Croatie - Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
ultrArda
Je trouve que les croates on pris la grosse tete aprés avoir battue les allemand thumbdown.gif
il se croivent tellement invincible qu'ils peuvent meme battre le brésil fumeur03.gif

Les allemand ne sont pas au top de leur forme c pour sa que vous avez gagné, mais bon aprés cette victoire quelque croates se croyent invincible thumbdown.gif

La Turquie et la Croatie a le meme niveau,il n'y a pas de favorie dans ce match et que le meuilleur gagne thumbsup.gif
Emre_Belozoglu
croconico serieux de koi ? ah oué jvoi , encore un ignorant qui parle sans savoir , j'avous ta l'air intelligent.

haryass ta pas lu mon poste ou koi ? jai parle que des blesse lol , oue jsai qu'on a une equipe de blesser et surement l'equipe qui a le plus de blesser dans cette euro , c'est pour ca que j'ai peur :s
Croconico
pff c'est toi qui parle comme un ignorant garcon..je vois tes post sur ce topic et dans celui du groupe a..alors avant d'oser me parler d'intelligence occupe toi de ton cas..t'es pas très malin. et l'équipe de turquie je pense que je la connais mieux que tu ne connais notre équipe pour savoir que ce sera difficile des 2 cotés et pour ne pas avoir la prétention de dire que je pense qu'on passerait sans trop de problème si on vait pas nos blessés...je n'ose pas non plus dire qu'avec eduardo en pointe de notre coté, ce match n'aurait pas lieu d'etre....et l'otre qui dit que les croates ont pris la grosse tete LOL le mec il a craqué..je vois pas quels croate ici a vu notre équipe invicible, on se méfie tous de la turquie etje crois que ca a été dit à diverses reprises par les croates du forum...puis y'a qu'a voir les votes...on est outsider wink.gif
Hichem
Je sens que ca va etre LE Quart de fianale a ne pas rater, ca va etre un grand match, heureusement que les attaquant turques ne sont pas blesses ou suspendus lol pour voir un match equilibre en nombres d'occaz, meme si je pense que c'est la Turquie qui va craquer en premier.
Aller bon match a tous et que le meilleur gagne.
srce_vatreno
Qui a pris la grosse tete ?

c'est plutot vous , quand ton compère dit que vous pourriez passer sans gros problème.

Au contraire nous on a les pied sur terre , mais au vu au 3 derniers match , il y'a forcement un favori , que je pense legerement pour la Croatie.
ultrArda
je disais juste que au début vous etiez calme mais aprés votre vicoire contre les allemand vous vous etes enflammé, je dis pas que vous etes nul, vous avez le meme niveau que le turquie sleep.gif

Ensuite mon soit disant " compére " c'est juste un petit gamin qui dis que de la merde laisse le happy.gif
srce_vatreno
Citation
je disais juste que au début vous etiez calme mais aprés votre vicoire contre les allemand vous vous etes enflammé, je dis pas que vous etes nul, vous avez le meme niveau que le turquie sleep.gif

Mais qui s'enflamme ? arrete de dire nimp , personne s'enflamme ici.

J'ai lu ce que dise vos joueurs turcs et votre entreineur , nihat et un autre , pour eux vous etes meilleurs dans tous les segments du jeu , vous allez passer en demi tranquille .

C'est votre équipe qui s"enflamme la.

Pour moi on a un meilleur niveau que la Turquie , on a de meilleurs joueurs , après ce n'est que mon avi .
Turkish official
Citation (srce_vatreno @ Jun 18 2008, 22:42) *
Mais qui s'enflamme ? arrete de dire nimp , personne s'enflamme ici.

J'ai lu ce que dise vos joueurs turcs et votre entreineur , nihat et un autre , pour eux vous etes meilleurs dans tous les segments du jeu , vous allez passer en demi tranquille .

C'est votre équipe qui s"enflamme la.

Pour moi on a un meilleur niveau que la Turquie , on a de meilleurs joueurs , après ce n'est que mon avi .

Heureusement que se n'est que ton avis lol

Aucun joueurs na rien dit alors arête de dire n'importe quoi , Tu connais rien au football turc et tu te permet de parler...

Pour moi on a un meilleur niveau que la croatie , on a de meilleurs joueurs , après ce n'est que mon avis thumbsup.gif . chaqu'un' pense se qu'il veut de sa sélections...

Sinon je suis pas vraiment confiant avec tous nos blessé... confused.gif j'espère qu'ont passera se Cap...faudra bien démarrer des la première minute!.
Fbman
Citation (srce_vatreno @ Jun 18 2008, 22:42) *

coucou sava bien? moi oui smile.gif
je voulais juste s'avoir en qu'elle est l'élement qui fait croire que vous etes meilleur niveau que la turquie? je veux juste savoir ça merci^^

pour ma part je donne 50% 50%
srce_vatreno
Citation
Aucun joueurs na rien dit alors arête de dire n'importe quoi , Tu connais rien au football turc et tu te permet de parler...

J'ai lu ce qu'on dit vos joueurs , ca a pas été inventé , pourquoi j'irais inventé ca ? j'ai de l'argent a gagner ? j'men tape de ce qu'il raconte , y'a qu'une vérité , celle du terrain.

Citation
Pour moi on a un meilleur niveau que la croatie , on a de meilleurs joueurs , après ce n'est que mon avis thumbsup.gif . chaqu'un' pense se qu'il veut de sa sélections...

Oui tu répete ce que j'ai dit , chacun son avis.
Fbman
tu peux me rep s'il te plait srce_vatreno
Le Croate
Sa parle beaucoup pour rien la moi je dit on vera vendredi c'est tout
srce_vatreno
Citation
coucou sava bien? moi oui smile.gif
je voulais juste s'avoir en qu'elle est l'élement qui fait croire que vous etes meilleur niveau que la turquie? je veux juste savoir ça merci^^

Notre défense a été très bonne depuis le début de l'Euro.

Notre milieu a 5 joueurs est vraiment de talent (Modric-kranjcar-rakitic-srna-kovac)

L'equipe est homogène et solide.

Soin point faible c'est qu'elle peut se laisser dominer si elle mène au score et contre votre équipe je croit pas que c'est la bonne solution si jamais on marque thumbsup.gif

Apres de ce que j'ai vu de la turquie , faudra que l'on soi concentré sur 95 minute.

Pour moi c"est du 50/50.
$entenza
comme la Russie, c'est une équipe que je voit aller trés loin thumbsup.gif

mais la Turquie va bien se battre wink.gif

on verra ça vendredi smile.gif
Turkish official
Citation (srce_vatreno @ Jun 18 2008, 23:08) *
J'ai lu ce qu'on dit vos joueurs , ca a pas été inventé , pourquoi j'irais inventé ca ? j'ai de l'argent a gagner ? j'men tape de ce qu'il raconte , y'a qu'une vérité , celle du terrain.

Oui tu répete ce que j'ai dit , chacun son avis.

Ouai je suis sur que les joueurs croates en fond aussi^^

Nihat a juste dit:jusqu'à présent ont ses qualifié sans avoir joué maintenant ont va sortir le grand jeu.

ses de ça que tu parle?
srce_vatreno
Non enfin bref .

On verra Vendredi et que la meilleur équipe aille en DEMI.
Turkish official
Citation (srce_vatreno @ Jun 18 2008, 23:22) *
Non enfin bref .

On verra Vendredi et que la meilleur équipe aille en DEMI.

Voila exactement que le meilleurs gagne... thumbsup.gif

c'est vraies qu'un joueur croate a était remplacer car il étais bléssé? La fifa a accepter? confused1.gif
srce_vatreno
Non je pense pas , la regle est clair , tu a vu ca ou ?
Le Croate
Budan et Knezevic sont blessés mais il y'a pas eu de remplacement a ce que je sache... confused1.gif
Turkish official
Citation (srce_vatreno @ Jun 18 2008, 23:32) *
Non je pense pas , la regle est clair , tu a vu ca ou ?

j'ai vue sa a la telé chez plus ou

Soit disant que l'entraineur croate a fait appelle a la fifa pour changer un joueur et qu'il ont accepter.

J'espere que c'est vraies et qu'ont peut le faire car cotés turc y'a 2 forfait ...et faire venir Gokhan gonul:wub: wub.gif qui était blessé au paravant et Basturk aussi wub.gif
srce_vatreno
Je pense pas que c'est vrai , en tout cas j'ai rien vu la dessus
Boca_Massilia
laugh.gif c'est impossible, aucun joueur peut etre rajouté une fois que la liste de 23 est donnée à l'uefa
ispartaslan
C'est bon les gars faut arréter les dialogues à 2 ça ne peut que partir en couille.

Après c'est logique que le Croate ou le Turc pense que ces joueurs sont plus "forts" individuellement ou en équipe ou même techniquement car il les connait mieux que tout le monde.
Avant la compétition pas grand monde ne connaissait Arda de chez nous mais on l'avait déja annoncer comme étant LA révélation Turque de cet euro, il avait juste à être au devant de la scène, d'ailleurs ne vous étonnez pas à le voir dans un des grands club d'europe d'ici quelques années (il compte encore rester à Galatasaray).

Sinon faut aussi se dire qu'on à pas encore jouer notre "vrai" jeu, on peut largement faire mieux (notamment jouer un match 90 minutes).

Nos joueurs et l'entraineur n'ont faits aucun commentaire comme quoi la Croatie ça allait etre du gateau, ils allaient pas non plus dire qu'ils ont peur, après leurs matchs de poule ils ne peuvent qu'être plus confiant. D'ailleurs Terim avait annoncer avant l'euro qu'il jouerai au moins les demi ou la finale, et à la derniere conférence de presse il s'en ait pris au journalistes smile.gif

Après ceux qui votent Turquie dans le sondage je pense que c'est encore l'effet du 3-2.
ChIPS
Si les turcs pensent a jouer les 45 premières minutes ils ont toutes leurs chances... laughing1.gif
le milieu de jeu croate est vraiment de qualité...
55/45 pour les croates
srce_vatreno
Citation
Nos joueurs et l'entraineur n'ont faits aucun commentaire comme quoi la Croatie ça allait etre du gateau, ils allaient pas non plus dire qu'ils ont peur, après leurs matchs de poule ils ne peuvent qu'être plus confiant. D'ailleurs Terim avait annoncer avant l'euro qu'il jouerai au moins les demi ou la finale, et à la derniere conférence de presse il s'en ait pris au journalistes smile.gif

Encore une fois , je te dit ce que j'ai lu, c'est tout.

Bref ca sert a rien de revenir la dessus. on vera vendredi.
ispartaslan
Citation (srce_vatreno @ Jun 18 2008, 23:57) *
Encore une fois , je te dit ce que j'ai lu, c'est tout.

Bref ca sert a rien de revenir la dessus. on vera vendredi.

Nan t'inquiete pas je t'accuse pas ou quoi que ce soit, de toute façon après les médias quand tu dis un truc ils te le repasse mais en 10 fois pire.

Sinon bien sur que les 2 équipes sont et doivent etre confiantes pour ce tours.
srce_vatreno
Citation
Nan t'inquiete pas je t'accuse pas ou quoi que ce soit, de toute façon après les médias quand tu dis un truc ils te le repasse mais en 10 fois pire.

Ca c'est pas faut!
MilkTchéque
Le quart des finales des "equipes surpises",m'enfin pour la Croatie c'est pas vraiment une surprise tout le monde les attendait en quarts mais peut etre pas premiers de leur poule.
La Croatie apparait logiquement favorite aprés son carton plein en poules. Et la Croatie a vraiment tout d'un gros morceau:Discipline tactique enseignée par un trés bon Bilic,jeunes talents,vieux briscards,gros collectif,... Cette Croatie a vraiment les moyens d'aller au bout.
Mais bizarrement,je pense que tomber sur la Turquie,c'est tout sauf un cadeau. Les gars mentalement sont blindés aprés deux superbes retours de suite dans des matchs couperets,ils ont atteint leur objectif,joueront liberés,ils sont vraiment capable de tout.
Je verrais bien la Croatie,mais il faudra faire un gros match sur le plan tactique,si possible essayer de faire dejouer ces turcs. M'enfin je vois le vainqueur de ce match en finale,bizarrement.
niko-hrv7633
Citation (Lincoln10 @ Jun 18 2008, 20:46) *
Je trouve que les croates on pris la grosse tete aprés avoir battue les allemand thumbdown.gif
il se croivent tellement invincible qu'ils peuvent meme battre le brésil fumeur03.gif

Les allemand ne sont pas au top de leur forme c pour sa que vous avez gagné, mais bon aprés cette victoire quelque croates se croyent invincible thumbdown.gif

La Turquie et la Croatie a le meme niveau,il n'y a pas de favorie dans ce match et que le meuilleur gagne thumbsup.gif

oui je pense que l'on bat le brésil tout simplement parce que ils sont archi faible thumbdown.gif ... et si tu ne me crois pas regarde les matchs de qualification amsud en ce moment ...

moi je ne me sent pas invincible du tout .. je suis juste fier que mon pays arrive déjà jusque la... si on peut aller plus loin c'est que du bonus ...

que le meilleur gagne thumbsup.gif
ultrAslan-68
TOUT se jouera sur le terrain on verra bien wink.gif
ultrArda
Voici notre 11 de départ :

......................Rüstü.....................
Hamit... Emre Asik...Servet...Hakan
...........Ayhan(Sabri)...M.Topal.......
................................Arda............
...................Tuncay.....................
........Semih.................................
...................Nihat........................

la compo sera comme sa, mais aprés le placement je ne pense pas que c'est sa .

Que le meuilleur gagne et montrons du beau spectacle thumbsup.gif
Turkish official
Citation (Lincoln10 @ Jun 19 2008, 11:36) *

...........Ayhan(Sabri)...M.Topal....... lol? Emre va revenir normalement donc by by AYHAN ENFIN J'espère confused.gif

Sinon je mettrait pas semih d'entrer... qu'il rentre vers la 70ieme minute c'est le top thumbsup.gif

Sinon avec toute les blessures qu'ont A...j'ai un doute confused.gif
srce_vatreno
Vous avez changer combien de joueur depuis votre équipe " type" ?
Serkanoviic
Citation (Lincoln10 @ Jun 19 2008, 11:36) *

Ce n'est pas encore sur.

ça va etre surement celle la mais pas encore sur.

wink.gif
seko
Avec 7 absents et des joueurs qui ne servent pas à grand choses comme Ayhan ou Mevlut je vois pas comment on pourrait aller plus loin dans la compétition tout ce que j'espère c'est qu'on se battra jusqu'au bout vendredi.
Croconico
d'apèrs les derniers entrainements on va jouer comme ca.

-------------------Pletikosa----------------------

Corluka---------Kovac--Simunic---------Pranjic

-------------------N.Kovac-----------------------
-----------------------------Modric---------------
---------srna-------------------------Petric---

----------------kranjcar--------------------------
--------------------------Olic----------------------

après la blessure d'Eduardo, celles de Knezevic et Budan, c'est rakitic qu'est incertain pour le match de demain et qui sera remplacé par Petric sur le coté gauche...Srna devrait finalement tenir sa place sur le coté droit.
srce_vatreno
D'ici demain normalement Raki devrait etre pret.

ZA DOM SPREMNIIIIIIIIIIII!!!!!
Turkish official
Citation (seko @ Jun 19 2008, 12:28) *
Avec 7 absents et des joueurs qui ne servent pas à grand choses comme Ayhan ou Mevlut je vois pas comment on pourrait aller plus loin dans la compétition tout ce que j'espère c'est qu'on se battra jusqu'au bout vendredi.

Ouai grave...je vois pas comment ont peut battre les croates avec une équipe presque Bis confused1.gif

Notre milieu de terrain et a moitier bis avec la présence de Topal et ayhan!...notre defense faut pas en parler confused.gif . voila quoi.
QUE le meilleurs gagne...
seko
De toute façon on a jamais de chances avec les blessures. A commencer avec celle de Gokhan Gonul il aurait été là Hamit aurait pu jouer à son vrai poste ça aurait compensé un peu confused.gif
srce_vatreno
Ba Rustu est un très bon gardien non?

Turkish official
Citation (srce_vatreno @ Jun 19 2008, 12:52) *
Ba Rustu est un très bon gardien non?

oui en 2002...maintenant ont peu pas vraiment te repondre,ont verra demain mais bn c pas lui qui va creé le jeu vers l'avant.

Gokdeniz et plus blessé donc j'espere qui jouera car ayhan? confused1.gif faudra joué avec un seule milieu défensif je pense (m.Topal) sa serra moins pire je pense...
keepex
match indécis entre 2 équipes "surprises" de cet Euro...elles se valent à peu prés sur le papier mais je donne un léger avantage aux Croates quand même avec des joueurs intéressants(Modric, Nico Kovac, Krancjar, Olic et Petric)...
les Croates ont surclassé les Allemands en poule,ce n' est pas rien quand même...les Turcs seront privés de Volkan leur gardien ce sera un handicap pour ce match...
je vois la Croatie victorieuse, 3-2...
Ando83
PAME HRVATSKA !!!!!
ALLEZ LA CROATIE thumbsup.gif , faites moi plaisir... cowboy.gif
Turkish official
Citation (keepex @ Jun 19 2008, 13:01) *
match indécis entre 2 équipes "surprises" de cet Euro...elles se valent à peu prés sur le papier mais je donne un léger avantage aux Croates quand même avec des joueurs intéressants(Modric, Nico Kovac, Krancjar, Olic et Petric)...
les Croates ont surclassé les Allemands en poule,ce n' est pas rien quand même...les Turcs seront privés de Volkan leur gardien ce sera un handicap pour ce match...
je vois la Croatie victorieuse, 3-2...

si sa serrait que lui...sa serrais déjà bien
srce_vatreno
Citation

Kovac mouai... Ces bientot 37 ans ce font ressentir wacko.gif

Rakitic srna et pranjic thumbsup.gif
niko-hrv7633
vivement le début du match .... en attendant un petit cadeau pour mes compatriotes wink.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=SKb6UpS5wD8 whistling.gif

rolleyes.gif
L'carolo
Bien sur la Croatie, c'est tout simplement l'équipe avec les Pays-Bas qui m'a le plus "marqué"
Les Turcs ont un gros mental, mais cela suffira-t-il?
Surtout au vu de leurs nombreux absents wacko.gif

J'dirai un sec 3-0 des Croates wub.gif
Fabregas1907
Match très équilibré, deux bonnes équipes ! Magré les absents coté turc, je vois un victoire des turcs ! thumbsup.gif
Sari-Kirmizi-Aslan
je suis déjà content que la Turquie soit en quart ils ont rattrapé leur match 2 fois de justesse face a la suisse et les tchèque maintenant sa va être dur face aux croates mais ont peut créer la surprise on y croit je comence a préparer les pétard et tout... hehe.gif que le meilleur gagne thumbsup.gif!
pépé91
allez la Turquie,GROUPE A POWER
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.