Citation (jojo0194 @ Jun 18 2008, 08:44)

Pitoyable de lire sa !!
Moi je suis dans une situation déliquate , dans la mesure ou je soutiens l'Italie à 100% , mais ma copine ben elle est espagnole , alors son père m'avait promis que j'irais voir le match chez lui devant une paella si les deux équipes venaient à se rencontrer !!!
Petit bémol , c'est une paella de 40 personne avec 39 espagnol et un italien
Je compte vraiment sur l'italie parceque j'aime pas trop le 1 contre tous lool !!
En tout les cas , j'espère vraiment un match fairplay et que les deux équipes nous donnerons un très beau jeu !!!!
PS : J'ai voté italie , je vois un 2-1 à l'arrache pour l'italie !!!
FORZA ITALIA !!!!
Si ta besoin que quelques italiens t'accompagnent dis le ^^ En plus pour manger une paella xD
Moi j'suis débarassé mon ex était espagnole (maintenant c'est une fraçaise ^^)
Sinon je pense que ça va etre un match très serré avec 2 équipes qui ont un style totalement différent : l'espagne très rapide avec des joueurs comme Villa

, Fabregas, Torres et en face un vrai groupe qui depuis cet arrêt de G.G face à la Roumanie s'est ressoudé pour recréer une réelle osmose.
J'espère que la Nazionale ira jusqu'au bout mais avant ça il y a ce match face à l'Espagne et cela s'annonce très dur même si paradoxalement je pense que l'on aura moins de difficulté que si Gattuso & Pirlo avaient été présent
Forza Italia
Citation (trappiste4 @ Jun 18 2008, 13:34)

J'espere une victoire de l'italie
Oui en effet nous avons été a la limite de l'élimination dans le groupe de la mort(encore un merci au passa a nos amis Oranges).
Une qualification discuté pour certains et du pour d'autre
La force de l'Italie réside dans sa capacité a la pression.
Bien souvent on a vu la squadra passé près de l'élimination,mais a chaque fois qu'elle est passé elle en revenait plus forte.
Je me souviens encore de quelques journaux parlant de l'effet diesel de l'italie (lente a partir mais une fois parti...)
En effet le morale de l'équipe doit avoir pris une bonne dose d'enthousiasme.
Mais toutefois il nous faudra faire attention a cette équipe espagnole qui avec nos amis des Pays bas se sont imposé comme favoris durant les phase de groupe
Le probleme qu'il nous faut gerer est la mixité du jeu.
Nos ballons sont tous dirigés vers notre géant L.Toni ,mais cela ne suffira peut etre
Une grosse diference existe entre l'équipe de Donadoni et celle de Lippi :
L'équipe de Lippi arrivait a faire évoluer le jeu de façon a ce que tout le monde puisse se trouver en position de marquer (10 buteur different pour 12 but inscrit de memoire)
ce qui nous permettais de nous procurer beaucoup plus d'ocasions.
Alors que Donadoni comme expliqué un peu plus haut ne compte que sur L.Toni en attaque
Les longues balles en direction de Toni ne seront certainement pas suffisante pour pouvoir rivaliser avec les prochaines équipes que nous rencontrerons.
On l'a vu hier façea la france cet t&actique a ses limite ,elle ne nous permet de marquer que lors de coups de peids arreté en cas de mauvais jour pour Toni
Il est donc important que l'on apprenne a rejouer ensemble. L.Toni étant un éléments clé de par sa taille et son physique mais il suffit qu'il soit menotté comme il se doit pour que nous soyons dans une vunlérabilité inquietante.
Quand a notre défense Grosso fait un tres bon boulot celui qui m'a pour ma part inquieter lors des deux premier match fut Zambrotta qui semblais etre a la traine,il s'est repris face a la France auteur d'une bonne prestation et j'espere qu'il nous montrera un nouveau au moins égal a celui qu'il avait a la juve
Voila pour mes impression
Apres ce match sera indécis car l'espagne va etre un bon test pour voir si nous sommes oui ou non a la mesure de cet Euro
Bonne chance au deux équipes
(et un petit peu plus a la squadra)
+1 t'a assez bien résumé la situation et c'est vrai que Toni nous est presque indispensable de part sa présence physique mais personnellement j'aimerai également voir une attaque :
Quagliarella_____________Cassano
____________Di Natale
Quaglia & Di Natale se connaissent bien pour jouer ensemble à l'Udinese et en plus ils s'entendent très bien (tout les 2 Napolitains

)
Je pense que le SEUL joueur qui peut créer du danger a n'importe quel moment c'est Cassano ; c'est un vrai poison mais le problème c'est qu'il cherche très souvent à faire qqch de certes beau mais compliqué (par contre quand ça passe c'est splendide)