Allemagne - Portugal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
AnoNYm
Citation (pandev @ Jun 18 2008, 19:56) *
Fritz ne jouera pas,Schweini jouera et en arriére droit sa sera Friedrich trés expérimenter et qui est surtout un trés bon défenseur méme si offensivement il est trés moyen.

Az18 je t'ai reconnu !! enfoiré
schmittex
Moi je stresserai demain matin quand je me réveillerai comme tout jours de matchs de la Mannschaft.
pandev
Alekss laugh.gif
Akane
Citation (Cauet59 @ Jun 18 2008, 20:01) *
Pratiquement tout les portugais ( et même ce qui ont voté le Por' ) mise tout sur Cristiano Ronaldo.. Mais à vrai dire, il n'a pas fais grand chose depuis le début de l'Euro. fumeur03.gif

Absolument pas baillement.gif

On a d'autre joueur qui sont capable de débloquer des matchs et notre plus grande force comme on l'a vu sur les 2 premiers matchs est le collectif.
El_Madridista
Citation
Enorme bourde de la chaîne de télévision suisse SRG qui a sous-titré l'hymne national allemand avec les paroles de la version nazie, lundi avant le match de l'Euro Autriche-Allemagne (0-1).

Sympathique affraid.gif.
Nylo'
Citation (pauleta28 @ Jun 18 2008, 19:08) *
Si tout va bien le PORTUGAL devrait passé !! thumbsup.gif

j'esperes !! wub.gif

Si tout va bien pour les deux équipes c'est du 50/50! Chaque équipe à ses qualités mais aussi ses défauts... wink.gif

@El_Madridista: Ce ne sont pas des paroles de la version nazie, mais les couplets originaux dont le sens a été détourné par les nazis.
joteix
moi je pense plutot que tout va dépendre de deco. c'est notre maitre à jouer, notre ceveau.
Berliner

Akane : Non mais je le sais très bien. Je ne généralise pas tout le monde mais il y en a pour certain, le Portugal c'est Cristiano Ronaldo. unsure.gif
matchphil
Bon match aux 2 équipes et j'espere une victoire du Portugal.
Forca
Dizzy
Citation (El_Madridista @ Jun 18 2008, 20:41) *
Sympathique affraid.gif.

Il n'y a pas de "version nazie". Les paroles sont bien antérieures à ca. Un peu de culture mes amis rolleyes.gif
Kinas_SLB
Citation (Cauet59 @ Jun 18 2008, 21:48) *
Akane : Non mais je le sais très bien. Je ne généralise pas tout le monde mais il y en a pour certain, le Portugal c'est Cristiano Ronaldo. unsure.gif

Comme tu dis pour certains, c'est clair que c'est l'un des meilleurs joueurs mais il en fait pas tout thumbsup.gif
La Mangouste
Les portugais ont montré qu'ils savaient attaquer mais atention en défense, Klose pourrait bien les faire souffir.

Pfffiouuu un sacré match punaise!!!
.DerKaiser.
J'espère surtout un réveil de Mario Gomez.
Il doit se reprendre et planter pour sa confiance.
Un Gomez en forme pourrait vraiment faire très très mal à la défense portugaise.

Frings, s'il ne joue pas, il se pourrait que Rolfes fasse son premier match de l'EURO car aujourd'hui, il a disputé le match amical avec l'équipe A.

Friedrich se dit très heureux et impatient d'affronter CR7 et qu'il a eu quelques conseils de Lehmann pour le bloquer.

On verra, wait & see.
schmittex
Lebhaft morgen und gute Nacht tongue.gif
Dos
Citation (Kramer @ Jun 18 2008, 17:33) *
Victoire tranquille 2-0. Je ne me fais pas de soucis.

Pareil, il suffit d'inverser le score.

Gute Nacht meinen Freund! (J'ai quelques bases en allemand biggrin.gif)
Ryuji
Citation (Cauet59 @ Jun 18 2008, 21:48) *

Ceux qui pensent cela sont des gens ayant une vision très restreinte de l'Equipe du Portugal et/ou des boulets.
$entenza
aa demain smile.gif

je me lance pas dans un pronostique,
avantage à l'Allemagne pour moi...

sinon ça devrait bien jouer thumbsup.gif
srce_vatreno
Citation
Ceux qui pensent cela sont des gens ayant une vision très restreinte de l'Equipe du Portugal et/ou des boulets.

Oui mais Ronaldo l'avoir dans son équipe , c'est un plus énorme.

A tout moment il peut te débloquer le match.
dmanu80
PORTUGAL 0 ALLEMAGNE 1

gros impact physique des Allemands !!!!

Auf Wiedersen Portugal
Nylo'
Bon puisque c'est la mode de faire des pronostiques je vais m'y mettre aussi:

5-5 après 90 minutes, 11-11 après prolongations et 35-34 au Penaltys pour l'Allemagne! happy.gif rolleyes.gif
Dizzy
+ 1 mon mari !!! wub.gif wub.gif wub.gif

gnéééééééééééééé ooo.gif
Paco7
Citation (.DerKaiser. @ Jun 18 2008, 22:51) *
Friedrich se dit très heureux et impatient d'affronter CR7 et qu'il a eu quelques conseils de Lehmann pour le bloquer.

Ca sent la casse a plein nez si ça vient de Lehman laugh.gif

De toute façon a part mettre 2 voir 3 joueurs sur lui, je sais pas trop ce qui peut l'arrèter a part de le casser.
Nylo'
Citation (CR7 @ Jun 18 2008, 23:49) *

De toute façon a part mettre 2 voir 3 joueurs sur lui, je sais pas trop ce qui peut l'arrèter a part de le casser.

Effectivement, c'est pourquoi un côté droit Friedrich/Fritz serait très intéressant défensivement vu que tous les deux sont des joueurs défensifs de métier. Cela voudrait dire que si Schweinsteiger joue il devrait jouer à gauche, que Podolski serait décallé en attaque et que Gomez devrait débuter sur le banc.

Mais bon, laissons-nous surprendre! smile.gif
Patozao
Je flippe... Força Portugal!
Lusitano69
Il n y a pas que toi qui flippe, moi aussi! Vivement demain j espere que tous le staff et les joueurs ont bien préparés ce match!

Forca PORTUGAL wub.gif wub.gif wub.gif
Supergus007
Je croise les doigts pour le Portugal... thumbsup.gif Mais bon ça pue le 50/50...ça va se jouer sur que dalle... confused.gif
Dizzy
Citation (CR7 @ Jun 18 2008, 23:49) *

Ah les CR7 groupies... rolleyes.gif Persuadés que c'est un Dieu l'homme qui fait des partouzes aquatiques avec des prostituées...
sevenhead
Meme si le Portugal ne se resume pas à C.Ronaldo,il faut tout de meme avouer que ça peut etre la clé du match,directement ou indirectement. Soit,les Allemands font comme les autres equipes,c'est à dire deux voir trois joueurs sur lui,ce qui laisse des espaces pour Deco,Simao,N.Gomes. Soit,ils se contentent d'un marquage individuel,et ils peuvent s'exposer au danger,car C.Ronaldo est capable du meilleur comme du pire. Mais là,c'est un quart de finale !!!!!

Bref,je n'arrive pas à etre assez objectif pour faire un prono. Je dirait juste bon match aux Allemands. Et que,si nous devions quitter l'Euro ce soir,j'espere que ce sera avec les honneurs. Il faudra tout donner.

FORCA PORTUGAL !!!!!
D@mien
2-1 pour les portugais ! wink.gif
Ringhio
Citation (Dizzy @ Jun 19 2008, 00:38) *
Ah les CR7 groupies... rolleyes.gif Persuadés que c'est un Dieu l'homme qui fait des partouzes aquatiques avec des prostituées...

Source ? unsure.gif
Dizzy
http://www.newsoftheworld.co.uk/1301_ronal...kers_orgy.shtml

http://www.thesoccerblog.org/premiership/c...-poolside-orgy/

Enfin il aime bien ce milieu apparamment...

Allez ce n'est pas le sujet.
Lusitano69
ta dernière source concerne ronaldo le brésillien...

Bref en meme temps si il aime niquer il est ou le problème? tant qu il plante! ouai ce n est pas le sujet!

J espere voir un beau match! L allemagne a un avantage psychologique par raport a la petite correction de 2006...3-1 dans les dents

Forca PORTUGAL wub.gif wub.gif wub.gif
Alex93
jvois même pas ce que ça vie vien faire la dedans, s'il a envi d'allez au p*t*s qu'il le fasse, c'est un humain comme tout le monde ...

sinon pour le match de demain(enfin ce soir tongue.gif) j'saurai pas donné le nom d'un vainqueur en étant objectif... alors biensur je dirais 1-0 a la 92 ciseau de Ricardo apres être monté sur corner ninja.gif

Força Portugal !!!!!!
sevenhead
Citation (Dizzy @ Jun 19 2008, 00:48) *

Y a pas de mal à se faire du bien devil1.gif
Si c'est son trip,tant mieux pour lui.Moi,tout ce que je lui demande c'est de bien joué.Apres le reste,je m'en fout un peu.
Jumo
Cela va être un match très sérrée confused.gif difficile de départager les 2 équipes g.gif
tijul
Moi je dit que le match va etre dominé par une équipe, mais laquelle g.gif , je dirais le Portugal wink.gif
Dizzy
Moi je trouve ca bien dommage de tout pardonner au starlettes, mais bon, ce n'est vraiment pas le sujet.
Venom79
Pronostic 0-0
Victoire de l'Allemagne sur penalty.
Prédiction: Ronaldo envoi le ballon dans le foule.
Et puit il pleure ...
tijul
Citation (Venom79 @ Jun 19 2008, 01:11) *
Pronostic 0-0
Et puit il pleure ...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Si il nous tire le meme que contre le Barca, j'en pleure de rire xD
MilkTchéque
Citation (Kramer @ Jun 18 2008, 17:33) *
Victoire tranquille 2-0. Je ne me fais pas de soucis.

Tant de confiance,a ce stade de la competition c'est peu commun. Pourquoi?
Dizzy
Citation (Venom79 @ Jun 19 2008, 01:11) *
Pronostic 0-0
Et puit il pleure ...

Rien de mieux red_bandana.gif
ChIPS
Je voulais juste féliciter les supporters du Portugal pour leur Fair-play et leur souhaiter bonne chance. Comparé a d'autres vous etes vraiment respectueux et ça fait vraiment plaisir.

Vivement ce soir !
Nylo'
Citation (MilkTchéque @ Jun 19 2008, 01:14) *
Tant de confiance,a ce stade de la competition c'est peu commun. Pourquoi?

L'inspiration divine à mon avis! innocent.gif ninja.gif laugh.gif
jojo
Bonne chance aux deux equipes, j'espere voir du beau jeu wink.gif
Doomed
j'espère grandement une victoire de l'Allemagne, largement possible si ils jouent vraiment laughing.gif
srce_vatreno
Citation
j'espère grandement une victoire de l'Allemagne, largement possible si ils jouent vraiment laughing.gif

Je dirais plutot si il ne déjoue pas thumbsup.gif
Bibabon
Citation (Doomed @ Jun 19 2008, 01:35) *

Tout à fait dacord mais je sent que C.Ronaldo va faire comme la plus part des match difficile pour lui smile.gif car il faut pas dire mais les Allemands sont plus grand et plus costaux chaque contact sa va tombé(qui a dit plongé ? on est pas a la piscine nondidiou:p ) bref je souhaite bonne chance au 2 équipe enfin un beau match car tout se que l'on a vus depuis le début de l'Euro me désespéré.
skilacrew
Ca va etre un joli match, ce soir, avec de bonnes individualités des 25 cotés, jespere voir du spectacle !!
Foot-Star
Je sais pas pourquoi tout le monde pense que les Allemands sont plus fort physiquement... ils ont une magnère de jouer plus brut mais je suis pas sur qu'au niveau des contactes on va avoir de la peine ^^ apart peut être pour deco moutinho et nuno gomes je pense pas que les autres soit moin fort à suivre
Monsieurf
Citation (Bibabon @ Jun 19 2008, 07:51) *
Tout à fait dacord mais je sent que C.Ronaldo va faire comme la plus part des match difficile pour lui smile.gif car il faut pas dire mais les Allemands sont plus grand et plus costaux chaque contact sa va tombé(qui a dit plongé ? on est pas a la piscine nondidiou:p ) bref je souhaite bonne chance au 2 équipe enfin un beau match car tout se que l'on a vus depuis le début de l'Euro me désespéré.

Il a visionner plusieurs fois le match Allemagne - Autriche pour parfaire sa technique de plongeon en s'inspirant de la méthode allemande... cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.