Allemagne - Portugal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Rui_Costa4ever
C'est vrai que Deco est un très bon joueur, certainement le meilleur joueur du portugal de cet euro 08 alors que tout le monde ne pensait qu'a C.Ronaldo qui a loupé son euro.
Subaruiz
Citation (Hallaf94 @ Jun 20 2008, 16:23) *
Dommage pour les Portugais qui avai équipe de l'Euro derrière les [...]erdue contre une é[...]fait piétiner...)

Ce qui faut pas entendre . Outre le fait que la notion de meilleure equipe est completement absurde, la poussette de balack fait partie du jeu , on joue pas au bille , lam s'est pris une enorme semelle juste avant , sa reaction est humaine , et cristhian est une tete a claque , encore heureux que certains lui mette des coup
Rui_Costa4ever
Citation (Subaruiz @ Jun 20 2008, 16:32) *
et cristhian est une tete a claque , encore heureux que certains lui mette des coup

on voit bien le manque d'argument.
boys26
le but n'y était pas point barre,a sa tu y rajoute sans doute le pénalty et bien ca change tout.mais bon l'allemagne a méritait de toute maniere de gagné et je les voit bien en finale.
Il_Fenomeno
Citation (Rui_Costa4ever @ Jun 20 2008, 16:30) *
C'est vrai que Deco est un très bon joueur, certainement le meilleur joueur du portugal de cet euro 08 alors que tout le monde ne pensait qu'a C.Ronaldo qui a loupé son euro.

Déco a été un peu à l'image des Podolski, Lahm, Basti... ils ont tous eu une saison mitigée et font un superbe euro, alors que ceux qui ont réalisés une saison pleine sont plus à la peine sur cet euro.

Dommage que Sagnol et Thuram aient pas suivi le mouvement laugh.gif
Rui_Costa4ever
Citation (boys26 @ Jun 20 2008, 16:36) *
le but n'y était pas point barre,a sa tu y rajoute sans doute le pénalty et bien ca change tout.mais bon l'allemagne a méritait de toute maniere de gagné et je les voit bien en finale.

t'a un peu raison, mais si on avait pas le meme gardien le score n'aurait sans doute pas été le meme aussi ninja.gif
Berliner
Citation (quaresmaronaldo @ Jun 20 2008, 14:18) *
Ne croit pas que le championat allemand est plus relevé que le championat portugais...

La blague du jour. ninja.gif ( sans offensé nos amis portugais..)

Citation
Dommage pour les Portugais qui avaient certainement la + belle équipe de l'Euro derrière les Pays Bas.
La meilleur équipe a perdue contre une équipe d'un réalisme froid et d'un mauvais esprit (poussé de Ballack, Lahm qui attrape le pied d'un guesh, Ronaldo qui se fait piétiner...)

C'est vrai que dans ce match, les portugais étaient des dieux, des enfants tous sage et tout.

Bordel, quand je lis se topic, on se demande si certain sont portugais. affraid.gif
Nylo'
Citation (Hallaf94 @ Jun 20 2008, 16:23) *
Dommage pour les Portugais qui avaient certainement la + belle équipe de l'Euro derrière les Pays Bas.
La meilleur équipe a perdue contre une équipe d'un réalisme froid et d'un mauvais esprit (poussé de Ballack, Lahm qui attrape le pied d'un guesh, Ronaldo qui se fait piétiner...)

Je pourrais te citer la béquille de Postiga contre Lehmann complètement inutile ou encore le coup d'épaule de Pepe volontaire au visage de Klose. C'est une compétition de football pas de patinage artistique! wink.gif

La faute de Ballack aurait du être sifflée si l'arbitre l'avait vue. Quoique en Angleterre ils auraient bien rigolé, la faute est à Ricardo et à l'organisation de la défense portugaise qui met Ferreira au marquage d'un joueur de 1m89 qui a un des meilleurs jeux de tête au Monde.

Sinon le penalty...tu parles de l'action sur Nuno Gomes? Fais moi rire, si ça avait vraiment été faute il y aurait eu des protestations et Gomes ne se serait pas relevé de sitôt! wink.gif
Carlito10
O ricardo e mesmo um grande frangero !!!!! Ja fui ele o culpado contra a Grecia, o gajo ten de saber que se sai ten que tocar na bola senao fica quetinho na sua linha !!!! Falas muito no Ronaldo mas o melhor jogador Portugues chame se ANDERSON LUIS DE SOUZA alias DECO !!! Grande jogo !!! Grande europeu do unico verdedeiro Magico luso !!! que passes que visao de jogo que magia !!! e sobre jogadors come ele que se ten de fazer videos !!!

Agora so nos falta esperar ate 2010...

Pr les non portugais le resume est simple : Ricardo est trop mauvais surtt sur le 3em but c a mettre dans un betiser du foot !!! tout le monde aclame Ronaldo mais le meilleur joueur Portugais c Deco il a fait un super euro ! Il a fait des passes vraimant exeptionnelles !! il controle le jeux a lui tt seul ! Brefffff Deco is the best Maestro (MO) in the world !
Rossoneri
Citation (Ryuji @ Jun 20 2008, 15:38) *
Tu n'aime pas notre jeu ou tu n'aime pas le Portugal tout court? La deuxième solution me parait la plus correcte car je ne vois pas ce que tu n'aime pas dans une équipe qui joue un football offensif.
Tu t'es laissé influencer par les Portugais qui dénigrais l'EDF d'où ton message plein de haine ( que tu as courageusement écrit aprés notre élimination ooo.gif )
Mais le pire reste ton obsession pour Ronaldo que tu nomme indirectement d'innombrable fois quand tu fait des généralité plutôt médiocre, par exemple tu parle de danseuses ( Bosingwa, Carvalho, Pepe, Raul Meireles, Deco, Nuno Gomes etc...énorme danseuse non? ) ou encore quand tu dit que notre équipe "est une équipe à la mode PES" je suis sur qu'on enlève Ronaldo à l'équipe tu ne te permettrais pas de faire une comparaison aussi débile.

Grandis un peu.

J'ai déja dit que je ne ferais pas de généralités débiles sur un pays, je ne jouerais pas à ce petit jeu la...

La question n'est pas de savoir si les portugais jouent un jeu offensif ( le football ce n'est pas que l'attaque ) mais si le Portugal est une vraie équipe, un vrai collectif comme l'est l'Allemagne!

Ma réponse est NON, voila, je me trompe peut-être, mais j'aime bien les fondamentaux du football, le jeu à 11 et la solidarité!
Les gris-gris je vois ça après...

Si t'as perçu de la haine dans mon message je m'en excuse, c'était vraiment pas le but, je t'assure...
Je n'ai aucune haine contre le Portugal, ni meme contre Ronaldo joueur que je n'apprécies guère, mais pour lequel j'ai vraiment aucune envie de meurtre je te rassure!

J'ai toujours trouvé cette équipe portugaise sur-coté, elle manque pour moi de mental, il leur manque un truc pour passer un palier et gagner quelque chose alors que c'est surement l'équipe européenne la plus régulière depuis 2000...

Ronaldo, pourait etre ce joueur qui fait gagner son équipe, malheuresement pour vous il perd de sa superbe quand il a une grosse équipe en face ( mais reste néanmoins un joueur de génie )

Donc tu vois je n'ai aucune haine envers vous, je ne suis pas fan de cette équipe du Portugal, et j'aime cette équipe d'Allemagne, deux hoses qui font que le score d'hier m'allait très bien...
Bibabon

Si tu regarde les championnat étrangé se genre de petite poussette est rarement sifflé et pour avoir regardé le ralenti beaucoup de fois il n'y a pas du tout pénalty.
Rui_Costa4ever
Citation (Nylorion @ Jun 20 2008, 16:39) *
Je pourrais te citer la béquille de Postiga contre Lehmann complètement inutile ou encore le coup d'épaule de Pepe volontaire au visage de Klose. C'est une compétition de football pas de patinage artistique! wink.gif

Sinon le penalty...tu parles de l'action sur Nuno Gomes? Fais moi rire, si ça avait vraiment été faute il y aurait eu des protestations et Gomes ne se serait pas relevé de sitôt! wink.gif

Certes l'action de postiga est inutiles mais Lehman en rajoute un peu, j'ai bien vu les ralentis et il le touche à peine au niveau du ventre et Lehman se couche et dit qu'il a mal au visage puis après c'est sa jambe qu'on soigne ninja.gif

Concernant Nuno _Gomes il voulait peut etre recupéré le ballon, il a beau ne pas etre un grand buteur, c'est pas un simulateur red_bandana.gif
Bibabon
Citation (Rui_Costa4ever @ Jun 20 2008, 16:44) *
Certes l'action de postiga est inutiles mais Lehman en rajoute un peu, j'ai bien vu les ralentis et il le touche à peine au niveau du ventre et Lehman se couche et dit qu'il a mal au visage puis après c'est sa jambe qu'on soigne ninja.gif

Concernant Nuno _Gomes il voulait peut etre recupéré le ballon, il a beau ne pas etre un grand buteur, c'est pas un simulateur red_bandana.gif

Toute les équipe que se soit les outsiders voir même les favoris si il même au score essaye de gagné du temps c'est le football.

Subaruiz
Citation (Rui_Costa4ever @ Jun 20 2008, 16:33) *
on voit bien le manque d'argument.

Quel manque d'arguments? Pour toi mettre une semelle a cristian c'est avoir mauvaise mentalite. Ce type , il aurait joue il y a 30 ans , il aurait plus de jambe depuis longtemps.Les coup comme ça font partie du foot,faut savoir encaisser
Rui_Costa4ever
Citation (Rossoneri 35 @ Jun 20 2008, 16:40) *
J'ai déja dit que je ne ferais pas de généralités débiles sur un pays, je ne jouerais pas à ce petit jeu la...

La question n'est pas de savoir si les portugais jouent un jeu offensif ( le football ce n'est pas que l'attaque ) mais si le Portugal est une vraie équipe, un vrai collectif comme l'est l'Allemagne!

Ma réponse est NON, voila, je me trompe peut-être, mais j'aime bien les fondamentaux du football, le jeu à 11 et la solidarité!
Les gris-gris je vois ça après...

Si t'as perçu de la haine dans mon message je m'en excuse, c'était vraiment pas le but, je t'assure...
Je n'ai aucune haine contre le Portugal, ni meme contre Ronaldo joueur que je n'apprécies guère, mais pour lequel j'ai vraiment aucune envie de meurtre je te rassure!

J'ai toujours trouvé cette équipe portugaise sur-coté, elle manque pour moi de mental, il leur manque un truc pour passer un palier et gagner quelque chose alors que c'est surement l'équipe européenne la plus régulière depuis 2000...

Ronaldo, pourait etre ce joueur qui fait gagner son équipe, malheuresement pour vous il perd de sa superbe quand il a une grosse équipe en face ( mais reste néanmoins un joueur de génie )

Donc tu vois je n'ai aucune haine envers vous, je ne suis pas fan de cette équipe du Portugal, et j'aime cette équipe d'Allemagne, deux hoses qui font que le score d'hier m'allait très bien...

Si tu regardes nos 3 premiers matchs tu peux voir qu'on ne c'est pas amusé à faire des gris-gris pendant tout le match, faut regardes les matchs, si on était favori ( malheureusement j'ai eu envie de dire) c'est parce qu'on a très bien joué les premiers match en jouant rapidement par de petite balle, dont celui qui organise le jeu c'est DECO et meme si il fait quelque accélération et drible il n'en fait pas beaucoup et a très bien fait circulé le ballon et d'ailleurs on n'a pas du tout fat de gris-gris, C.Ronaldo était transparent malheureusement...
Nylo'
Citation (Rui_Costa4ever @ Jun 20 2008, 16:44) *

Tu évites adroitement le coup d'épaule de Pepe! tongue.gif

Je suis d'accord que Lehmann en rajoute un peu...beaucoup! ninja.gif Mais qui ne l'aurait pas fait à un moment pareil d'un match si important. Cependant il y avait bien faute, et Lehmann a été touché à la cuisse comme on le voit sur le ralenti, c'est pour ça que je parle de "béquille". Que ce n'est pas un grand homme Jens personne ne le conteste...thumbdown.gif

Par contre le penalty je persiste. Ca aurait été un énorme scandale si Fröjdfeldt avait sifflé cette action. Il y a certes un contact entre Nuno Gomes et Metzelder mais rien d'irrégulier au final. smile.gif
Rui_Costa4ever
Citation (Subaruiz @ Jun 20 2008, 16:48) *
Quel manque d'arguments? Pour toi mettre une semelle a cristian c'est avoir mauvaise mentalite. Ce type , il aurait joue il y a 30 ans , il aurait plus de jambe depuis longtemps.Les coup comme ça font partie du foot,faut savoir encaisser

le probléme c'est qu'on parle du maintenant et pas y'a 30 ans ( quoique je suis pas sur qu'on se faisait des semelles toute les 5 minutes... ) et c'est juste pas fair-play de lui marcher sur la jambe c'est tout point barre !

Citation (Nylorion @ Jun 20 2008, 16:50) *
Tu évites adroitement le coup d'épaule de Pepe! tongue.gif

Je suis d'accord que Lehmann en rajoute un peu...beaucoup! ninja.gif Mais qui ne l'aurait pas fait à un moment pareil d'un match si important. Cependant il y avait bien faute, et Lehmann a été touché à la cuisse comme on le voit sur le ralenti, c'est pour ça que je parle de "béquille". Que ce n'est pas un grand homme Jens personne ne le conteste...thumbdown.gif

Par contre le penalty je persiste. Ca aurait été un énorme scandale si Fröjdfeldt avait sifflé cette action. Il y a certes un contact entre Nuno Gomes et Metzelder mais rien d'irrégulier au final. smile.gif

normal que je ne parle pas du coup d'épaule de Pepe car je n'ai rien à ajouter il mérite le jaune .

et Jens est un bon gardien mais j'ai pas aimé son fair-play hier, je trouve qu'il mettait beaucoup trop de temps pour dégager. ( je le comprends mais c'est énervant)
daniel-m-l
bravo vous aver gagner
Bibabon
Citation (Rui_Costa4ever @ Jun 20 2008, 16:51) *
le probléme c'est qu'on parle du maintenant et pas y'a 30 ans ( quoique je suis pas sur qu'on se faisait des semelles toute les 5 minutes... ) et c'est juste pas fair-play de lui marcher sur la jambe c'est tout point barre !

Tu as raison moi non plus sa ma pas plu mais encore moins la réaction de ronaldo après car même si il lui a fait mal pas a se point quand même en rajouté pour expulsé un joueur se n'est pas fair play

Citation (Rui_Costa4ever @ Jun 20 2008, 16:55) *
et Jens est un bon gardien mais j'ai pas aimé son fair-play hier, je trouve qu'il mettait beaucoup trop de temps pour dégager. ( je le comprends mais c'est énervant)

Vous auriez fait de même avoues smile.gif on voit sa dans tout les matchs
Nylo'
Citation (daniel-m-l @ Jun 20 2008, 16:55) *
bravo vous aver gagner

Merci, mais c'était un beau match et ça aurait pu être vous le vainqueur! smile.gif

Je suis aussi d'accord, ces actions des gardiens qui ne dégagent pas m'énervent au plus haut point quand c'est chez l'adversaire et quand je suis neutre. Les arbitres devraient peut-être donner des cartons plus rapidemment. Ou alors la FIFA devrait fixer un temps limite de reprise comme au tennis...g.gif
Bibabon
Citation (daniel-m-l @ Jun 20 2008, 16:55) *
bravo vous aver gagner

Je te remercie mais sa na pas était facile vous êtes une trés bonne équipe.

Citation (Nylorion @ Jun 20 2008, 16:58) *
Je suis aussi d'accord, ces actions des gardiens qui ne dégagent pas m'énervent au plus haut point quand c'est chez l'adversaire et quand je suis neutre. Les arbitres devraient peut-être donner des cartons plus rapidemment. Ou alors la FIFA devrait fixer un temps limite de reprise comme au tennis...g.gif

Je croit qu'il y a déjà un délai et une sanction pour cette forme d'anti jeu plus des joueur que des gardiens par contre.
Rui_Costa4ever
Citation (Bibabon @ Jun 20 2008, 16:57) *
Vous auriez fait de même avoues smile.gif on voit sa dans tout les matchs

pour ça faut demander à Ricardo red_bandana.gif
Subaruiz
Citation (Rui_Costa4ever @ Jun 20 2008, 16:55) *
le probléme c'est qu'on parle du maintenant et pas y'a 30 ans ( quoique je suis pas sur qu'on se faisait des semelles toute

Je te dis juste que dans un contact comme ça je prends parti pour l'homme ,pas pour la pleureuse , je te dis aussi que le foot s'homosifie et qu'il faut stopper ce fléau, c'est pour ça que je te parle du passé
Zet'
6secondes lors de la dernière CM, j'en suis sur.
Cette fois-ci je ne sais pas mais il me semble que c'est toujours ca confused.gif
Bibabon
Toute façon :

Fußball ist ein einfaches Spiel: 22 Männer jagen einem Ball seit 90 Minuten, und am Ende, die Deutschen gewinnen immer.

Mieu comme sa nylorion smile.gif
Paco7
j'ai regardé les notes de l'équipe rolleyes.gif

Deco a eu 5,5 rire07.gif du grand foutage de gueule!
Nylo'
Citation (Bibabon @ Jun 20 2008, 17:00) *
Je te remercie mais sa na pas était facile vous êtes une trés bonne équipe.

T'es allemand ou juste tu supportes la Mannschaft? g.gif

Citation
6secondes lors de la dernière CM, j'en suis sur.
Cette fois-ci je ne sais pas mais il me semble que c'est toujours ca confused.gif

Ok, merci de l'info. happy.gif

EDIT: Je laisse la citation en anglais, car c'est l'original du grand Gary Lineker! tongue.gif En allemand ça donne plutôt: "22 Männer jagen einen Ball für 90 Minuten und am Enfe gewinnen immer die Deutschen!" wink.gif
Rui_Costa4ever
L'équipe en meme temps red_bandana.gif
Dizzy
lequipe ce sont des bouffons aussi happy.gif Plus ca va, moins ils sont crédibles rolleyes.gif
Paco7
Bon il était degueulasse mais qu'est ce que je regrette notre bon vieux Nuno valente laugh.gif ninja.gif
boys26
Citation (Rui_Costa4ever @ Jun 20 2008, 16:37) *
t'a un peu raison, mais si on avait pas le meme gardien le score n'aurait sans doute pas été le meme aussi ninja.gif

c'est clair que vous avez un gardien en bois.
Bibabon
Citation (Nylorion @ Jun 20 2008, 17:06) *
T'es allemand ou juste tu supportes la Mannschaft? g.gif

Supporter depuis l'âge de 6 ans smile.gif

Paco7
Vitor Baia wub.gif ninja.gif
Rui_Costa4ever
Pour le Portugal faudra se concenter pour les qualif's de la CDM 2010. Avec la suède notamment dans le meme groupe ça ne sera pas simple mais on devrait pouvoir se qualifier cowboy.gif
Hell_Vet
Moi je regrette Secretario le boucher laugh.gif
Nylo'
Citation (Bibabon @ Jun 20 2008, 17:10) *
Supporter depuis l'âge de 6 ans smile.gif

Ok c'est intéressant, je vois de plus en plus de supporters étrangers de la Mannschaft. Ca fait plaisir qu'on reconnaisse notre équipe et son football ailleurs égalemment! happy.gif
Rui_Costa4ever
J'ai rien contre la Mannschaft mais ils nous cassent les couilles ces deux dernières années ninja.gif laugh.gif
Paco7
Citation (Hell_Vet @ Jun 20 2008, 17:14) *
Moi je regrette Secretario le boucher laugh.gif

O putain! rire07.gif Secretario! je l'avais oublié celui la laugh.gif wub.gif

Le must du must reste Abel Xavier wub.gif
Bibabon
Citation (Nylorion @ Jun 20 2008, 17:15) *
Ok c'est intéressant, je vois de plus en plus de supporters étrangers de la Mannschaft. Ca fait plaisir qu'on reconnaisse notre équipe et son football ailleurs égalemment! happy.gif

normal premier match de foot que je voit Russie - Allemagne 3-0 de l'allemagne j'ai été fasciné par cette façon de joué.

j'ai toujours adoré la phrase que j'avais entendu un jour : "Pour joué dans l'équipe d'Allemagne que tu soit défenseur ou millieu de terrain savoir frappé de loin"

Démontré par Lahm et Frings au match d'ouverture en 2006 tongue.gif

Citation (Rui_Costa4ever @ Jun 20 2008, 17:17) *
J'ai rien contre la Mannschaft mais ils nous cassent les couilles ces deux dernières années ninja.gif laugh.gif

ben 3.1 en 2006 et 3.2 en 2008 tongue.gif vous nous aimé pas smile.gif
Nylo'
Citation (Bibabon @ Jun 20 2008, 17:21) *
ben 3.1 en 2006 et 3.2 en 2008 tongue.gif vous nous aimé pas smile.gif

En 2010 ce sera en finale. Ce sera 3-3 cette fois, mais on gagnera aux penalty! hehe.gif
Bibabon
Citation (Nylorion @ Jun 20 2008, 17:23) *
En 2010 ce sera en finale. Ce sera 3-3 cette fois, mais on gagnera aux penalty! hehe.gif

On gagne souvent quand on arrive au pénalty je trouve (enfin en grand compétition).
Rui_Costa4ever
qui sait ? peut etre qu'on fera remplacer quim par ricardo si on va au tirs au but cowboy.gif
Paco7
Justement il sait faire que ça arrèter des tirs aux buts le Ricardo dur.gif
Rui_Costa4ever
Citation (Bibabon @ Jun 20 2008, 17:25) *
On gagne souvent quand on arrive au pénalty je trouve (enfin en grand compétition).

nous aussi justement laugh.gif
Hell_Vet
Citation (CR7 @ Jun 20 2008, 17:18) *
Le must du must reste Abel Xavier wub.gif

Abel Xavier a aussi sa place dans la "all star brutality defense"

Abel Xavier - Jorge Costa - Fernando Couto - Secretario

Renforcez les protège-tibias ! laugh.gif
Rui_Costa4ever
on peut mettre Petit devant tout ce beau monde red_bandana.gif
Nylo'
Citation (Rui_Costa4ever @ Jun 20 2008, 17:27) *
nous aussi justement laugh.gif

La dernière fois qu'on a perdu aux penaltys en compétition internationale c'était en 1976, le fameux match contre la Tchéquoslovaquie ou un certain Antonin Panenka est rentré dans l'histoire du football. smile.gif

D'ailleurs je me demande même si c'était pas la seule fois ou on s'est fait battre à cet exercice! tongue.gif
Dizzy
Vous voulez faire une équipe de Portugal SAW ? ninja.gif
Bibabon
Citation (Nylorion @ Jun 20 2008, 17:30) *
La dernière fois qu'on a perdu aux penaltys en compétition internationale c'était en 1976, le fameux match contre la Tchéquoslovaquie ou un certain Antonin Panenka est rentré dans l'histoire du football. smile.gif

D'ailleurs je me demande même si c'était pas la seule fois ou on s'est fait battre à cet exercice! tongue.gif

D'aprés se que j'ai lu on a perdu 2 séance de tir au but en tout mais reste a confirmé depuis 1930 bien sur
Paco7
Citation (Hell_Vet @ Jun 20 2008, 17:28) *
Abel Xavier a aussi sa place dans la "all star brutality defense"

Abel Xavier - Jorge Costa - Fernando Couto - Secretario

Renforcez les protège-tibias ! laugh.gif

rire07.gif tu m'as tué l'estomac la! on a fait fort quand meme wub.gif

Le Redoutable Jorge Costa wub.gif champion d'europe 2004 svp! (porto) laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.