Croatie - Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
seko
Citation (Nylorion @ Jun 22 2008, 14:01) *
J'ai vu le match Croatie - Turquie en entier mais peut être que toi tu n'as vu que les penaltys.

Les statistiques sont là. La Turquie n'a eu que deux tirs cadrés en 120 minutes et c'est assez pitoyable. Contre la République Tchèque ou contre la Suisse c'était beaucoup mieux. Si vous voulez vous voiler la face moi j'en ai rien à foutre mais arrêtez de débiter des conneries à longueur de journée.

@Zozi: Gökhan Gonu, Ugur Boral sont de bons joueurs mais ne sont pas Hamit Altintop tout comme Fenerbahce et Galatasaray sont de bons clubs mais ne sont pas le Bayern.

hi.gif

Je pense que tu parle de Gokhan Gonul sans le connaitre. Il est très bon et meilleur que Hamit mais malheureusement il a raté l'Euro à cause d'une blessure qu'il a caché longtemps aux staff de Fener pour pouvoir continuer à jouer.
Nylo'
Citation (seko @ Jun 22 2008, 14:49) *
Je pense que tu parle de Gokhan Gonul sans le connaitre. Il est très bon et meilleur que Hamit mais malheureusement il a raté l'Euro à cause d'une blessure qu'il a caché longtemps aux staff de Fener pour pouvoir continuer à jouer.

J'ai deja vu Gonul avec le Fener, deux, trois matchs, me demandez pas plus je ne suis pas un expert de la Türkcell Süperlig. Hamit par contre je le vois jouer chaque semaine depuis quelques années, surtout depuis cette saison vu qu'il est venu au Bayern. Et dans cet Euro il confirme qu'il est bien le meilleur joueur turc actuellement.

hi.gif
seko
Oui Hamit est le meilleur de cette liste des 23, par contre il n'est pas le meilleur joueur turc, enfin pour moi. Gokhan Gonul est plus rapide, plus technique plus polyvalent. Mais bon de toute façons leur niveau sont assez proche. C'est en grande parti à cause de la blessure de Gokhan qu'Hamit ne joue pas à son vrai poste.
semihan
Hamit est un élément essentiel comme le prouve le match contre la république tcheque car les 3 buts viennent de la part de Hamit.

Mais Hamit a lui seule ne creer pas les occasions, je dirais le meilleur c'est Arda qui est le seul a provoquer la defense adverse avec Tuncay.

Le plus efficace est sans aucun doute Semih qui est vraiment redoutable dans la surface.
BesiktasCarsi
Citation (Nylorion @ Jun 22 2008, 02:23) *
Halil et Yildiray n'ont pas le niveau et ils sont très loin de nous intéresser.

Lors du dernier Turquie - Allemagne le but de la victoire turque (2-1) a été marqué par Halil Altintop pour ton info. Le premier étant marqué par Nuri Sahin, encore un Turc que vous devez connaitre.

Halil et Yildiray ne sont par ailleurs pas dans la liste des 23 Turcs même si selon moi c'est un peu regrettable surtout vu la tournure des évenements.
Boca_Massilia
Citation (Vatan @ Jun 22 2008, 02:00) *
bon j'était venu ici pour parler de TURQUIE Croatie l'arbitre a tout fait pour nous tuer mais bon on l'a battu ossi un penalti refuser à Tuncay des carton jaunes pour casser notre enthousiasme notre pressing les joueur commencer a flipper il voulait plus mettre le pied pour prendre le ballon parce qu'il yavait 12 croates sur le terrain jvait vous montrer des image tout simplement NOOOOOOO COMMENT

NO COMMENT Est ce que toutes ces erreurs est du au faite que sa mère soit Croate ???
On dirait sur les images il dit ouéé ba les mec j'ai tout fait pour vous j'ai cassé le jeu des turcs avec des cartons j'ai pas donné de penalti j'ai sifflé des coup franc bizarre mais voilà jpeut pas marquer pour vous

C'EST PAS GRAVE ON TA BATTU AUSSI ROSSETTI

Regarder s'il vous plait la premièere image le regard qu'il jette au Turc tout simplement NO COMMENT

laughing1.gif cartonne.gif
Anatolya
Je crois que Semih, leur à donné la plus belle réponse, juste après le but!

Crizao
Pourquoi mon post a été effacé ? Je dis rien de mal baillement.gif
semihan
Bref, on peut dre ce qu'on veut mais l'Histoire ne retiendra que la qualification de la Turquie !!!
Anatolya
Citation (Boca_Massilia @ Jun 22 2008, 18:23) *
laughing1.gif cartonne.gif

Arrrgg elle me donne la nausée cette photo

Citation (Crizao @ Jun 22 2008, 18:57) *
Pourquoi mon post a été effacé ? Je dis rien de mal baillement.gif

Tout le monde est jaloux de nous, ça doit être pour ça
Ced007
Triste topic...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.