Allemagne - Portugal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Nylo'
Citation (CR7 @ Jun 21 2008, 18:06) *
Va manger des frites et oublie moi hi.gif

J'aime les frites...même si j'ai plus envie de Kebab en ce moment! hehe.gif Hein? Comment ça je suis hors-sujet? tongue.gif ninja.gif
matchphil
[quote name='Batistabowl' date='Jun 21 2008, 14:16' post='3738092']
Au risque de me répéter, en Ligue des Champions bien sûr qu'il a réalisé une très belle campagne, mais on a bien vu en finale et en demi-finale ce qu'il valait quand il avait un peu de pression.

Contre le Barça, surtout lors du match au Camp Nou, il a été invisible, on l'a pas vu du match. Alors que normalement les grands joueurs se voient dans les grands rendez-vous, on a bien vu que quand il avait la pression, il n'arrivait pas à reproduire ce qu'il avait fait contre des équipes plus faibles. Même chose en finale, même si à la limite je t'accorde que son but a sauvé son match, d'ailleurs n'aurait il pas par hasard raté son tir au but?

CR7: Je ne suis pas borné, je pense même que tu l'es plus que moi, mais j'attends un autre argument que il a marqué 40 buts cette saison, c'est le plus fort joueur de tous les temps. Un joueur ne se juge pas que sur ses statistiques personnelles, mais aussi sur son rayonnement, sur l'impact qu'il a sur son équipe, sur sa mentalité,...
[/quote

Tu te contredis tout seul. Tu dis qu'un joueur se juge par son rayonnement et non par ces seuls statistiques. Puisqu'il a marquer 43 but cette saison, il a influencé au moins un quarantaine de fois un match en comptant ses passes décisives. Sauf biensur si tu me prouve par a+b que le fait d'influencer le score d'autant de match ne prouve pas le rayonnement d'un joueur?

Mais je suis d'accord avec toi ce n'est pas le meilleur joueur de toup les temps et il ne le sera jamais parcequ'il n'a rien dans le crane.
Tom'
Citation (CR7 @ Jun 21 2008, 18:06) *
Va manger des frites et oublie moi hi.gif

Quelle maturité dis moi baillement.gif
Paco7
Citation (Nylorion @ Jun 21 2008, 04:36) *
Tu défends Cristinao et à raison, c'est le meilleur joueur de cette saison c'est indéniable. Par contre il n'y pas de quoi cracher sur la saison de Ribéry et surtout pas pour un des 4 seuls matchs que le Bayern a perdu cette année.

D'ailleurs il ne faut pas cracher non plus sur Cottbus (qui nous a infligé une de nos seules 4 défaites wink.gif) et encore moins sur Hannovre qui est en train de se constituer une très belle équipe par rapport à leurs moyens.

Et puis Cristiano ne réussira jamais à égaler le record de Gerd Müller de 40 buts en une saison de championnat! red_bandana.gif

Sèrieux, je veux pas etre méchant, je respecte baucoup l'allemagne, leurs supporters et leurs joueurs, mais faut arrèter de prendre les gens pour des huitres biggrin.gif
Cottbus c'était un exemple parmis tant d'autres, Ribery a fait une superbe saison avec le Bayern mais elle est loin de celle a Ronaldo, qui a tout gagné en plus avec son club.

Gerd Muller dur.gif marrant les mecs ils se raccrochent a quoi laugh.gif comparons ce qui est comparable svp ....

Vous ne savez pas admettre que Ronaldo a été le meilleur joueur de la saion, ça vous fait mal a l'anus? ou bien? confused1.gif
Nylo'
Citation (Nylorion @ Jun 21 2008, 04:36) *
Tu défends Cristinao et à raison, c'est le meilleur joueur de cette saison c'est indéniable. Par contre il n'y pas de quoi cracher sur la saison de Ribéry et surtout pas pour un des 4 seuls matchs que le Bayern a perdu cette année.

D'ailleurs il ne faut pas cracher non plus sur Cottbus (qui nous a infligé une de nos seules 4 défaites wink.gif) et encore moins sur Hannovre qui est en train de se constituer une très belle équipe par rapport à leurs moyens.

Et puis Cristiano ne réussira jamais à égaler le record de Gerd Müller de 40 buts en une saison de championnat! red_bandana.gif

confused1.gif confused1.gif confused1.gif

Le passage sur Gerd était à prendre au second degré! red_bandana.gif

hi.gif

Paco7
Citation (Batistabowl @ Jun 21 2008, 18:10) *
Quelle maturité dis moi baillement.gif

Tu comprend pas que j'ai pas envie de parler avec toi maintenant, tu m'a soulé l'ami.

entre ton objectivité, ta signature qui veut tout dire sur ce que tu pense du joueur et surtout ta façon de répondre aux choses qui t'arrange.

c'est bon on a compris l'ami hi.gif

pour les frittes je me suis inspiré de ton avatar.

Citation (Nylorion @ Jun 21 2008, 18:13) *
confused1.gif

Le passage sur Gerd était à prendre au second degré! red_bandana.gif

hi.gif

Ok autant pour moi hi.gif

si non le Ribery, il devrait faire une grosse saison avec le retour du bayern en champion's. thumbsup.gif
SMcR
Citation (JeJe @ Jun 21 2008, 09:17) *
C'est clair Ribery a fait une très bonne saison avec Toni au Bayern.
Mais attention, tu as aussi Sneijder qui explose au Bayern avec la très bonne saison de Raul ou de Del Pierro par exemple.

Mais restons objectif, CR7 mérite largement le soulier d'or cette année. Et je dis ca mais je ne suis pas fan de ce joueur, je l'aime bien sans plus wink.gif

Pour répondre à ceux qui crachent dessus, tous ceux qui disent qu'il n'a pas fait un bon Euro, je leur répond que effectivement contre l'Allemagne il n'était pas à son meilleur niveau mais comme l'ont montré les analystes sur le chaine belge après le match, on voyait que des qu'il avait la balle, il y avait automatiquement un regroupement de 3 voire 4 allemands autour de lui. Malgré ca il a apporté beaucoup aux 2iers matchs. Et puis aussi, marqué 40buts et gagner la Premier Ligue et la LdC à 24ans en étant titulaire indiscutable ou quand tu vois que le Real est prêt à monter jusqu'à 100millions pour l'acheter, en insistant tellement qu'il va y avoir des poursuites au tribunal, c'est que le gars c'est pas une plongeuse comme disent certains wink.gif

Bravo c'est ce qu'on appelle etre objectif. Si tout le monde pouvait avoir la meme analyse..

Ronaldo attise bc la jalousie, pourquoi lui spécialement ? j ai jamais bien compris.
Reste en mémoire a bc cet euro 2004 ou effectivement il abusait de la comedie, mais qui n'a jamais plongé ? triché ? bref a croire que seul Ronaldo a tous les maux sur le dos et que tous les autres sont des saints.
Faudrait argumenter sérieusement et prouver vraiment que ce joueur ne mérite pas cette année le ballon d'or.
Nylo'
Citation (CR7 @ Jun 21 2008, 18:17) *
si non le Ribery, il devrait faire une grosse saison avec le retour du bayern en champion's. thumbsup.gif

En attendant il est out jusqu'en Septembre normalement d'après le site officiel du Bayern... confused.gif

On fera jouer Poldi milieu gauche comme avec la Mannschaft peut être! red_bandana.gif
Paco7
des fois c'est mieux que les joueurs clefs débutent plus tard, après ils ont plus de jus en fin de saison hehe.gif

L'exemple c'est Ballack hehe.gif il a dormi toute la saison et il est entrain de faire une 3 derniers mois énorme! affraid.gif
tsubasa78
Une anecdote:

2004: Finale
2006: Demi finale
2008: Quart de final

J'espere qu'il passeront les poules en 2010 ninja.gif
Portuguesh
Citation (tsubasa78 @ Jun 21 2008, 21:21) *
Une anecdote:

2004: Finale
2006: Demi finale
2008: Quart de final

J'espere qu'il passeront les poules en 2010 ninja.gif

En coupe du monde y'a les 1/8 donc on passera encore les poules ninja.gif
KOB_85
c'est bas ça,trés bas.
colmartown
Effectivement.....
Duca
quelqu'un peu tme retrouver la video ou ronaldo simule contre l'allemagne ? ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.