Espagne - Italie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Unskiller
Citation (manos7 @ Jun 23 2008, 08:57) *
la aussi c'est la victoire du foot unsure.gif ou c'est que c'est quand la grece perd

Ha non là aussi c'est la victoire du vrai foot wink.gif Sinon j'ai relu quelques pages ça me fait rire que les italiens traitent les français de rageux quand je vois leurs posts laugh.gif
hala_raul
Moi se qui me casse les couilles , c'est les commentateurs de M6 ainsi que tous les gars qui disent que le match a ete nul.
LEBOEUF ma saoulé avec sa Russie mais comme jamais!Il a critiqué le football latin alors qu'il est POUR MOI meilleur que celui proposé pas les anglo-saxons.
Les russes ont 2 mois de compet' dans les jambes alors qu'est ce qu'il parle..il connait que dal au foot ce type, il a ete pro ?
IL fait des commentaires de gars de 12ans quoi.

Et pour le match de hier tout se qu'ils voulaient c'etait des buts pour pouvoir jouir devant le match.
Je suis sure que pour tout supporter espagnol ou italien ce match a ete intense et tendu!
Moi j'etais completement en trans (piration) .Il voulaient quoi que l'espagne joue au toque et 100% attaque pour se prendre des contres et que l'histoire se finisse a 3/1 ?
L'espagne la joué tactique et j'en suis content! On a tenu pendant 120min, on s'est crée des occas' en plus!
Je crois qu'ils ont encore les nerfs du match de la france contre la roumanie mais cetait vraiment pas le meme contexte..

Je pense que le match va etre dur jeudi, les russes sont frais et en confiance.
Il va falloir a mon avis faire un meilleur match encore que le 1er

Et j'espere qu'on va fermer la gueul a leboeuf qui espere et se leche les babines sur une victoire russe "foutre la paté a une de ses 2 equipes.."
julien002
Content de la victoire des espagnols malgré un match assez ennuiyeux........ c'est préférable pour le jeu et le reste de Euro....... je trouve que les italiens ne jouent pas pour gagner et ne tentent pas des choses offensifs effectivement le milieu est très défensif avec 3 gars De Rossi, Aquilani et Ambrosini qui jouent au meme poste et qui sont défensifs comparés par exemple à un Pirlo qui apporte offensivement mais c'est comme cela depuis le début....... Toni est seul en pointe avec aucun soutient comment voulez vous qu'il fasse de bonnes choses?? Les espagnols eux aussi n'ont pas fait un grand jeu mais au moins il y avait de la volonté offensif et des bonnes phases de jeu qui auraient pu concrétiser à des buts, j'ai beaucoup aimé le role de Silva et Senna
`Mandanda #3O`
Il etait vraiment nul ce match mais content pour la qualif' des espagnols biggrin.gif
wendigo
Citation (hala_raul @ Jun 23 2008, 09:33) *
Moi se qui me casse les couilles , c'est les commentateurs de M6 ainsi que tous les gars qui disent que le match a ete nul.
LEBOEUF ma saoulé avec sa Russie mais comme jamais!Il a critiqué le football latin alors qu'il est POUR MOI meilleur que celui proposé pas les anglo-saxons.
Les russes ont 2 mois de compet' dans les jambes alors qu'est ce qu'il parle..il connait que dal au foot ce type, il a ete pro ?
IL fait des commentaires de gars de 12ans quoi.

Et pour le match de hier tout se qu'ils voulaient c'etait des buts pour pouvoir jouir devant le match.
Je suis sure que pour tout supporter espagnol ou italien ce match a ete intense et tendu!
Moi j'etais completement en trans (piration) .Il voulaient quoi que l'espagne joue au toque et 100% attaque pour se prendre des contres et que l'histoire se finisse a 3/1 ?
L'espagne la joué tactique et j'en suis content! On a tenu pendant 120min, on s'est crée des occas' en plus!
Je crois qu'ils ont encore les nerfs du match de la france contre la roumanie mais cetait vraiment pas le meme contexte..

Je pense que le match va etre dur jeudi, les russes sont frais et en confiance.
Il va falloir a mon avis faire un meilleur match encore que le 1er

Et j'espere qu'on va fermer la gueul a leboeuf qui espere et se leche les babines sur une victoire russe "foutre la paté a une de ses 2 equipes.."

Deja oui leboeuf a ete pro , ce qu'il dit est vrai ce match etait nul , intense pour toi car tu soutenai une de ces 2 equipes donc c'est tout a fait normal mais pour une personne qui etait neutre ce match etait aussi nul que france roumanie .

Quand on regarde un match c'est pour voir du beau jeu et des buts , j'attendais rien cote italien , on sait tous comment ils jouent mais par contre je pensai vraiment que les espagnols aurait mieu joué .

Bref match pas beau du tout .
korams
bonjour,

Bravo à l'Espagne il méritait de passer car ils ont fait de beaux matchs de poule, ce match était vraiment ennuyeux...

Je voulais juste dire qu'il faut arrêter, l'Italie et la France ne méritait pas d'aller plus loin dans cet euro et j'en ai marre d'entendre dire qu'un Italien sait rester humble dans la défaite et la victoire, c'est pas vrai dans tous les cas et pour tous les supporters Italiens, avant France Italie en Suisse les Italiens avaient des pancartes avec des insultes et chantaient "la mere de Zidane est une SAl.....", et répétait sans cesse "campion del mundo", on a du droit à des doigts. Sur le chemin du retour après la victoire de l'Italie ils n'ont pas été humble du tout non plus, alors arrêter vos bêtises et venez voir autour des stades un peu avant de parler.
Moi en tant que supporter je n'hésiterai pas à clamer que l'on est champion et il n'y a pas de honte à ça, mais de là insulter et dire que je sais rester humble...... thumbdown.gif
les Italiens étaient les supporters les plus arrogants dans les fans zones, y'a qu'à demander aux Hollandais et Roumains présents et même aux supporters des autres poules.

Au passage les supporters hollandais sont pour moi un exemple, eux ils connaissent la signification du mot HUMBLE, du RESPECT et du mot FAIRPLAY.

Je reconnais que je suis content que l'Italie sorte, j'ai du mal à apprécier leur équipe et surtout leur supporter bien qu'ayant du sang Italien, je n'ai toujours pas digérer notre défaite de 2006.

Alors j'espère n'avoir vexé personne, chaque supporter a sa façon de réagir, moi je suis rancunier, chauvin et optimiste, tous les supporters français ne sont comme moi et heureusement.
ultramarines87
Del Piero aime ce maillot...

Alessandro Del Piero, trente-trois ans, meilleur buteur de la Serie A italienne cette saison, n'a pas mis fin à sa carrière internationale dimanche après l'élimination de l'Italie. «Est-ce que je veux aller au Mondial 2010 ? C'est si loin, a-t-il déclaré à Vienne. L'actualité désormais, ce sont les vacances. Tout ce que je peux dire, c'est que l'attachement à l'équipe nationale est toujours là. On verra la suite.» Del Piero, entré à la 108e minute du quart contre l'Espagne, est le seul Italien à avoir participé aux sept dernières grandes phases finales de son équipe. Il compte 89 sélections pour 27 buts inscrits.
Drepoz
Citation (manos7 @ Jun 23 2008, 08:57) *
la aussi c'est la victoire du foot unsure.gif ou c'est que c'est quand la grece perd

La Grèce ou la France, tu as tout compris.

Mais l'Italie d'hier revenait enfin à son jeu habituel qui a fait sa gloire, donc on peut la mettre dedans également.
F.ToRReS.9
Citation (Nylorion @ Jun 22 2008, 23:57) *
Vous n'avez pas fournis de gros efforts vers l'avant non plus. Vous vous êtes contentés de faire tourner le ballon entre la défense et le milieu de terrain.

Jamais d'idée, de passe en profondeur. Bref ça manquait pas mal de créativité comme lors du match contre la Suède. Je trouve dommage d'avoir autant le ballon et de ne presque rien faire avec. Le seul qui "essayait" de débloquer la situation par moments c'était Silva.

confused.gif

C'est vrai que c'est super facile de créer quand y'a dix Italiens dans les 20 derniers mètres thumbsup.gif

Viva Españaaaa

Gracias San Ikeeer

Ned'
C'est le jeu non ? Chacun sa tactique, tu veux pas qu'on te laisse marquer :/
hala_raul
Citation (wendigo @ Jun 23 2008, 10:09) *
Deja oui leboeuf a ete pro , ce qu'il dit est vrai ce match etait nul , intense pour toi car tu soutenai une de ces 2 equipes donc c'est tout a fait normal mais pour une personne qui etait neutre ce match etait aussi nul que france roumanie .

Quand on regarde un match c'est pour voir du beau jeu et des buts , j'attendais rien cote italien , on sait tous comment ils jouent mais par contre je pensai vraiment que les espagnols aurait mieu joué .

Bref match pas beau du tout .

peu etre pro dans le foot mais dans le genre commentateur de merde ui il est aussi pro...
C'est exactement se que je dis dans mon poste : qu'il a ete intense pour les supporter; moi je prefere voire jouer mon equipe comme ca et se qualifié plutot que faire les beaux devant toutes l'europe quand il le faut pas et se prendre une claque en contre attaque.Parfois il faut savoir se la jouer tactique et c'est ce qui ma plu dans cette equipe.Elle a montré un nouveau aspect de sa personalité de jeu.
FRANCE ROUMANIE etait un match de poul, le 1er ou il fallait rentré cach dans le match et vraiment marquer des butes, la c'est un match a elimination directe.Et juste pour info lors de ce fameux match la france n'a cadré qu'une seul frappe et s'est procurée que tres peu d'occasions.
L'espagne a été prudente et s'est comme ca qu'il fallait les jouer ce soire la.
Biensure j'aurais preferé 5/0 avec 20 tirs cadrés mais dans le foot et vous etes bien placé pour le savoir tous sur ce forum on gagne pas une competion en gagnant tous nos matchs 2,3,4 zero avec un jeu flamboyant!

meme le real madrid !
F.ToRReS.9
Citation (Drepoz @ Jun 23 2008, 00:04) *
Comme d'habitude avec l'Espagne, mais bon ils pensent sûrement que les tirs dans les tribunes ça doit se compter comme des occasions qui ont eu le mérite de faire bouger les choses.

En tout cas, bel exploit, ça fait combien de temps que l'Espagne n'a plus atteint le dernier carré ?

Un clown est parmi nous red_bandana.gif

Des tirs dans les tribunes de l'Espagne j'en ai pas vu beaucoup g.gif, puis hier sur le peu de frappes qu'y'a eu, une qui s'échoue sur le poteau, 2 tirs a ras du poteau de Silva ...

confused.gif
Gwengamp
Pas très beau ce match
Mais l'espagne se qualifie! <3
bobogol
bravo au espagnol pour leur victoire certe au tir au but mais une victoire qu'il meritait .

sinon donadoni j'espere qu'il va partir et que lippi va revenir

en defense chiellini a etait monstrueux mais je pense pas a santacroce encore je suis plus pour mettre gamberini titulaire qui a etait simplement monstrueux a la viola cette saison.

toni est nul dans les competitions international il a mis que 2but en coupe du monde et 0 a l'euro

vieri reste le meilleur dans les competition internatinal avec 9but en 9match de coupe du monde

bref merci de pas avoir fait tiré del piero qu'il l'aurait surement mise !! ciao donadoni
Willydelima
contzent que ce soit les equipes qui jouent ou qui tentent soit en demi ...

tant mieux pour l espagne , mais le match pour moi baillement.gif

elgartia raul 7 thumbsup.gif wink.gif
zizou-56
Match chiant mais bravo aux espagnols pour leur qualif'

J'ai pas regardé toutes les prolongations mais pourquoi Thierry Roland et Leboef ont dit que Di Natale n'aurait pas dû tirer le péno vu ce qu'il s'était passé confused1.gif
El_Madridista
Je ne dirait qu'une chose: VIVA ESPAÑA wub.gif wub.gif.

zizou-56: Il se faisait siffler copieusement car il s'était bléssé juste à l'extérieur du terrain et qu'il était re-rentré pour perdre du temps et arrêter le jeu.
Nico_du_973
Match chiant hier, à cause des italiens qui attendaient à 10 derrière (à se demander si ils ne cherchaient pas les tirs aux buts tout simplement). Je suis sûr que si les italiens avaient joué, les espagnols auraient pu développer du jeu.Mais là, tout était cadenassé. Il est impossible de montrer du jeu dans ces conditions.

Bravo aux espagnols qui eux ont essayé de jouer et qui méritent donc la qualif. Je pense que Espagne-Russie sera bien plus spectaculaire.
Ned'
Mais vous faites exprès ou quoi ?

Le but du jeu c'est de se prendre des but ? Si on jouais a 10 derriere c'est que c'était une tactique de jeu, dans un 4-3-2-1 tu a 10 joueur derriere la ligne mediane ..
keepex
hier j' ai cru assister à un France-Roumanie bis...dans le role des Roumains les Italiens à 10 derriére et dans le role des francais les espagnols qui avaient du mal à se créer des vraies occasions de but(la plus belle étant le tir de Silva, et celle de senna sur le poteau(relachée par Buffon)
Néanmoins les Espagnols méritent de passer, les Azzuri n' ont eu que 2 vraies occasions: le tir de Camoranesi stoppé par Casillas en 2éme mi temps aprés un cafouillage dans la surface Espagnole, et l' arrêt de Casillas sur une tête de De Rossi en prolongation je crois...et c' est tout
L' Espagne a joué à l' Italienne hier en étant patiente, elle a évité les contres des Italiens et celà a marché...
Casillas a montré hier qu' il était le meilleur gardien du monde devant Buffon, il fait quelques arrêts de grande classe hier que ce soit dans le match ou aux tirs au but
Bref l' espagne est en 1/2, bonne chance à eux mais la Russie sera un gros morceau...

La France est donc rejointe par l' Italie, celà me fait plaisir car je n' apprécie guére cette équipe...je peux les chambrer à mon tour comme ils ont chambré la France :" Mais ils sont où , mais ils sont où, mais ils sont où les Italiens? à la casa"" héhé thumbsup.gif

PS: plus aucune équipe du groupe C en demi-finale, cet échec de la France est encore plus cuisant... wacko.gif
sfx
Citation (keepex @ Jun 23 2008, 14:57) *
hier j' ai cru assister à un France-Roumanie bis...dans le role des Roumains les Italiens à 10 derriére et dans le role des francais les espagnols qui avaient du mal à se créer des vraies occasions de but(la plus belle étant le tir de Silva, et celle de senna sur le poteau(relachée par Buffon)

Ben voyons...

1) De mémoire la France n'a pas tenté grand chose pour bousculer la Roumanie... alors les faire passer pour les victimes qui voulaient créer du beau jeu, faut pas déconner laugh.gif

2) C'était le 1er match de poule et un échec n'était pas synonyme d'élimination, les deux équipes auraient pu (du) se lâcher d'avantage. Un Espagne- Italie à élimination directe ça rend toute erreur plus difficile à rattraper.

3) L' Italie s'est montrée efficace en bloquant l'une des meilleures attaques de l'Euro. Comme ça a été dit plus haut, attaquer à outrance avec le milieu de l'Espagne ça aurait été suicidaire. Dans le même genre on pouvait demander aux Espagnols de jouer avec des passes longues pour trouver Silva au milieu de Chiellini et Panucci... histoire qu'il plante une tête à Buffon. Totalement incohérent vu que le jeu aérien n'est pas la spécialité espagnole.

3) Chambre tant que tu veux, reste que l'Italie à éliminé la France avant de passer à la trappe, le tournoi est pas totalement foiré donc happy.gif (vanne pour vanne autant pas se priver ^^)

4) Nous on sors pas sur une défaite (ben oui comme vous nous le rappeliez sans cesse après la finale de 2006, perdre aux pénalty c'est po une défaite en soi wink.gif )

Je trouves les supporters espagnols avant et après match bien plus corrects, d'ailleurs ils ont repéré directement les supporters de dernière minute (souvent français) juste présents pour la ramener.
keepex
vous pouvez la ramener autant que vous voulez les Italiens mais le résultat est sans appel: vous etes out de l' Euro...il y a rien d' autre à dire...parce que tu trouve que les Italiens ont plus tenté hier que la France lors de France-Roumanie?? moi personnellement je ne vois pas où...ils sont restés à 10 derriére à attendre sagement un coup franc ou un corner, et les tirs aux buts(vous auriez pu vous dire que c' est pas à chaque fois que vous auriez la chance de la finale de 2006)
L' espagne sans faire un grand match, vous a dominé dans la possession du ballon et les occasions, rien de plus logique qu' ils ne passent

Vous nous avez éliminé soit, mais vous etes maintenant comme nous DEHORS, alors pour un champion du monde en titre(des tirs aux buts) ca fait tâche tu ne trouve pas? on croirait que comme vous avez battu une équipe de France sans Ribéry à 12 contre 10(l' arbitre était avec vous)vous etes champions, faut arrêter vous faites pitié les Ritals...
vous êtes dehors , chez la mama chers Italiens!! héhé baillement.gif
Ned'
Champion des tirs au but c'est osé, en 90' l'italie perd au tab en 1/2 contre l'Argentine puis en 94' en finale contre le Bresil toujours au tab sans oublié 98' en 1/4 contre la France ou on perd encore au tab ..

Tu me fais rire ..
jacobmarley
Citation (Ned' @ Jun 23 2008, 14:25) *

Le but du jeu c'est de se prendre des but ? Si on jouais a 10 derriere c'est que c'était une tactique de jeu, dans un 4-3-2-1 tu a 10 joueur derriere la ligne mediane ..

La gueule de la tactique !! thumbdown.gif
hala_raul
Citation (sfx @ Jun 23 2008, 15:30) *
Ben voyons...

1) De mémoire la France n'a pas tenté grand chose pour bousculer la Roumanie... alors les faire passer pour les victimes qui voulaient créer du beau jeu, faut pas déconner laugh.gif

2) C'était le 1er match de poule et un échec n'était pas synonyme d'élimination, les deux équipes auraient pu (du) se lâcher d'avantage. Un Espagne- Italie à élimination directe ça rend toute erreur plus difficile à rattraper.

3) L' Italie s'est montrée efficace en bloquant l'une des meilleures attaques de l'Euro. Comme ça a été dit plus haut, attaquer à outrance avec le milieu de l'Espagne ça aurait été suicidaire. Dans le même genre on pouvait demander aux Espagnols de jouer avec des passes longues pour trouver Silva au milieu de Chiellini et Panucci... histoire qu'il plante une tête à Buffon. Totalement incohérent vu que le jeu aérien n'est pas la spécialité espagnole.

3) Chambre tant que tu veux, reste que l'Italie à éliminé la France avant de passer à la trappe, le tournoi est pas totalement foiré donc happy.gif (vanne pour vanne autant pas se priver ^^)

4) Nous on sors pas sur une défaite (ben oui comme vous nous le rappeliez sans cesse après la finale de 2006, perdre aux pénalty c'est po une défaite en soi wink.gif )

Je trouves les supporters espagnols avant et après match bien plus corrects, d'ailleurs ils ont repéré directement les supporters de dernière minute (souvent français) juste présents pour la ramener.

C'est exactement se que je pense et ce que j'essaie de leur expliquer depuis ce matin !
Rien a rajouter sur se que tu as dit sur espagne italie!

Sidjy
Citation
vous pouvez la ramener autant que vous voulez les Italiens mais le résultat est sans appel: vous etes out de l' Euro...il y a rien d' autre à dire...parce que tu trouve que les Italiens ont plus tenté hier que la France lors de France-Roumanie?? moi personnellement je ne vois pas où...ils sont restés à 10 derriére à attendre sagement un coup franc ou un corner, et les tirs aux buts(vous auriez pu vous dire que c' est pas à chaque fois que vous auriez la chance de la finale de 2006)
L' espagne sans faire un grand match, vous a dominé dans la possession du ballon et les occasions, rien de plus logique qu' ils ne passent

Vous nous avez éliminé soit, mais vous etes maintenant comme nous DEHORS, alors pour un champion du monde en titre(des tirs aux buts) ca fait tâche tu ne trouve pas? on croirait que comme vous avez battu une équipe de France sans Ribéry à 12 contre 10(l' arbitre était avec vous)vous etes champions, faut arrêter vous faites pitié les Ritals...

ninja.gif

Certains semblent dotés d'un fin talent d'analyse, notamment tactique red_bandana.gif
sfx
Citation (keepex @ Jun 23 2008, 16:02) *

Tout ce que tu sors là on ne l'a pas contredit, bien au contraire.

- Les espagnols avaient la possession du ballon, les italiens les empechaient d'avancer ou de cadrer leurs frappes.

- Les italiens sont dehors, on peut pas le nier (t'es fort quand même ^^)

- Les espagnols on mérité leur place: oui c'est sur qu'ils ne l'ont pas volée et je n'ai vu aucun supporter italien affirmer le contraire.

Par contre ce qui m'agace c'est que tu cherches de la compagnie à ton edf en la comparant avec la squadra...

Pour rappel vous avez eu un tir cadré contre la Roumanie ! Ah oui c'est vrai, il faisait chaud et les roumains refusaient le jeu. Le temps, l'arbitre, les simulations, les astres, le père noël... jamais la faute des joueurs !
Si vous aviez rencontré l'Espagne vous auriez surement cartonné, c'est connu que la France joue mieux les grandes équipes, preuve en est du match contre les Pays-Bas

Clairement, on ne remet pas en cause le succès de l'Espagne... on est out et on passe à autre chose. Ca emmerde sans doute les supporters comme toi qui s'attendaient à nous voir faire un caca nerveux mais non désolé... c'est plutôt votre trip en cas de défaite wink.gif
F.ToRReS.9

Rappelons également que l'objectif au foot et de mettre des buts ninja.gif
StinG3R
On ne retiendra vraiment qu'un joueur de ce match pour ma part , c'est Marcos Senna.
Car bon Casillas a arrété des péno oui mais meme Gregory Winbée l'a fait dans sa carriere.
.Rica'
Oui mais pas 2 fois contre des champion du monde hehe.gif
Mais super le match de Senna, il vous fait une super compet" pour le moment thumbsup.gif
La Furia Roja
Citation (StinG3R @ Jun 23 2008, 18:53) *
On ne retiendra vraiment qu'un joueur de ce match pour ma part , c'est Marcos Senna.
Car bon Casillas a arrété des péno oui mais meme Gregory Winbée l'a fait dans sa carriere.

Y'a simplement un retour pour un arrêt du pied façon handballeur ou encore une parade sur une balle qui repique juste sous la barre m'enfin
StinG3R
De toute façon , les milieux recuperateurs sont ceux qui font quoi limite le 1/3 du boulot à lui tout seul.
Mais on en a jamais vu aucun recompensé.
La Furia Roja
J'ai dis que Senna n'avait rien fait ?

J'ai dis qu'Iker en a fait plus que ce que tu disais

Citation (StinG3R @ Jun 23 2008, 19:51) *
De toute façon , les milieux recuperateurs sont ceux qui font quoi limite le 1/3 du boulot à lui tout seul.

eux à lui tout seul, ou lui à eux tous seuls ? ninja.gif
R0BinHo[10]
Citation (driss34 @ Jun 23 2008, 00:34) *
l'espagne passe mais n'en reste pas moins faible...

des que ca tombe sur une equipe costaud ca sait plus planter.

perso je trouve que c'est + un miracle de voir passrr l'espagne ce soir que la turquie l'autre soir.

C'est la tactique de italiens qui a fait que le match s'est déroulé ainsi et ils ont tres bien joué le jeux, bref ton argumentation est la bienvenue parce que je comprends vraiment pas comment tu peux avancer des trucs comme ça unsure.gif wacko.gif
Drepoz

Non, le but c'est d'en marquer.

Et on a le droit de dire que le 4-3-2-1 de l'Italie hier était nul à chier, de un parce que ça a endormi les millions de téléspectateurs qui voulaient voir du football, et de deux parce que ça n'a pas marché.

Ce qu'on peut dire, c'est que l'Italie a mis 3x plus de tirs cadrés que la France (c'est-à-dire un total de ....... 3 tirs) contre une équipe trois fois plus forte.

Citation
Vous nous avez éliminé soit, mais vous etes maintenant comme nous DEHORS, alors pour un champion du monde en titre(des tirs aux buts) ca fait tâche tu ne trouve pas?

Tu le dis toi-même, champion du monde en titre aux tirs aux buts, ce qui sous-entend que les deux finalistes étaient de niveau assez équivalent. Et dans les deux finalistes, l'une s'est stoppée le 17 juin (1 point sur 9 laugh.gif) et l'autre s'est fait stoppée aux tirs aux buts en Quarts de finale.

Citation
on croirait que comme vous avez battu une équipe de France sans Ribéry à 12 contre 10(l' arbitre était avec vous)

Tiens, Abidal n'était pas le dernier défenseur ?
Raymond avait peut-être raison, les arbitres tiennent en compte les supporters pour siffler les hors-jeu ou fautes.
Zet'

Remarque que si vous avez gagner aux TAB et que vous sortez au 1er tour de cet euro ca aurait été pire mais tout ca c'est la faute à RD bien sur doh.gif
Jouer à 12 contre 10 .... Ribéry a pas été remplacé ? Autant pour moi je pensais ninja.gif L'arbitre derrière vous ? Mwais ... Comme contre les Pays-Bas, quand il oublie une carte rouge pour Makelele ?

Faut arrêter les gars, vous avez été mauvais à cet euro c'est tout. On ne peut pas être les meilleur tout le temps et tout n'est pas toujours de la faute des autres. Le pauvre RD, dire que c'était un dieu en 2006 rolleyes.gif

Quand tu dis que les champion du monde en titre sont dehors, ca fait tache .... J'ai connu une coupe du monde, y a pas si longtemps, on les champion du monde et européen en titre ont été sorti au 1er tour aussi, notamment par une défaite par le plus petit écart contre une équipe africaine qui fêtait sa 1ere qualification ... Arbitre ? Blessures ?
urgences
J'ai cru que j'allais m'endormir hier pendant le match.
Je voyais l'Espagne l'emporter aisément mais ils ont eut raison de la jouer à l'Italienne.
Comme d'habitude l'Italie n'a rien fait pour attaquer,elle joué à la baballe...
Pour une fois ça ne paye pas et ça fait plaisir.

Je ne comprends pas qu'avec des joueurs italiens d'une telles qualités,l'entraineur opte systématiquement pour une stratégie d'anti jeu....

Et ce Di Natale.
Honte à lui.
1/Quel manque de fair play...de sportivité...
2/Et après son comportement sur le terrain,il ose vouloir tirer un pénalty...

Est ce que l'entraîneur a son mot à dire dans la séléction des joueurs qui tirent les pénaltys???
Girondingue
L'Italie éliminé et horrible à voir jouer smile.gif
srce_vatreno
Une putain de match de merde... ninja.gif
Cesc'
http://www.dailymotion.com/search/fabregas...espan0001_sport
Excellent résumer du match version espagnol c'est énorme wub.gif
wendigo
Quel match enorme de l'italie et de l'espagne , surement le plus beau match de cette euro .

Tactique a souhait , oui apparament jouer a 10 derriere et chercher la faute c'est tactique , enfin juste quand c'est une autre equipe que la france qui joue comme ca .

Des actions a foisont , des selectionneurs de genie , le double de tir au but comparer a la france ( merci les penalty ) , bref tout ca pour dire que " wouah " vraiment ce match c'etait du tonnerre , je me suis vraiment pas fait chier durant ce match .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.