais pas mal de gens ont compris que je ragais sur tous les italiens alors que c'etait juste sur les faux suporter ..
El niño9
Avec des Grosso Zambrotta Ambrosini Toni Panucci, c'est sûr que l'Espagne ne verra pas le jour.

C'est con pour avoir été champion du monde vs etes tombé ukraine australie..
Mais là faudra être plus performants..

Champion du monde des Spaghetti comme dit Ribéry
mickcool
match CAUCHEMARDESQUE

le scénario n aurait pas pu etre pire
blessure de ribery notre meileur joueur, une expulsion un carton rouge et plus de 1h00 à 10 contre 11 c était mission impossible.

HORRIBLE TERRIBLE QUEL GACHIS
TANT DE TALENTS POUR UN RESULTAT DRAMATIQUE

CE RAYMOND DOMENECH EST LE PIRE IMBECILE
DEMANDER SA COMPAGNE EN MARIAGE A CETTE OCCASION
C EST D UN RIDICULE.

QU IL DEGAGE VITE TRES VITE.
willydemon
Champions du monde.. qui a joué contre l'Allemagne(et gagné), Allemagne que tout le monde voyais en finale rolleyes.gif

Et on peut être Français et supporter l'Italie je ne vois aucun mal la dedans...
On est pas pour autant des faux supporters...
nuizibl'
Citation (Nicola @ Jun 18 2008, 02:07) *
Oui c'est sûr on a battu que l'Allemagne chez elles dans leur stade mythique de Dortmund...

Nan mais arrette ce match on a eu de la chance, on a tirer sur le poto et la barre en prolongation et on tue le match a la 128' eme minute sur un coup de chance ninja.gif

c'est ce qu'on m'a sortis apres ce match fumeur03.gif
Pinturicchio
C'est désolant, je suis partis quelques instant en espérant que vous auriez compris le message que j'ai voulu faire passer avant, ce n'est malheureusement pas le cas, en effaçant le HS j'ai voulu sauvegarder les personnes qui voulaient parler du match avec certes quelques débat houleux mais tout en restant correct. J'ai tout fait pour éviter de fermer ce topic mais je me vois maintenant contraint à le faire. Il se peut qu'il soit ré-ouvert plus tard...

`Mandanda #3O et Pauleta`9 très étrange que vous ayez la même adresse IP outre à avoir de multiple comptes.... J'ai pas envie de penser que vous êtes la même personne qui s'auto-quotait sans cesse....
toutmou
Citation (toutmou @ Jun 17 2008, 22:34) *
modo_appel.gif je préfère avertir que guérir.

dès la fin du match faudra vous souvenir de çà règles du forum afin d'éviter çà jaune.gif voire çà rouge.gif

c'est pour votre bien smile.gif

ce soir toutmou en mode noir cowboy.gif hehe.gif

même un message de prévention n'a pas raisonné la ferveur des membres

faut pas s'étonner d 'une fermeture ponctuelle suite à vos réactions puériles,inutiles et intolérables thumbdown.gif

en espérant que cela ne se reproduise pas pour les futurs matchs de qualifications

cela reste un forum de foot

restez cool

Modibo
J'ouvre après les recommandations de Pintu et toutmou, celui qui est là pour provoquer peut passer son chemin wink.gif Vous pouvez bien discuter dans le respect et échanger vos avis sans embrouilles

J'ai regardé le match comme la dernière fois avec des potes, quelle déception, l'Italie mérite amplement sa victoire, mais je ne crois pas qu'ils iront au bout à moins qu'ils montent en régime au fur et à mesure de la compétition, ce qui est peut-etre probable comme en 2006... on verra bien, en tout cas d'autres clubs sont mieux pressentis àla gagner cette coupe pour l'instant.
Chad
Félicitations aux Italiens ils méritent bien plus la qualification que nous hi.gif
Rosba
Félicitations à l'Italie hi.gif
nuizibl'
Bien jouer a la france et Benzema qui a bien faillit nous en mettre un wink.gif
Gwened
C'est dommage car même en inferiorité numérique on a réussi a leur poser quelques problèmes,je sais pas comment sa aurait été a 11 contre 11... confused.gif
Kévin01
Bien joué à l'Italie mais je préfère voir les Pays-Bas ou la Croatie remporter l'Euro.
StinG3R
Citation (B£nz10 @ Jun 18 2008, 18:02) *
C'est dommage car même en inferiorité numérique on a réussi a leur poser quelques problèmes,je sais pas comment sa aurait été a 11 contre 11... confused.gif

Et avec Ribery...
Les 10 premieres minutes , on sentait chaud les Français quand meme.

J'aurai aimé voir ce match à 11 contre 11 et avec Ribery.
Modibo
Citation (B£nz10 @ Jun 18 2008, 18:02) *

Je pense pas vraiment
L'animation offensive à été déplorable tout l'Euro, 1 seul but marqué c'est bien la preuve...
Dommage, y'a des choses à revoir... Henry out et en plus il met le second but en détournant le ballon sans faire exprès bien évidemment, Malouda j'en parle pas, Govou c'est trop trop irrégulier, Benzema pas encore aussi fort qu'espéré, seul Ribery a tiré son Epingle du jeu et son absence à pesé...
Grims
J'ai adoré la maiprise Italienne en 2e mit-temp, là voilà la vraiment squadra qu'on aime ! on l'a retrouvé hier soir ... Un autre Euro commence dès demain smile.gif
mickcool
J'ai encore mal, très mal
Je suis écoeuré de l'Euro de la France
C'est grave avec tant de bons joueurs d'être aussi mauvais
zizou-56
Ce qui est marant avec le foot, c'est qu'on fait les matchs importants dans notre tête avant de les voir mais on ne pense jamais à certains truc, comme au geste de Zizou en finale, où à la blessure de Ribery et l'expulsion d'Abidal hier.

Voilà, le match est déjà mal embarqué quand Ribery sort, et est carrément bouffé quand on perd Abidal, mais la faute est indiscutable.
Bravo aux italiens qui sont revenus de loin dans cet euro. thumbsup.gif

Sinon, j'aime bien Domenech mais là en l'espace de 8 jours il m'a soulé dur.gif
Hier, quand Ribery sort, il a fait rentrer Nasri ce qui est un bon choix (j'ai eu peur qu'il fase rentrer Diarra happy.gif) mais après le resortir alors qu'on est mené et qu'on doit marquer 2 buts... je pense qu'il falait jouer le tout pour le tout, ou alors vu qu'il était encore tôt, sortir un des deux attaquants ou Govou mais pas Nasri qui aurait (tenté?) d'organiser le jeu.
Et à 0-2, encore une grosse prise de risque en remplaçant Govou par Anelka, du poste pour poste encore et toujours. thumbdown.gif

Et puis j'aime bien rigoler mais ce qu'il a dit quand on lui a demandé ses projets c'est bof. Ca aurait été plus marant aujourd'hui mais là on dirait qu'il s'en foutait, alors que des supporters ont dû faire de gros sacrifices...
Gwened
Citation (Grims @ Jun 18 2008, 18:25) *
J'ai adoré la maiprise Italienne en 2e mit-temp, là voilà la vraiment squadra qu'on aime ! on l'a retrouvé hier soir ... Un autre Euro commence dès demain smile.gif

Ne vous emballez pas trop les Italiens smile.gif
Jumo
L'analyse de Pierre Menes (trouvé sur le blog Yahoo!)
Citation
Par ici la sortie... On le craignait tous, les Bleus l'ont fait. Les vice-Champions du Monde ne verront pas les quarts de finale et terminent à la dernière place de ce groupe C. Le bilan comptable est déjà terrible : un point, six buts encaissés, un seul marqué. Mais c'est surtout l'impression générale laissée par les Bleus qui est sans doute la plus désolante.

Alors d'accord, avec la blessure de Ribéry, le péno, l'expulsion d'Abidal et le but, ça faisait quand même beaucoup d'événements contraires en peu de temps et on pouvait difficilement faire pire. Mais ça n'explique pas tout, loin de là. Moi, ce sont les choix de Domenech dans ce match crucial qui m'attristent le plus.

Quand t'es mené au score et que tu sais que tu dois marquer deux fois, comment est-il possible de faire sortir Nasri pour faire rentrer Boumsong ? Ce changement a eu pour seul effet d'amoindrir notre secteur offensif. Ah par contre, on était bien en place, à 6 derrière ! Mais devant, avec Govou et Benzema qui bouffaient la craie et Henry tout seul dans l'axe, comment veux-tu marquer deux buts à l'Italie ?

Je sais pas moi, mais à un moment donné dans cette situation tu fais sortir un milieu, tu passes à trois derrière, tu prends un risque pour tenter de renverser la situation, quoi. Pareil en fin de match : faire rentrer Anelka (enfin, le fantôme d'Anelka), pourquoi pas ? Mais dans ce cas tu fais sortir un mec de derrière, pas un autre attaquant (Govou, en l'occurrence) !

Ca c'est vraiment un truc que je ne comprends pas et c'est surtout un reproche global et éternel que je ferai à Domenech : il ne prend jamais de risque. Sauf que parfois, trop de calcul tue le calcul. Je me rappelle du post publié juste après la défaite de l'équipe de France face à l'Espagne, j'avais écrit un truc du genre : "Pour pouvoir gagner un match, il faut parfois accepter de pouvoir le perdre". Ca, Raymond ne l'a jamais compris.

Alors je suis peut-être un peu naïf (ou idéaliste, au choix), mais j'aurais aimé qu'on perde avec un peu plus de panache que ça. Avoir de grands joueurs devant ne suffit pas à marquer. Il faut aussi que l'équipe dans son ensemble soit animée par l'envie d'aller vers l'avant, impulse cette idée.

On aura toujours l'excuse d'avoir joué à 10 pendant plus d'une heure, mais le nombre d'occasions est encore famélique ce soir. La volée et la frappe enroulée de Benzema sont les deux plus nettes. C'est peu. Trop peu à ce niveau. En 2002, l'équipe de France avait été suffisante. En 2008, elle était juste insuffisante.

Après ce fiasco, il est déjà temps de se tourner vers l'avenir. Rien ne devrait bouger avant le conseil fédéral du 3 juillet, mais il y a fort à parier que beaucoup de choses devraient se passer dans les semaines qui viennent. En attendant, on va quand même continuer à suivre cet Euro.
keepex
en tout cas l' Espagne me parait légérement supérieure à l' Italie sur cet Euro, je vois les Espagnols battre les Italiens, de peu mais ils les battront...une demi-finale Espagne-Pays-Bas serait magnifique je pense en terme de jeu et de football champagne... thumbsup.gif
asmfoot
Ce qui me dégoute le plus c'est ce Domenech que je pensé être un bon entraineur il y a 2 Ans qui a fait des Choix durant cet Euro débile et qui nous lance une déclaration d'amour alors qu'on se fait éliminé et que c'est en grande partie de sa faute et qu'on attendait mieux de l'EDF. Tout un Peuple derriere cette équipe et une élimination au final.
L'Arbitre était nul de chez nul, mais je ne vais pas revenir dessus. Enfin, ce qui est des Joueurs, j'ai vu qu'ils en avaient l'Envie de gagner mais sur le Papier et sur le Terrain elle est inférieur à celle de 2006, enfin là il faut d'abord souhaiter que Domenech dégage (si il reste c'est un Scandale) et reconstruire une grande équipe avec un Nouvel entraineur...
Jumo
Dans le journal du 20h , ils ont dit que Domenech à fait une carrière de comédien amateur laugh.gif
MF91
Citation (DiNataleisgod @ Jun 18 2008, 21:13) *
Raciste. Brave homme, rassure toi tu n'es pas le seul. C'est choquant de voir certains personnes dirent ça pour un match de foot qu'ils ont perdus et auquel ils n'arretent pas de pleurnicher.

Au lieu de chialer, jouez. Les Français ont parlés, les Italiens ont joués.

BYE! cowboy.gif

Les français n'ont pas parler mais les "faux" italiens parlent beaucoup tout le temps =)
Ringhio
Oué on n'est des faux italien.
Sa exsite sa ? ninja.gif

Vous vous avez francis lalane en VRAI français. laugh.gif
Nowhere
Quand je voit sa au Ralenti sa me fait rire, j'appel même pas sa effleurer dur.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=8AiM-g5kMVA

Citation
Oué on n'est des faux italien.
Sa exsite sa ? ninja.gif

Apparament oui.

Sinon le truc de Francis Lalanne c'est pas marrant thumbdown.gif
Nicola
j'sais pas s'il y a des faux italiens, mais par contre, certains devraient s'acheter de vrais lunettes affraid.gif laugh.gif
Modibo
Citation (Nowhere @ Jun 17 2008, 21:52) *
Faut le répétez combien de fois, Toni est tombé avant qu'Abidal le touche, et Abidal ne l'a pas touché

Oh puré ce qu'on lit pas de la part de certains durant le match laugh.gif
J'ai bien rit quanf meme, faut savoir etre objectif les gars wink.gif
Bon je ferme, la date de consommation du Topic est passé hi.gif
Ringhio
EXCLU'

Le Supportaire N°1 Des bleus. biggrin.gif

wub.gif

Nowhere, Bheuuu si c'est marrent. smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.