Calendrier De La Premier League 2008-2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
jygoal
Le calendrier de la Premier League 2008-2009 est enfin sorti, vous l'attendiez, c'est par là.... thumbsup.gif
gege413
Début de saison difficile pour man utd
Guigui60190
newcaste-MU,chelsea-portsmouth,portsmouth-Mu un début de saison qui promet smile.gif
.Adnane
Les matchs vont se jouer tous en même temps la saison prochaine ? c'est ce que j'ai vu sur un site... g.gif
Guigui60190
je sais pas j'espere pas car sinon y aura moins de diffusion sad.gif
Antho-Blue Army
Chelsea Tottenham dès la 3ème journée beau match en perspective!

ASMiossec
Liverpool - Manchester United Journée 4
Chelsea - Manchester Unitede Journée 5

Et ben là si y'a pas du lourd !! Cela promet du lourd en septembre de l'autre coté dela manche !!
tetrooney
Je me sent roulé...
Enfin bon la victoire encore sera plus belle... happy.gif
Striker.
Manchester Utd Arsenal a la 37eme journée ça promet (si les deux équipes jouent le titre)
et le jour du boxing day arsenal liverpool
Tyfoon
J'avais également remarqué le Arsenal-Liverpool pendant le boxing day smile.gif Ca promet wub.gif
Jona'
Une fin de saison aléchante smile.gif
Drekk
c'est quoi le boxing day ninja.gif
ben arf 91
C'est a noêl ou les équipes jouent deux fois plus
Rosba
Y'a que 2 journées pendant le Boxing Day... :/
Yan
Oui ils ont changé cette année ..

3 Matchs en 6 Jours, c'était énorme ! wub.gif

Rosba
Noël sera différent maintenant sad.gif
C'était génial wub.gif
fletcher24
oui mais y'aura quand même du spectacle,sinon ben MU saura tenir tête à ces équipes pour le début de saison plus que j'en suis sûr,ils ne recommenceront pas leur début de saison comme celle là
R.92
chaud le début de saison pour MU : Newcastle, Portsmouth, Fulham, Liverpool et Chelsea pour les 5 premières journées de Championnat, je leur souhaite bonne chance hi.gif
coucou
Citation (R.92 @ Jul 5 2008, 00:07) *
chaud le début de saison pour MU : Newcastle, Portsmouth, Fulham, Liverpool et Chelsea pour les 5 premières journées de Championnat, je leur souhaite bonne chance hi.gif

tkt pas pour nous on gagnera nos 5 premiers match red_bandana.gif
zenacim
perso je pense pas qu'on va se plaindre de notre mois d'aout

si on démarre comme la saison passé hehe.gif
Rosba
Citation (coucou @ Jul 5 2008, 00:15) *
tkt pas pour nous on gagnera nos 5 premiers match red_bandana.gif

La modestie mancunienne wub.gif
R.92
t'en fais pas, en Angleterre je suis pour MU, mais pour les 5 premières journées c'est BALEZE laugh.gif
lfc2006
Citation (Rosba @ Jul 3 2008, 18:08) *
Y'a que 2 journées pendant le Boxing Day... :/

Oui mais à 2 jours d'interval. wub.gif
fletcher24
mais c'est quand même que 2 journées confused.gif
RedDevils
Citation (Rosba @ Jul 4 2008, 23:40) *
La modestie mancunienne wub.gif

j'ajouterais même que j'attends avec impatience l'arrivée de "lfc2006" le 13 septembre avec ses théories de conspirations arbitrales hehe.gif
Hoot
Pas la peine d'attendre le 13 septembre hehe.gif laugh.gif
gege413
C.Ronaldo va rater la reprise donc pour les 5 premiers match de MU ça va être dur. tongue.gif
Enfin si il est encore à MU wink.gif
Xou
je serai à Londres le 16 aout, et je cherche des places pour des matchs (Arsenal, Chelsea et West Ham jouent à domicile si je me souviens bien)

mais c'est normal que je trouve de confused1.gif s billets qu'entre 150 et 250£ ? c'est réputé cher mais à ce point là ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.