Allemagne - Portugal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
`Mandanda #3O`
Victoire des portuguais thumbsup.gif
niko-hrv7633
j'ai été impressioné par les portugais .... mais je vois quand même les allemands passer .... tout simplement parce que pour moi les portugais ne feront pas le poids physiquement face a l'allemagne qui nous sortira un match énorme lors de ce 1/4 de final thumbsup.gif
Mistz22
Match spéctaculaire en perspective.
Par contre,j'ose même pas le dire, mais faut bien evidemment que l'Allemagne se réveille et ne joue pas comme ils ont joué les 2 derniers matchs.Ce serait balo.

Triplé de ricardo.
Portuguesh
Ah bon? Ca fait une semaine que les titulaires sont au repos alors que les allemands on joué lundi. J'pense que physiquement les portugais seront plus frais, mais ca ne veut rien dire non plus =)
Monsieurf
Citation (niko-hrv7633 @ Jun 18 2008, 13:30) *
j'ai été impressioné par les portugais .... mais je vois quand même les allemands passer .... tout simplement parce que pour moi les portugais ne feront pas le poids physiquement face a l'allemagne qui nous sortira un match énorme lors de ce 1/4 de final thumbsup.gif

J'aimerais savoir sur quoi tu t'appuie pour affirmer cela.
Les allemands ont joué leur dernier match Lundi et je ne me souviens pas les avoir vu se ballader sur le terrain et sortir à la fin du match dans une fraicheur absolue....
En face, l'équipe du Portugal aura, pour 80 de l'équipe certainement alignée demain béneficié d'une semaine de repos......

Tu les vois quand même moins frais et affutés physiquement que les allemands? cowboy.gif
niko-hrv7633
je parle pas physiquement dans ce sens la .... j'ai du mal m'exprimer alors ... je voulais dire athlétiquement .. les allemands sont plus grand, plus musclés, plus puissants ....

mais c'est vrai que les portugais on l'avantage déjà d'avoir fait tourner l'effectif ... les croates aussi d'ailleurs pour le match qui les opposeront a la Turquie...

les allemands auront surement l'avantage dans les duels ... a part face a ronaldo biensur ... quoi que lahm pourrait donné du fil a retorde à cr7 si il joue de son coté
Monsieurf
Citation (niko-hrv7633 @ Jun 18 2008, 13:53) *
je parle pas physiquement dans ce sens la .... j'ai du mal m'exprimer alors ... je voulais dire athlétiquement .. les allemands sont plus grand, plus musclés, plus puissants ....

mais c'est vrai que les portugais on l'avantage déjà d'avoir fait tourner l'effectif ... les croates aussi d'ailleurs pour le match qui les opposeront a la Turquie...

les allemands auront surement l'avantage dans les duels ... a part face a ronaldo biensur ... quoi que lahm pourrait donné du fil a retorde à cr7 si il joue de son coté

Si Ronaldo ne réussi pas à passer Lahm il pourra toujours changer de coté, ça c'est pas un problème.
Par contre au niveau des duels, dans les airs les allemands me font peur mais bon la République Tchèques était loin d'être mauvaise de ce coté là et on s'en est plutôt bien sortis donc je garde éspoir thumbsup.gif
Kinas_SLB
Esperons un beau match avec des buts (portugais si possible ninja.gif )
Crizao
Je suis pas aussi confiant que vous concernant le Portugal unsure.gif

On a certes de grand joueurs avec un beau collectif mais l'Allemagne a aussi un beau collectif. Moi je vois un match trés serré avec un but en tout fin de match, en espérant que ce but soit portugais cowboy.gif

Sinon j'ai peur des frappes de loin, on sait tous que les allemands tirent trés bien de loin et Ricardo ne m'inspire pas confiance... Sinon pour ceux qui parlent du physique on risque de souffrir au millieu mais en défense je pense que ça ira. Pepe et Carvalho c'est pas des enfants de coeur non plus. red_bandana.gif
Raptor60d
Putin, c'est deja demain wacko.gif

je suis deja en Stress affraid.gif

Força p0rTuG@l
Monsieurf
Au fait le match est diffusé sur quelle chaine?
Berliner
Ballack doit faire la même tête que quand il a tiré le coups franc face à l'Autriche est là, c'est sûr qu'on gagne. ninja.gif

Non mais ça va être un match dure et bourré d'occasion ( normalement ). Et vu que l'Allemagne on des très bon tireur de pénalty ! hehe.gif Sa vaut la coup d'y aller. fumeur03.gif
Monsieurf
Je pense pas qu'on ira jusqu'aux tirs au but, ça se jouera dans le temps règlementaire.
Mistz22
Citation (Crizao @ Jun 18 2008, 14:10) *
Je suis pas aussi confiant que vous concernant le Portugal unsure.gif

On a certes de grand joueurs avec un beau collectif mais l'Allemagne a aussi un beau collectif. Moi je vois un match trés serré avec un but en tout fin de match, en espérant que ce but soit portugais cowboy.gif

Sinon j'ai peur des frappes de loin, on sait tous que les allemands tirent trés bien de loin et Ricardo ne m'inspire pas confiance... Sinon pour ceux qui parlent du physique on risque de souffrir au millieu mais en défense je pense que ça ira. Pepe et Carvalho c'est pas des enfants de coeur non plus. red_bandana.gif

Euh Pepe n'est pas une valeur sure non plus...tu l'as vu jouer au real ?
Il a bien évolué,faut avouer, mais pepe ,en terme de défense,c'est pas le tip top pour l'instant.Car il est jeune.
DJRom7
L'arbitre désigné pour arbitrer ce 1/4 de finale est M. Fröjdfeldt (suédois).
Il sera assisté de MM. Stefan Wittberg et Henrik Andrén. Le Grec Kyros Vassaras sera le quatrième arbitre.
M. Fröjdfeldt, 44 ans, a déjà arbitré deux matches de la phase de goupes, Pays-Bas - Italie à Berne et Suisse - Turquie à Genève.

Souvenez vous la polémique autour du but de RVN lors de Pays-Bas - Italie...
Monsieurf
Citation (Mistz22 @ Jun 18 2008, 14:20) *
Euh Pepe n'est pas une valeur sure non plus...tu l'as vu jouer au real ?
Il a bien évolué,faut avouer, mais pepe ,en terme de défense,c'est pas le tip top pour l'instant.Car il est jeune.

Il a pas fait une super saison avec le Réal mais il a surtout été souvent absent pour blessure.
Mais là depuis le début de l'euro je le trouve exemplaire.
Pinigol
S'il y a bien un jouer dans cette sélection en qui j'ai confiance c'est bien PEPE il est niquel depuis le début de cet Euro wub.gif

Le match passe na TVI monsieurf
DJRom7
S'il garde son niveau de jeu actuel je suis persuadé qu'il sera présent dans le 11 type de l'euro en fin de tournoi! thumbsup.gif

Il a eu une saison un peu chamboulée par les blessures mais il a retrouvé son niveau de jeu, il apporte même offensivement!!! affraid.gif
Monsieurf
Ouais Pepe ne m'inquiète pas le moins du monde. De plus, à priori, Lundi Deco à l'entrainement a fait son show technique offensif, il a marqué une dizaine de but et a épaté les journalistes présents.
Pinigol
Ouais il a fait un excellent travail d'attaquant contre la turquie smile.gif
Dogma54
ca sera un match difficile pour le portugal, on se souviens du 3-1 pris en 2006(meme si il y'avais pas de vrai enjeu pour le portugal).

ce qui me rassure c'est le match de l'allemagne contre la croatie qui a etais en difficulté face a une equipe plus technique, et niveau technique le portugal c'est tres bon.

avec une semaine de repos pour presque tous les titulaires on aura l'avantage en fraicheur physique mais l'allemagne est capable de tout ,croisons les doigt pour qu'il soit dans un mauvais jour ^^

bonne chance au 2 equipes thumbsup.gif , en esperant une victoire portugaise happy.gif
El magnifico
Allemagne contre Portugal ou Puissance contre Technique

On a vu face à la croatie que l'Allemagne avait du mal face à la vivacité , à la technique et au jeu au sol .
Les Allemands vont bien soufrir à mon avis , je pronostique une courte victoire portugaise avec énormement d'occasion pour ces derniers

Les allemand ne m'ont pas impressioné dans ce début d'Euro , pas de volume de jeu , absense d'organisation et d'entente collectif , le portugal est pour moi le grand favori pour ce 1/4 de finale book.gif

Au passage , est-ce que Joaquim Low va retrouver le banc de touche ou non ?? g.gif
Portuguesh
Logiquement non.
daniel-m-l
Allemagne contre Portugal
sa va etre un tres tres bon match je pense qu'il aura beucoup de but
bonne chance pour l'Allemagne
mais je pense qu'on va gagner
cris'ron.ds 2
Ouai sur un match comme a c'est clair qu'aucun prono ne parait ridicul tellement on peut s'attendre à tout.
Si Scolari se decidait à retirer Petit et Simao pour mettre Mereiles/Veloso et Nani a mon avis ça relentirait beaucoup moins le jeu et ça nous pemetrait d'utiliser une de nos grandes forces qui est la vitesse et qui ferait carrément soufrir ls Allemand 'fin ça reste mon point de vue on verra bien.
Je vois quand même le Portugal passer avec pour score euuuu allez 3-1 laugh.gif tongue.gif
Matthaeum
Sûrement le 1/4 de finale le plus attendu avec celui qui opposera l'Espagne à l'Italie.

Le Portugal a été très impressionnant durant la phase de poule. La défense m'a paru solide tout comme le milieu de terrain. De plus, le Portugal aura eu l'avantage de faire tourner lors de son 3e match de poule, ce que l'Allemagne n'a pu réaliser. La fraîcheur sera sûrement un des éléments clés de cette partie.

Après une saison longue, les joueurs demeurent fatigués et fragiles. La quasi-totalité des titulaires portugais a bénéficié d'une semaine de repos (étant donné que certains n'ont plus joué depuis mercredi dernier). Quant aux allemands, ils ont du batailler et n'ont eu que 3 jours de récupération. Cela fait peu comparer aux 8 jours de récupérations des portugais.

Avantage Portugal donc avant ce 1/4. Mais, nous savons tous que l'Allemagne est un des favoris de l'Euro et peut éliminer le Portugal également. En tout cas, je ne pense qu'il y aura un grand écart à la fin du match.
ninho94
Gros match en perspective demain ...

... j'espere que le Portugal l'emportera

Mais j'y crois on en a les moyens smile.gif
Kramer
Victoire tranquille 2-0. Je ne me fais pas de soucis.
.DerKaiser.
Löw a un match de suspension.
Kramer, j'aimerais être aussi confiant que toi.

Partages ta confiance, pourquoi?
(Sur le topic allemand si tu n'veux pas qu'on prétende que nous sommes des nationalistes chauvins trop surs de nous... biggrin.gif laugh.gif)
Nylo'
Joachim Löw sera dans les tribunes lors du match contre le Portugal, décision assez étrange de la part de l'UEFA.

Sinon Torsten Frings qui s'est fracutré une côte lors du match contre l'Autriche va être anesthésié et les médecins vont observer son comportement pendant l'entraînement pour décider s'il pourra jouer ou pas.

Podolski lui devrait apparemment pouvoir jouer malgré quelques problèmes au mollet, le manager de l'équipe Oliver Bierhoff s'est en tout cas montré confiant quand à l'état de l'attaquant du Bayern.

Joachim Löw avait dit hier qu'il comptait toujours sur Mario Gomez, que c'était un attaquant avec des prédispositions hors du commun et qu'il lui faisait donc confiance. Esperons juste qu'il ait le déclic nécessaire contre le Portugal et qu'il montre enfin toutes ses qualités (elles n'ont pas pu se volatiliser).

Pour la première fois dans ce tournoi on ne sera que l'outsider de cette partie. J'espère que ça va libérer l'équipe et qu'elle pourra développer le beau jeu qu'elle a montré ces deux dernières années ou contre la Pologne. Si on ne joue pas au maximum de nos moyens, je ne nous vois pas battre le Portugal.

Comme composition on devrait s'attendre à ça:

Lehmann
Friedrich/Fritz - Mertesacker - Metzelder - Lahm
Schweinsteiger - Frings - Ballack - Podolski
Klose - Gomez

Si Frings ne peut pas jouer ce sera probablement Hitzlsperger qui prendra sa place, ce qui n'est pas plus mal pour mettre Ricardo en difficulté sur des frappes lointaines ninja.gif

J'hésite entre Friedrich et Fritz parce que tout deux font leur boulot défensif correctement mais n'apporte pas grand chose devant (quand Fritz joue latéral). Je pencherais quand même un peu plus pour le défenseur du Werder qui est plus rapide, et ça peut être décisif contre Ronaldo...g.gif
Leãozinho™
je pense que sa va etre tres serré thumbsup.gif
Je commence a stresser pour demain.
Força Portugal content02.gif veryhppy.gif wub.gif
Monsieurf
Pour Frings c'est pas gagné, il a les cotes cassées. Il va subir une infiltration pour voir s'il peut quand même jouer mais au moindre contact ce sera chaud...
ChIPS
Pour moi y'a un énorme danger au niveau de la défense allemande: Friedrich contre CR... Lahm s'en sortirai mieux c'est clair. J'ai beaucoup de mal a faire un pronostique ça peut partir en 3-0 pour le portugal ou en 2-1 pour l'Allemagne... Ce qui est sur c'est que les portugais marqueront forcément un but. Je vois deja la passe de Deco dans le dos de Mertesacker...
schmittex
Citation (Kramer @ Jun 18 2008, 17:33) *
Victoire tranquille 2-0. Je ne me fais pas de soucis.

J'aimerai pouvoir être confiant comme toi smile.gif
Bibabon
moi je dit gaffe au 2 ailier Schweinsteiger et podolski(Lahm plus bas) il sont bon techniquement et il court beaucoup donc a voir je pense que c'est une bonne compo par contre Frings a une super frappe de loin dommage qu'il est pas la smile.gif (cf: Allemagne - Costa Rica cdm 2006 sa frappe de 35 mètre) smile.gif
La Mangouste
L'allemagne a gagné 3-1 en 2006 attention!!!

Sincèrement Si les portugais ne marquent pas de buts c'(ets un miracle, tout dépendra du duo d'attaque de la Mannschaft pr gagner au foot il faut marquer, Klose et Podolski le match tient sur leur pieds.... confused.gif
ChIPS
C'est pas encore sur que Frings joue pas. Il serait capable de jouer avec une jambe en moins lui pour un quart de finale...
Qui pour le remplacer sinon ? Hitze ? J'aurais bien aimé Borowski...
schmittex
Hitz je pense mais c'est vrai Borowski sa serai pas mal
ispartaslan
C'est l'équipe que nous allons rencontrer en cas de victoire contre les Croates.

Sincérement je pense que les Allemands son plus "à notre portée" si ils gagnent, je dis pas qu'ils sont plus mauvais que les portugais mais je pense que leur jeu est plus apropprié à nos joueurs.

Je met quand même les Portugais favoris qui ont montrer un sans faute (dans les matchs à enjeu) alors que les Allemands ont été un peu irréguliers.

Je serait neutre mais même si comme je l'ai dit les Allemands seront plus faciles à joué (et je pense que nos joueurs (surtout hamit) seront mieux concentrés contre les Allemands à cause des joueurs évoluants et venant de labas puis la communautée Turque d'allemagne) mais je veut quand même ma revanche contre les Portugais tongue.gif
Crizao
Citation (La Mangouste @ Jun 18 2008, 18:31) *

Sincèrement Si les portugais ne marquent pas de buts c'(ets un miracle, tout dépendra du duo d'attaque de la Mannschaft pr gagner au foot il faut marquer, Klose et Podolski le match tient sur leur pieds.... confused.gif

En même temps les circonstances étaient bien différentes. On a joué avec plusieurs remplacents, on était ultra démotivé et vous au contraire vous étiez assez motivé pour essayer d'accrocher la troisième place devant votre public.
pauleta28
Si tout va bien le PORTUGAL devrait passé !! thumbsup.gif

j'esperes !! wub.gif
Citation (La Mangouste @ Jun 18 2008, 18:31) *

Le Portugal à gagné 3-0 en 2000 attention!!! lol
RQ7
Comme le dit un dicton "le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est toujours les allemands qui gagnent".
N'empêche qu'on a un vrai grosse équipe, on a montré qu'on était pas venu en Suisse pour blaguer. Bref, j'vois un gros match, mais j'pense tout de même qu'on est supérieur aux allemands. Il faudra se méfier, mais si on déroule le jeu qui est le nôtre, j'pense qu'on passera.

Sinon moi j'm'inquiètes vraiment pas pour le duel physique. Pepe et Carvalho en ont vu d'autre, j'pense pas qu'ils seront plus mis en difficulté que ça.
keepex
je suis neutre(français) mais je vois le Portugal gagner ce match...il n' y a pas photo pour les matchs de poule, les Portugais m' ont bien plus impressionné que les Allemands sur les 2 premiers matchs de la poule(contre les Turcs et les Tchèques)
si le Portugal joue au même niveau demain, avec un Pepe en forme en défense, un bon Deco, un bon Cristiano Ronaldo, un bon Nuno gomes et un bon Moutinho, je vois pas comment les Allemands pourront s' imposer demain...avantage portugal pour moi thumbsup.gif
gege413
Sa sent le match piège pour le portugal
AnoNYm
Demain la clé du match sera CR7 (comme toujours allez-vous dire) . Si Ronaldo est vraiment dedans il obligera Fritz à défendre plus qu'il n'attaquera et les allemands seront alors embêter pour écarter le jeu comme ils aiment à le faire . Ils n'auront plus d'option offensive sur la droite et devront tout faire passer par Podolski qui trouvera face à lui un sérieux client , Bosingwa .
L'autre clé du match sera le rendement de Ballack , peu en verve depuis le début de l'Euro , obligé demain d'effectuer des taches défensives dont il se passerait bien vu que sur son chemin il trouvera deux meneurs ( Deco et Moutinho ) qu'il devra muselé le plus possible , aidé de Frings .
Les allemands ont vraiment pris un coup derrière la tête avec la défaite face aux croates , mais les phases éliminatoires , c'est comme une nouvelle compèt qui commence .

C'est du 50/50
pandev
Fritz ne jouera pas,Schweini jouera et en arriére droit sa sera Friedrich trés expérimenter et qui est surtout un trés bon défenseur méme si offensivement il est trés moyen.
Berliner
Pratiquement tout les portugais ( et même ce qui ont voté le Por' ) mise tout sur Cristiano Ronaldo.. Mais à vrai dire, il n'a pas fais grand chose depuis le début de l'Euro. fumeur03.gif
daniel-m-l
je comence a stresé
boxe.gif
Valanq
Allemagne 2 - 1 Portugal
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.