colmartown
Jun 17 2008, 22:17
Moi je vois une victoire des Espagnols, ce serait largement mérité car avec les Pays-Bas c'est l'équipe qui nous offre le plus beau football à cet Euro.
MimiveRne
Jun 17 2008, 22:25
Les italiens n'ont aucune chance.
Beaucoup de joueurs absent a cause des cartons.
pépé91
Jun 17 2008, 22:29
tres gros match,mais je supporte mes voisins espagnoles,Vamos
je veux un Pays-bas VS Espagne
C'est le 22juin et non le 19

Je supporte l'Espagne bien sur =)
Striker.
Jun 17 2008, 22:38
L'italie n'a pas pratiqué un beau football est 2 de leurs meilleurs joueurs sont suspendus (Gattuso Pirlo)
Je vois l'Espagne en demi
Les espagnols vont leur mettre une bonne raclé
Pepenbauer
Jun 17 2008, 22:48
L'Italie reste l'Italie. Ca va pas être de la tarte.
asroma
Jun 17 2008, 22:49
Forza italia .
vous allez voir mes amis , ça sera la squadra qui va gagner .
on était dans la merde , maintenant on est soulagé , ça me rappelle l ' italie de 1982 et les espagnols se donnent à fond au début mais dans les matches couperet , on les a jamais vu
et à dimanche
toutmou
Jun 17 2008, 22:58
sondage ajouté
La Furia Roja
Jun 17 2008, 23:18
Citation
espagnols se donnent à fond au début mais dans les matches couperet , on les a jamais vu
Fallait connaître le foot avant 2004

A ce sujet, y'a une gestion de l'effort chez la Roja en ce moment assez intéressant
Bon sinon une tite stat' pour faire plaisir : l'Espagne n'a jamais battue l'Italie en compétion nationale je crois bien
JUNTOS PODEMOS
colmartown
Jun 17 2008, 23:27
Il faut bien une première fois.....
Pinturicchio
Jun 17 2008, 23:29
Beau match en pérspective, il nous manquera Gattuso et Pirlo mais on a heureusement une forte abondance au milieu donc je pense que leur remplaçant qui devrait être Ambrosini et Aquilani feront l'affaire.
foot-france67
Jun 17 2008, 23:43
J'espere que l'Espagne va passé
mais je sens qu'ils vont encore se faire avoir comme à chaque fois qu'il passe le 1er tour
2-0 pour les espagnols
asroma
Jun 17 2008, 23:51
[quote name='La Furia Roja' post='3718104' date='Jun 18 2008, 00:18']Fallait connaître le foot avant 2004

/quote]
comment ça ?
en 2002 : vous êtes éliminés en quart de final par la corée . après 3 victoires en phase de poule .
en 2000: vous êtes éliminés par la France en quart de final . vous étiez premier de votre poule
en 1998 : n ' en parlons pas , élimination dés le premier tour
donc , voila l ' Espagne n ' est forte qu ' en phase de poule , après c ' est le néant
Ouep Pintu, d'ailleurs je pense que les Casillas, Sergio Ramos & cie s'en rapellent d'Aquilani...
Elgartia
Jun 18 2008, 00:00
Ne t'inquiéte pas on as pas oublié ... Justement
Di_Zazzo
Jun 18 2008, 00:26
Meme sans Pirlo et Gattuso les italiens vont remporter ce match. Torres et Villa ont pas encore heurter ce mur qu'est buffon. Il faut juste que Toni débloque et c'est dans la poche
Elgartia
Jun 18 2008, 00:28
A la bonheur si ça peut te faire paisir !!!
3éme posts tu commence bien toi !!!
Ringhio
Jun 18 2008, 00:50
Vraiment les espagnols me font peur en vu de leur match de poule,
Mais ce qui me rassure sais que une fois les poules passé les espagnols sont plus les mémes,
Espéront que sa serat le cas encore !
Sinon sa risque d'étre vraiment dur... Mais j'ai confiance en Buffon qui va encore nous sauvé et je voie bien un but de Toni contre le cour du jeu.
El niño9
Jun 18 2008, 01:27
Je vois bien un doublé de Torres et un but de Xaxi sur coup franc..
L'espagne a trouvé un equilibre et acquis une grande experience durant ces dernières année, je ne me fais aucun soucis pour ce match..
Les champions du monde ont des soucis à se faire..car les ibériques ne leur laisseront aucune chance.
El-Guaje
Jun 18 2008, 01:39
Etant Hispano-Italien (ou Italo-Espagnol) pour moi c'est un match Special , je serais vainqueur au final , mais en etant Realiste je vois pas comment l'Italie peut gagner l'Espagne sans Gattuso et Pirlo....les Espagnols sont meilleurs Techniquement au milieu et ils ont un duo d'attaque de folie que l'Italie n'as pas (Toni etant un peu seul en pointe) je table sur un 3-1 pour l'Espagne...
titidu13
Jun 18 2008, 01:41
Je vois bien l'espagne battre les italiens
El niño petit doublé
pandev
Jun 18 2008, 03:02
Je pense a une victoire 2-0 net et sans bavure,ils seront priver de leur duo en or gattuso pirlo et je vois pas comment ils vont s'en sortis sans eux surtout que l'Espagne a l'air d'étre arriver a maturité.
Et surtout vous avez la meilleure attaque du tournoi
C-Note
Jun 18 2008, 03:26
Comme d'habitude l'Espagne va s'arrêter après la phase de poule (encore pire quand je lis ce topic et que je vois la réaction des "Espagnols") . Et surtout je vois maintenant l'Italie championne d'Europe pour moi elle a le chemin tout tracé.
gege413
Jun 18 2008, 05:30
Sans gattuso et Pirlo je vois pas comment les italiens pourront rivaliser avec les espagnols.J'espère pour les italiens qu'ils auront un grand Buffon parce qu'ils en auront besoin
nuizibl'
Jun 18 2008, 05:42
Citation (pandev @ Jun 18 2008, 04:02)

Je serais a fond derriére les espagnols pour ce match face aux tricheurs.
C'est pathétique..
Bref, ca serra un match compliquer pour l'italie mais maintenant apres cette victoire contre les bleus je les sent vraiment bien aller au bout, j'dit un petit 2-1 pour l'italie, but de Toni et Del Piero pour l'italie, et but de Torres pour l'espagne
Ahmedou
Jun 18 2008, 06:22
Citation (La Furia Roja @ Jun 17 2008, 22:18)

Fallait connaître le foot avant 2004

A ce sujet, y'a une gestion de l'effort chez la Roja en ce moment assez intéressant
Bon sinon une tite stat' pour faire plaisir : l'Espagne n'a jamais battue l'Italie en compétion nationale je crois bien
En tout cas vous gagnez souvent les amicaux, les deux dernières fois c'était ça. (Je saute celui de Baggio

)
Cette fois ce sera du vrai, un vrai match lol. Et ça les italiens ils adorent quand ça sert vraiment à quelquechose. Sinon on aura un match entre le meilleur gardien du monde (Gigi) et son vice (enfin, selon moi).
PtitNemFarci
Jun 18 2008, 06:24

Je pense a une victoire 2-0 net et sans bavure,ils seront priver de leur duo en or gattuso pirlo et je vois pas comment ils vont s'en sortis sans eux surtout que l'Espagne a l'air d'étre arriver a maturité.
Et surtout vous avez la meilleure attaque du tournoi

vous en avez pas marre avec "tricheurs"? apres ce qu'on a subi les 2 premiers match tu ose encore parler? j'espere que tu disait ca pour rire sinon c'est grave "
on va botter le cul aux espagnols et c'est tout on est les champions du monde, on commence toujours mal mais on monte en puissance!
vous commencer mal et vous monter en puissance ça c'est vrai, c'est un peu le contraire de l'espagne qui commence toujours bien mais qui finit pas très bien comme à la coupe du monde
Nicolas-OM
Jun 18 2008, 06:51
Je parle très objectivement.
Si l'Espagne joue comme contre les équipes en poules, et que l'Italie joue comme contre les équipes en poules.
Je peux vous dire que l'Italie n'est pas prêt de passer.
Victoire 2-0 de l'Espagne

.
Citation (kakasamba @ Jun 18 2008, 07:24)

vous en avez pas marre avec "tricheurs"? apres ce qu'on a subi les 2 premiers match tu ose encore parler? j'espere que tu disait ca pour rire sinon c'est grave "
on va botter le cul aux espagnols et c'est tout on est les champions du monde, on commence toujours mal mais on monte en puissance!
Hier vous êtiez donc bon selon toi ?
nuizibl'
Jun 18 2008, 06:51
L'italie c'est pas une lamborghini c'est une diesel
Nicolas-OM
Jun 18 2008, 06:54
Toi aussi tu veux donc dire qu'hier vous avez bien joué ?
Ok vous avez gagné contre nous et BRAVO, mais vous n'avez pas été bon encore une fois.
De plus il vous manquera Pirlo et Gattuso ..
transgoten
Jun 18 2008, 07:01
La logique serait qu'on gagne, mais je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment...
Bon j'espère que je stresse pour rien, parce que la, avec l'équipe qu'on a, on mérite vraiment de gagner!
CedrinhOL
Jun 18 2008, 07:04
Je vois un but de Torres et un triplé de Villa
Ahmedou
Jun 18 2008, 07:06
Citation (Nicolas-Om @ Jun 18 2008, 05:54)

Toi aussi tu veux donc dire qu'hier vous avez bien joué ?
Ok vous avez gagné contre nous et BRAVO, mais vous n'avez pas été bon encore une fois.
De plus il vous manquera Pirlo et Gattuso ..

Euh t'as raison, c'était pas la hollande hier en blanc, mais c'était tout aussi éfficace dans la mésure ou ça ramène les trois points. On verra dans les quarts si le jeu peut s'ameliorer, sinon ce serait pas si grave que ça; l'essentiel serait de toute façon la qualification.
fx_le_bordelais
Jun 18 2008, 07:09
Je vois l'italie l'emporter!
Nicolas-OM
Jun 18 2008, 07:11
Ah quand même

.
Je n'aurais pas employé le mot efficace hier
Bonne chance quand même sans votre maitre à jouer ..
jojo0194
Jun 18 2008, 07:44

Pitoyable de lire sa !!
Moi je suis dans une situation déliquate , dans la mesure ou je soutiens l'Italie à 100% , mais ma copine ben elle est espagnole , alors son père m'avait promis que j'irais voir le match chez lui devant une paella si les deux équipes venaient à se rencontrer !!!
Petit bémol , c'est une paella de 40 personne avec 39 espagnol et un italien
Je compte vraiment sur l'italie parceque j'aime pas trop le 1 contre tous lool !!
En tout les cas , j'espère vraiment un match fairplay et que les deux équipes nous donnerons un très beau jeu !!!!
PS : J'ai voté italie , je vois un 2-1 à l'arrache pour l'italie !!!
FORZA ITALIA !!!!
colmartown
Jun 18 2008, 07:56
Citation
Petit bémol , c'est une paella de 40 personne avec 39 espagnol et un italien

Ben tu n'a pas trop intérêt à la ramener si l'Italie gagne....
Cr.Ronaldo21
Jun 18 2008, 08:23
Aucune chance pour les Italiens ! A moin qu'ils ait encore un 12eme homme coté italiens
Kris.54
Jun 18 2008, 08:32
trop d'absents du côté italien... l'Espagne devait l'emporter avec un match difficile : je dirais 2-1 pour l'Espagne.
julien002
Jun 18 2008, 08:35
Moi je vois bien sur une victoire espagnole, ils sont bien plus en place et meilleurs collectivement...
Et devant ils ont beaucoup plus de réussites avec Villa et Torres qui ont pas besoins de 40 occasions pour marquer meme si Toni reste un adversaire de taille mais qui manque peut etre de passe dans la surface comme des centres ou autres qui ne viennent pas en Italie
Mistz22
Jun 18 2008, 08:54
Italie gagnante ... j'le sens bien comme ca,malheureusement.
Cicero
Jun 18 2008, 09:02
ahem perdre Gattuso c'est pas vraiment un handicap
atemus
Jun 18 2008, 09:10
Le match contre l'espagne, ca ne va pas etre du gâteau mais j'en suis sure que l'italie va gagner. Aussi ca sera l'occasion d'Aquilani pour prouver ses talents, ça va très un match intense pour lui.
De Rossi, le maitre du melieu de l'Italie par excellence et il a prouver qu'il est l'un des meilleur dans cet euro en tant qu'offensif et diffensif
deepbaku
Jun 18 2008, 09:11
Citation (Cicero @ Jun 18 2008, 10:02)

ahem perdre Gattuso c'est pas vraiment un handicap

Vous perdez aussi votre "fantasista" Pirlo ! C'est pas rien. Je vois l'Espagne gagner ce match mais il pour cela, ce serait bien de retrouver le vrai Ramos et une défense plus solide.
Allez Villa
CedrinhOL
Jun 18 2008, 09:19
Et Toni qui a même pas cadré un tir hier
Planus70
Jun 18 2008, 09:45
Avec Pirlo et Gattuso j'aurai bien dit qu'on pourrai gagner , mais sans eux , sa sera chaud
Nicolas-OM
Jun 18 2008, 09:49
J'pense que Gattuso est remplacable mais Pirlo ..