Foot-Star
Jun 17 2008, 18:50
Donnez votre avis sur ce match:Beau match en prédiction, beaucoup de buts, match fermé, l'équipe suceptible de l'emporter
pépé91
Jun 17 2008, 18:59
2 a 1 pour la morue
ca va jouer des 2 cotés ca c'est sur,la moindre erreur peut etre fatale,en esperant que ces erreurs viennent des allemands mouhahaha
.Gialloblù
Jun 17 2008, 19:03
Vu le jeu des deux equipe les Portugais sont favoris de ce match je les voit gagner 2/0
Citation (El Nino' @ Jun 17 2008, 19:03)

Vu le jeu des deux equipe les Portugais sont favoris de ce match je les voit gagner 2/0
j'aimerais être aussi confiant que toi...mais c'est quand même l'Allemagne en face c'est pas rien
Striker.
Jun 17 2008, 19:20
Moi je vois l'allemagne
Gros Choc , je voit bien un nul de 3-3

c'est sûr et certain , cela sera un beau match
Raptor60d
Jun 17 2008, 19:23
Petite infos,
Mezelder blésé, Ballack, et Podolski se sont suicider
non je déconne, j'espert qu'ont va gagnés
djibril28
Jun 17 2008, 19:26
J'aime bien le style de jeu des portugais agréable a regarder j'espere qu'ils vont gagner meme si en face c'est l'allemagne qui est capable du meilleur comme du pire
aller 2-1 pour le portugal
Citation (Raptor60d @ Jun 17 2008, 19:23)

Petite infos,
Mezelder blésé, Ballack, et Podolski se sont suicider
non je déconne, j'espert qu'ont va gagnés

Abruti
Moi je nous voit éliminé. On a été très faible, Frings ne jouera sans doute pas, Podolski incertain... Ca ne sent pas bon.
`Mandanda #3O`
Jun 17 2008, 19:47
Je vois bien 3 - 1 pour les portuguais
pépé91
Jun 17 2008, 20:02
remarque le portugal a une revanche a prendre de la correction 3 a 1 a la coupe du monde 2006 pour la 3 eme 4 eme place
Citation (Dizzy @ Jun 17 2008, 19:38)

Abruti
Moi je nous voit éliminé. On a été très faible, Frings ne jouera sans doute pas, Podolski incertain... Ca ne sent pas bon.
A mon avis il ne faut pas se fier aux matchs de poules, et pour Podoloski si il ne joue pas c'est pas plus mal pour vous vu que Schweinsteiger alias le joueur qui a fusillé Ricardo lors du match de 2006 par deux fois devrait prendre sa place...
Je le sens moyennement ce match, on risque de se rendre compte que même une grande équipe avec une multitude de bon joueur ne peut rien quand ils ont dans leurs cages un gardien du niveau de Ricardo

, évidement j'espère me tromper...
Vamos a isto !
pandev
Jun 17 2008, 20:30
Schweinsteiger va jouer a droite a la place de Fritz et Podolski sera la par contre Frings sans doute pas mais vu son niveau,est ce que ce sera vraiment une perte?
Je pense qu'un Hitzelberger peut faire le poids tant que Ballack assure.
J'attends surtout une grosse performance de la défense ou je pense que nos latéraux auront un grand role sinon je pense a une victoire 2-1 serrer.
Sinon l'équipe devrait ressembler a ca:
-----------------------------Lehmann
Friedrich----------Mertesacker---Metzelder--Lahm
-----------------Hitzelberger-----------Ballack
Schweinsteiger----------------------------------Podolski
--------------------------Gomez----Klose
danifoot100
Jun 17 2008, 20:30
allez je dirais un petit 2-1 ou même 3-1 pour le Portugal !! eh eh

on verra bien
En Ligue des Champions aussi Basti (c'est plus court

) a fusillé Ricardo

Le match sera difficile pour les 2 formations. La qualification pourra se jouer sur une erreur ...
Ne soyez pas trop confiants non plus les Portugais là
Surtout que CR7 il va en chier face à notre défense, tomber (espérons) ca ne servira à rien...
pépé91
Jun 17 2008, 22:56
il va en chier mais il va vous mettre la pression aussi
Lartificier
Jun 17 2008, 23:12
Jespere que le portugal va gagne je prend tout les scores

pour vue qu'il gagne
FORCA PORTUGAL
Citation (Dizzy @ Jun 17 2008, 22:41)

Surtout que CR7 il va en chier face à notre défense, tomber (espérons) ca ne servira à rien...
Tomber comme les allemands ont fait hier pendant tout le match ?
schmittex
Jun 17 2008, 23:22
Citation (pandev @ Jun 17 2008, 20:30)

Schweinsteiger va jouer a droite a la place de Fritz et Podolski sera la par contre Frings sans doute pas mais vu son niveau,est ce que ce sera vraiment une perte?
Je pense qu'un Hitzelberger peut faire le poids tant que Ballack assure.
J'attends surtout une grosse performance de la défense ou je pense que nos latéraux auront un grand role sinon je pense a une victoire 2-1 serrer.
Sinon l'équipe devrait ressembler a ca:
-----------------------------Lehmann
Friedrich----------Mertesacker---Metzelder--Lahm
-----------------Hitzelberger-----------Ballack
Schweinsteiger----------------------------------Podolski
--------------------------Gomez----Klose
Ton prono 2 - 1 me va bien
Moi je vois bien l'Allemagne mais Gomez me plait pas du tout
colmartown
Jun 17 2008, 23:27
Alors là je ne peux pas donner un favori pour ce match, pour moi c'est du 50/50.....
C'est pas vraiment du 50/50, les portugais sont favoris au vu de leurs matches et des notres. D'autant plus que Gomez sera probablement titulaire une fois de plus et que même si j'adore le joueur, dans sa forme actuelle il est d'aucune utilité. Mais d'un autre côté c'est vrai que Podolski qui ne sait pas jouer dos au but et Klose en attaque ça fait léger face à la défense portugaise...

Bref, on a nos chances c'est sur et ce serait une erreur de nous sous-estimer, mais les favoris de ce match sont les portugais: 55/45 je dirais!
Citation (allan @ Jun 17 2008, 23:24)

Moi je vois bien l'Allemagne mais Gomez me plait pas du tout

C'est sûr après son loupé face à L'autriche
toutmou
Jun 18 2008, 00:05
sondage ajouté
Citation (toutmou @ Jun 18 2008, 00:05)

sondage ajouté

Y'a pas de match nul ??
cris'ron.ds 2
Jun 18 2008, 00:26
Et bah a debut je redoutais de jouer les Allemand mais quand j'ai vu les prestations Croate je pense qu'en faite ça revientau même c'est même peut être "mieux".
Toujours derriere la seleçao on peut gagner ce match Força Portugal !!
toutmou
Jun 18 2008, 00:29
Citation (Jumo @ Jun 18 2008, 00:14)

Y'a pas de match nul ??

match à élimination directe
avec les tirs aux buts il y aura forcément un vainqueur
simao20
Jun 18 2008, 00:33
J'espère de tout cœur que le portugal va gagner

Sa va être un match très dur, à ce niveau de la compétition : une petite erreur peu nous éliminé, faudra être prudent.
Força portugal ! Je veux allez faire la fête sur les champs jeudi soir
srce_vatreno
Jun 18 2008, 00:34
Portugal favori pour moi , mais l'allemagne reste l'allemagne , c'est du 50/50.
Bibabon
Jun 18 2008, 00:43
L'Allemagne a c'est chance les poules veulent rien dire pour moi mais bien sur le Portugal sont confiant (peut être trop) mais il faut pas sous-estimé les Allemands ni gomez qui peut comme Luca toni enfin montré sont potentiel. aprés sur le papier sa jou collectif coté portugais et offensif coté Allemand.
Une question au Portugais j'espère que les coté seront en forme car Lahm va très vite
Allez le Portugal gagne par 1-0
colmartown
Jun 18 2008, 00:47
L'Allemagne 1 à 0.
srce_vatreno
Jun 18 2008, 00:47
En vitesse les portugais n'on rien a envier aux allemands , plutot le contraire meme.
cris'ron.ds 2
Jun 18 2008, 01:08
Citation (Bibabon @ Jun 18 2008, 00:43)

Une
question au Portugais j'espère que les coté seront en forme car Lahm va très vite

C'est pas une question ça lol
MilkTchéque
Jun 18 2008, 01:11
Hum ce genre de match est trés indecis,le pronostique est compliqué a faire.
Le Portugal est favori,il y'a plus de doutes sur l'Allemagne depuis leurs performances contre la Croatie et l'Autriche. Je pense cependant que le Portugal va devoir hausser son niveau de jeu des poules,notament la discipline defensive(phases arretés surtout,sinon c'est pas mal du tout avec une legere faiblesse coté gauche) et tatcique. Mais le Portugal c'est du gros lourd,surtout que les gros joueurs montent seulement en puissance.
L'Allemagne aura forte a faire,et ne s'en sortira pas sans un gros pressing et une superiorité physique a mon avis. Et l'Allemagne peut faire ca,ils ont de serieux arguments. Legere inquietude sur l'attaque (Gomez),la forme de certains (Ballack,et ce malgrés le coup franc hier) cependant.
Je sais pas pour le pronostic. Allez,Random,1-0 pour le Portugal,sans convicitions.
Mais ca va etre un bon match. le vainqueur sera le favori de la demi face a une "surprise" de la competition.
Spielführer
Jun 18 2008, 01:31
Schweini va mettre son cinquieme but sur frappe lointaine contre Ricardo en 3 matches !!
Auf geht's Deutschland !!
El-Guaje
Jun 18 2008, 02:41
Le Portugal est favori vu les matchs de Poule , mais l'Allemagne resteras toujours l'Allemagne , donc pour moi victoire 2-1 pour les Allemands
portugal 2-1 c.ronaldo et simao
Nicolas-OM
Jun 18 2008, 07:51
Victoire du Portugal 2-1.
fx_le_bordelais
Jun 18 2008, 07:54
Victoire des allemands.

aux TAB
colmartown
Jun 18 2008, 08:58
Ahhhhhhhh les tirs-au-but......
La dernière fois que les Allemands ont perdu une séance de tirs-au-but c'était en 1976 !
ribéry974
Jun 18 2008, 09:12
Moi je vois le portugal gagné 3-2
Cr.Ronaldo21
Jun 18 2008, 09:24
Go portugal !!
Ca va etre un gros match, surement allez en prolongation
Mais le portugal l'emportera
Kris.54
Jun 18 2008, 09:38
Le Portugal devrait logiquement l'emporter. On voit mal comment les allemands pourraient inquiéter les portugais. Je dirais 3-1 pour le Portugal.
Mistz22
Jun 18 2008, 09:57
Allez les Allemands !
Mais j'pense que c'est le portugal qui passera,malheuresement.
.DerKaiser.
Jun 18 2008, 10:03
Espérons l'Allemagne...
J'suis confiant, mais moins qu'au début de l'EURO.
Mais bon, on connaît tous notre force de caractère, on est capable de tout, et de gagner contre n'importe qui.
Benfi-K
Jun 18 2008, 10:21
Citation (.DerKaiser. @ Jun 18 2008, 10:03)

Mais bon, on connaît tous notre force de caractère, on est capable de tout, et de gagner contre n'importe qui.
Et c'est bien ça qui me fait peur...
Moi je prefère ne faire aucun pronostique, j'attend seulement jeudi soir avec impatience!
FORCA PORTUGAL!!!
schmittex
Jun 18 2008, 10:36
Moi aussi je ne fais pas de pronostique, j'attends demain soir avec impatience. AUF GET'S DEUTSCHLAND !!
Monsieurf
Jun 18 2008, 11:54
Même si je ne veux pas faire de pronostic, après tout aucun d'entre nous n'est voyant

, je pense que le Portugal passera, non sans mal mais nous passeront. Cette année l'équipe est monstrueuse en terme de talents (c'est pas nouveau), elle joue collectif (enfin) et cerise sur le gateau on ne pars pas en vrille à la moindre faute ou au moindre but encaissé et ça c'est le top car on a toujours eu une réputation de bad boys et de mauvais perdants.
Seul point noir d'après moi, le jeu aérien en défense, les allemands ne vont pas nous faire de cadeaux......