Citation (Ryuji @ Jun 20 2008, 15:38)

Tu n'aime pas notre jeu ou tu n'aime pas le Portugal tout court? La deuxième solution me parait la plus correcte car je ne vois pas ce que tu n'aime pas dans une équipe qui joue un football offensif.
Tu t'es laissé influencer par les Portugais qui dénigrais l'EDF d'où ton message plein de haine ( que tu as courageusement écrit aprés notre élimination

)
Mais le pire reste ton obsession pour Ronaldo que tu nomme indirectement d'innombrable fois quand tu fait des généralité plutôt médiocre, par exemple tu parle de danseuses ( Bosingwa, Carvalho, Pepe, Raul Meireles, Deco, Nuno Gomes etc...énorme danseuse non? ) ou encore quand tu dit que notre équipe "est une équipe à la mode PES" je suis sur qu'on enlève Ronaldo à l'équipe tu ne te permettrais pas de faire une comparaison aussi débile.
Grandis un peu.
J'ai déja dit que je ne ferais pas de généralités débiles sur un pays, je ne jouerais pas à ce petit jeu la...
La question n'est pas de savoir si les portugais jouent un jeu offensif ( le football ce n'est pas que l'attaque ) mais si le Portugal est une vraie équipe, un vrai collectif comme l'est l'Allemagne!
Ma réponse est NON, voila, je me trompe peut-être, mais j'aime bien les fondamentaux du football, le jeu à 11 et la solidarité!
Les gris-gris je vois ça après...
Si t'as perçu de la haine dans mon message je m'en excuse, c'était vraiment pas le but, je t'assure...
Je n'ai aucune haine contre le Portugal, ni meme contre Ronaldo joueur que je n'apprécies guère, mais pour lequel j'ai vraiment aucune envie de meurtre je te rassure!
J'ai toujours trouvé cette équipe portugaise sur-coté, elle manque pour moi de mental, il leur manque un truc pour passer un palier et gagner quelque chose alors que c'est surement l'équipe européenne la plus régulière depuis 2000...
Ronaldo, pourait etre ce joueur qui fait gagner son équipe, malheuresement pour vous il perd de sa superbe quand il a une grosse équipe en face ( mais reste néanmoins un joueur de génie )
Donc tu vois je n'ai aucune haine envers vous, je ne suis pas fan de cette équipe du Portugal, et j'aime cette équipe d'Allemagne, deux hoses qui font que le score d'hier m'allait très bien...