Croatie - Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
niko-hrv7633
Citation (El magnifico @ Jun 20 2008, 23:54) *
Y'en a qui ont du mal avec l'humour par ici rolleyes.gif

Les Turcs ont marqué à la 121 eme minutes fumeur03.gif thumbsup.gif

même une minute on a du mal ... si il y avait eu le changement d'accord mais la y a pas eu d'arrêt dans le jeu confused.gif
samyhi
Je vois pas pourquoi vous critiquez la Turquie simplement parce qu'ils ne font pas partie de l'UE, c'est completement con, faut arreter de rager, y a qu'a les féliciter, eux au moins, ils sont en demi.
Trykome
Ahahah la Turquie qui continue son hold up c'est n'importe quoi tongue.gif

Et sinon on fait pas dla geopolitque la on s'en branle que la Turquie fasse partie de l'Europe, c'est du foot la, tant qu'ils ne participent pas aux deux competitions ( Can et euro ) a la fois jvois pas ou est le probleme.

Aucun commentaire pour les trous du cul qui viennent sortir de grands arguments sur l'équipe de France ( on sdemande bien ce qu'elle vient foutre la notre pauvre équipe ), vous etes des fachos mais comme vous supportez ManU, ca m'étonne pas thumbsup.gif
Cris_du_91
pas rageux amis turcs mais bon vous avez une réussite insolente aujourd'hui encore vous meritiez peu et la chance vous a souri, ce qui me dérange c'est de voir une equipe infèrieur au portugal en demi c'est surtout ca apres t'as le droit de manifester ta joie
Kobayachi
[
benbendu33
Citation (jeanguillaume @ Jun 20 2008, 23:55) *
problèmes géopolitiques avec les voisins arabes.

Ha oui je n'avais pas pensée a ça laugh.gif

C'est une bonne raison happy.gif
OkO-DiA-QuA
Bye tous le monde! Si on continue de parler on est encore la le 29 juin le jour de la finale, ou certains diront... La croatie aurait rebattus l'allemagne et aurait dus etre champion d'europe... Salaud l'arbitre...
Smith
Citation (niko-hrv7633 @ Jun 20 2008, 23:56) *
même une minute on a du mal ... si il y avait eu le changement d'accord mais la y a pas eu d'arrêt dans le jeu confused.gif

Oui il y a eu un changement c'était la sortie de Nihat.
ChIPS
Depuis le début du tournois à chaque match on entend des commentaires sur la nationalité de joueurs naturalisé, de "traitres" (podolski), de pays qui devraient pas participer pour des raisons pseudo-géographiques. C'est désolant. Laissez le politique et le nationalisle primaire en dehors du football.

Match globalement decevant, très belles 2 dernière minutes tongue.gif et superbe mental Turc, je connais peu d'équipes capablent de revenir dans ces situations.

Vivement Allemagne-Turquie pour l'ambiance
Boca_Massilia
Citation (Delivereath @ Jun 20 2008, 23:51) *
Il a pas tout faux dans le fond... Aucune des deux équipes de ce soir ne mérite sa place en demis. C'est clair...

un portoss frustré ?
Nowhere
Citation (coucou @ Jun 20 2008, 22:55) *
leko aurais du rentré certe mais a turquie devais avoir un penalty donc sa reviens au meme thumbsup.gif

Faut pas revenir sur un autre fait de jeu, j'ai rien dit contre la victoire de la Turquie, je suis juste décus...

Bilic aurait pu aussi faire rentrer Klasnic avant confused.gif
Emre_Belozoglu
bon jvai en calmer certain : deja y'a penalty sur Tuncay alors vous plaigné pas , ensuite pour Tuncay et Arda y'a pas de jaune , paye ton arbitre , ensuite on a jouer alors qu'on avait 6 Absent et vous ptete 1 , c'est vrai que vous avez dominé mais un match c'est jusqu'au bout , la preuve pendant les prolongue on va a dominé et les penalti encore pire , donc oké vous avez dominé , mais notre defense de merde ya deux defenseur sur 4 pure defenseur apres les autre c'est des milieu , on a jouer sur certain poste avec une equipe BIS ... donc on merite aussi quand meme de passer.

PS : je precise que contre l'allemagne y'aura ptete 8 joueur d'indisponible de notre coté , donc quand on perdra vous pourrez vous rejouir les Croates ...
El_Nantais
Citation (jeanguillaume @ Jun 20 2008, 23:49) *
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:LocationTurkey.svg

3 % des terres turques se trouvent en europe donc la Turquie peut jouer l'euro. Où est le problème? fait t'on le même procès pour la russie? Y aurait pas un peu de racisme derrière ça?

Du réalisme...La partie activde de la Russie est en Europe...l'autre est morte...

3% en europe laugh.gif Désolé mais pour moi (et bien d'autres) Il faut minimum 51%...confirmation que cette équipe n'a rien a faire à l'euro, merci à toi !
En plus, elle a une moule pas possible...(la bourde de Cech, des croates euphoriques et donc innatentifs...)
OkO-DiA-QuA
Citation (S.bridge @ Jun 20 2008, 23:57) *
[

laugh.gif L'image qui veut tout dire... Bien joué, tu as tout montrés laugh.gif
jeanguillaume
Il est vrai que la Turquie est l'une des + faibles équipes en 1/4 et ça sera encore le cas en 1/2 mais je suis admiratif de voir la mentalité de cette équipe en renversant tout à la fin et ce n'est pas le hasard car c'est la 3 ème fois de suite!
Rui_Costa4ever
C'est vrai que un Portugal-Allemagne en demi ça aurait sans doute été mieux, maintenant on aura sans doute un demi bien ennuyant...

par contre le deuxième avec l'espagne, l'italie, l'hollande,la russie rolleyes.gif
$entenza
trop de rageux laugh.gif
Hell_Vet
En tous cas belle demi en perspective entre la Turquie de l'Asie (enfin ce qu'il en reste étant donné que Tuncay, Arda et Asik sont suspendus = consolation de la soirée) et la Turquie de l'Europe, qui va je l'espère mettre fin à cette imposture une fois pour toute laugh.gif
housny93
Félicitation aux turcs Bsahtkoum thumbsup.gif kel combativité franchement thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
niko-hrv7633
Citation (Smith @ Jun 20 2008, 23:58) *
Oui il y a eu un changement c'était la sortie de Nihat.

alors les turcs ont le droit de faire sortir nihat ...mais les croates eux n'ont pas le droit de faire rentrer olic ???

Chelsea
Citation (El magnifico @ Jun 20 2008, 23:51) *
La Croatie bat l'Allemagne
La Turquie bat la Croatie
La Turquie bat l'Allemagne

fumeur03.gif

Le Portugal bat la Turquie
L'Allemagne bat le Portugal
L'Allemagne bat la Turquie

fumeur03.gif

Ca marche aussi dans se sens rolleyes.gif
Smith
Citation (Trykome @ Jun 20 2008, 23:57) *
Ahahah la Turquie qui continue son hold up c'est n'importe quoi tongue.gif

Et sinon on fait pas dla geopolitque la on s'en branle que la Turquie fasse partie de l'Europe, c'est du foot la, tant qu'ils ne participent pas aux deux competitions ( Can et euro ) a la fois jvois pas ou est le probleme.

Aucun commentaire pour les trous du cul qui viennent sortir de grands arguments sur l'équipe de France ( on sdemande bien ce qu'elle vient foutre la notre pauvre équipe ), vous etes des fachos mais comme vous supportez ManU, ca m'étonne pas thumbsup.gif

Tu ne sais même pas ce que c'est un facho alors tais-toi au lieu de dire n'importe quoi. A peine 13 messages mais on peut déjà remarquer que tu es un abruti.
El magnifico
Citation (niko-hrv7633 @ Jun 20 2008, 21:56) *

Il y'a eu un changement ; Nihat , ensuite 3 à 4 hors jeu donc 30 secondes + 30 secondes , il y a bien eu une minute de temps additionnel thumbsup.gif

Jumo
Citation (El magnifico @ Jun 20 2008, 23:51) *
La Croatie bat l'Allemagne
La Turquie bat la Croatie
La Turquie bat l'Allemagne

fumeur03.gif

Pour la dernière , c'est pas certain happy.gif

Mais bon , ce soir il y a eu un grand match sous tension . Bon match de la part des turcs et des croates même si à plusieurs occassion , ils auraient pu gagné ce match mais sois il y avais un bon gardien des turcs ou sois une barre et de la malchance . Au Tirs aux buts , je pensais que les croates étaient bon au pénalty (surtout modric qui lui avait réussi à marqué un pénalty en début de compet') mais là modric se plante! et les croates aussi sauf srna (si c'est lui qui a marqué le seul but croate dans se match) .
En conclusion , Félicitation aux Turcs et Bravo comme même aux Croates hi.gif
egyptianodu93
Citation (Hell_Vet @ Jun 21 2008, 00:00) *
En tous cas belle demi en perspective entre la Turquie de l'Asie (enfin ce qu'il en reste étant donné que Tuncay, Arda et Asik sont suspendus = consolation de la soirée) et la Turquie de l'Europe, qui va je l'espère mettre fin à cette imposture une fois pour toute laugh.gif

tu t'es fait violer par un asiatique?
Kobayachi
Citation (OkO-DiA-QuA @ Jun 20 2008, 23:59) *

laugh.gif L'image qui veut tout dire... Bien joué, tu as tout montrés laugh.gif

tout simplement rolleyes.gif
niko-hrv7633
Citation (Emre_Belozoglu @ Jun 20 2008, 23:58) *
bon jvai en calmer certain : deja y'a penalty sur Tuncay alors vous plaigné pas , ensuite pour Tuncay et Arda y'a pas de jaune , paye ton arbitre , ensuite on a jouer alors qu'on avait 6 Absent et vous ptete 1 , c'est vrai que vous avez dominé mais un match c'est jusqu'au bout , la preuve pendant les prolongue on va a dominé et les penalti encore pire , donc oké vous avez dominé , mais notre defense de merde ya deux defenseur sur 4 pure defenseur apres les autre c'est des milieu , on a jouer sur certain poste avec une equipe BIS ... donc on merite aussi quand meme de passer.

PS : je precise que contre l'allemagne y'aura ptete 8 joueur d'indisponible de notre coté , donc quand on perdra vous pourrez vous rejouir les Croates ...

pas du tout ... moi je vais pas me rejouir que la turquie perde en demi ... et t'inquiete pas avec le mental que vous avez je vous vois faire jeu égal avec les allemands thumbsup.gif
OkO-DiA-QuA
Arretez avec votre Portugal... ils sont 'out' puis c'est tout et ils ont rien montrés durant l'euro surtout C.Ronaldo qui a était transparent (par rapport à sa super saison)
jeanguillaume
Citation (elnantais44 @ Jun 20 2008, 23:58) *
Du réalisme...La partie activde de la Russie est en Europe...l'autre est morte...

3% en europe laugh.gif Désolé mais pour moi (et bien d'autres) Il faut minimum 51%..

Pour la Russie, c'est 25 % en Europe et 75 % en Asie, donc ne va pas me défendre la russie après ton histoire de 51 %. Tu avoues juste que tu détestes cette équipe (et peut être ce pays?) et c'est bon et ne me sors pas des prétextes bidons, merci.
Captain Simao
Oula attention maintenant Simão est moins bon que Srna ou Kranjcar, décidément on en lit des belles choses aujourd'hui ninja.gif

C'est quoi le délire avec les Turcs là? Ils auraient du avoir un pénalty qu'est-ce que vous parlez de minutes en plus arrêtez un peu de cracher sur ce qui vous arrange.
Et puis à tous les pauvres cons qui sortent que la Turquie devrait pas jouer l'Euro sérieux ouvrez même pas vos bouches, quand on a rien dans la tête on s'abstient, l'Euro ça concerne l'Europe pas l'Union Européenne, et la Turquie est en Europe, c'est comme si vous disiez que le Pérou doit pas jouer la Copa America parce qu'ils font pas partie du Mercosur doh.gif

Oko-dia-qua si nous on a rien montré dans les phases de poule je veux bien manger un âne comme dirait l'autre.
dalX
Citation (Lyonnais69140 @ Jun 20 2008, 23:46) *
Ou est le vol petit bonhomme explique moi ?
Le realisme fait partie du foot et on se bat jusque a la derniere seconde

Sinon Unskiller que pense tu de l'israel ou russie
les suisse norvege non plus sont europeen

Attends faut pas déconner, UNE minute de temps additionel. Bilic veut faire un remplacement non-accordé, on est a 121.37 et il marque ce clown. 3eme fois d'affilé c'est frustrant jtrouve...
Smith
Citation (niko-hrv7633 @ Jun 21 2008, 00:00) *
alors les turcs ont le droit de faire sortir nihat ...mais les croates eux n'ont pas le droit de faire rentrer olic ???

Je te parle du temps additionnel et concernant le denier changement que les croates voulaient faire ce n'était pas possible vous que Rustu a joué tellement vite, ce qu'il a parfaitement le droit de faire que le 4ème arbitre n'a pas eu le temps de l'annoncer.
Ced007
Putain, trop les boules. C'est pas possible de ce prendre un but à la derniere seconde. Trop la mort là...
housny93
Citation (Cris_du_91 @ Jun 20 2008, 23:57) *
pas rageux amis turcs mais bon vous avez une réussite insolente aujourd'hui encore vous meritiez peu et la chance vous a souri, ce qui me dérange c'est de voir une equipe infèrieur au portugal en demi c'est surtout ca apres t'as le droit de manifester ta joie

pourquoi inferieur si il sont en demi c'est qu'il sont pas inferieur c'est grave d'avoir la haine car ton equipe s'est fait sortir par l'allemagne n'importe quoi thumbdown.gif
Ne$ga
Putain mais quel match à la fin ! Les Turcs ont un mental et une volonté de fer thumbsup.gif J'admire ça. Et Croates sont fort et Modric il me fait parfois penser à Léo Messi rolleyes.gif
Nowhere
Citation (Captain Simao @ Jun 20 2008, 23:03) *
Oula attention maintenant Simão est moins bon que Srna ou Kranjcar, décidément on en lit des belles choses aujourd'hui ninja.gif

C'est quoi le délire avec les Turcs là? Ils auraient du avoir un pénalty qu'est-ce que vous parlez de minutes en plus arrêtez un peu de cracher sur ce qui vous arrange.
Et puis à tous les pauvres cons qui sortent que la Turquie devrait pas jouer l'Euro sérieux ouvrez même pas vos bouches, quand on a rien dans la tête on s'abstient, l'Euro ça concerne l'Europe pas l'Union Européenne, et la Turquie est en Europe, c'est comme si vous disiez que le Pérou doit pas jouer la Copa America parce qu'ils font pas partie du Mercosur doh.gif

Perso je vous le dis tout de suite sa ne me dérange pas que la Turquie face l'Euro, mais ne dit pas que c'est en Europ y'a une partie en Asie.
OkO-DiA-QuA
D'un coté certains on raison... il y aurait pas dû avoir 1min d'arret de jeu étant donner que il y a eu que un changement, celui de Nihat... On aurait du annoncé '30sec' d'arrêt de jeu thumbsup.gif
benbendu33
Citation (niko-hrv7633 @ Jun 21 2008, 00:00) *

C'est l'arbitre qui décide thumbsup.gif

Mais bon tu dis ca parceque la Croatie a perdu si elle avait gagné tu t'en foutrais happy.gif
Tisba
Si vous pouviez parler du match et de football ce serait beaucoup mieux, vous donnez une image deplorable, au debut de la competition ca genait personne que 97% du territoire turc soit en Asie Mineure, on s'en branle si vous vous rappelez un minimum vos cours d'histoire, l'histoire de la Turquie est liee a celle de l'Europe (Empire Byzantin, Empire Ottoman) donc oui la Turquie est europeene et BASTA !!!
Et encore bravo Turkiye!!!
$entenza
Citation (housny93 @ Jun 21 2008, 00:05) *
pourquoi inferieur si il sont en demi c'est qu'il sont pas inferieur c'est grave d'avoir la haine car ton equipe s'est fait sortir par l'allemagne n'importe quoi thumbdown.gif

thumbsup.gif trop de rageux fumeur03.gif
Il_Fenomeno
Wow après le coup de Trafalgar, on peut ajouter la fin de match à la Turque laugh.gif

C'est cruel pour les Croates, qui se voyaient déjà en demi mais ce serait très réducteur de dire que les turcs n'ont pas le niveau, moi j'ai vu une équipe qui à défendu proprement et en bloc, qui fait preuve de ressources mentales énormes, et de talent c'est indéniable. Ce semih c'est un phénomène.

Au final on peut dire que le grand gagnant ce soir est l'Allemagne, j'ai bien peur que nos amis turcs vont être bien court mercredi, les croates auraient sans doute été plus dangereux mais on ne sait jamais, nothing is impossible avec les turcs en ce moment.
Juninho
Citation (alex-fcb @ Jun 21 2008, 00:04) *
Attends faut pas déconner, UNE minute de temps additionel. Bilic veut faire un remplacement non-accordé, on est a 121.37 et il marque ce clown. 3eme fois d'affilé c'est frustrant jtrouve...

D'ailleur c'est vrai, une équipe arabe a l'EURO... unsure.gif rien perdu par ici jtrouve, comme l'israel je t'accorde, la foule des barbares. cowboy.gif

Wouaaaaaaaaaww 37 seconde de plus wouaw ta raison ce enorme quel con ce arbitre red_bandana.gif
jeanguillaume
Les croates sont idiots, c'est tout. Ils sont prévenus des turcs et ils se font avoir. Fallait garder le ballon, le foutre dans les tribunes, faire des fautes.....
ExkloS
Bande de rageux !

Appréciez le foot comme il se doit !
Aucun avis objectif
N'importe qu'elle commentateur dira que ce match est formidable, que les Croates ont loupés gros, et que les Turcs ont joués avec le coeur.
Arrêter d'analyser n'importe quoi.

La Turquie à gagné ce match, qui, il faut l'avouer, a été riche en rebondissements.
La Turquie fait le spectacle sur cette Euro, c'est pas le France - Roumanie qui allait faire monter l'ambiance.
Nowhere
Citation (benbendu33 @ Jun 20 2008, 23:06) *
C'est l'arbitre qui décide thumbsup.gif

Mais bon tu dis ca parceque la Croatie a perdu si elle avait gagné tu t'en foutrais happy.gif

Bah quand c'est un truc qui peu changer le match c'est sur que sa intéresse donc si la Croatie avait gagné normal qu'il ne s'en soit pas préoccupé.
Moi j'était un peu énervé mais bon les Turcs ont gagnés c'est tout...
niko-hrv7633
bref ... on va pas revenir sur ce qui s'est passé ou pas le match est finit les turcs ont gagnés et je les félicites .... maintenant que les français et surtout les portugais n'ouvrent pas leur bouches pour critiquer notre équipe parce que nous l'allemagne on les a battus .... et la france n'a pas passé le premier tour .. alors dire que la croatie est limite dans le jeu ou je ne sais quoi c'est scandaleux venant d'une équipe de chèvres qui s'est manger 6 buts en 3 matchs .. bye
Messi. 19
Aferim Turkiye !!!

Geliyoruz Deutchland rolleyes.gif wub.gif
niko-hrv7633
bref ... on va pas revenir sur ce qui s'est passé ou pas le match est finit les turcs ont gagnés et je les félicites .... maintenant que les français et surtout les portugais n'ouvrent pas leur bouches pour critiquer notre équipe parce que nous l'allemagne on les a battus .... et la france n'a pas passé le premier tour .. alors dire que la croatie est limite dans le jeu ou je ne sais quoi c'est scandaleux venant d'une équipe de chèvres qui s'est manger 6 buts en 3 matchs .. bye
Cris_du_91
Citation
moi je l'attends ton Croatie / Portugal

et dire que les croates ne sont pas créatifs ... aller regarde plutôt simao et nuno gomes comme ils sont créatifs mdr

Simao et nuno gomes ont plus apporté aux portugal que ton kranjcar on la pas VU INVISIBLE !!!! t'appels ca un bon joueur ??? mdr simao a montré suffisament après si t'es assez con pour croire que l'athletico et valence veulent recruter des chèvres libre a toi.
TU ME DIRAS quand je vois kranjcar fatigué alors qu'il etait invisible ya de quoi jacter !!
Sinon nuno gomes n'est certes pas un grand mais il a cette faculté de se transcender et de répondre toujours présent pour son pays dans les grandes competitions( cf euro 2000 but contre angleterre, doublé face aux turcs, but exceptionnel face a la france, euro 2004 but sauveur face a l'espagne, mondiale 2006 match pour la 3eme place il rentre et marque contrairement a cette chevre de pauleta) donc respect un joueur qui se bat avec leur coeur et qui a apporté bien plus de joie a son pays que toutes tes gamines.
deepbaku
Citation (niko-hrv7633 @ Jun 20 2008, 23:56) *

Le plus marrant là-dedans c'est que Bilic avait demandé 2 minutes de temps additionnel rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.