Espagne - Italie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Hell_Vet
Ce qu'il y a d'étonnant avec l'Espagne c'est qu'elle semble pouvoir marquer n'importe quand et prendre un but n'importe quand également, un peu comme les Pays-Bas.

Match indécis donc passionnant
djibril28
Ba si c'est comme les P-B ba sa risque d'etre a sens unique
J'espere que l'espagne gagnera 2-0
cette fois si villa ne marquera pas
.Gialloblù
Au vue des prestation des deux équipes je voit bien une victoire espagnol genre 3/1 doublé de Torres et un but de Villa wink.gif
Ce qui donnerai une demi final magnifique entre les Pays Bas et l'Espagne
danifoot100
allez les espagnols !!! J'aimerais bien voir une demi-final Pays-Bas contre Espagne. Je dirais une victoire espagnol 2-0 ou 3-1 !!!! David Villa wink.gif
jojo0194
In Spagna hanno paura
"Italia bestia nera"

A quattro giorni dal quarto di finale di Vienna, la sfida Italia-Spagna è già cominciata sulla stampa iberica. Elogi alla prestazione della nostra Nazionale, mentre il quotidiano Marca rivanga la gomitata di Tassotti a Luis Enrique ai Mondiali '94: "Italia, questo non si dimentica" Gazzetta dello Sport

Sa s'annonce être une belle rencontre

F.ToRReS.9
On va venger l' EDF ninja.gif

Ce sera un beau match, en + je suis entouré d' Italiens vers chez moi, mes potes, mon voisin ... ^^

Je vois 2-0 pour l' Espagne, Torres et Villa, thumbsup.gif

QUE VIVA ESPANA

SIEMPRE CON LA ROJA feu.gif
La Furia Roja
Citation (asroma @ Jun 18 2008, 00:51) *
comment ça ?

en 2002 : vous êtes éliminés en quart de final par la corée . après 3 victoires en phase de poule .
en 2000: vous êtes éliminés par la France en quart de final . vous étiez premier de votre poule
en 1998 : n ' en parlons pas , élimination dés le premier tour ninja.gif

donc , voila l ' Espagne n ' est forte qu ' en phase de poule , après c ' est le néant

en 1998 : on sort pour vieux but pris, on bourre, on fais tous pour passer (6-1 au dernier match de poules)

en 2000 : encore plus de la malchance qu'une réele insufisance : péno manqué ds le temps add.

2002 : Eliminés en quart, à ce que je sache en CDM y'a des 1/8 ninja.gif et puis t'es bien placé pour savoir que battre les coréens et le trio d'arbitrage c'était compliqué en 2002 rolleyes.gif Coréa powwaa ? Compra los arbitros

Citation (Di_Zazzo @ Jun 18 2008, 01:26) *
Meme sans Pirlo et Gattuso les italiens vont remporter ce match. Torres et Villa ont pas encore heurter ce mur qu'est buffon. Il faut juste que Toni débloque et c'est dans la poche

Y'a un peu eu un Espagne-Italie en mars mais bon, tu les supportes depuis hier c'est ca ? laugh.gif
Benfi-K
Deux belles teams, sa nous promet un beau match! thumbsup.gif

Dizzy
Vamos Espana ! ninja.gif

Rien de mieux que des Italiens dégoutés (cf 2000 wub.gif) alors il faut gagner, de préférence avec un but dans les dernières minutes wub.gif

Pour la video de 2002... g.gif C'est clair que c'est louche... très même. Mais ca leur fait du bien à ces ta****** d'italiens de jouer physique pour une fois wub.gif tongue.gif
Visca Barça
Faut pas trop s'enflamé du coté Espagnol mais j'espère qu'on va gagner thumbsup.gif

JUNTOS PODEMOS !
zunraa
j'espere que l'espagne va gagner,et battre les italiens!! sinon buffon un mur!!!il est un tres bon gardien mais je prefere personnellemnt casillas qui est je trouve meilleur que lui!!
et puis toni il est bon mais c'est pas un torres ou un villa qui ont fait des saisons magnifiques et ont montre des choses dans ce debut d'euro, a l'inverse de toni qui n'a rien montre du tout
, ou pas grand chose!!
La Furia Roja
Buffon et Casillas (si si TF1 et M6 qui doivent pas le connaître) sont les meilleurs au monde, l'Espagnol a en modèle l'Italien... Ils ont déjà montré un gros duel en mars..

Perso si on doit les distinguer je donne Buffon meilleur en sorties aériennes, et Iker meilleur sur les réflexes (si si wink.gif (j'anticipice, faut vrmt le voir jouer en Liga, y'a pas de réflexes plus rapides))
Elgartia
C'est un match assez spécial pour moi car mon meilleur pote est italien et on va le matté ensemble ca va étre tendu de chez tendu... Je redoutai l'Italie et la France j'avais un mince espoir qu'aucun des deux ne passent mais finalement on y est, et se sera l'Italie. Et quel match se sera. affraid.gif red_bandana.gif

L'absence de Pirlo et Gattuso n'est pas un détail et c'est bien pour nous mais je connais les italiens ils rentrent toujours doucement dans les compétitions et la ça y est ils y sont...

Maitenant je vais dire que le jeu des deux équipes correspondent tout à fait... L'Italie est trés forte lorsqu'elle subie et elle va subir mais ne va pas chercher à se fatigué en courant derriére le ballon ... Nous, nous jouerons comme d'habitude en faisant tourner beaucoup le ballon le garder le plus longtemps possible ensuite advienne que pourra mais ça sera difficile pour les deux équipes c'est certains.

Bonne chance a mes amis italiens nottament Hell hi.gif
El_Madridista
Je crois que tout a déjà été dit, je souhaite bonne chance aux Italiens tout en espérant que l'Espagne passe bien sur thumbsup.gif.
sebastian-giovinco
Dimanche sera un match trés difficile, malgrès un depart pitoyable des italiens ils peuvent s'en sortir . A chaque fois que l'Italie a eut du mal dans les pool, ils se sont eclatés par la suite .
Pour les espagnol, il faudrat faire tres attention a Toni, qu'il ne sait pas trop reveiller pour le moment et sa sera surment son match .. Il Faut dire que l'italie on ne les attend jamais vraiment ...

Et puis une demi Pays-bas vs Italie ne serai pas mal du tout .

En tout cas que le meilleure gagne !!!
battistu
Victoire Espagnol hehe.gif
En esperant voir un beau match, mais j'en doute pas avec deux tres belles equipes !
Elgartia
Citation (sebastian-giovinco @ Jun 18 2008, 13:02) *
Et puis une demi Pays-bas vs Italie ne serai pas mal du tout .

Un Pays Bas - Espagne serait encore mieu au niveau du jeu proposé !!!
Malko
Citation (Nicolas-Om @ Jun 18 2008, 07:54) *
Toi aussi tu veux donc dire qu'hier vous avez bien joué ?
Ok vous avez gagné contre nous et BRAVO, mais vous n'avez pas été bon encore une fois.
De plus il vous manquera Pirlo et Gattuso .. unsure.gif

hé mais mec on a vu le meme match ??? à la mi-temps s'aurait pu être 4 à 0 déjà juste pour te signaler. vous avez été dangereux 3 fois je crois. Vous avez louper toute vos passes en attaques. Henry n'est plus dans le coup il est bon mais il est plus le joueur d'avant capable à lui tout seul d'apporter une acceleration et de mettre dans le vent avec un amorti de fou et une frappe etincelle. il n'y arrive plus trop.
et nous on a gerer. et je répéte il y aurai pu avoir 4 à 0 à la mi-temps. Moi je trouve qu'on à été bon. On est l'Italie on est la base de la tactique, de l'unité, de la solidarité, de la patience. On aura jamais un Cristiano Ronaldo, on ne jouera jamais comme la croatie ou l'espagne. Nous on pense à bien se donner le ballon à lever la tete et surtout rester soudés et c'est comme ça qu'on gagne et que nous sommes très dur à battre quand nous sommes au dos du mur.. ou au bord du gouffre comme tu veux.

moi je dis que contre l'Espagne se sera un magnifique match. Ce sera la technique et la vitesse de la Furia Roja contre la tactique, l'intelligence de jeu et la solidarité du groupe compacte italien. ça va être trop bo.
sebastian-giovinco
Je sais pas si elle sera encore mieux, mais ou l'une ou l'autre je pense que sa sera du beau jeu .

Mais de toute façon, tant les pays-bas ne passeront meme pas, bon je pense pas mais on c'est jamais .
jojo
Je ne suis pas super confiant pour ce match, les italiens vont aimés comme on joue, on va attqué et eux procédés par contre, j'espere que ca se passera bien pour l'espagne...
trappiste4
J'espere une victoire de l'italie

Oui en effet nous avons été a la limite de l'élimination dans le groupe de la mort(encore un merci au passa a nos amis Oranges).
Une qualification discuté pour certains et du pour d'autre

La force de l'Italie réside dans sa capacité a la pression.
Bien souvent on a vu la squadra passé près de l'élimination,mais a chaque fois qu'elle est passé elle en revenait plus forte.

Je me souviens encore de quelques journaux parlant de l'effet diesel de l'italie (lente a partir mais une fois parti...)

En effet le morale de l'équipe doit avoir pris une bonne dose d'enthousiasme.
Mais toutefois il nous faudra faire attention a cette équipe espagnole qui avec nos amis des Pays bas se sont imposé comme favoris durant les phase de groupe

Le probleme qu'il nous faut gerer est la mixité du jeu.
Nos ballons sont tous dirigés vers notre géant L.Toni ,mais cela ne suffira peut etre
Une grosse diference existe entre l'équipe de Donadoni et celle de Lippi :

L'équipe de Lippi arrivait a faire évoluer le jeu de façon a ce que tout le monde puisse se trouver en position de marquer (10 buteur different pour 12 but inscrit de memoire)
ce qui nous permettais de nous procurer beaucoup plus d'ocasions.
Alors que Donadoni comme expliqué un peu plus haut ne compte que sur L.Toni en attaque

Les longues balles en direction de Toni ne seront certainement pas suffisante pour pouvoir rivaliser avec les prochaines équipes que nous rencontrerons.
On l'a vu hier façea la france cet t&actique a ses limite ,elle ne nous permet de marquer que lors de coups de peids arreté en cas de mauvais jour pour Toni

Il est donc important que l'on apprenne a rejouer ensemble. L.Toni étant un éléments clé de par sa taille et son physique mais il suffit qu'il soit menotté comme il se doit pour que nous soyons dans une vunlérabilité inquietante.

Quand a notre défense Grosso fait un tres bon boulot celui qui m'a pour ma part inquieter lors des deux premier match fut Zambrotta qui semblais etre a la traine,il s'est repris face a la France auteur d'une bonne prestation et j'espere qu'il nous montrera un nouveau au moins égal a celui qu'il avait a la juve

Voila pour mes impression

Apres ce match sera indécis car l'espagne va etre un bon test pour voir si nous sommes oui ou non a la mesure de cet Euro

Bonne chance au deux équipes

(et un petit peu plus a la squadra)
panterone
Citation (jojo0194 @ Jun 18 2008, 08:44) *
Pitoyable de lire sa !! thumbdown.gif

Moi je suis dans une situation déliquate , dans la mesure ou je soutiens l'Italie à 100% , mais ma copine ben elle est espagnole , alors son père m'avait promis que j'irais voir le match chez lui devant une paella si les deux équipes venaient à se rencontrer !!!
Petit bémol , c'est une paella de 40 personne avec 39 espagnol et un italien confused.gif

Je compte vraiment sur l'italie parceque j'aime pas trop le 1 contre tous lool !!

En tout les cas , j'espère vraiment un match fairplay et que les deux équipes nous donnerons un très beau jeu !!!!

PS : J'ai voté italie , je vois un 2-1 à l'arrache pour l'italie !!!

FORZA ITALIA !!!!

Si ta besoin que quelques italiens t'accompagnent dis le ^^ En plus pour manger une paella xD
Moi j'suis débarassé mon ex était espagnole (maintenant c'est une fraçaise ^^)

Sinon je pense que ça va etre un match très serré avec 2 équipes qui ont un style totalement différent : l'espagne très rapide avec des joueurs comme Villa wub.gif , Fabregas, Torres et en face un vrai groupe qui depuis cet arrêt de G.G face à la Roumanie s'est ressoudé pour recréer une réelle osmose.
J'espère que la Nazionale ira jusqu'au bout mais avant ça il y a ce match face à l'Espagne et cela s'annonce très dur même si paradoxalement je pense que l'on aura moins de difficulté que si Gattuso & Pirlo avaient été présent

Forza Italia

Citation (trappiste4 @ Jun 18 2008, 13:34) *
J'espere une victoire de l'italie

Oui en effet nous avons été a la limite de l'élimination dans le groupe de la mort(encore un merci au passa a nos amis Oranges).
Une qualification discuté pour certains et du pour d'autre

La force de l'Italie réside dans sa capacité a la pression.
Bien souvent on a vu la squadra passé près de l'élimination,mais a chaque fois qu'elle est passé elle en revenait plus forte.

Je me souviens encore de quelques journaux parlant de l'effet diesel de l'italie (lente a partir mais une fois parti...)

En effet le morale de l'équipe doit avoir pris une bonne dose d'enthousiasme.
Mais toutefois il nous faudra faire attention a cette équipe espagnole qui avec nos amis des Pays bas se sont imposé comme favoris durant les phase de groupe

Le probleme qu'il nous faut gerer est la mixité du jeu.
Nos ballons sont tous dirigés vers notre géant L.Toni ,mais cela ne suffira peut etre
Une grosse diference existe entre l'équipe de Donadoni et celle de Lippi :

L'équipe de Lippi arrivait a faire évoluer le jeu de façon a ce que tout le monde puisse se trouver en position de marquer (10 buteur different pour 12 but inscrit de memoire)
ce qui nous permettais de nous procurer beaucoup plus d'ocasions.
Alors que Donadoni comme expliqué un peu plus haut ne compte que sur L.Toni en attaque

Les longues balles en direction de Toni ne seront certainement pas suffisante pour pouvoir rivaliser avec les prochaines équipes que nous rencontrerons.
On l'a vu hier façea la france cet t&actique a ses limite ,elle ne nous permet de marquer que lors de coups de peids arreté en cas de mauvais jour pour Toni

Il est donc important que l'on apprenne a rejouer ensemble. L.Toni étant un éléments clé de par sa taille et son physique mais il suffit qu'il soit menotté comme il se doit pour que nous soyons dans une vunlérabilité inquietante.

Quand a notre défense Grosso fait un tres bon boulot celui qui m'a pour ma part inquieter lors des deux premier match fut Zambrotta qui semblais etre a la traine,il s'est repris face a la France auteur d'une bonne prestation et j'espere qu'il nous montrera un nouveau au moins égal a celui qu'il avait a la juve

Voila pour mes impression

Apres ce match sera indécis car l'espagne va etre un bon test pour voir si nous sommes oui ou non a la mesure de cet Euro

Bonne chance au deux équipes

(et un petit peu plus a la squadra)

+1 t'a assez bien résumé la situation et c'est vrai que Toni nous est presque indispensable de part sa présence physique mais personnellement j'aimerai également voir une attaque :

Quagliarella_____________Cassano
____________Di Natale
Quaglia & Di Natale se connaissent bien pour jouer ensemble à l'Udinese et en plus ils s'entendent très bien (tout les 2 Napolitains wub.gif )

Je pense que le SEUL joueur qui peut créer du danger a n'importe quel moment c'est Cassano ; c'est un vrai poison mais le problème c'est qu'il cherche très souvent à faire qqch de certes beau mais compliqué (par contre quand ça passe c'est splendide)
Elgartia
Moins de difficulté car les joueurs alignés a leurs places au milieu seront plus frais peut étre !!!
srce_vatreno
Je dit l'espagne au vu de ce qu'elle a montrer.

Mais avec l 'italie tu peut vraiment etre sur de rien. Meme en jouant mal il peuvent gagner l'euro.
Italiano_bxl
J'ai pas encore lus mais j'immagine même pas tous les rageux Français qui vont voté l'Espagne car c'est EUX et pas nous qui meritons la victoire baillement.gif

D'un côté je les comprends ne pas passé le 1er tour unsure.gif

Perso, moi je vois l'Italie faire un match nul avec l'espagne, ensuite, les tirs au but et là, dieu seul le sais qui passera.
Rosba
Ça va être vraiment compliqué. L'Italie a éprouvé des difficultés pour passé, mais maintenant tout est possible ...
Par contre l'absence de Pirlo et Gattuso est une bonne chose pour L'Espagne... Mais je vois un match très serré en espérant que l'Espagne passe au finale.
Italiano_bxl
En lisant les quelques posts, on dirait trop que l'équipe de l'Italie dépend uniquement de Pirlo et Gattuso!

On verra Dimanche soir.
Djoo91
surtout que pour moi de rossi aquilani c'est bien bien meilleur cette année que pirlo gattuso donc je pense meme qu'on sera meilleur avec aquilani de rossi que pirlo gattuso comme pour le premier match contre les pays bas ou un millieu 100% milanais on avait prit 3-0 lol donc sincerement ceux qui croient que l'absence de pirlo et gattuso est un handicape vous vous trompez c'est une chance pour l'italie car donadoni sera obligé de mettre de rossi et aquilani et sa va faire mal thumbsup.gif .

Apres l'espagne a jamais battu l'italie en compétition officiel il me semble et le dernié match amicale l'espagne a gagné 1-0 but de villa sur une mauvaise relance et sincerement l'italie avait tres bien joué et montré de tres belles choses avec 1 ou plusieur poteau il me semble.

Que le meilleur gagne meme si avantage au vue des qualif a l'espagne mais avantage à l'italie historiquement.
El_Madridista
Citation (Djoo91 @ Jun 18 2008, 16:24) *
Apres l'espagne a jamais battu l'italie en compétition officiel il me semble

En même temps ça faisait 30 ans que l'Italie avait pas battu la France et on a bien vu ce qui s'est passé hier red_bandana.gif.
Malko
Citation (El_Madridista @ Jun 18 2008, 16:27) *
En même temps ça faisait 30 ans que l'Italie avait pas battu la France et on a bien vu ce qui s'est passé hier red_bandana.gif.

oui exact et en meme temps encore ça fesait 30 ans que les pays-bas n'avai pas battu l'italie en mondial et en euro en tout cas... donc pour cette euro ce genre de statistiques c'est plutot meilleur pour vous... lol...
forza Italia

sinon je me suis retenu pendant 5 jours... paske jt sur que la Roumanie gagnerai alors je ne disais rien mais maintenant je dois exploser excusez-moi : BUFFON PUTAIN JE BENI TA MERE DE T'AVOIR FAIS T'ES LE PLUS GRAND LE PLUS GRAND MERCI D'AVOIR STOPPE CE PENALTY !!!!!
Rosba
Citation (Italiano_bxl @ Jun 18 2008, 16:17) *
En lisant les quelques posts, on dirait trop que l'équipe de l'Italie dépend uniquement de Pirlo et Gattuso!

On verra Dimanche soir.

Pas du tout, c'est juste que c'est pas une bonne chose pour l'Italie de perdre ces joueurs la.
Bien sur que De Rossi & cie on le niveau et que l'Italie ne dépend pas de Pirlo et Gttuso mais c'est tout de même 2 pertes importante au milieu de terrain.
Nicola
Surtout Pirlo qui n'a pas vraiment de remplaçant sad.gif
asroma
Citation (Nicola @ Jun 18 2008, 17:14) *
Surtout Pirlo qui n'a pas vraiment de remplaçant sad.gif

si Aquilani saura le remplacer et j ' èspére de la plus belle des manières thumbsup.gif
Djokovic
Je suis supporter de la Roma mais là si Aquilani marque et élimine l'Espagne je vais plus l'apprécier beaucoup...
panterone
Citation (El_Madridista @ Jun 18 2008, 16:27) *

ça fait 30 ans que l'on avait pas battu la France ? Et la finale 2006 c'était quoi ?
El_Madridista
Citation (panterone @ Jun 18 2008, 17:32) *
ça fait 30 ans que l'on avait pas battu la France ? Et la finale 2006 c'était quoi ?

Les victoires aux pénaltys ne sont pas considérées comme des victoires (pas selon moi hein mais selon le réglement cowboy.gif).
Nylo'
Je trouve que pas mal de personnes enterrent l'Italie un peu vite sur ce topic et vantent les mérites de l'Espagne.

Pour ma part j'ai vu de la part de l'Italie un match ou ils n'étaient pas si mauvais offensivement qu'ils ont perdu 3-0 à cause d'une défense inexistante, un bon match contre la Roumanie ou ils méritaient la victoire et un bon match contre la France ou ils ont tranquillement géré leur supériorité numérique et gagné de façon méritée.

Pour l'Espagne il y avait le premier match excellent ou ils ont impressioné contre les russes et se sont propulsés au rang de favori (avec les Pays-Bas) de la compétition, et un deuxième match contre la Suède plus que mitigé ou ils ne m'ont pas vraiment convaincu.

Les absences de Gattuso et surtout Pirlo vont faire assez mal à L'Italie c'est vrai, mais cette raison ne suffit pas pour prédire une victoire plus ou moins facile de l'Espagne.

Personellement je pense que c'est du 50/50 et que ce match ne se jouera pas à grand chose. Je serai neutre étant donné que je n'apprécie aucune des deux équipes! ninja.gif

Mais Cesc et Luca...wub.gif
La Furia Roja
On est mercredi... l'Espagne a encore à jouer ce soir..Y'a vrmt le temps pour les pronos

ninja.gif "Tous ca ce n'est que de la masturbation inutile"
Blastermania
Moi je dis 50/50

C'est le match que je ne voulais absolument pas voir,mais il devra se faire.
Comme je supporte l'Italie et l'Espagne,que le meilleur gagne.

L'Espagne a toujours un bel effectif,mais se fait vite éliminé,mais je pense pas qu'on devrait les tuer avant le match,car le foot peut nous réserver de belles surprises.
Surtout que Villa et Torres sont en forme et il sera difficile de passer Puyol et Ramos.

L'Italie,elle entre en 1/4 de finale avec un mental en béton,a la limité de se faire éliminer,l'Italie surpasse la France et se qualifie avec les Pays-Bas.Malgré l'absence de Pirlo et Gattuso,n'oubliez pas qu'on a Ambrosini,Aquilani,Camoranesi.
Et franchement je pense que Donadoni mettra le duo Del Piero - Toni.
Malgré leur manque de réussite pour l'instant,je pense que face à l'Espagne,ils vont faire un gros match.

Bref j'ai beau être pour les deux,je ne cache pas que j'aimerais bien voir Del Piero marquer (mon joueur préféré).Mais j'espère que le prochain Espagne-Italie arrivera dans trés trés longtemps,car c'est impossible de vraiment faire un choix quand on est concerné par ces deux pays ^^

J'espère que ce sera un beau match thumbsup.gif
.nas'
viva espagna
2-0 torres et villa
El_Madridista
Citation (Blastermania @ Jun 18 2008, 18:22) *
il sera difficile de passer Puyol

Faut pas déconner non plus laugh.gif.
keepex
je suis neutre dans ce match(je suis francais) mais je préférerais une victoire espagnole, ils le méritent vu leur beau jeu qu' ils pratiquent(Torres et Villa sont trés bons), j' aimerais pas que les Italiens passent, leur jeu n' est pas beau à voir, et ils font pas mal d' anti-jeu et de simulations...
Viva Espana pour ce match!!
Jumo
Je vois bien Villa marqué encore des buts ce soir happy.gif
Every
Franchement je suis pas sûr que l'absence de Gattuso et Pirlo va nous pénaliser plus que ça vu ce qu'on aura sur le terrain (De Rossi, qui selon moi peut prendre toute sa dimension sans Pirlo, Aquilani qui peut être prodigieux et Ambrosini)...
ispartaslan
J'ai rien contre les italiens mais je vois plutot une victoire des espagnoles, je sent que cet euro est plus a leur portée que les italiens.

J'espere en tout cas voir Luca Toni marquer, ça serait dommage qu'il quitte la compétition (si ils sont éliminés bien sur) sans marquer.

Aller je dis un petit 55% à 45% pour les espagnols biggrin.gif
Blastermania
Citation (keepex @ Jun 18 2008, 18:34) *
je suis neutre dans ce match(je suis francais) mais je préférerais une victoire espagnole, ils le méritent vu leur beau jeu qu' ils pratiquent(Torres et Villa sont trés bons), j' aimerais pas que les Italiens passent, leur jeu n' est pas beau à voir, et ils font pas mal d' anti-jeu et de simulations...
Viva Espana pour ce match!!

Je me demande quelle est ta définition du mot "neutre" laugh.gif
Parceque là c'est tout sauf neutre ^^

Citation
Faut pas déconner non plus .

Non je déconne pas El_Madridista ^^
Je dis pas non plus que c'est une muraille,mais Puyol est connu pour ne rien laché,après tout le monde a ses faiblesses,mais je pense pas qui se laissera faire facilement.
F.ToRReS.9
Citation (Jumo @ Jun 18 2008, 18:34) *
Je vois bien Villa marqué encore des buts ce soir happy.gif

Il joue pas wink.gif

Du moins pas en tant que titulaire, Aragonès fait tourner et va faire jouer Guiza rolleyes.gif

Peut-être que El Guaje rentrera thumbsup.gif
keepex
Citation (Blastermania @ Jun 18 2008, 19:14) *
Je me demande quelle est ta définition du mot "neutre" laugh.gif
Parceque là c'est tout sauf neutre ^^

Neutre dans le sens que je ne suis supporter ni de l' espagne ni de l' Italie mais je préfére le jeu Espagnol au jeu Italien voilà tout...plus authentique
Blastermania
Bha c'est vrai que l'espagne a un bon style de jeu et des joueurs d'un certain talent.

Mais ce qui m'énerve,c'est qu'il parte tout le temps favoris mais ne remporte rien,et j'aimerais bien voir l'Espagne remporter enfin un Euro ou une CM.
R7 Fan
Forza Italia ! On les critiquaient contre la France et voila... Attention et rendez-vous Dimanche !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.