Croatie - Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
colmartown
Moi je vois une victoire des Croates.
toutmou
sondage ajouté wink.gif
srce_vatreno
Match physique en perspective .

Si on arrive a poser le jeu , on passe. mais je me méfie de cette équipe...
Jumo
Victoire Croate thumbsup.gif
arenas22
J'espère une qualification de la Turquie, les Croates sont de redoutable adversaires mais les Turcs reviennent de loin et leurs mental doit être au plus haut donc si ils entament biens le match je vois les Turcs se qualifier.
Leurs deux joueurs de coté Arda Turan et Sabri Sarioglu m'ont impressionné.
BesiktasCarsi
insallah on passe mais avec 7 absents sur les 23 ca va être chaud confused.gif Terim va devoir mettre sur pied une équipe capable de créer la sensation. Je compte beaucoup sur les deux patrons de l'équipe pour ce match : Hamit Altintop et Nihat.
pytheas
Je l'ai déja dit, les Turcs ont un destin sur cet euro, ils sont revenus de l'enfer 2 fois, non seulement ils passeront en 1/2, mais ils seront en finale.
Turkiye
Citation (pytheas @ Jun 18 2008, 01:36) *
Je l'ai déja dit, les Turcs ont un destin sur cet euro, ils sont revenus de l'enfer 2 fois, non seulement ils passeront en 1/2, mais ils seront en finale.

Heheh je l'espère bien, cher voisin thumbsup.gif
La Croatie est favorite mais on peut créer à nouveau la sensation.
J'espère que les joueurs se rétabliront car 7 absents (5 blessés et 2 suspendus) c'est énorme unsure.gif Bon déjà notre meilleur gardien Volkan est suspendu, ainsi que Aurelio (2 cartons jaunes) + Servet (def) sad.gif , Emre Güngör (def) , Emre Belozoglu (mil) et le reste OSEF.

Je veux surtout que SERVET se rétablisse !!! Sans lui on est mort !! ninja.gif
El-Guaje
2-0 pour la Croatie
Riquel.Me10
Mon coeur penche plus pour cette équipe Croate que j'apprécie bien depuis leur parcours en 98. Du peu que j'ai vu pendant cet Euro, c'est une équipe qui gére bien ses matchs et capable de tenir tête a n'importe quel adversaire. Je dirais une victoire a l'arraché comme a leur habitude face aux Turcs.
C-Note
Je reste toujours du côté de mes chouchous de l'euro 08 j'espère donc une victoire des Turques .. Même si je pense que ce match va être plus que serré je vois bien une séance de tirs aux buts
Boca_Massilia
Citation (srce_vatreno @ Jun 18 2008, 00:51) *
Match physique en perspective .

comme l'a dit je sais plus qui hier, faudra un bon arbitre sinon ça risque de partir en sucette...

Vu les suspensions coté turques, et la forme des croates, ces derniers devraient se qualifiés sans trop de soucis (2-1)
fx_le_bordelais
Victoire des croates... tant la rencontre semble déséquilibré...
Nicolas-OM
Victoire de la Croatie 1-0.
colmartown
Moi je dirais 2 à 0.
BJK93
Victoire de la Turquie hi.gif
Cr.Ronaldo21
Allez les Turcs, très content de leur grand match contre les tcheques ! Ou plutot, de leur fin de match smile.gif
Kris.54
Match très indécis. Les croates partent quand même avec un léger avantage mais attention aux dernières minutes red_bandana.gif Je dirais victoire 1-0 de la Croatie.
deepbaku
La Croatie me semble évidemment favorite leur défense est l'une des meilleures de cet Euro, c'est très bien organisé et rigoureux tactiquement. Dans ce match il faudra qu'on joue "très bien" pendant toute la rencontre pas comme face à la Tchéquie ! Je sens qu'Arda va donner du fil à retordre à Corluka hehe.gif

Je garde espoir même si on part pas sur un pied d'égalité, nos défenseurs centraux sont absents sad.gif
Un turc sans espoir n'est pas un turc red_bandana.gif
Mistz22
Allez la croatie !
Croatie 3 - 1 Turquie
ultrAslan-68
Je pense que la Turquie va se qualifier Avec la motivation qu'il ont actuellment , j'ai vu une interview de Arda et Nihat il ont vraiment la rage de vaincre

Nihat dit finalement on a honte de personne , on respecte tout les équipes , on voit personne petit , et on a peur de personne , et aujourd'hui l'équipe Nationale Turque a montrer que l'on peut battre tout les adversaires hi.gif
Croconico
nous non plus tout en respectant toutes les équipes, on a peur de personne... smile.gif
arda38
Moi je pensse que cela va etre la Turquie, la defense turque a souvent était critiqué mais je trouve la défense crokate pas bien meilleure...
danifoot100
j'espère une victoire de la Turquie, mais les croates ont vraiment une très bonne équipe !!!! mais je dirais 1-0 pour la Turquie !!!
niko-hrv7633
Citation (arda38 @ Jun 18 2008, 11:40) *
Moi je pensse que cela va etre la Turquie, la defense turque a souvent était critiqué mais je trouve la défense crokate pas bien meilleure...

la défense croate a encaissé un but seulement en trois matchs ... alors que les turcs 5 en 3 matchs alors la excuse moi mais je ne te rejoins pas DU TOUT affraid.gif

surtout que notre défense est énorme ... elle l'a prouvée face a l'allemagne
turcfoot
Bien sur la Turquie on na l'équipe pour aller au bout malgré nos nombreux abscents
colmartown
Citation (niko-hrv7633 @ Jun 18 2008, 11:51) *
la défense croate a encaissé un but seulement en trois matchs ... alors que les turcs 5 en 3 matchs alors la excuse moi mais je ne te rejoins pas DU TOUT affraid.gif

thumbsup.gif C'est le gros favori avec les Pays-Bas.
Le Croate
Citation (arda38 @ Jun 18 2008, 11:40) *

Mdr t'as regardé les matchs ??
arda38
Citation (niko-hrv7633 @ Jun 18 2008, 11:51) *

Le jeu turque et le jeu allemend est different est au premier match j'ai trouvé Kovac un peu juste, lent.
Et je ne vais pas t'apprendre que la turquie a de bon joueur offensif et plutot rapide. Je me trompe peut etre mais le princiale point kfaible des Croates , pour moi c'est la defense .

Citation (Le Croate @ Jun 18 2008, 12:18) *
Mdr t'as regardé les matchs ??

C'est ce que les francais on dit aupays-bas et a l'italie avant le début de la compétition non ?
OkO-DiA-QuA
Allez les turques même si je pense qu'ils vont pas l'emporter... mais j'espère smile.gif

Sinon Volkan suspendu 2 matchs... Pourquoi 2 alors que Scheinsteiger à pris 1 match pour le même geste? wacko.gif
Croconico
Citation (arda38 @ Jun 18 2008, 12:23) *
Le jeu turque et le jeu allemend est different est au premier match j'ai trouvé Kovac un peu juste, lent.
Et je ne vais pas t'apprendre que la turquie a de bon joueur offensif et plutot rapide. Je me trompe peut etre mais le princiale point kfaible des Croates , pour moi c'est la defense .

C'est ce que les francais on dit aupays-bas et a l'italie avant le début de la compétition non ?

la c'est toi qu'est dans la position du francais pas nous smile.gif nous on a rien dit, c'est toi qui commence à spéculer sur notre équipe en jugeant notre défense..et mes compatriotes après tes remarques n'ont fait que te donner des stat qui te prouvent le contraire wink.gif

je me méfie de votre équipe que je trouve très agréable à voir jouer et je suis content que vous soyiez passé, vous le méritez.
c'est un 1/4 de final ouvert et indécis.
Ca va etre difficile mais je crois en nos joueurs, ajmo vatreni wink.gif

Citation (OkO-DiA-QuA @ Jun 18 2008, 12:43) *
Allez les turques même si je pense qu'ils vont pas l'emporter... mais j'espère smile.gif

Sinon Volkan suspendu 2 matchs... Pourquoi 2 alors que Scheinsteiger à pris 1 match pour le même geste? wacko.gif

faut croire que y'a 2 poids 2 mesures, encore et toujours...
arda38
Attention je ne dis pas que votre defense est nue defense, loin de la , je dis juste que ca peut s'averer etre un point faible comme notre defense, par ce fait je pensse que l'équipe qui joura et qui se procurera un minimum d'occasion passera. Pas celle qui va attendre pattiement que cela vienne tout seul.
`Mandanda #3O`
Ca va etre un beau match je pense thumbsup.gif wub.gif
Victoire des turks j'espere wub.gif
srce_vatreno
Notre point fort c'est le milieux de terrain Modric - Rakitic - srna - kranjcar - kovac ( un peu juste pour moi)

Point faible la défense , je pense pas. 1 but en 3 match.

On a une équipe Homogène , stable et de talent.

Je connais pas trop vos joueurs donc je peut pas trop juger , en tout cas faudra faire gaff au fin de match ! affraid.gif
Turkiye
Oui ça c'est clair qu'il faudra faire attention à la fin du match laugh.gif
J'espère néanmoins que notre équipe imposera d'emblée son football et son rythme ... c'est ce qu'on a pas réussi à faire face à la Tchéquie fumeur03.gif

Et puis bon ça m'éviterait que je sois limite dans un état de coma à la fin du match ninja.gif
niko-hrv7633
une fois de plus d'après vos pronostics nous ne sommes pas les favoris ... cela prouve que certains d'entre vous écoutent trop les médias et n'ont toujours pas regarder un match des croates

enfin cela dit la place d'outsider nous va si bien ...ne changez rien les gars thumbsup.gif continuez comme ça
ultrAslan-68
Tout se jouera sur le terrain sleep.gif
Boca_Massilia
Citation (niko-hrv7633 @ Jun 18 2008, 13:36) *
une fois de plus d'après vos pronostics nous ne sommes pas les favoris ... cela prouve que certains d'entre vous écoutent trop les médias et n'ont toujours pas regarder un match des croates

enfin cela dit la place d'outsider nous va si bien ...ne changez rien les gars thumbsup.gif continuez comme ça

Moi je trouve ça drole... happy.gif Et puis peut etre que certains qui ont déja& leur équipe éliminée, sont jaloux de l'équipe croate qui elle réalise un sans faute ninja.gif

Les gens préfèrent voter pour l'équipe qui met 3 buts en 15 minutes, c'est logique ooo.gif

Citation

laugh.gif laugh.gif
Berliner
Victoire Croate pour moi, Il mérite d'aller en demi final au moins. thumbsup.gif
Croconico
les gens ont le droit de voter, de supporter et de pronostiquer qui ils veulent..c'est leur droit, comme l'a dit ultraslan-erhan, c'est sur le terrain que ca se jouera. smile.gif

maintenant par rapport aux médias francais, ils nous prennent pas au sérieux, ils parlent meme pas de nous...y'a que ferreri et son collègue qui ont commenté nos 2 derniers match qui nous kiffent et qui sont élogieux, sinon le reste que ce soit tf1, m6, rmc et compagnie c'est à peine si ils nous calculent...mais franchement tant mieux! je prefere ca à ce qu'on nous voit trop beau. on a fait la moitié du chemin, le match contre la turquie sera dur, comme il aurait été dur contre n'importequelle équipe des 1/4 de finale, à ce stade la tout est possible, c'est pour ca que j'y crois. smile.gif
srce_vatreno
Les médias audiovisuel Francais sont très médiocre en sport.
Certain me foute les boules quand j'entend ce qu'il raconte.

Si la Turquie et La Croatie sont en quart c'est qu"elle font parti des 8 meilleurs équipé d'europe .
FenerSarı
Je supporte la Turquie pour la suite de la compétition puisque c'est la seule équipe qui reste dans celles que je supporte..... thumbsup.gif

Les chances turques d'aller en 1/2 finale sont réelles, il faudra s'appuyer sur le point fort qu'est l'attaque avec Nihat, Semih, Arda et Tunçay. wub.gif
Par contre la défense devra reserrer les boulons et en espérant que Rüstü fasse oublier l'absence de Volkan dans les buts...
ultrAslan-68
Laisse les parlé maintenant H 24 ils vont débattre pourquoi la France est arriver a ce point et BlaBlaBla surtout l'autre gros que je peut pas me voir il parle mais lui il serait même pas capable de faire une passe correctement ... nonon.gif

En esperant que tuncay ai bu son café
amine gatt
je pencherai pour une vctoire en faveur de la turquie thumbsup.gif

a
ispartaslan
Bien sur je ne vais pas etre objectif je vois mon équipe passer, mais les deux équipes ont leurs chances, quelque soit celle qui passe il n'y aurat pas de surprise.

Les croates sont assez réguliers alors que nous si on pouvait réaliser notre vrai jeu tout le match ça serait l'idéal.

Pour notre défense y'a pas photo, c'est pas la meilleure mais je dit pas sa pour dénigrer le groupe de la croatie mais ils ont déjà su marquer rapidement et défendre en bloc puis marquer sur contre, et c'est pas non plus facile de mettre 3 buts o Tchèques en 15 minutes (on me dirat l'erreur de Cech, mais même sans son erreur notre 2eme but été très proche).

Bref il faudrat pas attendre de se manger un but pour se reveiller car je ne pense pas que les croates tomberont dans ce jeu, ils sont prévenus, après je pense que c'est un match qui va ce décider sur les détails.

Après pour les média français, il parlent pas plus que ça de la Turquie, on s'est fait juste remarquer car on revient d'un 0-2 à un 3-2 en 15 minutes, et le gars qu'aurat juste entendu sa il dirat "ouwaaaa enorme les Turcs ils sont favoris contres le croates !" alors qu'il aurat pas vu un match non plus des croates qui se mettent à l'abris avant et qu'attendent pas la fin des matchs comme nous.
Après c'est sur que sa impressionne plus de revenir à 3-2 que de gagner "simplement" 2-0.
FenerSarı
le grand public va surtout penser que c'est un match ouvert entre deux outsiders et que quoi qu'il arrive on retrouvera une équipe que l'on attendait pas forcément en 1/2 finale......
Gwened
Pour ma part je vois plutôt les Croates passer vu leurs performances en poules thumbsup.gif
Emre_Belozoglu
je dit qu'on pourrait se qualifier sans gros probleme , mais y'a un probleme : Servet pourra jouer ? aurelio sera absent , mais Emre Belozoglu sera de retour ? , Volkan est pas la mais ya Rüstü , Emre GünGör tres bon defenseur blesser a son premier match ... gokhan gonul pas la non plus et en + si servet pas la yora Emre Asik = TROP NUL , en gros on avance mais on a pas de chance avec nos expulsion et nos blesser ... comment on va faire en defense ? encore hamit derriere ? j'espere qu'il va mettre Boral , mais Aurelio remplacais Emre qui est blesser , mais qui va remplacer Aurelio qui es expulser ? putain on es ds la merde ptdr , jcroi on es l'equipe qui a le moin de chance avec la pluie contre la suisse , les expulsion un peu severe et surtout les blesser en grand nombre :s :s , Si il met Emre Asik jme pend -__- : trop nul lui mais kan jle voit jai envie de le tapper .. dja on a un selectionneur de merde alors on es dans la merde .
Croconico
Citation (Emre_Belozoglu @ Jun 18 2008, 19:36) *
je dit qu'on pourrait se qualifier sans gros probleme , mais y'a un probleme : Servet pourra jouer ? aurelio sera absent , mais Emre Belozoglu sera de retour ? , Volkan est pas la mais ya Rüstü , Emre GünGör tres bon defenseur blesser a son premier match ... gokhan gonul pas la non plus et en + si servet pas la yora Emre Asik = TROP NUL , en gros on avance mais on a pas de chance avec nos expulsion et nos blesser ... comment on va faire en defense ? encore hamit derriere ? j'espere qu'il va mettre Boral , mais Aurelio remplacais Emre qui est blesser , mais qui va remplacer Aurelio qui es expulser ? putain on es ds la merde ptdr , jcroi on es l'equipe qui a le moin de chance avec la pluie contre la suisse , les expulsion un peu severe et surtout les blesser en grand nombre :s :s , Si il met Emre Asik jme pend -__- : trop nul lui mais kan jle voit jai envie de le tapper .. dja on a un selectionneur de merde alors on es dans la merde .

LOL!! Il est sérieux lui? y'en a faut qu'ils redescendent sur terre, je crois....
Turkish official
Citation (Croconico @ Jun 18 2008, 20:10) *
LOL!! Il est sérieux lui? y'en a faut qu'ils redescendent sur terre, je crois....

C'est bon il a le droit de pensé se qu'il veux non?il et juste optimiste c'est tous...je suis sur que certain croate pense pareil...donc voila j'en fait pas une généralité!!

Allez faut compté sur ugur boral!! j'espère qu'il serra la...Emre_Belozoglu N'oublie pas qu'ont a une équipe toute blessé confused.gif Donc évite d'être aussi optimiste...Dommage qu'ont tombe la croatie...je préféré l'Allemagne et les croate en finale rolleyes.gif .

C'est hallucinant quand même ont a demarer l'euro avec des forfaits important surtous au niveau de la defense et n'oublions pas que basturk a pas était sélectionnés thumbdown.gif confused.gif .
J'espere qu'ont demarera bien le match et non attendre que les croate marquer pour réagir! wacko.gif
Sinon vous dites que les medias vous sous estime...faut pas regarder les média c'est de la mer**!! Nous ils nous ont juger sur 1 seul match(le match face au portugal)...il parle alors qu'il suivent aucun match de la sélections comme vous sans doute...lol, MOI Je trouve la croatie très
fort , se que je trouve assez bizarre c'est qua l'euro pour l'instant ont a rien montrer de notre vraies potentiel...j'espere qu'ont le montrera vendredi...

Haydi turkiye et bonne chance au croate...Que le meilleur gagne.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.