Citation (come on united @ Jun 22 2008, 22:42)

T'es bien dur quand même... Un peu d'humilité fait pas de mal, hein ? Tu montres à un mec qui supporte pas la Grèce un coffré Euro 2004-Euro 2008 de la Grèce, il va te dire que ça vaut pas beaucoup mieux...
Tu t'attendais à quoi ? Un match qui finit en 5-3 ? T'as deux équipes qui jouent très très tactique, et honnêtement, c'était archi prévisible.
Mais putain de merde ! Arretez de tout le temps faire ça ! Ouai mais toi t'es pour ça , t'es pas mieux ! nanananeneree
Je sais que la Grece a un jeu tout nul qui soule tout le monde , et je sais qu'on nous critique , j'en ai vu pleins , et j'en suis pas fier qu'on joue comme ça , c'est ridicule meme.
Mais on etait pas favoris , on a gagné l'euro et j'etais content et par contre la je suis fier d'avoir gagner la compet , je vais pas chialer ! Je suis fier du titre de 2004.
Et puis comparer le football de Grece et celui de 2 grosses nations , c'est petit.
La je dis que le match est pourri et c'est certifié , serieux je supporte aucune des 2 nations , donc j'attends un match de foot , et la ils font pitiés , tous ! A part Marcos Senna !
Puis l'arbitre y en a un peu marre des les voir favorisé la meme nation tout le temps.