Allemagne - Portugal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Berliner
Un excellent Bastian Schweinsteiger aujourd'hui, sa fait un moment que je ne l'avais plus vu jouer comme ça ! thumbsup.gif
Dizzy
Plaquage de Pepe, super. Dommage que ce ne soit pas le bon sport.

Les Portugais mériteraient l'égalisation d'après ce qu'ils nous montrent, on subi le jeu, et je ne sens pas quelque chose de bon.

Michaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel biggrin.gif
McSylphy
Les Allemands sont hypers dangereux sur coup franc aujourd'hui .
But de Ballack .
Rsk
Balllaaackkk red_bandana.gif
Nowhere
Citation (Cauet59 @ Jun 19 2008, 21:04) *
Un excellent Bastian Schweinsteiger aujourd'hui, sa fait un moment que je ne l'avais plus vu jouer comme ça ! thumbsup.gif

+1, en même temps il est frais

Torrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Basti encore !!!!!!!!!!!!!!

Bon fait toi plaise Low on veut Clemens (enfin moi) laugh.gif
Bibabon
3 - 1 !!!
`Mandanda #3O`
Ca me degoute thumbdown.gif
Il merite pas du tout confused.gif
maxmax72
quelle erreur des portugais thumbdown.gif
tijul
On peut dire que la France n'est pas la seule en difficulté sur les coup de pied arreté!!! cowboy.gif
fx_le_bordelais
Citation (StinG3R @ Jun 19 2008, 22:03) *
Ballack fait les trucs tellement simplement sans etre egocentrique , c'est la grande classe quand meme !

En effet, on l'a vu à l'instant wink.gif meme si paulo ferreira est un peu fautif hehe.gif
Berliner
BALLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wub.gif wub.gif wub.gif Encore une super coups franc de Schweinsteiger pour un but de Ballack ! wub.gif
Gwened
Bon bah Ballack thumbsup.gif Un match plein pour Schweinsteiger,1 but et 2 passe decisives
Matias_Fernandez
3ème but de Ballack et 2ème but sur tête. C'est clair qu'ils savent pas marquer un joueur les portugais ... thumbdown.gif
`Mandanda #3O`
Ca va etre dut maintenant confused.gif

Allez un but dans les 10 prochaines minutes pour rester en courses ..
StinG3R
C'est le pied ! Et en plus , il triche contre les Portugais ! Je dirais " ça leur apprendra " .

Je me fais du pognon ce soir tongue.gif
Baloo
Ballack pour le 3-1 wub.gif
maxmax72
euh ouai comme il pousse très bien confused.gif
Nowhere
oui Schweini se fait plaise, il est frais comme je l'ai dis avant tongue.gif

Bon Low fait moi plaisir, fait rentrer Clemens wink.gif
Jons11
Et voilà le 3éme des allemands cowboy.gif
StinG3R
Dans un grand match comme ça... on voit vraiment les joueurs qui ont la classe et ceux qui ne l'ont pas.
je ne citerais aucun noms.
coucou
la messe est dite les gars l'allemagne sera belle et bien en demi finale

ils vont gagné 4-1 ferreira c'est vraiment une chevre laugh.gif
McSylphy
Les allemands sont vraiment impressionnant ce soir .
Moi qui voyait le Portugal gagné 2-0 sad.gif .
coucou
Citation (StinG3R @ Jun 19 2008, 22:08) *
Dans un grand match comme ça... on voit vraiment les joueurs qui ont la classe et ceux qui ne l'ont pas.

je suis pret a parier que tu parle de cristiano ronaldo thumbsup.gif
tijul
Ballack ballon d'or ninja.gif

Oui, oui moquez-vous red_bandana.gif
maxmax72
entré de nani rolleyes.gif
Dizzy
Citation (StinG3R @ Jun 19 2008, 22:08) *

+ 100000000 biggrin.gif
Michael ich liebe dich man... wub.gif Immer da wenn's druff ankommt
bobe
Je suis en train de penser: Ferreira est "fautif" sur deux des trois buts allemands non ?
Matias_Fernandez
Moi je trouve pas les Allemands très impressionants. C'est surtout le Portugal qui est super nul défensivement. Deux buts de tête où le buteur n'est même pas gêné dans une compétition aussi grande comme l'Euro .... Jamais vu ça de ma vie dans le même match.
McSylphy
Ouais mais Ricardo est également fautif avec sa sortie catastrophique .
coucou
Citation (bobe @ Jun 19 2008, 22:11) *
Je suis en train de penser: Ferreira est "fautif" sur deux des trois buts allemands non ?

sur le premier oui mais sur le 3eme ya pas que lui ya le goal aussi
Nowhere
Citation (Dizzy @ Jun 19 2008, 21:11) *
+ 100000000 biggrin.gif
Michael ich liebe dich man... wub.gif Immer da wenn's druff ankommt

Oui tu l'aimes juste avec la Mannschaft laugh.gif hehe.gif

Fc Geld puis Fc Money t'a pas digéré ninja.gif laugh.gif
tijul
Ah Ronaldo et ses coup-francs cowboy.gif mdr vla comment il se la pete pas avec ses jambes qu'il écarte, faudrait ptete que quelqu'in lui dize qu'il fait pitier avec cette posture là nan ?? confused1.gif
Raptor60d
oui sur les 2 en tout cas
jeanguillaume
Le 3 ème but est scandaleux car Ballack pousse le défenseur!
colmartown
Bon ben les Allemands qui mènent 3 à 1 à 20 minutes de la fin, il faudrait un miracle pour que le Portugal égalise....

StinG3R
Citation (jeanguillaume @ Jun 19 2008, 22:14) *
Le 3 ème but est scandaleux car Ballack pousse le défenseur!

Oui Ballack la dit avant le match " on va pousser au moins ils ne simuleront pas pour rien ! "
Jons11
Grand match de Paulo Ferreira laugh.gif
Berliner
Sting3r ! laugh.gif

eusebio76, je confirme. Il a l'air très con dans cette position !

Aller Deutschland, en route vers une victoire ! biggrin.gif
Nowhere
Citation (StinG3R @ Jun 19 2008, 21:16) *
Oui Ballack la dit avant le match " on va pousser au moins ils ne simuleront pas pour rien ! "

C'est vrai ou quoi ? laugh.gif

Si on avaient dis sa contre les italiens laugh.gif
Dizzy
Citation (Nowhere @ Jun 19 2008, 22:13) *
Oui tu l'aimes juste avec la Mannschaft laugh.gif hehe.gif

Fc Geld puis Fc Money t'a pas digéré ninja.gif laugh.gif

Carrément ninja.gif Je me réconcilie avec lui wub.gif

Il faut continuer sur notre lancée, c'est-à-dire ne pas reculer comme on l'a fait après le 2-0. Comment je suis pressé de voir défiler les Portugais wub.gif

Je ne suis pas du tout un anti Cristiano Ronaldo (pas du tout ninja.gif) mais ce soir... Il n'a pas vraiment la classe votre déesse...
Gwened
Citation (StinG3R @ Jun 19 2008, 22:16) *

Abidal aurait ptet du le dire avant le match de mardi ninja.gif
McSylphy
Nani à l'air d'être chaud bouillant , si il y en a un qui peut amener le danger du côté portugais , c'est bien lui .
tijul
Et vla les Portugais qui jouent a l'Allemande : tirer de loin
StinG3R
Un 4eme but allemand pour mes paris , et la je suis definitivement riche.
jeanguillaume
Ronaldo, il vaut rien!
Nowhere
Citation (Dizzy @ Jun 19 2008, 21:19) *
Carrément ninja.gif Je me réconcilie avec lui wub.gif

Il faut continuer sur notre lancée, c'est-à-dire ne pas reculer comme on l'a fait après le 2-0. Comment je suis pressé de voir défiler les Portugais wub.gif

Je ne suis pas du tout un anti Cristiano Ronaldo (pas du tout ninja.gif) mais ce soir... Il n'a pas vraiment la classe votre déesse...

C'est trop mignon rolleyes.gif

Enfin Low si tu pouvais faire rentrer Fritz hein... unsure.gif

Sinon moi j'aimerais bien que les Allemands sortent les Portugais puis les italiens...
Captain Simao
Citation (StinG3R @ Jun 19 2008, 22:16) *

T'es Grec toi non?

Et l'Allemagne impressionante faut arrêter là, sans 3 erreurs de débutants ils auraient rien fait, le score ne reflète en rien le niveau des deux équipes que quelqu'un ose me dire que les Allemands sont meilleurs que nous dans le jeu...

Bref c'est certainement pas l'Allemagne qui gagnera l'Euro, comme ça aurait certainement pas été le Portugal avec des errements pareils en défense, en même temps Ricardo et Ferreira ont toujours été des fardeaux c'est pas nouveau. Je reconnais qu'on mérite de sortir ce soir pas comme certains y a deux jours.
StinG3R
Citation (Nowhere @ Jun 19 2008, 22:19) *
C'est vrai ou quoi ? laugh.gif

Si on avaient dis sa contre les italiens laugh.gif

Non c'est pas vrai laugh.gif
Par contre il me semble que Bastian avait declarer " J'aime bien Ricardo" avant le match. Et la c'est serieu.
tijul
Le tir de podolski affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
bobe
whaa, la frappe de podolski, ça passe à rien du tout. Si ça rentre, c'est un but monstrueux affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.