Fabolous Vs Paname.addict - ! Battle Ouverte !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Paname'
Thème : Tout sauf du CR7
Taille maximale : Libre
Durée maximale : Libre
Date Limite : 2 Juillet
Vainqeur à 10 votes

Video de Fabolous

The French Desastre

Lien Téléchargement

The French Desastre By Fabolous -> MEGAUPLOAD

Lien Visionnage

The French Desastre by Fabolous -> YOUTUBE

Vs

Video de Paname.Addict

Zlatan Ibrahimovic

Lien Téléchargement

Zlatan Ibrahimovic By Paname.Addict -> SUPERUPLOADER

Lien Visionnage

Zlatan Ibrahimovic By Paname.Addict -> DAILYMOTION

Zlatan Ibrahimovic by Paname.Addict -> YOUTUBE

__

PS : On aimerais un petit commentaire sur chacune des videos avant de donner le vote a quiconque smile.gif MERCI
Fabolous™
Merci bonne chance à toi aussi wink.gif
R3M'S
C'est aujourd'hui qu'il faut rendre les vid'z smile.gif
Paname'
Les liens seront postés ce soir wink.gif
Fabolous™
Bon gros problème avec Vegas je poste mon lien plus tard (voire demain matin) désolé pour le retard unsure.gif
footstar
Bonne chance a vous 2 pour cette battle tongue.gif
Paname'
Merci ^^
wink.gif Fabolous pas de problème
The-Mehdi'
toujours pas de video??
Paname'
Non toujours pas
de mon coté c'est OK
mais Fabolous a quelques soucis au niveau de SONY VEGAS

on essaira d'ouvrir la battle le plus vite possible

hi.gif
Fabolous™
Problème résolu ma vidéo arrive...
Bon après la vidéo de merde que je viens de faire je sens la grosse défaite sad.gif
Merci Footstar et bonne chance à toi Matt' wink.gif
Paname'
GOOD LUCK !!
kevin24
Les commentaires que je vais donner n'ont pas pour but de vous offenser, mais seulement dans le but que vous progressiez.

Fabolous : Tu as pris les images de TF1 et de M6, certes elles sont très belles surtout la teinte qu'il avait mis sur une de leur caméra, tu as mis une musique suscitant à cherchant l'emotion, mais je trouve que ta vidéo est vide, on ne rescent rien, pas de synchro (dur en meme temps avec une tel musique), les titres ne sont pas top. Mais bon il y a du mieux, tu progresses, continue wink.gif

PA : Tes titres de début sont avec AE ? Si oui tu essayes d'apprendre c'est bien, meme si tes titres n'ont pas un très beau rendu, cela peut etre interressant. Sinon je n'aime pas du tout cette musique, elle fait mal a la tete je trouve perso, mais bon tu essayes de synchroniser, c'est plus rythmé, mon vote te revient.

Fabolous : 0
Paname Addict : 1
The-Mehdi'
Fabolous : J'ai deja di mon avis parti compilation des membres . Tu sais ce que j'en pense .

P-A : Bonne initiative avec AE au debut . Apres j'aime bien la musique et la synchro va avec ya du rythme . Manque un peu d'effet c'est tout .

Fab : 0

P-A : 2
Paname'
Ouais Kevin le debut est avec After Effects, j'ai un p'tit probleme avec la camera c'est pour sa que j'ai pas pu approfondir la chose malheuresment
Fabolous™
Juste comme ça Kevin y'a quasiment aucune vidéo de chez TF1 ni M6 j'ai pris ça de plusieurs chaine sur SP et y'avait aucune teinte dessus a la base.
Sinon ça sent fort le 10-0 la unsure.gif
The-Mehdi'
T'inquiete pas on en est qu'a 2 . Tu peux tres bien remonter
~~Redstar
Fabolous:J'ai Vraiment,bien adérer j'aime bien la music les images sont belle bien joué thumbsup.gif

Paname Addict:Bonne Video mais bon j'ai moin aimer que cel de Fabolous

Fabolous:1
Paname Addict:2
- ToTaL -
J'ai déjà donné mon avis sur vos 2 vidéos dans la partie compilation des membres donc vous ce que je pense de vos vidéos.

C'est très dur a départagé car les 2 vidéos sont pas du tout du meme genre mais mon vote reviens a Fabolous.

2 partout!
skilz-prod
Je trouve qu'il y a plus de syncro du cote de P-A je prefere la musique de P-A.
je vote Paname.Addict
Fabolous™
Donne le score à la fin

Fabolous : 2
Paname Addict: 3
skilz-prod
Ok desole
El-Hadj
Fabolous : j'ai une préférence pour la tienne même si vous etes au même niveau pratiquement sur ce battle mon vote te reviens

P.A : Pas mal la comp mais la musique me gene je n'aime pas tellement et ton logo sur toutes tes comps ne rends pas bien wink.gif

Fabolous : 3
PA : 3
Flashìz_
Fabolous:Je Prefere celle de Fabolous car il y a plus d'emotion par rapport a celle de Paname.addict

Paname.Addict:J'aime bien ta compil je kiff ibrahimovic me je prefere celle de fabolous car il y a plus d'emotion desolé confused.gif

Fabolous:4
Paname.Addict:3
carew76
la video de fabolous resume bien le parcourt de la france ,celle de addict elle a des effets mal proportionnés par rapport a ce qu'on voit a l'image et la musique est certe bien coordonnée mais colle pas avec le type de video ...

Fabolous:5
Tsilav
Fabolous:6

La comp de Faboulous est tres emotionnele, des teintes qui se marie bien avk la zik une bonne sinchro seul defaut: les textes.
footstar
Je vote fabolous, tout a été dit

Fabolous : 7
Panam.Addict : 3
CedrinhOL
Fabolous : 7
Panam.Addict : 4 Petite préférence smile.gif
Abd
Paname : Superbe synchronisation rien à dire c'est du lourd, c'est pro aucune bavure ^^ par contre y'a un manque de teintes à mon gout sinon bravo pour les typos.

Fabolous : Très pro, beau récit de belle teinte une bonne musique qui colle j'aime bien tu à aussi bien su choisir les moments clé.

Je vote pour Fab même si ses 2 comps ont un niveau équivalent c'est le thème difficile a faire et tout à bien été réaliser.

Fabolous : 8
Panam.Addict : 4
ronaldostar7
Dur dur de départager Fabolous ta comp est pas mal du tout il y a de l'émotion met pas de synchro met c'est tout a fait normal vue la musique,il y a de très bon angles tout de meme !

Panam.Addict j'aime plutot bien la musique et le rythme pas mal de synchro aussi j'ai une petit préférence pour ta vieo donc je vote pour toi met sa eter dur de départager !

Fabolous : 8
Panam.Addict : 5
iWaayN-
Fabolous : 9
Panam.Addict : 5

Tout sur fabolous a etait dit mais dur dur a departager !
fanatiiik
Je vote pour Paname.
Certe l'émotion est plus forte dans la première vidéo (d'un côté c'est le but), mais j'ai plus accroché avec la vidéo sur Zlatan. Tout simplement, je peux pas vraiment expliquer plus vu que vous avez chaqun bien utilisé les effets et bien synchronisé image/son avec des images de qualité

+1 donc pour Paname thumbsup.gif
Paname'
Merci d'inscrire le resultat a la fin de chaque vote smile.gif

Sa nous fait donc :

Paname.Addict : 6

raph113
2 vidéos avec 2 thèmes très différent mais je vote pour Paname.Addict j'aime bien la musqiue les quelques synchro et peut-être que mon petit coup de coeur pour Zlatan y est pour quelque chose ^^

Paname.Addict : 7
Youss95
je vote pour P.A la video sur la zlatan est cool avec une chanson de la pub nike laugh.gif

Paname.Addict : 8
Paname'
Je lance un appel pour voter, car elle touche bientot a son terme et ce serait dommage de terminer comme ca !
Merci de voter !!!
nico6931
Pour moi il n'y a pas de probleme, celle de Paname.Addict est plus travailler...Les teintes, le rythme et meme la musique.
Les compilations sont très belle.
Ce qui gache sur la video de Fabolous, c'est le manque de vitesse et aussi (petit détail ^^) les logos des matchs...
Voila!
Mon vote est fait!
Bravo a vous deux quand meme!

Paname.Addict : 9
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.